Bref.
Je voulais détester les postes des autres sans me faire ***** à cause de la publicité de Google. Cétait trop tard, javais déjà cliqué sur un lien sponsorisé. Je me suis retrouvé face à Jésus, tout nu, et qui me promet la vérité suprême. Je me suis dis quaprès tout, la religion est faite pour les gens non inscrits.
Je me suis connecté. Jai eu ce message daccueil me remerciant, je nai jamais pu répliquer. Je me suis déconnecté, je me suis reconnecté, jai eu le même message, mais je nai pas eu le temps pour répondre là non plus. Jai essayé une 3eme fois en arrêtant le chargement de la page à linstant précis où ce message apparaissait, il y a pas doption de réponse. Je me suis dis que cétait luvre dune caissière, dun terroriste galant ou dun témoin de Jéhovah rémunéré.
Sans jamais poster, un MP mattendais, le bingo, alors jai dit : Bingo. Jai vite essayé de calculer le nombre de MPs que je devrais recevoir après mon 67 post, je nai pas pu. Jy suis allé moins vite, toujours rien. Jai remplacé 67 par 13, parce que 6+7=13, qui est un nombre maudit, et surtout impair. Je me suis rendu compte que le 13 était aussi maudit, et impair, je lai changé par 10, ça na rien donné, jai conclu que le 10 était aussi maudit.
Je me suis imaginé en train douvrir le MP. Jai vu des lignes rédigées avec plein damour et de fautes dorthographes. Je me suis dis que tout le monde ne peut pas avoir entendu parler des correcteurs automatiques. Il y avait même des mots pour lesquels le correcteur ne proposait pas de suggestion. Jai demandé à mon subconscient de se concentrer sur le contenu, mais il a refusé. Jai superficiellement jeté un coup dil sur son pseudo, jen ai conclu quelle devait surement être dyslexique. Jai demandé à mon subconscient dintégrer cette maladie dans sa liste des handicaps féminins acceptables, mais il a refusé.
Je me voyais face à lexistence parfaite, une nouvelle vie, de nouvelles discussions aussi existentielles que chiantes. Jai demandé à mon subconscient daccepter la polygamie, je lai même supplié, il a refusé, mon compte aussi. Jai ouvert le MP, léquipe du forum me souhaitait la bienvenue.
Bref, jai reçu un MP.