Bladi Love Stories

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cognito
  • Date de début Date de début
Ah oui les femmes ne sont pas intéresser par le physique et le matériel
Mdr
J’en sais rien chacune a des aspirations différentes, genre moi je cherches rien et je ne suis pas la seule .
Il y’a sûrement des jeunes qui cherchent et bon y’a pas de mal , après ça veut pas dire qu’elles sont laides ! Voila

Jeune ou pas y a que des moches et frustrée ici
Peut etre elle fait exception, yen a des belles ici:rolleyes:
C'est comme les rivières tu vois juste les ordures qui flottent , les choses précieuse et unique sont dans le fond de la rivière

Jeune ou pas y a que des moches et frustrée ici
Et toi tu es quoi ?
Quand j’étais jeune , à peine les débuts internet , j’en avais déjà profité pour aller sur un truc de rencontre musulman , à cette époque c’était un truc ou tu écrivais des lettres mdrrr ,
Alors ça oui je suis effectivement entré en contact avec un mec sérieux . Mais bon un peu trop porté sur l’islam extrême… bref
Alala quel souvenir..
En plus vu que c’était pas sur mon pc ( ba oui j’étais à une formation )
Et à l’époque je crois c’était Yahoo mail ou Cara mail mdrr
Du coup je suivais la formation et comme j’étais déjà très douée sur pc , je parlais à ce mec ,
Quel souvenir

il était musulman plutôt extrême mais il m’avait quand même demandé une photo ..,
A ba Wé , pas si bête non plus lol..
Et la photo du coup je l’avais aussi prise à ma formation mais je crois pas qu’il y’avait de web cam , ?
Donc je sais plus trop comment
Je soupçonnais vachement le mec qui s’occupait du truc formation pc de savoir ce que je faisais pendant le cour , une impression ..
Je raconte ma life jsé pas ça fait du bien

Et toi tu es quoi ?
Quand j’étais jeune , à peine les débuts internet , j’en avais déjà profité pour aller sur un truc de rencontre musulman , à cette époque c’était un truc ou tu écrivais des lettres mdrrr ,
Alors ça oui je suis effectivement entré en contact avec un mec sérieux . Mais bon un peu trop porté sur l’islam extrême… bref
Alala quel souvenir..
En plus vu que c’était pas sur mon pc ( ba oui j’étais à une formation )
Et à l’époque je crois c’était Yahoo mail ou Cara mail mdrr
Du coup je suivais la formation et comme j’étais déjà très douée sur pc , je parlais à ce mec ,
Quel souvenir
Et?
Je dois faire quoi al
Applaudir?

Panicky jumping
C’est a dire si elle trouve mieux que toi, tu vas passer dans la liste des ex
Voila
Les filles d’aujourd’hui je ne connais Pas ..,
Mais déjà si tu cherches des filles belles comme tu dis et que tu qualifies celles de bladi comme des laides etc …
Toi même tu n’es pas intéressant.
Quand tu dis belle ? C’est genre celles des réseaux la ?

Les filles d’aujourd’hui je ne connais Pas ..,
Mais déjà si tu cherches des filles belles comme tu dis et que tu qualifies celles de bladi comme des laides etc …
Toi même tu n’es pas intéressant.
Quand tu dis belle ? C’est genre celles des réseaux la ?
Je ne cherche pas des belles femmes , elles sont dehors tous les jours
Mdr
Je suis la pour apporter un coud de main d analyse

Retour