de tout et n'importe quoi enfaite, dommage que tu puissent pas venirDites moi de quoi ça parle.. .j entends pas moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de tout et n'importe quoi enfaite, dommage que tu puissent pas venirDites moi de quoi ça parle.. .j entends pas moi
Je sais bien....de tout et n'importe quoi enfaite, dommage que tu puissent pas venir
de tout et n'importe quoi enfaite, dommage que tu puissent pas venir
tu entends vraiment rien ?Je sais bien....
Dieu m a faite ainsi tant pis
J entend mais comprend que dalle.... C le fond mais pas la formetu entends vraiment rien ?
je t'aurai bien invitée
dommage , tu veux quand même essayé ?J entend mais comprend que dalle.... C le fond mais pas la forme
Non peut etre une autre fois incha allah fais un gros bisou a tous a l origamiphone.dommage , tu veux quand même essayé ?
Orgami c est un chippendale mdr
Non peut etre une autre fois incha allah fais un gros bisou a tous a l origamiphone.
.venez grosse ambiance !
Bonne question mdrS'il y a une grosse ambiance pourquoi vous etes tous la sur le forum a ecrire ?
Origamiphone lancé.
Pour le moment @meli93
@Abazaa @zeytouna @RoseFuschia @bloujasmine @Lanabod @indecise1 @Horla
Mode incruste ON
C'est quoi origamiphone ?
Mode incruste OFF
J'ai la flemme
Mode incruste ON
C'est quoi origamiphone ?
Mode incruste OFF
Ana khla3ni Arani hakdaS'il y a une grosse ambiance pourquoi vous etes tous la sur le forum a ecrire ?
Les gens m'apelle sur mon telephone et je fais une conférence multiple , on est 6 la
meli93 rosefuschia zeytouna lanabod abazaa et moi-mêmeY a qui ?
je sais pas mdrrDis a rosefuschia et abazaa si ils sont ensemble ou pas? Si non ils attendent quoi ???
de tout et de rien
de tout et de rien
tu veux venir ? allez ça va etre drole
meme 5 min tu va voir , c'est droleTu me tentes bien, mais je vais pas tarder à dodo.
Serieux depuis tout a l'heure ca parle encore ?meme 5 min tu va voir , c'est drole
yep , tu veux venir ?Serieux depuis tout a l'heure ca parle encore ?
meme 5 min tu va voir , c'est drole
j'essayerais mais tu es pas obligé de rester longtemps , tu pars comme tu veuxOuais ouais je connais les 5 minutes des arabes qui se transforment en 2h
Faites ça le week-end et je serai de la partie
Faut virer les femmes d'abord alorsyep , tu veux venir ?
impossible lolFaut virer les femmes d'abord alors
Serieux depuis tout a l'heure ca parle encore ?
ils ont dis le matin pour le petit dejeunerDis a rosefuschia et abazaa si ils sont ensemble ou pas? Si non ils attendent quoi ???
Ou??? Je ramène les croissants?? Mdrils ont dis le matin pour le petit dejeuner