A
AncienMembre
Non connecté
Je sais bien , mais il ne faut pas mettre tout le monde dans un sac.Je ne parle pas de toi spécialement
Je parle de la logique féminine de nos jours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais bien , mais il ne faut pas mettre tout le monde dans un sac.Je ne parle pas de toi spécialement
Je parle de la logique féminine de nos jours
C'est simple mdr il n'a pas vu ce que j'ai vu lolC’est une blague, tu vois tu ne reconnais pas le vrai du faux ..,
Alors comment veux tu analyser qui que ce soit et en tirer des conclusions
Je suis censé dire merci mdrrrrC'est sûr qu'une bmw est belle pour moi elle le saura pour tout le monde
C'est qui ca sel marketer?C’est bon comme technique
Tu es sel marketer c est ca?
Wé biensur ,C'est simple mdr il n'a pas vu ce que j'ai vu lol
Heuh
C’est ca l erreur que les hommes ne doivent pas commettrentJe sais bien , mais il ne faut pas mettre tout le monde dans un sac.
Un vendeur sur internetC'est qui ca sel marketer?
Mdr t'inquiète c'est moi qui doit te dire merciJe suis censé dire merci mdrrrr
C’est faux , perso j’ai réussi à me tenir , contre vents et marées …C’est ca l erreur que les hommes ne doivent pas commettrent
La réalité c est que la femme a tjs été comme ca et elle ne vas pas changer
Wé biensur , jai donné des concerts aussi , ainsi que de la trompette mdrrrMdr t'inquiète c'est moi qui doit te dire merci
Lol il t'a pas encore vu dancer le bladi mdr
Là je menvais trop loin
Je suis désolé de te dire que tu nous vend du monsongeC’est faux , perso j’ai réussi à me tenir , contre vents et marées …
Y’a même des fois ou je regrettes
Wé grave erreur lol
Du coup ça fou en l’air mes bonnes actions
J’ai vu tellement de pauv filles donner leur vie pour un mec …Je suis désolé de te dire que tu nous vend du monsonge
Une femme est hyper gamme , meme celle qui met un jilbab et fait 9iayam alayl
C’est dans ces gènes
Dans l espoir qu il vat devenir richeJ’ai vu tellement de pauv filles donner leur vie pour un mec …
Mdr
Mdr ils vont croire que c'est vrais ce qu'on dit mdr@ventdoux wesh moi aussi je peux dire que toi tu es pas mal …
Bien foutu et tout ..
Franchement les filles foncez !
Je vous promets qu’il peut vous faire une famille nombreuse en un seul coup
Haha bseh oula la ?
Mahboul va lolMdr ils vont croire que c'est vrais ce qu'on dit mdr
Bon les filles on a rien vu
Elle endommageé la nana mdr
Non mais je t'ai vu juste dancer le bladi mdr tu dances bienMahboul va lol
Et les mecs se marrie y avec des filles beautés superficielles, en espérant que le maquillage et le plastique est éternelDans l espoir qu il vat devenir riche
C’est comme les cryptomonnaie, tu ne peut pas toujours gagner
Mdr
Wé c’est même pas un compliment qu’il m’a fait en faiteElle endommageé la nana mdr
Justement ils se réveillent les mecsEt les mecs se marrie y avec des filles beautés superficielles, en espérant que le maquillage et le plastique est éternel
Malheureusement, le plastique se détériore à la première canicule
Eh nan , c’est faux .Justement ils se réveillent les mecs
De toute façon être avec une femme c’est mauvaise affaire ajourduit dans tous les sens
A part le sexe , je vois pas ce qu elle peut apporter
oh oui vasy attentionne moi bbAh Wé lol ? Je cherche également de l’attention et ça se voit malheureusement
Les statistiques montrent que les mecs qui ont réussi bien leurs vie ont fait sa seuleEh nan , c’est faux .
Normalement être à 2 ca aide et c’est un soutien .
Après quand tu en as ras le bol d’être une béquille . Effectivement, le côté uniquement sexuel est la
Hellooh oui vasy attentionne moi bb
Tu sais très bien que non , parfois c’est grâce à leur partenaire et parfois nonLes statistiques montrent que les mecs qui ont réussi bien leurs vie ont fait sa seule
Donc ce que tu dit est tout simplement faux
Ah voila vu que tu n’aimes pas les femmes .,Hello
Je ….oh oui vasy attentionne moi bb
C est pas parce qu il est devenu ricj-he que c est grace a elleTu sais très bien que non , parfois c’est grâce à leur partenaire et parfois non
C'est pas grave kho, on est en 2021 et je me sens femme aujourd'hui, et puis y a que dieu qui juge de toute façon !!!Hello
MdrrrLes gens j'en profite pour lâcher mon CV
21 ans célibataire, libre comme l'air, je vie chez ma daronne, étudiant, beaucoup de kilos en trop que je fais fondre à vue d'oeil, j'aime la pêche, les randonnées, lé zanimo, la violence conjugale, le racisme, les animés & manga, les jeux vidéos, je sais pas faire de vélo aussi, je m'habille toujours très bien je suis assez bg
Ça dépend des casC est pas parce qu il est devenu ricj-he que c est grace a elle
Ce que tu dis encore est archi faux