BladiNews TV

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
Flash Info

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs ! bonsoir !

Un flash info spécial ce soir ! concernant les incidents de ces derniers jours ! la situation ne cessent de s'aggraver sur notre pays !
fussillades en tout genre, délations, pendaisons, tout y passent !

Est ce l'effet de la pleine lune qui cause tant d'émeutes ces jours çi ? les indispositions de chacunes ? le temps printanier qui fait vibrer les calbutes ?

Le gouvernement bladien ne cesse de mettre en plaçe des couvre feu ! hélas sans succés !!

La naissance de cette rebellion fait trembler nos concitoyens, les excites .... jusqu'où ???

Soyez attentif !

Marou Pour Bladinews TV :D

Excusez moi d'interrompre vos flashs , je souhaiterai .
Laissez moi écrire s'il vous plaît , je vous laisse écrire , alors laissez moi écrire !
Je souhaiterai parler au nom des intermittents de bladinews , et je profite que ce soit en direct comme ça je suis sur que ce ne sera pas coupé!!
Ce ne sera pas long Marou !
Nous sommes nombreux sur ce site à être marocains , tunisiens ou algériens .C'est l'alliance de nos posts , de nos écrits et de nos smileys qui font que votre chaine bladinews aujourd'hui existe . Et nous avons tous un rôle commun qui est d'etre intermittent de bladinews .

Certains d'entre nous ont atteint le statut de VIB , tandis que d'autres non , parce que certains ont atteint le seuil de messages requis tandis que d'autres non
Arretez ,laissez moi écrire ,ça devient agaçant !
Donc je reprends :
Le statut d'intermittent de bladinews est un statut unique au monde , pendant longtemps tous ces intermittents ont été respectés sur les différentes sections du site , ce qui atténuait les disparités entre vib et non vib, il existait une solidarité concréte entre nous . Mais depuis l'apparition de la bladinews censuré censuré censuré censuré censuré censuré censuré censuré censuré censuré censuré censuré censuré censuré
censuré censuré censuré censuré censuré censuré censurécensuré censuré censuré censuré censuré censuré censurécensuré censuré censuré censuré censuré censuré censuré

Voilà , merci de m'avoir laissé écrire et de m'avoir lu .

Laissez moi écrire s'il vous plaît , je vous laisse écrire , alors laissez moi écrire !
Je souhaiterai parler au nom des intermittents de bladinews , et je profite que ce soit en direct comme ça je suis sur que ce ne sera pas coupé!!
Nous sommes nombreux sur ce site à être marocains , tunisiens ou algériens .C'est l'alliance de nos posts , de nos écrits et de nos smileys qui font que votre chaine bladinews aujourd'hui existe . Et nous avons tous un rôle commun qui est d'etre intermittent de bladinews .

Certains d'entre nous n'ont pas atteint le statut de VIB , tandis que d'autres oui , parce que certains ont atteint le seuil de messages requis tandis que d'autres non
Donc je reprends :
Le statut d'intermittent de bladinews est un statut unique au monde , pendant longtemps tous ces intermittents ont été respectés sur les différentes sections du site , ce qui atténuait les disparités entre vib et non vib, il existait une solidarité concréte entre nous . Mais depuis l'apparition de la bladinews censuré censuré censuré censuré censuré censuré censuré censuré censuré censuré censuré censuré censuré censuré
censuré censuré censuré censuré censuré censuré censurécensuré censuré censuré censuré censuré censuré censurécensuré censuré censuré censuré censuré censuré censuré

Vous m'avez censuré ,je suis outré !!!!
Ne vous croyez pas tirer d'affaire , nos actions ne s'arreteront pas là !

Flash Info

Un rebelle bladinaute vient de faire une déclaration ! sachez mesdames et messieurs qu'il n'y a pas de censure sur cette chaine !

Voilà pourquoi nous l'avons laisser prendre la parole !:D

Certains d'entre nous n'ont pas atteint le statut de VIB , tandis que d'autres non , parce que certains ont atteint le seuil de messages requis tandis que d'autres non
Donc je reprends :

halte a la censure
................................

Merci de ton soutien

Je mets sur ce topic une pétition pour demander la fermeture de cette chaine despotique , qui n'hésite pas à censurer les honnêtes intermittents qui ont des revendications tout à fait légitimes !
Voila si tu veux bien signer en bas !

Flash Info

En direct avec la chel7a tant convoiter ! son témoignage :

Effectivement marou, il y a bel et bien 2 bladinautes de surcroit très célèbres qui se prostituent sur bladi ( je viens de vous dévoiler un des secrets les mieux gardé du site ) ils sont tout deux algériens, l'un est contraint de le faire pour pouvoir boucler ses fins de moi et le second m'a avoué que c'était par pur plaisir mais ne l'assume pas lol

:D

Merci de ton soutien

Je mets sur ce topic une pétition pour demander la fermeture de cette chaine despotique , qui n'hésite pas à censurer les honnêtes intermittents qui ont des revendications tout à fait légitimes !

je serais ta première signataire ....

je signe partout...même contre les paquets de nouilles qui comptent plus de 5000 nouilles dans le paquet ! :fou:

Flash Info

Un rebelle bladinaute vient de faire une déclaration ! sachez mesdames et messieurs qu'il n'y a pas de censure sur cette chaine !

Voilà pourquoi nous l'avons laisser prendre la parole !:D

Ah oui , vous m'avez laissé prendre la parole au début , lorsque mon discours était insignifiant , mais des que je parlais des choses qui fache comme par exemple le fait de censuré censuré , ou encore votre relation trés censuré censuré censuré avec censuré , et bien ces passages ont été coupé a l'antenne et en direct en plus . Vous n'avez pas honte !

Merci de ton soutien

Les vigiles s'il vous plait !!

hebto liya had lehbil lakab ! iyakoul le3ssa :D

je serais ta première signataire ....

je signe partout...même contre les paquets de nouilles qui comptent plus de 5000 nouilles dans le paquet ! :fou:

La dernière pétition que j'ai signé c'était à une rencontre avec l'écrivain Atiq Rahimi pour la libération des journalistes français de france télévision.
Contrairement à toi ,j'en signe trés peu , j'ai toujours douté de leurs véritables impacts

La dernière pétition que j'ai signé c'était à une rencontre avec l'écrivain Atiq Rahimi pour la libération des journalistes français de france télévision.
Contrairement à toi ,j'en signe trés peu , j'ai toujours douté de leurs véritables impacts

Je ne signe juste que lorsque je crois vraiment à la cause qui est à défendre !

et le nombre de nouilles c'est pas rien ...si on doit rajouter des nouilles aux **** que nous sommes : où irait le monde :prudent:

Je ne signe juste que lorsque je crois vraiment à la cause qui est à défendre !

et le nombre de nouilles c'est pas rien ...si on doit rajouter des nouilles aux **** que nous sommes : où irait le monde :pru dent:

heureusement que t'as pas dit connes ,ca aurait fait une graveleuse contrepéterie :D
Mais tant mieux si on en rajoute ,c'est si il y en a moins que c'est grave :D

Retour