Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Flash Info :
"La mayonnaise" commençe a prendre !! vont ils arrêter ??
la situation va t elle tourner en vinaigre ?
seul l'avenir nous le dira !
entre fantasme et virginité ! tout est possible ! croisons les doigts
la mayonnaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marou, kikayjik Dukan? Kain chi maytkal?
Chno katcherbi? Alcool ou pas?wa ghér nta li b9éti lina m3a had lmssakht el walidine
yallah c'est le moment de ma pause ! 3yit ! tu m'offres un verre ?
Chno katcherbi? Alcool ou pas?
Chi haja skhouna m3a 2 dlil...Tiens:chi 7aja tkoun skhona ! chocolat, atay !
roshad en prison allez tout le monde au lit
Comment vous pouvez voir pour ROshad ?
Y a t-il un poste de Boss ici? Je veux être patron de cette télé bidon...
C'est la seule chose que je sais faire...
Je prends aussi, tant que je serai le Boss....je te verrais plus comme Boss d'une morgue
Un homme comme patron de la chaine ???
merci pour l'info concernant Roshad
Je prends aussi, tant que je serai le Boss....
T'es pas "Hommophobe" j'espère, Lady Ludy...
Où est la morgue? Le personnel? Quels sont les chiffres actuels? Les objectifs?félicitation pour ton nouveau post life ...
Nan .... mais j'exige la création d'un syndicat dans ce cas, juste au cas où
Bon allez, la chauffeuse....de salle, va au lit !
Bonne nuit Les Gens !
Où est la morgue? Le personnel? Quels sont les chiffres actuels? Les objectifs?
ça sera le business de la Mort...
sur HDC
marou et ses assistantes
34599998 cadavres
faire toujours plus
Je déteste ce mot là...Je préfère créer de l'argent.
Bon, je dois discuter ça avec elle alors. Elle a aussi le sens du business...
travailler plus pour gagner plus, on en bouffe depuis qqles années, stoppons tout ça !
C'est du gagnant gagnant, et puis c'est Marou, elle a le droit de l'être...Attention lors des négociations c'est une coriace
Y a t-il un poste de Boss ici? Je veux être patron de cette télé bidon...
C'est la seule chose que je sais faire...
Ce soir à partir de 20h, ne ratez pas l'enquête spéciale qui fera la pleine lumière sur la vérité :
"Pourquoi shali boycotte Marou ?"
Un plateau avec des invités de marque pour tenter de répondre à cette problématique.
Ce soir à partir de 20h, ne ratez pas l'enquête spéciale qui fera la pleine lumière sur la vérité :
"Pourquoi shali boycotte Marou ?"
Un plateau avec des invités de marque pour tenter de répondre à cette problématique.
si je le dis je serais "wanted" et si shali le dit ! ça sera "une femme morte" :-D
J'ai analysé la situation pour avoir observé l'interaction entre ces deux phénomènes bladiens et pour avoir longuement discuté avec Shali.
Shali était une fille bien qui vivait sa vie, poursuivait ses études, ... Elle avait un esprit sain et innocent. C'est alors qu'elle rencontra Marouaneka, esprit diaboliquement malsain . Depuis lors Shali se rapproche de plus en plus des chemins de la perdition, elle a été pervertie au plus haut point. Elle ne s'en est rendue compte que récemment lorsqu'elle a vu les torts que son comportements à causés, elle a donc décidé de boycotter Marou afin de récupérer l'innocence (ou la virginité?) perdue :-(