de tout et n'importe quoi enfaite, dommage que tu puissent pas venirDites moi de quoi ça parle.. .j entends pas moi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de tout et n'importe quoi enfaite, dommage que tu puissent pas venirDites moi de quoi ça parle.. .j entends pas moi![]()
Je sais bien....de tout et n'importe quoi enfaite, dommage que tu puissent pas venir![]()
de tout et n'importe quoi enfaite, dommage que tu puissent pas venir![]()
tu entends vraiment rien ?Je sais bien....
Dieu m a faite ainsi tant pis
J entend mais comprend que dalle.... C le fond mais pas la formetu entends vraiment rien ?
je t'aurai bien invitée![]()
dommage , tu veux quand même essayé ?J entend mais comprend que dalle.... C le fond mais pas la forme
Non peut etre une autre fois incha allah fais un gros bisou a tous a l origamiphone.dommage , tu veux quand même essayé ?
Orgami c est un chippendale mdr
Non peut etre une autre fois incha allah fais un gros bisou a tous a l origamiphone.
![]()
.venez grosse ambiance !
Bonne question mdrS'il y a une grosse ambiance pourquoi vous etes tous la sur le forum a ecrire ?![]()
Origamiphone lancé.
Pour le moment @meli93
@Abazaa @zeytouna @RoseFuschia @bloujasmine @Lanabod @indecise1 @Horla
Mode incruste ON
C'est quoi origamiphone ?
Mode incruste OFF
![]()
J'ai la flemme![]()
Mode incruste ON
C'est quoi origamiphone ?
Mode incruste OFF
![]()
Ana khla3ni Arani hakdaS'il y a une grosse ambiance pourquoi vous etes tous la sur le forum a ecrire ?
Les gens m'apelle sur mon telephone et je fais une conférence multiple , on est 6 la![]()
meli93 rosefuschia zeytouna lanabod abazaa et moi-mêmeY a qui ?
je sais pas mdrrDis a rosefuschia et abazaa si ils sont ensemble ou pas? Si non ils attendent quoi ???![]()
de tout et de rien
de tout et de rien
tu veux venir ? allez ça va etre drole
meme 5 min tu va voir , c'est droleTu me tentes bien, mais je vais pas tarder à dodo.
Serieux depuis tout a l'heure ca parle encore ?meme 5 min tu va voir , c'est drole![]()
yep , tu veux venir ?Serieux depuis tout a l'heure ca parle encore ?![]()
meme 5 min tu va voir , c'est drole![]()
j'essayerais mais tu es pas obligé de rester longtemps , tu pars comme tu veuxOuais ouais je connais les 5 minutes des arabes qui se transforment en 2h
Faites ça le week-end et je serai de la partie![]()
Faut virer les femmes d'abord alorsyep , tu veux venir ?
impossible lolFaut virer les femmes d'abord alors![]()
Serieux depuis tout a l'heure ca parle encore ?![]()
ils ont dis le matin pour le petit dejeunerDis a rosefuschia et abazaa si ils sont ensemble ou pas? Si non ils attendent quoi ???![]()
Ou??? Je ramène les croissants?? Mdrils ont dis le matin pour le petit dejeuner![]()