A
AncienMembre
Non connecté
3lech lla …. Je suis ouverte à l’apprentissage multipleDaba kthedrri chinwiya yek
Maskhouta
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3lech lla …. Je suis ouverte à l’apprentissage multipleDaba kthedrri chinwiya yek
Maskhouta
Eh oui trop d'opinions on finit par prendre aucun opinionOui on est emprisonné j’en ai ras le bol …
On va tous dérailler
La question que je me pose , si les gens sains commencent à dérailler , les gens pas nets ont déraillé bien avant nous ..,
À mon avis il y’a eu beaucoup plus de faits divers
Tu as suivi le dernier scoop de la soeur de marbouha?3lech lla …. Je suis ouverte à l’apprentissage multiple
Il fait pas beau , c’est triste , on sort pas beaucoup ..,Eh oui trop d'opinions on finit par prendre aucun opinion
Copain , sois pas trop méchant ou bien il ne faut pas que ce soit trop reconnaissable
Y a une équipe ici en ce moment, j'ai bien envie de les dessiner. On verra.
Mdrrr non ? J’ai abandonné..Tu as suivi le dernier scoop de la soeur de marbouha?
Ben la petite soeur de marbouha sort avec une nouvelle video bien maquillé et tout elle pleur triste ( les commentaires disaient pour une fille qui est triste et pleur qui arrive à faire du maquillage...)Mdrrr non ? J’ai abandonné..
Y’a quoi j’ai vu que you ness a fait son propre compte
C est une véritéWé et comme par hasard les hommes ont un QI plus élevés , éclatez vous bien mdrrrr
Tu n'as qu'à faire la 4eme dose et aller le voirIl fait pas beau , c’est triste , on sort pas beaucoup ..,
Dans ces moments la , je pense à un mec avec qui il y’a eu une petite étincelle , drague ou juste une petite approche , et ça me réchauffe …lol
L’imagination c’est mieux …, je vis dans mon monde c’est plus simpaTu n'as qu'à faire la 4eme dose et aller le voir
Bon je t'ai trop collé ce soir,...L’imagination c’est mieux …, je vis dans mon monde c’est plus simpa
Je suis tellement fatiguée en cette fin de semaine, tu m’as bien fait rireBon je t'ai trop collé ce soir,...
Bon reste rien à casser alors mdrJe suis tellement fatiguée en cette fin de semaine, tu m’as bien fait rire