BladiNews TV

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
Flash Info :

"La mayonnaise" commençe a prendre !! vont ils arrêter ??
la situation va t elle tourner en vinaigre ?
seul l'avenir nous le dira !
entre fantasme et virginité ! tout est possible ! croisons les doigts :D

Flash Infos

La ville la plus en vogue du pays vient d'être assieger par un kidnappeur !
Un jeune belge d'une vingtaine d'année ! il vient de prendre en otage la plupart de nos bladinettes qui se trouvaient dans HDC !

Nous n'avons pas plus d'infos !

Espérons pour elle que le ravisseur ai un joli minois ! au moins ça :D

Ce soir à partir de 20h, ne ratez pas l'enquête spéciale qui fera la pleine lumière sur la vérité :

"Pourquoi shali boycotte Marou ?"

Un plateau avec des invités de marque pour tenter de répondre à cette problématique.

Ce soir à partir de 20h, ne ratez pas l'enquête spéciale qui fera la pleine lumière sur la vérité :

Un plateau avec des invités de marque pour tenter de répondre à cette problématique.

si je le dis je serais "wanted" :D et si shali le dit ! ça sera "une femme morte" :D

J'ai analysé la situation pour avoir observé l'interaction entre ces deux phénomènes bladiens et pour avoir longuement discuté avec Shali.

Shali était une fille bien qui vivait sa vie, poursuivait ses études, ... Elle avait un esprit sain et innocent. C'est alors qu'elle rencontra Marouaneka, esprit diaboliquement malsain :D . Depuis lors Shali se rapproche de plus en plus des chemins de la perdition, elle a été pervertie au plus haut point. Elle ne s'en est rendue compte que récemment lorsqu'elle a vu les torts que son comportements à causés, elle a donc décidé de boycotter Marou afin de récupérer l'innocence (ou la virginité?) perdue :(

si je le dis je serais "wanted" :D et si shali le dit ! ça sera "une femme morte" :-D

mdrrrrrrrrrrrr je dis rien si tu dis rien :-D

J'ai analysé la situation pour avoir observé l'interaction entre ces deux phénomènes bladiens et pour avoir longuement discuté avec Shali.

Shali était une fille bien qui vivait sa vie, poursuivait ses études, ... Elle avait un esprit sain et innocent. C'est alors qu'elle rencontra Marouaneka, esprit diaboliquement malsain :D . Depuis lors Shali se rapproche de plus en plus des chemins de la perdition, elle a été pervertie au plus haut point. Elle ne s'en est rendue compte que récemment lorsqu'elle a vu les torts que son comportements à causés, elle a donc décidé de boycotter Marou afin de récupérer l'innocence (ou la virginité?) perdue :-(

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sale rif :-D

Retour