Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Y a 't il des bladinautes pour qui la cuisine est un moment de plaisir ?
Excellente soirée
Salam,
Excellente soirée
Oui je kiffe cuisiner !! j'aime bien essayer de nouvelles choses et apprendre aussi !! faire plaisir à mon entourage par la meme occasion.
omelette ctt pas de tagin couscous
omelette ? c'est pas de la cuisine ça
quand j'ai du temps oui
Salam,
Excellente soirée
Oui j'en fais parti ...........
Salam,
Excellente soirée
parmi qui sais faire l'omlete
Parmi tous les bladinautes (gente masculine sur Bladi), y en a pas un qui trouve que la cuisine est un moment de plaisir ?!
Aller les mecs...
Pas moi en tout cas !!
:rolle yes:: D
Parmi tous les bladinautes (gente masculine sur Bladi), y en a pas un qui trouve que la cuisine est un moment de plaisir ?!
Aller les mecs...
nariii 3awalna 3lik bekri
li 3awal 3likoum 3awal 3la lma flghourbal
ben moi quoi
au delà du fait que je vis seul donc obligé de cuisiner, je prends du plaisir à le faire et même à essayer des recettes sur internet
Aller les mecs...
Pas du tout pour moi ...
Des fois j'suis enthousiaste à l'idée de cuisiner, les 2 premières minutes j'suis hyper motivée ... Au bout de la 3ème minute ça m'soule déjà et j'me demande pourquoi j'me suis lancée dans l'truc .....
C'est même pas des fois, ça m'le fait tt l'tps en fait :-\
Si je suis sur qu'il y en a !!! Ils ont honte de le dire c tout looool.
Mais sais tu que les plus grands chefs en cuisine sont des hommes, ils ont une certaine creativité a part entiere. Les notres se sufisent de la cuisine de maman ou de la petite soeur " fais moi un cafééééé"lol
Une fois l'un de mes cousins, a essayer de faire cuire des pates, il a créer une nouvelle recette lol , des pâtes cuites dans l'huile, c'est devenu plutot des frites taille fine mdr On a bien rit. Mais j'avou yen a qui savent cuisiner vraiment bien !
J'aimerais bien avoir l'avis des bladimecs.
Moi j'adore cuisiner,c'est ma passion je fais des Saumon en croûte, sauce au cresson,des emincés de Poulet sauce normande et j'en passe
Super !!!!! tes plats preferés ?......................
Bonsoir McNulty75,
J'aimerais savoir si c'est possible comment l'envie de cuisiner t'est arrivée ?
Oui moi aussi. Ecoute, dans mon entourage, se sont plutôt des hommes qui m'ont appris à cuisiner. Ma mère me demandait de préparer ça ça ça... Le résultat était souvent catastrophique car je n'étais pas motivée ! Les hommes t'apprennent tout doucement (c'est mon cas), t'expliquent, puis ils ont quelque chose que je ne pourrais jamais qualifier qui fait d'eux de bons cuisiniers.
ben moi quoi
au delà du fait que je vis seul donc obligé de cuisiner, je prends du plaisir à le faire et même à essayer des recettes sur internet
quand j'ai du temps oui :roug:
Grace à ma mere elle m'a inculquer l'envie et la passion de la cuisine je me rappelle tout petit j'observer ces moindres fait et gestes pendant qu'elle cuisinait
Tu réussis les plats marocains (je ne connais pas ton origine !) ?
tu sais que t'es beau mido ???
pour repondre à tawara
je lève haut le doigt
j'adore
ça me detend
ça me vide la tete, et Dieu sait que j'en ai besoin
il ne reste plus que moi et mon livre de cuisine ou ma fiche sur laquelle j'ai noté ... mes ustenciles, mes ingredients, mes envies et mes idées ...
le grand kiff quoi
j'aime pas qu'on vienne me parler qd je cuisine
par contre j'adorerais que mon mari aime cuisiner aussi pour partager ça ensemble (sans parler ! ahhaahahah)
je suis impatiente d'avoir MA cuisine parce que celle de mes parents ... loin d'être ce qui ME convient pour cuisiner comme j'aime
bon voilà j'ai fais mon speach à la *** :-D
les plats marocains pas trop,à part les plats basiques bissara,loubia grini,charlah lol et j'en passe
Bonsoir mon mido,
Ah contente que tu partages la même passion ! Mais qu'est ce que tu sens quand tu cuisines exactement ?!