Bladi-voyages : proposez ici une ville et une date et rejoignons nous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Miam miel avec du lait chaud ? c'est bon ça miamiam j'aime bien moi
Si la grosse majorité des maghrébines de mon entourage flippent des chats ^^

C'est dommage tu passes à coté de quelque chose ^^, tu sais pourquoi Dieu a créé les chats ? Pour que l'Homme puisse caresser le tigre jlai entendu à la radio celle là, je rigolais tout seul dans la voiture, j'ai des délires chelou des fois...
En même temps vous les hommes vous aimez tout, vous mangez tout mdr
Cites moi 5 truc que t aimes pas ? Me sors pas des sauterelle oula des tortues hein des truc réaliste ( ça devrait te rappeler quelque chose ça, je t'ai pas oublié, le DM sur feuille cherche pas à l esquive :D)
:p

Mdrr c est quoi cette vielle blague la :D

Dommage je ne toucherai jamais de tigre de la life :p

Je te promets que je n'ai rien mis dedans... ce matin je ne voulais pas me lever mais alors pas du tout mdr

Même la tisane au citron?

Comment tu fais pour être bagra déjà?
En tout cas je te rejoins pour les dattes lol j'en mange pas non plus alors tkt
Mdrrr faut pas forcer sur le atay :D

J aime pas les tisanes tout court avec oula bla citron :D

Le chocolat ma soeur le chocolat, depuis que je l ai rencontré, c est la passion entre nous
On est connecté, on arrive plus a se séparer ..

Toi aussi tu n aimes pas ??

En même temps vous les hommes vous aimez tout, vous mangez tout mdr
Cites moi 5 truc que t aimes pas ? Me sors pas des sauterelle oula des tortues hein des truc réaliste ( ça devrait te rappeler quelque chose ça, je t'ai pas oublié, le DM sur feuille cherche pas à l esquive )

Mdrr c est quoi cette vielle blague la

Dommage je ne toucherai jamais de tigre de la life

Mdr nan pas moi, je mange pas tout, je mange lentement, jsuis pas un gros bouffeur. Les comcombres sucrés j'aime pas, ça me donne envie de vomir. le chocolat au lait en tablette j'aime pas trop.

Mdrrr si j'ai bien reçu la demande mais laisse moi le temps de dissiper le brouillard, j'ai trop de khnouna dans la tete, j'ai pas encore les idées clair, je suis encore sékrane :D J'ai commencé l'entreprise, c'est un sacré chantier, mais je kiffe :D pas le bordel mais le challenge, je vais passer l'aspirateur, le balais, jeter tout se qui sert à rien, je vais chasser les fantômes du passé aussi, y'en a des sacré :+D

Faut caresser, ils sont là pour ça ^^

Mdrrr faut pas forcer sur le atay

J aime pas les tisanes tout court avec oula bla citron :D

Le chocolat ma soeur le chocolat, depuis que je l ai rencontré, c est la passion entre nous
On est connecté, on arrive plus a se séparer ..

Toi aussi tu n aimes pas ??
Ahaha ça va c'est moins pire que de boire toute la journée du coca...j'ai vu un collègue en boire comme si c'était de l'eau ou plutôt des vitamines :eek::claque:

Purée c'est trop bon ça avec des spéculoos :love:

Lol ça t'ecoeure pas trop au bout d'un moment? :p j'aime bien le chocolat mais à petite dose hein lol

Non j'aime pas lol le pire c'est quand tu le dis on te donne l'impression que t'es une fausse/mauvaise musulmane mdr parce que ça fait partie de la sunnah d'en manger....

Mdr nan pas moi, je mange pas tout, je mange lentement, jsuis pas un gros bouffeur. Les comcombres sucrés j'aime pas, ça me donne envie de vomir. le chocolat au lait en tablette j'aime pas trop.

Mdrrr si j'ai bien reçu la demande mais laisse moi le temps de dissiper le brouillard, j'ai trop de khnouna dans la tete, j'ai pas encore les idées clair, je suis encore sékrane J'ai commencé l'entreprise, c'est un sacré chantier, mais je kiffe pas le bordel mais le challenge, je vais passer l'aspirateur, le balais, jeter tout se qui sert à rien, je vais chasser les fantômes du passé aussi, y'en a des sacré :+D

Faut caresser, ils sont là pour ça ^^
Sacrilège !!!! Chocolat au lait..
T as touché mon coeur la...

Bon tant que tu relève le défi c est l essentiel,j ai hâte de voir ça :D

T as bien fait de préciser que tu kiffer le challenge et pas le bordel j ai eu un doute Mdr
En tout cas si je peux t aider dans ton entreprise, n hésite pas, moi aussi j en ai chasser des fantômes et passer pas mal de coup de balais :p

Tu me lances un défi la ? Chiche ou pois chiche ? :p

Ahaha ça va c'est moins pire que de boire toute la journée du coca...j'ai vu un collègue en boire comme si c'était de l'eau ou plutôt des vitamines

Purée c'est trop bon ça avec des spéculoos

Lol ça t'ecoeure pas trop au bout d'un moment? j'aime bien le chocolat mais à petite dose hein lol

Non j'aime pas lol le pire c'est quand tu le dis on te donne l'impression que t'es une fausse/mauvaise musulmane mdr parce que ça fait partie de la sunnah d'en manger....
Hahahaha c est trop ça pour les dattes !!!
J ai toujours l impression de devoir me justifier :D

Sinon le chocolat si ça m écoeure au bout d un moment mais bon la c est la période tu comprend c est la magie de noël qui veut sa :D

Je suis pas trop fan non plus des spéculoos haha

Pour le coca j avais aussi une amie elle se pointer sba7lilah avec sa bouteille de coca et buvais, elle me faisait trop rire et c était sa qui maintenant sa ligne ( elle est très fine et voulait prendre du poid) awdi chacun ses problème tant a ils veulent prendre et t en a ils galèrent à perdre
Oufff ( désespérément mdr )

Hahahaha c est trop ça pour les dattes !!!
J ai toujours l impression de devoir me justifier

Sinon le chocolat si ça m écoeure au bout d un moment mais bon la c est la période tu comprend c est la magie de noël qui veut sa :D

Je suis pas trop fan non plus des spéculoos haha

Pour le coca j avais aussi une amie elle se pointer sba7lilah avec sa bouteille de coca et buvais, elle me faisait trop rire et c était sa qui maintenant sa ligne ( elle est très fine et voulait prendre du poid) awdi chacun ses problème tant a ils veulent prendre et t en a ils galèrent à perdre
Oufff ( désespérément mdr )

Mdr on se comprend :D
Un conseil: tu prends pour le refiler à quelqu'un ou tu refuses tout simplement mais SANS dire que tu n'aimes pas mdr sinon on va te faire un speech pas possible

Lol t'as raison...mes préférés c'est les lindt les pyrénéens et les ferrero rocher miam miam :eek:

Ah oui en fait t'aimes rien lol :claque:

Y en a même sans vouloir prendre du poids sont accro au coca lol c'est un truc de dingue

Mdr on se comprend
Un conseil: tu prends pour le refiler à quelqu'un ou tu refuses tout simplement mais SANS dire que tu n'aimes pas mdr sinon on va te faire un speech pas possible

Lol t'as raison...mes préférés c'est les lindt les pyrénéens et les ferrero rocher miam miam

Ah oui en fait t'aimes rien lol

Y en a même sans vouloir prendre du poids sont accro au coca lol c'est un truc de dingue
Hahaha franchement on se comprend parfaitement ! Je fais la même chose!
Je prend en remerciant poliment, soit je trouve quelqu'un soit je le met dans un mouchoir en attendant de rentrer haha
Sinon pour rompre le jeune, je prend des figues sèches je me sens haramiste mdrr

Ferrero rocher c est ma vie ! Me amor haha.
Surtout les Rafaello miam.

Ouais j ai un palais difficile je l'avoue ^^

Après c est pas etonnant avec ce qu'il y a dedans ^^

Hahaha franchement on se comprend parfaitement ! Je fais la même chose!
Je prend en remerciant poliment, soit je trouve quelqu'un soit je le met dans un mouchoir en attendant de rentrer haha
Sinon pour rompre le jeune, je prend des figues sèches je me sens haramiste mdrr

Ferrero rocher c est ma vie ! Me amor haha.
Surtout les Rafaello miam.

Ouais j ai un palais difficile je l'avoue ^^

Après c est pas etonnant avec ce qu'il y a dedans ^^

Euh j'ai aussi du mal avec les figues sèches lol

Ah non la recette originale est bien meilleure...le ferrero avec le coeur fondant au Nutella :eek::timide:

Ahah tu parles de la feuille de coca dedans ?:sournois:

Euh j'ai aussi du mal avec les figues sèches lol

Ah non la recette originale est bien meilleure...le ferrero avec le coeur fondant au Nutella
Ahah tu parles de la feuille de coca dedans ?
Aiie et les figues fraîches aussi ? :p
Du coup tu rompt avec quoi? :p

Je peux pas choisir, les deux ont une partie dans mon coeur, mais le raffaleo, il a un gout unique je dois l avouer peut être car j aime trop le chocolat blanc ^^

Bah oui voyons et @Pop586 en connaît un rayon la dessus mdr

Ps: on été pas censée être au Maldives la ? Mdrr

Aiie et les figues fraîches aussi ? :p
Du coup tu rompt avec quoi? :p

Je peux pas choisir, les deux ont une partie dans mon coeur, mais le raffaleo, il a un gout unique je dois l avouer peut être car j aime trop le chocolat blanc ^^

Bah oui voyons et @Pop586 en connaît un rayon la dessus mdr

Ps: on été pas censée être au Maldives la ? Mdrr

Non les figues fraîches j'aime bien lol
Ben je romps avec de l'eau tout simplement ^^

Chui pas fan du chocolat blanc mais j'adoooore la noix de coco :love:

Mdrrr c'est un petit joueur à côté de moi :sournois:

Lol bien vu mais on peut très bien parler de chocolat au milieu des cocotiers :p

Non les figues fraîches j'aime bien lol
Ben je romps avec de l'eau tout simplement ^^

Chui pas fan du chocolat blanc mais j'adoooore la noix de coco

Mdrrr c'est un petit joueur à côté de moi

Lol bien vu mais on peut très bien parler de chocolat au milieu des cocotiers
Moi par contre j aime pas les figues sèches :D

Je dirais même que c est obligatoire :D

On prévoit où notre prochaine destination après les maldives ? :p

Sacrilège !!!! Chocolat au lait..
T as touché mon coeur la...

Bon tant que tu relève le défi c est l essentiel,j ai hâte de voir ça

T as bien fait de préciser que tu kiffer le challenge et pas le bordel j ai eu un doute Mdr
En tout cas si je peux t aider dans ton entreprise, n hésite pas, moi aussi j en ai chasser des fantômes et passer pas mal de coup de balais

Tu me lances un défi la ? Chiche ou pois chiche ?

Mais nan au contraire, moins il y'aura d'amateur de chocolat au lait et plus il en restera pour toi :+D
MAis j'ai pas dis que je n'aimais pas le chocolat en général, juste les tablettes de chocolat au lait :ange: Donc pour les raphaello, chocolat blanc noisettes/amande, Lion, snikers etc pas touche c'est pour moi :+D

J'ai sortis le bleu de travail là sayait :D genre. Bleu de travail mais classe hein ! Avec la cravate toujours XD

Mdr c'est pour ça que j'ai précisé ^^.

Heyheyyyy elle a grillé le gros projet ^^, après tu met ça sur ton CV t'es bien ^^. Merci, ouais prépare toi à être sollicitée alors ^^.

C'est un défis à la hauteur d'abord ? ça se trouve ça ne te poserait pas de pb de caresser un chat :+D

Mais nan au contraire, moins il y'aura d'amateur de chocolat au lait et plus il en restera pour toi :+D
MAis j'ai pas dis que je n'aimais pas le chocolat en général, juste les tablettes de chocolat au lait Donc pour les raphaello, chocolat blanc noisettes/amande, Lion, snikers etc pas touche c'est pour moi :+D

J'ai sortis le bleu de travail là sayait genre. Bleu de travail mais classe hein ! Avec la cravate toujours XD

Mdr c'est pour ça que j'ai précisé ^^.

Heyheyyyy elle a grillé le gros projet ^^, après tu met ça sur ton CV t'es bien ^^. Merci, ouais prépare toi à être sollicitée alors ^^.

C'est un défis à la hauteur d'abord ? ça se trouve ça ne te poserait pas de pb de caresser un chat :+D
C est vrai j avais pas pensé à ça , chouf ma niya :ange:
je t arrête ti suite car
1) ce rayon m appartient exclusivement SAUF les snikers je te fais sadaqa car j aime pas haha
2) y a pas de deux
3) cf le 1) :p

Hay hay hay Tberkallah 3ala lkhadam bogoss :D

Je suis disponible au 0836656565 mdr!
Ce numéro qu' est que je l ai appeler et qu'est ce que je me suis faite incendié par mon père mdr !

Bah écoute je te laisse me choisir un défi a la hauteur alors :p
Les chats c est vrai je les caresse tout les jours .. C est pas intéressant haha

C est vrai j avais pas pensé à ça , chouf ma niya
je t arrête ti suite car
1) ce rayon m appartient exclusivement SAUF les snikers je te fais sadaqa car j aime pas haha
2) y a pas de deux
3) cf le 1)

Hay hay hay Tberkallah 3ala lkhadam bogoss

Je suis disponible au 0836656565 mdr!
Ce numéro qu' est que je l ai appeler et qu'est ce que je me suis faite incendié par mon père mdr !

Bah écoute je te laisse me choisir un défi a la hauteur alors
Les chats c est vrai je les caresse tout les jours .. C est pas intéressant haha

Mdr premièrement qu'est-ce que je voulait dire...Deuxièmement... :D faut bien meubler.

:D le numéro du père noel !!! je l'ai composé plus d'une fois moi aussi, quel escroc !! c'est abusé comment ils se font de la tune sur les enfants.

Arréter les sucreries chocolat compris ^^

Mdr premièrement qu'est-ce que je voulait dire...Deuxièmement... faut bien meubler.

le numéro du père noel !!! je l'ai composé plus d'une fois moi aussi, quel escroc !! c'est abusé comment ils se font de la tune sur les enfants.

Arréter les sucreries chocolat compris ^^
Toi aussi tu voulais des cadeaux :D
Grave une vrai arnaque, je sais pas si il est toujours dispo le numéro ? :D

Hum hum je vois pas trop bien la fin.. Ça soit être un bug sûrement ...

Toi aussi tu voulais des cadeaux
Grave une vrai arnaque, je sais pas si il est toujours dispo le numéro ?

Hum hum je vois pas trop bien la fin.. Ça soit être un bug sûrement ...

Ouais je voulais une voiture téléguidée, je l'ai jamais eu :pleurs:

La police a finit par démanteler ce réseau d'escroquerie, c'était des brouteurs localisé en Cote d'Ivoire :D On était des petits "Mougou" mdrrr

Ouais je voulais une voiture téléguidée, je l'ai jamais eu

La police a finit par démanteler ce réseau d'escroquerie, c'était des brouteurs localisé en Cote d'Ivoire On était des petits "Mougou" mdrrr

Tiens cadeau de noël en avance ou en retard ça dépend comment on le prend :D

Nooon le père noël n existe donc pas j ai parlé à un brouteur :pleurs:

Pièces jointes

• voiture-telecommandee-bmw-i8.jpg
    voiture-telecommandee-bmw-i8.jpg
    55.4 KB · Affichages: 3
Moi par contre j aime pas les figues sèches

Je dirais même que c est obligatoire

On prévoit où notre prochaine destination après les maldives ? :p

Mdrr je vais me taire avant de faire un mauvais jeu de mots :D

Obligatoire d'aimer la noix de coco? Lol sinon quoi? Tu vas coller un pv pour non gavage de son estomac?:eek:

Je dirais l'Inde ou la Jordanie :timide:

Mdrr je vais me taire avant de faire un mauvais jeu de mots

Obligatoire d'aimer la noix de coco? Lol sinon quoi? Tu vas coller un pv pour non gavage de son estomac?

Je dirais l'Inde ou la Jordanie
Je m attend au pire avec toi mdr

Je parlais du fait de parler de chocolat, détend toi , tiens une petite tisane de friyo :D

La Jordanie :love: très bon choix je te suis !!!
On va faire tous les pays du monde sur bladi mdr

Pièces jointes

• 20171127_221514.jpg
    20171127_221514.jpg
    1.1 MB · Affichages: 4
Mdrr me suis dis faut allié jeunesse et "viellesse" si tu permet

quoi de mieux qu' une bmw téléguidé

Je dirais surtout que c est un ivoirien, le père noël viens est k7él, on ne nous dis pas tout

:D Jveux une vrai BMW moi.

Mdrrr c'est meme un somalien à mon avis si il arrive à passer par la cheminée, le gros porc avec son gros bide qu'on nous a vendu c'était un fake, déjà tu ne peux pas garder la barbe blanche h24 en trainant dans les cheminées :D

Jveux une vrai BMW moi.

Mdrrr c'est meme un somalien à mon avis si il arrive à passer par la cheminée, le gros porc avec son gros bide qu'on nous a vendu c'était un fake, déjà tu ne peux pas garder la barbe blanche h24 en trainant dans les cheminées
PTDRR la dernière phrase, +1000 tu m.a tué :D

On a découvert que le père Noël s appelle l7aj mamadou dinioël :D

Vu qu' on a jamais reçu de cadeaux on s est maintenant qui les a volé mdr

Je m attend au pire avec toi mdr

Je parlais du fait de parler de chocolat, détend toi , tiens une petite tisane de friyo

La Jordanie :love: très bon choix je te suis !!!
On va faire tous les pays du monde sur bladi mdr

Mdrrr mais non outchma detends-toi :p

Lool tu veux dire fliyo? Pas de bol c'est la seule tisane que j'aime pas :D

Ouiiiii c'est pour ça qu'on a inventé arte mdr
C'est trop beau le désert...

Mdrrr mais non outchma detends-toi

Lool tu veux dire fliyo? Pas de bol c'est la seule tisane que j'aime pas

Ouiiiii c'est pour ça qu'on a inventé arte mdr
C'est trop beau le désert...
C était quoi le jeu de mot ? :D

En français ça s appelle comment friyo ? ^^
Moi je bois pas par plaisir crois moi donc je te comprend :D

Haha tu m a tué ! C est clair !

Oui vraiment magnifique, plein de histoire ce pays!

C était quoi le jeu de mot ?

En français ça s appelle comment friyo ? ^^
Moi je bois pas par plaisir crois moi donc je te comprend :D

Haha tu m a tué ! C est clair !

Oui vraiment magnifique, plein de histoire ce pays!

Si t'as pas trouvé c'est parce qu'il y en a pas :D

Et elle recommence à dire friyo :eek: c'est fliyo comme fluor mdr en français c'est la menthe pouliot ou menthe sauvage
Moi non plus je n'en bois pas par plaisir lol enfin si tu parles de la soupe hyper 7arr avec de l'ail que les mères font en hiver :p

Si t'as pas trouvé c'est parce qu'il y en a pas

Et elle recommence à dire friyo c'est fliyo comme fluor mdr en français c'est la menthe pouliot ou menthe sauvage
Moi non plus je n'en bois pas par plaisir lol enfin si tu parles de la soupe hyper 7arr avec de l'ail que les mères font en hiver
Je le dis à la rif c est pour ca :D

C est quoi cette souple 3awad? Je connais pas :D

Mdrrr mucho friyo comme dit mon père en ce moment

J aurai aimé apprendre l espagnol ^^

Tout s explique, c est une recette exclusive de ta mère :D

Lol il suffit de demander de ton père, il a l'air de se débrouiller :p

Euuuh je ne pense pas mais ça a l'air d'être une recette de grand-mère piquée dans un vieux grimoire:D

Retour