Je ne connais presque aucun tunisien pour ma part![]()
et aucun rifain ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne connais presque aucun tunisien pour ma part![]()
tu m'as brisé le cur![]()
et moi je suis rifaine![]()
mon cur est recollérholalal ça v hein moi y'en a deja plein que j'aime bien mais comme preferé y'a juste POGOSS ET BENBECKER comme mec
et comme fille y'en a trop lol![]()
rholalal ça v hein moi y'en a deja plein que j'aime bien mais comme preferé y'a juste POGOSS ET BENBECKER comme mec
et comme fille y'en a trop lol![]()
j'aime pas les rifaines )
j'aime les tunisiennes qui viennent du sud
PS : je parle de melisse pas de toi
aucunet aucun rifain ?![]()
mon cur est recollé : D
jna fou de toi
je préfère midoush moi il est mignon et gentil pas comme toi![]()
je garde ça en tête ça peut toujours servirca veut dire idiot en rifain![]()
je garde ça en tête ça peut toujours servir![]()
Tu as vu des choses ?t'approches pas de rifeino azizti il est louche ce mec![]()
Ça m aurait apporter quoi un rif ?![]()
je lui souhaite pas une fille comme toi :
Tu as vu des choses ? :ek:
Tu as vu des choses ?![]()
le romantisme c est null'amour , les rifains sont les hommes les plus romantiques du maghreb![]()
en fait c'était de l'ironiele romantisme c est nul![]()
c'est une menteuse elle a la rage parce que elle voulait sortir avec moi , et moi j'ai dit non c'est melisse qui m'intéresse :lve:
1 / je prends le RER A ou la ligne 1 et pas la 8oui voila je le dis haut et fort je t'aimes comme une folle tu me rends folle. Quand je prend la ligne 8 je ne penses qu'a toi, je te cherches, quand je vois un beau maghrébin je me dis c'est possible que ce soit Rifeino![]()
Oh chouchou ... c est si traumatisant ?oui des trucs de fous que j'ose pas dire sur bladi :indig ne:
c'est une menteuse elle a la rage parce que elle voulait sortir avec moi , et moi j'ai dit non c'est melisse qui m'intéresse :lov e:
oui voila je le dis haut et fort je t'aimes comme une folle tu me rends folle. Quand je prend la ligne 8 je ne penses qu'a toi, je te cherches, quand je vois un beau maghrébin je me dis c'est possible que ce soit Rifeinoj'ai fais tous les kebabs d'IDF mais je n'es pas trouver ils étaient tous moches les proprios ca ne pouvait être toi : (
Il parait que tu t interesses à toutes les filles de bladi ... je ne suis qu un numero
oups desolé les bledards se ressemblent toustu me confonds avec mido ? :co nfus:
![]()
oups desolé les bledards se ressemblent tous
J etais a deux doigts de craquer mais maintenant que Shali a avouer ses sentiments , il n est plus possible qu il se passe quoique ce soit entre nouson a le meme objecif ===> passeport bordeaux![]()
J etais a deux doigts de craquer mais maintenant que Shali a avouer ses sentiments , il n est plus possible qu il se passe quoique ce soit entre nous![]()
l'amour , les rifains sont les hommes les plus romantiques du maghreb
oui voila je le dis haut et fort je t'aimes comme une folle tu me rends folle. Quand je prend la ligne 8 je ne penses qu'a toi, je te cherches, quand je vois un beau maghrébin je me dis c'est possible que ce soit Rifeino j'ai fais tous les kebabs d'IDF mais je n'es pas trouver ils étaient tous moches les proprios ca ne pouvait être toi
Non mais attends je me fais peut etre arnaquer ... j ai vu mido mais je sais pas à quoi tu ressembles toishali elle est avec mido
on fera des sorties à 4 deux blédards avec deux tunsiennes c'est pas beau ça ? vive la mixité lol
Heureusement que tu as dit que c'était ironique par la suite !!! :