Dunya
Chat douceur...le bonheur
les plats marocains pas trop,à part les plats basiques bissara,loubia grini,charlah lol et j'en passe
et le fameux plat : 9or3in lol ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les plats marocains pas trop,à part les plats basiques bissara,loubia grini,charlah lol et j'en passe
A part les plats marocains, qu'aime tu cuisiner ? Vas y lâche toi
Je suis toute curieuse![/Q
Je suis plutot cuisine italienne,genre sa m'arrive de faire des anti-pasti pour les amis
tu sais que t'es beau mido ???
et le fameux plat : 9or3in lol ?
bonsoir ma tawara
ben quand je cuisine je suis très heureux et j'attends avec impatience de gouter ma cuisine et de l'apprécier !
mais le pied c'est de cuisiner à des invités et d'attendre leur verdict
Tu sais, je ressens la même chose que toi en cuisinant. Je suis toute contente d'essayer de nouvelles recettes etc... C'est un plaisir de cuisiner et aussi de faire plaisir à autrui. Un moment de pur bonheur... Merci pour ton intervention ma chère cook :=)
En général, ils disent "ça passe" rak 3aref l3rab 100% nifa9 lol
non c'est moi, pour ton post
pour repondre à ton autre question
oui je connais un bladinaute homme qui aime cuisiner .... c'est un plaisir d'en discuter avec lui
il fera peut-être une inter si ça lui chante (il est un peu capricieux !)
en gras
c'est surtout ça que j'adore !
je sus impatiente de savoir ce que ça va donner
je trouve ça grisant !
T'es pas de la région orientale toi : oujdi non ?
yes c'est barksdale tawara lol
Awwww t'as changé de pseudo ou quoi ?
lol je me suis fais virer comme un mal-propre
Il est plus sur Bladi. J'aimerais bien qu'il nous parle un peu de cette passion.
Moi franchement, j'arrive toujours pas à expliquer ce penchant pour le cuisine !
En tout cas avec ce pseudo, t'es très gentil
T'as dit "loubya grini" et moi je sens Oujda et ses environs !!
Oui on m'a menacer c'est pour ça lol,sinon tu le fais bien loubya grini
tu penses à quelqu'un en particulier ?
le "mien" est toujorus sur bladi, mm s'il est averti ... le mechant
tu n'etais pas predisposé à aimé ça ?
moi non plus à vrai dire
mes frères et ma mère ont tout fait pour m'en degouter comme pas possible (des critiques, tout le temps des critiques, jamais d'encouragements ! ou très rarement ! ça me degoutait à un point ... quand j'y pense ! je cuisinais pour eux en plus, les ingrats , mon père par contre est un grand fan, par moment haha)
mais bizarrement, meêm après avoir boudé qq semaines la cuisine, degouté par leur critique et jurant de ne plus rien leur faire (surtout le sucré) j'y retourne, à chaque fois comme attiré par aimant !
uen bladinette se reconnaitra et je te fais un coucou .... !
t'es un ouf wech
tu nous sors des pseudo de malades
Oui on m'a menacer c'est pour ça lol,sinon tu le fais bien loubya grini
Mes frères sont plutôt genre qui te cassent. Quand ils me cassent: la plat a été réussi ! Quand c'est la cata, ils sont plutôt cool mais ça casse tout le temps lol
Mon père m'a initié et c'est lui qui a appris la cuisine à ma mère (=elle s'est mariée très jeune). Un pur bonheur, les moments passés en cuisine avec mon père. Lui il donne des ordres, il me laisse découvrir.
Ah j'adore ce plat ! Avec des rondelles de carottes et une sauce bien faite pffff miam
lol chut faut pas le dire je suis wanted
tkt
si tu pouvais stp t'occuper de la racaille esdoudou
Mes frères sont plutôt genre qui te cassent. Quand ils me cassent: la plat a été réussi ! Quand c'est la cata, ils sont plutôt cool mais ça casse tout le temps lol
Mon père m'a initié et c'est lui qui a appris la cuisine à ma mère (=elle s'est mariée très jeune). Un pur bonheur, les moments passés en cuisine avec mon père. Lui il donne des ordres, il me laisse découvrir.
c'est vraiment une racaille pour la vie lol,mais c'est bizarre une racaille qui regarde plus belle la vie lol
mo père cuisine pas vraiment
ma mère donne des ordres, comme la tienne
elel supporte pas que j'ai envie de faire autrement !
je dois faire comme elle ou je bouge de la cuisine
et moi je deteste, j'ai besoin de m'exprimer quand je fais un truc (en cuisine ou ailleurs)
donc bon, quand elel cuisine, je l'aide vite fait (ramasser la vaisselle derrière elle mdrr)
et quand c'est moi, je prefère qu'elle soit pas dans les parages, parce que ça fait des etincelles
maintenant elle a l'habitude
elle m'embete plus
quand elel me voit faire un truc, elle va poser des questions, lancer une critique (obligé !),je repond pas généralement ou vite fait un "ohhh yemma !"et elle lache l'affaire
mais j'aurais adoré avoir plus de complicité avec ma mère ... ! c'est un vrai manque
els homme sont minutieux je crois
les femmes sont plus brouillons
c'est peut-être ça la différence
une racaille de la nouvelle génération, qui regarde plus belle la vie et a un bac+4
miam miam important les rondelles de carottes,tout accompagner d'une bonne bouteille de hawai
dis lui wesh wesh viens ici toi,je vais te casser les omoplates tu verra elle aura peur
dis lui wesh wesh viens ici toi,je vais te casser les omoplates tu verra elle aura peur
ce que vous dites est complètement vrai !
ma mère s'énervait quand elle apprenait à mes soeurs à cuisiner, le contraire de mon père !
moi je n'ai pas bcp assister à des recette faites par ma mère, déjà qu'elle le fait si vite que t'as pas le temps de tout capter !
par contre avec mon père, il me montre même comment laver le poisson et le poulet
mo père cuisine pas vraiment
ma mère donne des ordres, comme la tienne
elel supporte pas que j'ai envie de faire autrement !
je dois faire comme elle ou je bouge de la cuisine
et moi je deteste, j'ai besoin de m'exprimer quand je fais un truc (en cuisine ou ailleurs)
donc bon, quand elel cuisine, je l'aide vite fait (ramasser la vaisselle derrière elle mdrr)
et quand c'est moi, je prefère qu'elle soit pas dans les parages, parce que ça fait des etincelles
maintenant elle a l'habitude
elle m'embete plus
quand elel me voit faire un truc, elle va poser des questions, lancer une critique (obligé !),je repond pas généralement ou vite fait un "ohhh yemma !"et elle lache l'affaire
mais j'aurais adoré avoir plus de complicité avec ma mère ... ! c'est un vrai manque
els homme sont minutieux je crois
les femmes sont plus brouillons
c'est peut-être ça la différence
ps :
avis à toute la population bladienne
le bladinaute cuistot dont je parlais plus haut c'es THEBELGIAN !
mdrr
a7777 du hawai toute fraiche. Mais qu'est ce que tu me fais là ? Tu veux que je te tue ou quoi lol Demain inchallah loubya grini m3a l7ima zwina
Ah non pas lui !! Je ne sais pas pourquoi il me fait peur cet homme ! Des fois j'ai envie de rentrer dans ses discussion, j'ai peur d'être cassée directe alors j'ose pas !
tssssssss tu crois jé peur de quoi pelo ? arrete de chicaner va mais vite fait ta interet