BladiNews TV

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
Breaking news:

les beurs semblent unis plus que jamais, une eloge du maghrebin semble venir raffermir ce lien.

Par contre, l'apparition des moyens-orientaux : libanais/egyptiens - jamais encore représentés - est l'élément i-nna-ten-du de cette soirée.

On peut retirer l'annonce passée dans Moukhtafoune pour Marou.

Marou a été retrouvé saine et sauve ... Sa burka aussi.

Son Mahrem lui, est porté disparu depuis ce matin, on annonce sa mort au Pakistan ... mais rien n'est encore confirmé .

Flash info :

Marou vient de dévoiler sur son profil la photo de son mahrem. aujourd'hui, on peut enfin lever le voile (pas sa burqa a elle par contre) sur les jalousies que peut susciter cette dame Dukan "Mashallah" (selon les dires d'Um, plagié par life)... D'autant qu'elle a révélé que les co épouses ne sont en vérité que ses fidèles esclaves .

Vive Marou la burqaiste esclavagiste ! :D

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'avais même pas vu ça :D

Flash Info

La population bladienne est toujours à la recherche de ce fameux point G ! Le trouveront-ils un jour ?!

Impossible actuellement de le trouver ! la chaine bladiNews TV offre une récompense a celui qui le trouvera ! Si quiquonque trouve le mode d'emploi, la notice explicative ! même sous forme de carte au trésor Merçi de contacter Ludymilla

:D

Mesdames et messieurs bonsoir ! j'ai l'honneur de vous présenter ce soir notre Miss Fesses Bamboulesque Bladien :D

Au dernière nouvelle ! afin de célèbrer sa prise de "pouvoir" et prouver son boule légendaire ! elle a poser une flute de champagne ! "ooooooooooooooh" (Oui vous pouvez ! LOL) !! elle n'a pas bouger !! :D

J ai perdu mon fessier légendaire à force d'en faire, je vais arreter, je ne me reconnais plus sans ma ch9ara
Abuse pas sale folle!

Mais y a moyen je tiens une flute de champagne avec

Il parrait qu'on envoie des menaces aux bladinautes qui n'ont pas envie de parler :confus::

Il apparait que tu n'as envoyé aucun message ces 30 derniers jours. Ton compte pourrait avoir un accès limité et peut être détruit. Si tu as des questions techniques, n'oublie pas que notre équipe peut t'aider à être plus à l'aise dans les forums.

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs ! bonsoir !

Suite au mécontentement de la population bladien sur la ********* heuuuuuuuuuu ! l'inflation du cout de la vie ! certains n'hésites plus a se vendre ou essaye de négocier ! même a bas prix leur corps et ames !
La quête du mariage est palpable ! es ce la chaleur du mois de mai ?? le début des festivités chez les maghrébins ?? (se dépecher de se marier ! remdane en Aout incha Allah :D) ! aucune idée ...

A coté de ça il y a la période de recensement ! entre celles qui souhaitent prendre la température pour ne pas se faire avoir par un méchant loup ! elles veulent assuré leurs arrières : compte en banque bien rempli, fiche de paie, avis d'imposition etc ...

j'envoi mes envoyés spéciaux sur plaçe ! :D

Flash Info très spécial

Nous venons d'apprendre par une sourçe sure (Astéroide) que notre Hitchbond international communément connu sous "l'homme qui avait des ray ban mais sans tee shirt) souffre de quelque petit trouble

Un examen en profondeur (c'est le cas de le dire :D) va bientot être effectuer sur ce pauvre hitch !

D'après cette même source, elle s'engagerais suite a sa notoriété légendaire et graçe a son coté "tactile" (mieux que le samsung galaxy S) à lui effectuer une opération on ne peut plus souple : le valium intra rectale !

Souhaitons lui bonne chance ! :D

ben tant qu'à faire !

c'est plus que la canicule chez toi ... tu risques de convulser : valium intra rectale d'urgence !

Flash Info très spécial

Nous venons d'apprendre par une sourçe sure (Astéroide) que notre Hitchbond international communément connu sous "l'homme qui avait des ray ban mais sans tee shirt) souffre de quelque petit trouble

Un examen en profondeur (c'est le cas de le dire ) va bientot être effectuer sur ce pauvre hitch !

D'après cette même source, elle s'engagerais suite a sa notoriété légendaire et graçe a son coté "tactile" (mieux que le samsung galaxy S) à lui effectuer une opération on ne peut plus souple : le valium intra rectale !

Souhaitons lui bonne chance !

Pas touche à mon popotin :malade:

:fou:

Flash Info très spécial

Un examen en profondeur (c'est le cas de le dire :D) va bientot être effectuer sur ce pauvre hitch !

Souhaitons lui bonne chance ! :D

Merci Marou pour ce Flash Spécial !

DSK n'est pas seul à pouvoir profiter de l'autre sexe sans poursuite judiciaire ... j'ai trouvé moi aussi la manière de conjuguer l'utile à l'agréable !

PS : je ne sais pas si ce sera agréable pour le cobaye !

Pas touche à mon popotin de:

:foul:

Moi jvais rien touché MDRRRR

DSK n'est pas seul à pouvoir profiter de l'autre sexe sans poursuite judiciaire ... j'ai trouvé moi aussi la manière de conjuguer l'utile à l'agréable !

Hitch n'a fait aucune contestation a la décision prise ! je penses que ça sera une partie de plaisr ! (pour toi hein :D)

PS : en voyant tes magnifique yeux il en redemandera encore :confus:

lol... Ce serait agréable pour toi ce genre de truc ? :confus:

Ta réponse va conditionner mon invitation :D

Retour