Bladinautes aimant cuisiner

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tawara
  • Date de début Date de début
Salam,
Y a 't il des bladinautes pour qui la cuisine est un moment de plaisir ?

Excellente soirée

Pas du tout pour moi ...

Des fois j'suis enthousiaste à l'idée de cuisiner, les 2 premières minutes j'suis hyper motivée ... Au bout de la 3ème minute ça m'soule déjà et j'me demande pourquoi j'me suis lancée dans l'truc .....

C'est même pas des fois, ça m'le fait tt l'tps en fait :-\

Parmi tous les bladinautes (gente masculine sur Bladi), y en a pas un qui trouve que la cuisine est un moment de plaisir ?!
Aller les mecs...

Si je suis sur qu'il y en a !!! Ils ont honte de le dire c tout looool.

Mais sais tu que les plus grands chefs en cuisine sont des hommes, ils ont une certaine creativité a part entiere. Les notres se sufisent de la cuisine de maman ou de la petite soeur " fais moi un cafééééé"lol

Une fois l'un de mes cousins, a essayer de faire cuire des pates, il a créer une nouvelle recette lol , des pâtes cuites dans l'huile, c'est devenu plutot des frites taille fine mdr On a bien rit. Mais j'avou yen a qui savent cuisiner vraiment bien !

J'aimerais bien avoir l'avis des bladimecs.

Parmi tous les bladinautes (gente masculine sur Bladi), y en a pas un qui trouve que la cuisine est un moment de plaisir ?!
Aller les mecs...

ben moi quoi :rolleyes:

au delà du fait que je vis seul donc obligé de cuisiner, je prends du plaisir à le faire et même à essayer des recettes sur internet :rouge:

Pas du tout pour moi ...

Des fois j'suis enthousiaste à l'idée de cuisiner, les 2 premières minutes j'suis hyper motivée ... Au bout de la 3ème minute ça m'soule déjà et j'me demande pourquoi j'me suis lancée dans l'truc .....

C'est même pas des fois, ça m'le fait tt l'tps en fait :-\

loooool au moins tu essaye c'est deja ca. Mais la fin me fait rire lol, car parfois quand je suis fatigué ca me fait ca aussi, je me demande pourquoi je me suis lancé surtout quand ya du monde a la maison, des quantités a pas finir !

Si je suis sur qu'il y en a !!! Ils ont honte de le dire c tout looool.

Mais sais tu que les plus grands chefs en cuisine sont des hommes, ils ont une certaine creativité a part entiere. Les notres se sufisent de la cuisine de maman ou de la petite soeur " fais moi un cafééééé"lol

Une fois l'un de mes cousins, a essayer de faire cuire des pates, il a créer une nouvelle recette lol , des pâtes cuites dans l'huile, c'est devenu plutot des frites taille fine mdr On a bien rit. Mais j'avou yen a qui savent cuisiner vraiment bien !

J'aimerais bien avoir l'avis des bladimecs.

Oui moi aussi. Ecoute, dans mon entourage, se sont plutôt des hommes qui m'ont appris à cuisiner. Ma mère me demandait de préparer ça ça ça... Le résultat était souvent catastrophique car je n'étais pas motivée ! Les hommes t'apprennent tout doucement (c'est mon cas), t'expliquent, puis ils ont quelque chose que je ne pourrais jamais qualifier qui fait d'eux de bons cuisiniers.

Oui moi aussi. Ecoute, dans mon entourage, se sont plutôt des hommes qui m'ont appris à cuisiner. Ma mère me demandait de préparer ça ça ça... Le résultat était souvent catastrophique car je n'étais pas motivée ! Les hommes t'apprennent tout doucement (c'est mon cas), t'expliquent, puis ils ont quelque chose que je ne pourrais jamais qualifier qui fait d'eux de bons cuisiniers.

En effet, ils ont cette délicatesse au bout des doigt, qui fait que le résultat de leur travail est toujours stupéfiant !

Ils s'appliquent au moindre détail.

quand j'ai du temps oui :roug:

tu sais que t'es beau mido ??? :D

pour repondre à tawara
je lève haut le doigt
j'adore
ça me detend
ça me vide la tete, et Dieu sait que j'en ai besoin
il ne reste plus que moi et mon livre de cuisine ou ma fiche sur laquelle j'ai noté ... mes ustenciles, mes ingredients, mes envies et mes idées ...
le grand kiff quoi
j'aime pas qu'on vienne me parler qd je cuisine
par contre j'adorerais que mon mari aime cuisiner aussi pour partager ça ensemble (sans parler ! ahhaahahah)
je suis impatiente d'avoir MA cuisine parce que celle de mes parents ... loin d'être ce qui ME convient pour cuisiner comme j'aime :rouge:

bon voilà j'ai fais mon speach à la *** :-D

tu sais que t'es beau mido ??? :D

pour repondre à tawara
je lève haut le doigt
j'adore
ça me detend
ça me vide la tete, et Dieu sait que j'en ai besoin
il ne reste plus que moi et mon livre de cuisine ou ma fiche sur laquelle j'ai noté ... mes ustenciles, mes ingredients, mes envies et mes idées ...
le grand kiff quoi
j'aime pas qu'on vienne me parler qd je cuisine
par contre j'adorerais que mon mari aime cuisiner aussi pour partager ça ensemble (sans parler ! ahhaahahah)
je suis impatiente d'avoir MA cuisine parce que celle de mes parents ... loin d'être ce qui ME convient pour cuisiner comme j'aime :rouge:

bon voilà j'ai fais mon speach à la *** :-D

Tu sais, je ressens la même chose que toi en cuisinant. Je suis toute contente d'essayer de nouvelles recettes etc... C'est un plaisir de cuisiner et aussi de faire plaisir à autrui. Un moment de pur bonheur... Merci pour ton intervention ma chère cook :=)

Bonsoir mon mido,
Ah contente que tu partages la même passion ! Mais qu'est ce que tu sens quand tu cuisines exactement ?!

bonsoir ma tawara :D

ben quand je cuisine je suis très heureux et j'attends avec impatience de gouter ma cuisine et de l'apprécier !

mais le pied c'est de cuisiner à des invités et d'attendre leur verdict :D

Retour