mdrrrrrr Iblis en personne :-D
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR té une sale raçe shali !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrr Iblis en personne :-D
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR té une sale raçe shali !
A suivre, la série Bladifornication.
...tandis que je palpe la courbe de ses hanches, xxx xxxxxxx x xxxxxxxx xxx xxxxxxx x xxxxxxxx xxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxx
C'est cripté, faut etre bladi premium
ça me dis quelque chose ce début ....
A suivre, la série Bladifornication.
...tandis que je palpe la courbe de ses hanches, xxx xxxxxxx x xxxxxxxx xxx xxxxxxx x xxxxxxxx xxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxx
C'est cripté, faut etre bladi premium
Le héros de la série commence souvent par la, et apres il lui arrive plein de trucs
mdrrrrrr tandis que je palpe la courbe de ses hanches, je sens ............. je suis tout....... ohhhh ......... que se passe t-il 0_0
mince je capte plus :-D
wa si il commençe il é pas sorti de la berge :-D
Tu veux un abonnement ? :-D
bientot la saison 6
mdrrrrrr non je veux pas être traumatiser surtout si les acteurs sont des bladinautes :-D
mdrrrrrr non je veux pas être traumatiser surtout si les acteurs sont des bladinautes :-D
Je vois ...
Je vois ...
Ca dépend qui ! XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (ta très bien compris .... )
avec elle macheti walo
avec elle macheti walo :-D
tu vois quoi ????????? : -D
sinon t'aurais une série style "battle royale on bladi" ????
C'est pas grave
Ca c'est tous les jours de 21h a minuit
mdrrrrrrr pourtant j'ai jamais rien vu :-(
Ben y'a souvent des clashs dans cette plage horaire(quoique un peu n'importe quand), c'est pour ca je dis ca...
mais c'est peut etre pas encore assez violent ou sanglant pour toi
c'est du pipi de chat pour moi :-D c'est pas assez trash :-(
Pourquoi ne créerais tu pas un Bladi Fight Club ?
mdrrrrrrr un bladi fight club cad ? :-D
mdrrrrrrr un bladi fight club cad ? :-D
Genre un topic ou les bladinautes iront pour se fighter apres une journée de boulot, et pourront se donner et se rendre des coups bien violents sans raison mais dans le respect, comme dans le film fight club
tu sais pas ce que c'est za3ma ? :-D
@Ibnou : ya pas les candidats adéquats pour ce genre d'activité ce soir !
mdrrrrr si j'y participe je pourrais tuer quelqu'un :-D
mdrrrrrrr de quoi tu smèles toi :-D
dommage y a pas R je lui aurais bien refait la face :-(
tu sais pas ce que c'est za3ma ? :-D
@Ibnou : ya pas les candidats adéquats pour ce genre d'activité ce soir ! :-D
mdrrrrr si j'y participe je pourrais tuer quelqu'un :-D
mdrrrrrrr de quoi tu smèles toi :-D
dommage y a pas R je lui aurais bien refait la face :-(
Alors ghadine ne3sso, je crois
Baah moi j'préfère ma série t'facon, surtout qu'elle se passe en vrai :ue:
Bonne nuit shali, bonne nuit marou, bonne nuit les bladi zappeurs, et à demain, si vous le voulez bien.
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Chui sure il doit être pas loin avec un autre pseudo
De koi jme smèle ? parce que ta pas compris la 1ère fois spèce de blonde
Alors ghadine ne3sso, je crois
Baah moi j'préfère ma série t'facon, surtout qu'elle se passe en vrai :langue:
Bonne nuit shali, bonne nuit marou, bonne nuit les bladi zappeurs, et à demain, si vous le voulez bien.
je suis pas une blonde :-(
mdrrrrrr vaut mieux qu'il soit loin :-D
brune avec des raçines blonde
Bon moi aussi jvais aller dodo ! chui morte là
Cet homme ou pigeon, appelons le comme vous voulez, doit me laisser utiliser sa carte de crédit comme je le souhaite, s'habiller lui chez tati pour que je puisse m'habiller haute couture...s'endetter pour que je puisse rouler au volant d'une Aston Martin...Ne rien me refuser, baisser le regard lorsque je lui parle...Bref le pigeon quoi...
Où le trouver???????
Question très sérieuse!
Moi je suis un pigeon, mais je suis intéressé uniquement par les pigeonnes pour faire un couple de pigeon et qu'on puisse roucouler ensemble ! LOL
mon fils m'a posé l'incontournable question "comment on fait des bb". Je lui ai répondu qu'il le saura plus tard. Et là il me répond non je veux savoir maintenant pour en fabriquer un pour jouer au foot avec moi.