crapule j'ai encore pris la ligne 8 direction Balard je t'ai attendu toute la soirée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je les comprends !
Barbes ?non à Barbes ; D chatelet c'est fini j'arrive pas à pécho elles aiment pas les blédards : (
crapule j'ai encore pris la ligne 8 direction Balard je t'ai attendu toute la soirée (
Je vais voir mido et Panam la semaine prochaine on compte aller à Hammam club j'aurais besoin de tes conseils ludy![]()
Barbes ?T es tombé aussi bas
Je vais voir mido et Panam la semaine prochaine on compte aller à Hammam club j'aurais besoin de tes conseils ludy![]()
tu parles du parfum ou de la drogue ?Prend la Platinium, ça devrait le faire ! ^^
tu m'attendais avec un kebab a la harissa ?
j'étais la en robe de mariée avec mon passeport bordeaux
Une vraie profiteuse cette Shalipourquoi ? je travaille là bas j'ai un kebab , c'est pour ça que Shali me fait des avances elle veut manger des kebabs gratos cette crapule
tu parles du parfum ou de la drogue ?
Salam
quesl sont vos bladinets/ttes preférés ??
moi je suis la depuis 4 jours et je vous connais pas trop mais ceux qui m'on fait bonne impression sont
FILLES:
Shali la mechante
Kirikoul : ma hbibouuusss ♥ !!
Romantika elle est craquante![]()
Shingo : my muslim friend
Zozo : le kabylien :langue:
Samira 13 : ma muslima
Qamary : le sage
musulmaneje sais plus quoi fin bref celle qui a l'image du poulet : parce que c mon manager
je reviendrais pour en rajouter lol
à vos claviers !!!!
tu parles d'une sortie parisienne !!!
faut vraiment avoir faim.....
yes Hammam club à place de clichy
c'est juste une blague tu me vois dans une boite de MRE ?![]()
pk♥tu♥ma♥oubliais ?
20 caractères
Une vraie profiteuse cette Shali... bon sinon tu fais aussi la sauce tunisienne ? :
OUI, je t'y vois trés bien même !
Ok. Tente quand même avec la 7/7h, on ne sait jamais, ça pourrait prendre.
tfouuuuuuu khamArrah atssad tfouuuuuuuuuu![]()
Je t aime de plus en plus mon petit Rifeniooui de la bonne harissa qui vient de souss : )
ah bon ! tu me connais mal alorsOUI, je t'y vois trés bien même !
Je t aime de plus en plus mon petit Rifenio.... tu sais ce qu il plait au femmes :rolleye:
Je t aime de plus en plus mon petit Rifenio.... tu sais ce qu il plait au femmes
![]()
toujours là pour foirer mes plans toifais attention il est pas fiable j'étais comme toi au début mais c'est un saligaud ingrat plus t'es gentille avec lui plus il est méchant![]()
Faudrait déjà que sa femme le laisse sortir aussi, non ?
fais attention il est pas fiable j'étais comme toi au début mais c'est un saligaud ingrat plus t'es gentille avec lui plus il est méchantleu rs:
t'es de Souss melisse ??
Je connais juste Souss , je connais plus de tunsiens que de marocains à ParisIl a l air si gentil pourtant
Non plus au sud![]()
toujours là pour foirer mes plans toi![]()
Il a l air si gentil pourtant
Non plus au sud![]()
Je connais juste Souss , je connais plus de tunsiens que de marocains à Paris
hier j'étais avec 3 tunisiens mais 0 tunisienne![]()
tu m'as brisé le curSalam
quesl sont vos bladinets/ttes preférés ??
moi je suis la depuis 4 jours et je vous connais pas trop mais ceux qui m'on fait bonne impression sont
FILLES:
Shali la mechante
Kirikoul : ma hbibouuusss ♥ !!
Romantika elle est craquante![]()
Shingo : my muslim friend
Zozo : le kabylien :langue :
Samira 13 : ma muslima
Qamary : le sage
musulmaneje sais plus quoi fin bref celle qui a l'image du poulet : parce que c mon manager
je reviendrais pour en rajouter lol
à vos claviers !!!!