Non mais attends je me fais peut etre arnaquer ... j ai vu mido mais je sais pas à quoi tu ressembles toi... un bledard ok mais moche non !
pas de chance ! blédard + moche mais je travaille dans un kebab ça compte pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais attends je me fais peut etre arnaquer ... j ai vu mido mais je sais pas à quoi tu ressembles toi... un bledard ok mais moche non !
tu sens la friture ?pas de chance ! blédard + moche mais je travaille dans un kebab ça compte pas ?
Heureusement que tu as dit que c'était ironique par la suite !!! :roleyes:
Bon, euh, va falloir que je me déplace pour te remettre les idées en place, toi ! :fo:
c'est hram de mentir![]()
J etais a deux doigts de craquer mais maintenant que Shali a avouer ses sentiments , il n est plus possible qu il se passe quoique ce soit entre nous![]()
allé montre toi rifeniooooooo
Mince je suis en train de craquer pour un rifouitu kiffes ?
t'as déjà vu ma photo
sérieusement j'ai formaté mon ordi meme la photo que je t'ai montré je l'ai perdu
pourtant je suis sur que t'es du genre romantique quand tu es amoureux !
t'as déjà vu ma photo
sérieusement j'ai formaté mon ordi meme la photo que je t'ai montré je l'ai perdu
ce n'est que le début tu vas finir par tomber amoureuseMince je suis en train de craquer pour un rif![]()
t'as déjà vu ma photo
tu te montres à neverneverr mais pas à moi
On t invitera dans notre grec familialtu peux le garder c'est un saligaud il me mérite pas. Je mérite un homme qui me respecte![]()
tu te montres à neverneverr mais pas à moi
Je veux une explication rifenioil s'est montré à tout le monde sauf à toi je crois![]()
Shali, tu l'as déjà vu Rifeino ?
On t invitera dans notre grec familial :loe:
Sinon j aime bien l idée de ludyben t'étais pas làje l'ai montré à mido nevernever c'est tout
Prend toi en photo avec ta webcam !
elles sont jalouses de toiJe veux une explication rifenio![]()
je viendrais pas je veux pas que tu gâches ta vie![]()
Je crois qu il a vraiment changé depuis votre rupture![]()
pas Shali on est copineelles sont jalouses de toi![]()
C'est louche nevernever n'a rien dis a propos de la photo tu es si horrible que ca Rifeino ?
che777777777777 dans tes dents
C'est louche nevernever n'a rien dis a propos de la photo tu es si horrible que ca Rifeino ? :eeek:
che777777777777 dans tes dents![]()
pas Shali on est copine![]()
elle m'a conseillé d'aller faire une chirurgie![]()
mdr ça va y a mieux, enfin pour des blédards c'est déjà pas mal
je parle de mido aussi, je les imaginais autrement