Bladinautes aimant cuisiner

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tawara
  • Date de début Date de début
Wa alikoum salam,

Quand je suis seul dans la cuisine oui. Pour moi la cuisine c'est un art, chacun s'exprime à sa façon. J'aime les plats beaux, bien présentés, au goût raffiné et bons pour la santé!

Quand je suis avec quelqu'un, par exemple mon père ou ma mère, c'est la guerre, rajoute ci, t'as trop mis de ça BLA BLA BLA :D

Tu dois être un bon cuisinier, c'est quoi ton secret alors ? (please)
Moi j'aime la cuisine des hommes, ils sont trop fort !
On s'entend bien tous les deux :) Aller change ton pseudo, mets Ashoff ^^

J'avoue certains savent troooooooop bien cuisiner :!

Parce qu'on a une touche de créativité ,mais attention parfois ça passe super bien parfois ça casse:D
Je me rappelle ,je voulais faire un cake (le premier et le dernier en tout cas que j'ai préparé),bein j'ai pas mis de levure ,après la patte est resté plaqué "sans âme" puis tout cramé ,je l'ai jeté :rolleyes:

Parce qu'on a une touche de créativité ,mais attention parfois ça passe super bien parfois ça casse: D
Je me rappelle ,je voulais faire un cake (le premier et le dernier en tout cas que j'ai préparé),bein j'ai pas mis de levure ,après la patte est resté plaqué "sans âme" puis tout cramé ,je l'ai jeté :rolleyes :

C'est pas grave ça arrive:D
Si je comptais le nombre de fois où j'ai foiré un plat, je suis pas sortie de l'auberge :D

Tu dois être un bon cuisinier, c'est quoi ton secret alors ? (please)
Moi j'aime la cuisine des hommes, ils sont trop fort !
On s'entend bien tous les deux : ) Aller change ton pseudo, mets Ashoff ^^

Mon secret?? Franchement je laisse mon esprit s'exprimer! Je n'utilise jamais des quantités définies.

Et mes épices préférées : poivre noir, blanc, curry et plus récemment poivre de cayenne :cool:

Je peux pas changer :(

moi j aime cuisine mais cela est dur avec des enfants autour de soi je rate souvent mon plat il faut voir se qu'ils font et je me rapel pas se que je met dans mon plat mais je prefere les patisseries mais comment faire avec les enfants

présent !

avec l'ecriture, la cuisine est un des plaisirs qui me permettent de bien decompresser

je suis mon premier fan et le premier client de ma cuisine :langue: (j'ai pris une assurance pour cela

Just

Bizarrement je suis la seule à apprécier ma cuisine dans ma famille quelque fois (mais on aime mes plats) tellement elle est faite par amour: Un moment de pur bonheur. Je rêvais de devenir chef de cuisine toute étant encore gamine mais hélas...
Alors Just, qu'aimes- tu cuisiner spécialement ? Aller révèle moi ton secret :) car les hommes ont quelque chose de vraiment spéciale !

Mytho va !! Arrêtes de fayoter :D:D

safi tu es sorti de ta caverne tora bora ! 3la slamtek

laisse moi kiffer la life steupé

Bizarrement je suis la seule à apprécier ma cuisine dans ma famille quelque fois (mais on aime mes plats) tellement elle est faite par amour: Un moment de pur bonheur. Je rêvais de devenir chef de cuisine toute étant encore gamine mais hélas...
Alors Just, qu'aimes- tu cuisiner spécialement ? Aller révèle moi ton secret car les hommes ont quelque chose de vraiment spéciale !

moi je dis toujours que le gout de la cuisine depend de l'amour et du plaisir de celui ou celle qui l'a faite !!

j'aime cuisiner surtout le salé et les plats chaud (j'aime bien rajouter des trucs et melanger des trucs au recettes)

par contre, j'ai fini par arreter d'esperer savoir cuisiner le sucrée (patisseries et choses compliquées) je me suis fait une raison c'est pas pour moi

Just

moi je dis toujours que le gout de la cuisine depend de l'amour et du plaisir de celui ou celle qui l'a faite !!

j'aime cuisiner surtout le salé et les plats chaud (j'aime bien rajouter des trucs et melanger des trucs au recettes)

par contre, j'ai fini par arreter d'esperer savoir cuisiner le sucrée (patisseries et choses compliquées) je me suis fait une raison c'est pas pour moi

Just

Hélas pour moi aussi. La pâtisserie n'est pas faite pour moi (pour le moment mais je reste déterminée tout de même) Enfin je ne maîtrise que les choses simples et basiques.

Hélas pour moi aussi. La pâtisserie n'est pas faite pour moi (pour le moment mais je reste déterminée tout de même) Enfin je ne maîtrise que les choses simples et basiques.

Euh pour ma part je maitrises plus le sucré que le salé! J'ai vraiment du maaaaal avec les plats salés!! Enfin ça dépend

Retour