ventdoux
قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Tu as un bon caractère ça reflète ta personnalité réel....tu es bien comme femmeAh Wé lol ? Je cherche également de l’attention et ça se voit malheureusement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as un bon caractère ça reflète ta personnalité réel....tu es bien comme femmeAh Wé lol ? Je cherche également de l’attention et ça se voit malheureusement
Ah oui les femmes ne sont pas intéresser par le physique et le matérielMais chercher de l’attention avec les mots c’est peut-être un moyen de trouver un homme intéressé par autres choses que l’extérieur, physique etc et quand une femme veut fonder une famille c’est préférable
Elle a mis la condition ou la femme veut fonder une famille, elle s'intéresse pas trop sur le physiqueAh oui les femmes ne sont pas intéresser par le physique et le matériel
Mdr
Même une femme qui veut fonder une familleElle a mis la condition ou la femme veut fonder une famille, elle s'intéresse pas trop sur le physique
J’en sais rien chacune a des aspirations différentes, genre moi je cherches rien et je ne suis pas la seule .Ah oui les femmes ne sont pas intéresser par le physique et le matériel
Mdr
Jeune ou pas y a que des moches et frustrée iciJ’en sais rien chacune a des aspirations différentes, genre moi je cherches rien et je ne suis pas la seule .
Il y’a sûrement des jeunes qui cherchent et bon y’a pas de mal , après ça veut pas dire qu’elles sont laides ! Voila
Traduction googleMême une femme qui veut fonder une famille
Faut toujours bien traduire ce que les femmes disent
Peut etre elle fait exception, yen a des belles iciJeune ou pas y a que des moches et frustrée ici
Je te jure qu il faut écrire un dictionnaire sur caTraduction google
Sa ma chef a waloPeut etre elle fait exception, yen a des belles ici
C'est comme les rivières tu vois juste les ordures qui flottent , les choses précieuse et unique sont dans le fond de la rivière
Et toi tu es quoi ?Jeune ou pas y a que des moches et frustrée ici
Et?Et toi tu es quoi ?
Quand j’étais jeune , à peine les débuts internet , j’en avais déjà profité pour aller sur un truc de rencontre musulman , à cette époque c’était un truc ou tu écrivais des lettres mdrrr ,
Alors ça oui je suis effectivement entré en contact avec un mec sérieux . Mais bon un peu trop porté sur l’islam extrême… bref
Alala quel souvenir..
En plus vu que c’était pas sur mon pc ( ba oui j’étais à une formation )
Et à l’époque je crois c’était Yahoo mail ou Cara mail mdrr
Du coup je suivais la formation et comme j’étais déjà très douée sur pc , je parlais à ce mec ,
Quel souvenir
Bon arrêtes avec les compliments, lolPeut etre elle fait exception, yen a des belles ici
C'est comme les rivières tu vois juste les ordures qui flottent , les choses précieuse et unique sont dans le fond de la rivière
Mais non je te raconte comment ça se passait à l’époque ,..Et?
Je dois faire quoi al
Applaudir?
Époque ou pas, musulmane ou pasMais non je te raconte comment ça se passait à l’époque ,..
Hyper game ? C’est quoi ?Époque ou pas, musulmane ou pas
La femme est GNENETIQUEMENT HYPERGAME
Panicky jumpingHyper game ? C’est quoi ?
Les filles d’aujourd’hui je ne connais Pas ..,Panicky jumping
C’est a dire si elle trouve mieux que toi, tu vas passer dans la liste des ex
Voila
Non mais pour vrais je t'ai vu tu es une belle femme je le dis devant tout le monde.Bon arrêtes avec les compliments, lol
Je suis pas j lo desolè hein
Je ne cherche pas des belles femmes , elles sont dehors tous les joursLes filles d’aujourd’hui je ne connais Pas ..,
Mais déjà si tu cherches des filles belles comme tu dis et que tu qualifies celles de bladi comme des laides etc …
Toi même tu n’es pas intéressant.
Quand tu dis belle ? C’est genre celles des réseaux la ?
MouiLes filles qui font ça , n’ont pas de valeurs
Et ceux intéressés par elles n’en n’ont pas non plus
Sérieux , laisses tomberNon mais pour vrais je t'ai vu tu es une belle femme je le dis devant tout le monde.
Elle elle est belle crois moi elle ne cherche rien dans ce forum à part partager son quotidienMoui
Que c’est beau le violon
Mdr
Analyse mais tu juges ces femmesMoui
Que c’est beau le violon
Mdr
Mdr j'ai rien dit encore, non mais c'est la véritéSérieux , laisses tomber
Ah Wé tu vas pas arrêter mdrrrElle elle est belle crois moi elle ne cherche rien dans ce forum à part partager son quotidien
Bof si tu a dis qu elle est belleElle elle est belle crois moi elle ne cherche rien dans ce forum à part partager son quotidien
Je ne juge pasAnalyse mais tu juges ces femmes
C’est une blague, tu vois tu ne reconnais pas le vrai du faux ..,Bof si tu a dis qu elle est belle
Tu l a vui
Et comment tu sais qu elle sera belle pour tout le monde?
Mdr
Mdr,Ah Wé tu vas pas arrêter mdrrr
Au cas où chers bladinautes : c’est une blague il fait ça pour me taquiner
C'est sûr qu'une bmw est belle pour moi elle le saura pour tout le mondeBof si tu a dis qu elle est belle
Tu l a vui
Et comment tu sais qu elle sera belle pour tout le monde?
Mdr
Je ne parle pas de toi spécialementC’est une blague, tu vois tu ne reconnais pas le vrai du faux ..,
Alors comment veux tu analyser qui que ce soit et en tirer des conclusions
C’est bon comme technique