BladiNews TV

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début

marouaneka

Selgota à la retraite
VIB
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs ! Bonsoir :D

J'ai l'immense joie de vous présenter la nouvelle chaine UNIQUE au monde et en son genre mieux qu'el jazeera (crkcrkcrk)

Nous vous présenterons les infos bladienne en temps réel ! avec des flash infos exclusif avec nos 2 reporters de choc qui se déplaçent plus vite que la lumière pour nous informer ! j'ai nommer Benaulit et Ludymilla !

Elles sont là (ainsi que moi même) pour vous commentez sur plaçe en exclusivité leurs impressions, leurs avis concernant les différentes situations critique ou pas et surtout vous informez de l'avancement des situations

Si vous avez rater les flash infos ! il y a la BladiNews TV replay :-D

En vous souhaitant à tous ! une bonne lecture ! :D

Flash Info

Un vent violent survole actuellement le pays ! je dirais plutot que nous sommes a l'affut d'un ouragan ! la maghrébine a t 'elle oui ou non sa plaçe dans la société ? :D

Sur plaçe nos deux envoyés spéciaux : Benaulit et Mouhima !

@Lydymilla : est la chauffeuse de salle
@Shali : pour la météo

@Benaulit et Mouhima ! est ce que vous m'entendez ?? pouvez vous nous en dire plus ??? :D

PS : nous recrutons ! n'hésitez pas a déposer vos CV sur mon bureau !

Je suis là ma chére Marou...je prépare ma feuille de chou...l'actualité de ces derniers jours est riche en affaires rebondissantes .

il me faudrait de temps pour la synthétiser ....

yes...Mrs Hyde !

et si elle est gentille avec moi...y'aura de la promo dans l'air

( en 1 mot : faut coucher )

Je vous l'envoi ! elle ne devrait pas tarder a arriver :D

je peux témoigner ? je reviens du front HDC, mes rétines sont encore sous le choc :eeek:

Allez y chere mririkchia !! nous vous écoutons ! tout le monde est suspendu à vos lèvres ! (pour pas dire les zieux ! ça fait mal :D)

Je vous l'envoi ! elle ne devrait pas tarder a arriver : D

Allez y chere mririkchia !! nous vous écoutons ! tout le monde est suspendu à vos lèvres ! (pour pas dire les zieux ! ça fait mal :D)

tout à commencé par une question tendancieuse sur l'opinion des filles, qui sont les mecs qui ont le plus la classe: le black, rebeux ou français.....

dès le début on a senti la tempête venir.... mais on ne pensait pas que ça prendrait cette tournure....

je suis encore sous l'effet de l'émotion :pleurs:

Je viens tout droit du front !

Opalona ! femme qui n'a peur de rien ! vient d'affronter avec succès la cage aux fauves ! heureusement pour elle ! elle s'en sort avec quelque blessures vraiment superficielle ! on lui a déchirer son string ! :D

ce matin je regardais south park, et cartam faisait un remake de xénophobie hitlérienne, mais là c'était contre les rouquins.

bein là, c'est la version maghrébins versus: black et français...

ça dégouline le racisme . tout y est mélangé, ya latèf et il continue là, ça s'arrange pas.

Je suis encore toute bouleversé par ce que je viens d'entendre !
Roshad viens de parler de Maman2Rayan (Paix a son pseudo :D) !
je crois qu'il a été rudement impacter par cette relation très fusionnelle du "je t'aime ... moi non plus" !!

Un désaccord parfait ! alors que la donzelle ne désirait rien de lui, lui contre tout attente resta dans le souvenir ! le fantome maman2rayan voyage encore sur sa tête ! Réussira t il un jour à l'oublier ? j'en doutes !! :D

je crois qu'il a été rudement impacter par cette relation très fusionnelle du "je t'aime ... moi non plus" !!

Un désaccord parfait ! alors que la donzelle ne désirait rien de lui, lui contre tout attente resta dans le souvenir ! le fantome maman2rayan voyage encore sur sa tête ! Réussira t il un jour à l'oublier ? j'en doutes !! :D

ce monsieur s'est déjà distingué cette aprèm par un comportement hautement indigne. et aux vues de ses interventions encore, il parait très limité , un esprit aussi étriqué.... c'est navrant.

Flash Info :

La situation parait se calmer sur les maghrébines vs black ! je crois même avoir compris que nous allons vers la virginité !

woooooooow ! accrochez vous les amis ! :D

la virginité tout comme l'hyménoplastie sont des mots tabou dans la société !!
qui gagnera ? la virginité ? la maghrébine ? :D

Flash Info :

La situation parait se calmer sur les maghrébines vs black ! je crois même avoir compris que nous allons vers la virginité !

woooooooow ! accrochez vous les amis ! : D

la virginité tout comme l'hyménoplastie sont des mots tabou dans la société !!
qui gagnera ? la virginité ? la maghrébine ? : D
La virginité! WW! :D
(je repense à la pauvre shali, l'affiche qu'elle a eu meskinaaa:D)

purééééééééééé arrete mon mec va me degommer j arrete pas de rire comme une folle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Flash Infos :

Moment historique ! a graver au fer rouge ! nous vivons actuellement des confessions intimes du peuple masculin !

Ils dévoilent tout ! nous saurons dans quelque pages qui est encore puceaux et qui ne l'ai plus !!

Ouvrez grand les zieux mesdemoiselles ! cet évènement est tel qu'une éclipe en plein jour ! :D

Flash Info :

Ben10 plus connu sous Benbecker viens de nous apprendre qu'il désirerais se faire dépuceler par Nefert plutot que d'aller du coté de strasbourg st denis ! quartier connu pour ses femmes de plaisir a petit prix et surtout pas exigeante :D ! Une dame qui a su faire ses preuves ! en slalomant les insultes, gifles & co ! nous ferons une émission spécial Nefert dès que le temps nous le permettra ! Quelle sera sa réponse ??? suspenss ! :D

Flash Infos :

Et voilà Roshad en pleine ébullition hormonal ! a décider de se mettre à nu si je puis dire :D il avoue son homosexualité (heuuuuuuuuuuu sa virginité) (ben quoi ! rachida dati elle se plante aussi ! j'ai ldroit nan ? :D) je disais donc qu'il avoue sa virginité au regard de tous !!

La question a présent est : a t il fait lui aussi une hyménoplastie (version homme) ??

Seul un justification d'un gynécologue ultra compétent en la matière pourra nous le confirmer ! :-D

Flash Infos :

Et voilà Roshad en pleine ébullition hormonal ! a décider de se mettre à nu si je puis dire :D il avoue son homosexualité (heuuuuuuuuuuu sa virginité) (ben quoi ! rachida dati elle se plante aussi ! j'ai ldroit nan ? :D) je disais donc qu'il avoue sa virginité au regard de tous !!

La question a présent est : a t il fait lui aussi une hyménoplastie ??

Seul un justification d'un gynécologue ultra compétent en la matière pourra nous le confirmer ! :-D
Marou, arrête le chichon mdrrrrrr

Retour