Si je suis seule à la cuisine oui mais dès que y'a quelqu'un j'aime plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si je suis seule à la cuisine oui mais dès que y'a quelqu'un j'aime plus
Tricheuse !
De quoi tu parles toi :e ek:
Salam,
Y a 't il des bladinautes pour qui la cuisine est un moment de plaisir ?
Excellente soirée
J'ai dit la même chose un peu plus haut!
: D
manquait plus que ca
Mdrrrrr en effet mais je pense que y'en a plein comme nous!
Surtout quand il y'a des personnes qui aiment critiquer quand tu cuisines
Ouais dis!!!! Mon padrééééé il doit tjs venir intervenir quand je prépare qqchose
Oui mon père aussi est très fort pour ça
Ma mère aussi, elle me dit et tu mettrais pas ça ou ça...
Salam,
Excellente soirée
Wa alikoum salam,
Quand je suis seul dans la cuisine oui. Pour moi la cuisine c'est un art, chacun s'exprime à sa façon. J'aime les plats beaux, bien présentés, au goût raffiné et bons pour la santé!
Quand je suis avec quelqu'un, par exemple mon père ou ma mère, c'est la guerre, rajoute ci, t'as trop mis de ça BLA BLA BLA
Ils peuvent pas s'en empêcher msaken
Tu dois être un bon cuisinier, c'est quoi ton secret alors ? (please)
Moi j'aime la cuisine des hommes, ils sont trop fort !
On s'entend bien tous les deux Aller change ton pseudo, mets Ashoff ^^
J'avoue certains savent troooooooop bien cuisiner :!
Parce qu'on a une touche de créativité ,mais attention parfois ça passe super bien parfois ça casse: D
Je me rappelle ,je voulais faire un cake (le premier et le dernier en tout cas que j'ai préparé),bein j'ai pas mis de levure ,après la patte est resté plaqué "sans âme" puis tout cramé ,je l'ai jeté :rolleyes :
C'est pas grave ça arrive
Si je comptais le nombre de fois où j'ai foiré un plat, je suis pas sortie de l'auberge
Mais je reste déterminé et motivé
Il le faut! Ne jamais baisser les bras même si personne ne veut goûter ce que tu fais Garde espoire!!!
Hein? c'est un honneur de gouter à ce que je prépare ,d'ailleurs ,c'est moi qui décide si oui ou non on goûte à mes plats:c ool:
Dsl pour ce sursaut d'orgueil et de fierté: D
Tu dois être un bon cuisinier, c'est quoi ton secret alors ? (please)
Moi j'aime la cuisine des hommes, ils sont trop fort !
On s'entend bien tous les deux : ) Aller change ton pseudo, mets Ashoff ^^
Ben moi c'est tout le contraire personne veut goûter sauf ma mère quand elle a pitié mdr et puis elle me dit ouille ça manque de sel
Salam,
Excellente soirée
Salam,
Excellente soirée
Salam,
Excellente soirée
présent !
avec l'ecriture, la cuisine est un des plaisirs qui me permettent de bien decompresser
je suis mon premier fan et le premier client de ma cuisine :langue: (j'ai pris une assurance pour cela
Just
présent !
avec l'ecriture, la cuisine est un des plaisirs qui me permettent de bien decompresser
je suis mon premier fan et le premier client de ma cuisine :: (j'ai pris une assurance pour cela
Just
Mytho va !! Arrêtes de fayoter
Mytho va !! Arrêtes de fayoter
Bizarrement je suis la seule à apprécier ma cuisine dans ma famille quelque fois (mais on aime mes plats) tellement elle est faite par amour: Un moment de pur bonheur. Je rêvais de devenir chef de cuisine toute étant encore gamine mais hélas...
Alors Just, qu'aimes- tu cuisiner spécialement ? Aller révèle moi ton secret car les hommes ont quelque chose de vraiment spéciale !
moi je dis toujours que le gout de la cuisine depend de l'amour et du plaisir de celui ou celle qui l'a faite !!
j'aime cuisiner surtout le salé et les plats chaud (j'aime bien rajouter des trucs et melanger des trucs au recettes)
par contre, j'ai fini par arreter d'esperer savoir cuisiner le sucrée (patisseries et choses compliquées) je me suis fait une raison c'est pas pour moi
Just
Hélas pour moi aussi. La pâtisserie n'est pas faite pour moi (pour le moment mais je reste déterminée tout de même) Enfin je ne maîtrise que les choses simples et basiques.
Hélas pour moi aussi. La pâtisserie n'est pas faite pour moi (pour le moment mais je reste déterminée tout de même) Enfin je ne maîtrise que les choses simples et basiques.