C'est bizarre j'ai pas reçu de notification. Du coup peut-être que les autres non plus.Origamiphone pret a etre lancé
@RoseFuschia @zeytouna @Abazaa @Iskaaek @ViViWest3ood @Lanabod @dawn06 @KINGjulian @bloujasmine @patouch
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bizarre j'ai pas reçu de notification. Du coup peut-être que les autres non plus.Origamiphone pret a etre lancé
@RoseFuschia @zeytouna @Abazaa @Iskaaek @ViViWest3ood @Lanabod @dawn06 @KINGjulian @bloujasmine @patouch
bon il semblerait qu'il y a un soucis de notification je relance
@RoseFuschia @zeytouna @Abazaa @Iskaaek @ViViWest3ood @Lanabod @dawn06 @KINGjulian @bloujasmine@patouch
d'accordJ'arrive dans 10mn
allez viens !!!
Non, trop timide, je sais que je ne vais ride dire donc aucun intérêt. Une autre fois, juste avec @zeytounaallez viens !!!
Non
Si mais une autre foisTu veux pas entendre ma jolie voix?
Si mais une autre fois
Top classe les bretelles mais oui effectivement j'espère pour toi que tu as le physique pour sinon ça fait effectivement participant au festival de bière mdrrr j'ai du googler pour voir ce que c'était j'ai rigoléC'est marrant, je pensais justement chercher une première paire de bretelles pour le mariage d'un ami à la fin du mois... Jamais essayé! Par contre, à mon avis il faut quand même avoir la corpulence qui suit avec un dos un minimum musclé (chez un homme). Sinon ça fait déguisement tyrolien type Oktoberfest
Top classe les bretelles mais oui effectivement j'espère pour toi que tu as le physique pour sinon ça fait effectivement participant au festival de bière mdrrr j'ai du googler pour voir ce que c'était j'ai rigolé
Mdrrr quand même pas Steve Urkel mais les pantalons taille haute comme dans les années 50 avec les bretelles ça peut être très classe...Lol, si j'ai un petit bide dû à l'hiver en ce moment. Pas grave, je remonterai mon pantalon jusqu'au nombril comme Steve Urkel, ça ira
Tiens lolc'est mort ici
les mecs ne sont pas assez pipelette
ils n'ont surtt pas de conversationc'est mort ici
les mecs ne sont pas assez pipelette
Ça dépend des garsils n'ont surtt pas de conversation
Désolée si tu t'es senti viséÇa dépend des gars
Je me suis pas senti viserDésolée si tu t'es senti visé
C'est une question pour @KINGjulian çadites ces messieurs
ca veut dire quoi AMG pour une voiture??
et me dites pas de taper sur le net jai fait mais pas tt comprendu...
il tape ds les voitures? ^^C'est une question pour @KINGjulian ça
OuiC'est une question pour @KINGjulian ça
AMG ca veut dire Abazaa Mannequin et Gigolo..dites ces messieurs
ca veut dire quoi AMG pour une voiture??
et me dites pas de taper sur le net jai fait mais pas tt comprendu...
merci beaucoupOui
Après de ce que j'ai compris Les mercedes AMG sont des versions améliorées des modeles grand public.
La meme carosserie mais un moteur différent.
Moteurs travaillés "à la main" et non à la chaine en usine.
Explication qui me parait compréhensible ici :
http://www.focusauto.fr/comprendre-le-monde-amg-de-chez-mercedes/
Hey hey hey hey!Ca rigole plus pour Nuria la youtubeuse qui nous faisait kiffer
@nwidiya, Jcrois que tu l'aimais bien aussi
Ambassadrice de CoverGirl, ELLE US a fait des articles sur elle, j'ai eu celle ci sur mon file d'actu FB
http://www.elle.com/beauty/news/a42237/nura-afia-covergirl-beauty-tips/
Ca rigole plus pour Nuria la youtubeuse qui nous faisait kiffer
@nwidiya, Jcrois que tu l'aimais bien aussi
Ambassadrice de CoverGirl, ELLE US a fait des articles sur elle, j'ai eu celle ci sur mon file d'actu FB
http://www.elle.com/beauty/news/a42237/nura-afia-covergirl-beauty-tips/
Y avait pas un thread pour mettre des vidéos qu'on a aimées comme le thread de la musique ?