Blablaba des garçons!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion poumeyrol
  • Date de début Date de début
Astuce du jour : décoller le papier peint au fer à repasser, ça marche impeccable :cool:

oué mais a 1000w .. ca fait un peu cher le m2 ... avant y avait un truc qui marchait bien et qui coutait rien .. je crois que ca s appelait ... l huile de coude .

ps .. ou sont les carré sur le clavier ?? quelqu un sait ou sont carré ?? j ai beau chercher je trouve pas .. j ai tout essayé comme raccourci mais je trouve pas les carré : ( .. ou sont ces utin de carré ... please .. . .

et les racine cubique .. sont ou .. c est nul ces clavier azerty .. y a rien .. hier je cherchai le i tréma .. bah rien wallou zobi .. impossible de mettre la main dessus .. enfin le doigt . faut tout recommencer .. inventer de nouveau clavier .. beaucoup plus grand beaucoup plus large .. avec des grosse lettre .. plus de couleurs ..

me faut un clavier comme un arbre .. un truc qui part comme ca et capable de revenir en un instant .. qu on puisse sauter de lettre en lettre ..

s amuser quoi .. on est pas simplement là pour taper taper taper .. on veut aussi vibrer ..

nan mais c est vrai quoi

À mort! J'adore les noeuds pap...d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi certains mecs mettent des cravates le jour de leur mariage pour moi la cravate ça a un côté très professionnel alors que le noeud pap mhhhh :love: les bretelles aussi j'adore...que ce soit sur un mec ou une femme

C'est marrant, je pensais justement chercher une première paire de bretelles pour le mariage d'un ami à la fin du mois... Jamais essayé! Par contre, à mon avis il faut quand même avoir la corpulence qui suit avec un dos un minimum musclé (chez un homme). Sinon ça fait déguisement tyrolien type Oktoberfest :p

À mort! J'adore les noeuds pap...d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi certains mecs mettent des cravates le jour de leur mariage pour moi la cravate ça a un côté très professionnel alors que le noeud pap mhhhh :love: les bretelles aussi j'adore...que ce soit sur un mec ou une femme
Oui exactement, je trouve ça bien plus joli aussi. Comme tu le dis, la cravate ça fait beaucoup plus austère.

Retour