Bladi Love Stories

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cognito
  • Date de début Date de début
Mo
Les gens j'en profite pour lâcher mon CV

21 ans célibataire, libre comme l'air, je vie chez ma daronne, étudiant, beaucoup de kilos en trop que je fais fondre à vue d'oeil, j'aime la pêche, les randonnées, lé zanimo, la violence conjugale, le racisme, les animés & manga, les jeux vidéos, je sais pas faire de vélo aussi, je m'habille toujours très bien je suis assez bg
Mohahahahahahaha
Bienvenue aux monde du triangle

Je suis gentil avec elle
Je ne parle pas forcément d elle
Faut lire avant de juge
Faut pas abuser de la gentillesse d'une femme, si elle était une autre elle aurait du être insultante.
Donc respect à celui qui vous respect, si non rester dans le cadre d'acceptation des mots.:)

Faut pas abuser de la gentillesse d'une femme, si elle était une autre elle aurait du être insultante.
Donc respect à celui qui vous respect, si non rester dans le cadre d'acceptation des mots.:)
Je n ai pas insulter
En plus elle sait se défendre, si elle voit que c est pas correcte
Tu n es pas la police d bladi

Je n ai pas insulter
En plus elle sait se défendre, si elle voit que c est pas correcte
Tu n es pas la police d bladi
J'ai pas dit que tu l'as insulté mais tu commences à déraper...
Bon je veux pas que deux mec à se mettre sur une femme à la critiquer pourtant elle est calme

Écoute reste courtois et te mêle pas des affaires des autres
Si tu l a trouves bien t qu a te marier avec
Ouhaniwna
Je suis courtois , tu m'as pas encore vu quand je ne suis pas courtois :joueur:
Bon si tu veux passer une sale soirée ben j'ai du jus pour toi

Alors tu a quelle age?
C est tu a plus de 24 non vierge , tu es considéré comme périmé
Ca compte aussi
Périmée pour faire quoi ? Sexuellement non je suis pas périmée mais pour faire des projets oui sûrement, et la bonne nouvelle c’est que quand tu as déjà fait ta vie et ta famille tu n’as plus envie de projets avec d’autres

Po
Périmée pour faire quoi ? Sexuellement non je suis pas périmée mais pour faire des projets oui sûrement, et la bonne nouvelle c’est que quand tu as déjà fait ta vie et ta famille tu n’as plus envie de projets avec d’autres
ur un mec qui veux construire, not just chercher a fucker
Il cherche une jeune qui n est pas endommagé sexuellement et émotionnellement, et surtout quia été élevé dans un environnement propre, car se sont ses facultés qu elle vat transmettre a tes enfants
Or aujourd’hui, c est que des riding the CC et attendre ses 30 ans pour dire ou sont passés les hommes bien

Po

ur un mec qui veux construire, not just chercher a fucker
Il cherche une jeune qui n est pas endommagé sexuellement et émotionnellement, et surtout quia été élevé dans un environnement propre, car se sont ses facultés qu elle vat transmettre a tes enfants
Or aujourd’hui, c est que des riding the CC et attendre ses 30 ans pour dire ou sont passés les hommes bien
Il y’a des filles comme tu cherches ! Moi je t’aurais rejetté juste parceque tu as émis la possibilité D’aller avec un mec lol

C'est toi qui devient méchante avec lui tu le traite de zml mdr
C’est juste mes critères à moi. Mais il est jeune , je parle surtout de mes critères à l’époque ou j’étais comme lui .
D’ailleurs à cette époque les mecs qui étaient de mon âge , je les trouvais trop fragiles,

C’est juste mes critères à moi. Mais il est jeune , je parle surtout de mes critères à l’époque ou j’étais comme lui .
D’ailleurs à cette époque les mecs qui étaient de mon âge , je les trouvais trop fragiles,
Mdr essayes pas de me tirer la langue je sais tous sur toi:rolleyes:

Il y’a des filles comme tu cherches ! Moi je t’aurais rejetté juste parceque tu as émis la possibilité D’aller avec un mec lol
Poking tu dis que je cherche ?
Tu es aveugle ?ma
is de quoi tu parle
Puutain oh allah avant de mourir j ai envi de croiser une femme qui a un cerveau

@ventdoux mon caddie avait des roues rouges , et dessus écrit en grosses lettres « Auchan « …
Alors oui c’était bien moi … avec ça on ne peut pas se tromper mdrrr cest facilement remarquable

Tu aimes détailler à ma surprise tu parles bien le dialect marocain
Avec ce sale omicron on est emprisonné
Oui on est emprisonné j’en ai ras le bol …
On va tous dérailler
La question que je me pose , si les gens sains commencent à dérailler , les gens pas nets ont déraillé bien avant nous ..,
À mon avis il y’a eu beaucoup plus de faits divers

Retour