Bladinets Bladinettes préférés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début
c'est une menteuse elle a la rage parce que elle voulait sortir avec moi , et moi j'ai dit non c'est melisse qui m'intéresse :lve:

oui voila je le dis haut et fort je t'aimes comme une folle tu me rends folle. Quand je prend la ligne 8 je ne penses qu'a toi, je te cherches, quand je vois un beau maghrébin je me dis c'est possible que ce soit Rifeino :pleurs: j'ai fais tous les kebabs d'IDF mais je n'es pas trouver ils étaient tous moches les proprios ca ne pouvait être toi :(

oui voila je le dis haut et fort je t'aimes comme une folle tu me rends folle. Quand je prend la ligne 8 je ne penses qu'a toi, je te cherches, quand je vois un beau maghrébin je me dis c'est possible que ce soit Rifeino :pleurs: j'ai fais tous les kebabs d'IDF mais je n'es pas trouver ils étaient tous moches les proprios ca ne pouvait être toi : (
:eek: .

l'amour , les rifains sont les hommes les plus romantiques du maghreb

Heureusement que tu as dit que c'était ironique par la suite !!! :rolleyes:

oui voila je le dis haut et fort je t'aimes comme une folle tu me rends folle. Quand je prend la ligne 8 je ne penses qu'a toi, je te cherches, quand je vois un beau maghrébin je me dis c'est possible que ce soit Rifeino j'ai fais tous les kebabs d'IDF mais je n'es pas trouver ils étaient tous moches les proprios ca ne pouvait être toi

Bon, euh, va falloir que je me déplace pour te remettre les idées en place, toi ! :fou:

Retour