BladiNews TV

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
A suivre, la série Bladifornication.

...tandis que je palpe la courbe de ses hanches, xxx xxxxxxx x xxxxxxxx xxx xxxxxxx x xxxxxxxx xxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxx

C'est cripté, faut etre bladi premium :D

...tandis que je palpe la courbe de ses hanches, xxx xxxxxxx x xxxxxxxx xxx xxxxxxx x xxxxxxxx xxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxx

ça me dis quelque chose ce début .... :D

mdrrrrrr tandis que je palpe la courbe de ses hanches, je sens ............. je suis tout....... ohhhh ......... que se passe t-il 0_0

mince je capte plus :-D

Genre un topic ou les bladinautes iront pour se fighter apres une journée de boulot, et pourront se donner et se rendre des coups bien violents sans raison mais dans le respect, comme dans le film fight club :D

mdrrrrr si j'y participe je pourrais tuer quelqu'un :-D

tu sais pas ce que c'est za3ma ? :-D

@Ibnou : ya pas les candidats adéquats pour ce genre d'activité ce soir ! :D

mdrrrrrrr de quoi tu smèles toi :-D

dommage y a pas R je lui aurais bien refait la face :-(

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Chui sure il doit être pas loin avec un autre pseudo :D

De koi jme smèle ? parce que ta pas compris la 1ère fois spèce de blonde :D

tu sais pas ce que c'est za3ma ? :-D

@Ibnou : ya pas les candidats adéquats pour ce genre d'activité ce soir ! :-D

Alors ghadine ne3sso, je crois :D

Baah moi j'préfère ma série t'facon, surtout qu'elle se passe en vrai :langue:

Bonne nuit shali, bonne nuit marou, bonne nuit les bladi zappeurs, et à demain, si vous le voulez bien.

Cet homme ou pigeon, appelons le comme vous voulez, doit me laisser utiliser sa carte de crédit comme je le souhaite, s'habiller lui chez tati pour que je puisse m'habiller haute couture...s'endetter pour que je puisse rouler au volant d'une Aston Martin...Ne rien me refuser, baisser le regard lorsque je lui parle...Bref le pigeon quoi...
Où le trouver???????

Question très sérieuse!

Moi je suis un pigeon, mais je suis intéressé uniquement par les pigeonnes pour faire un couple de pigeon et qu'on puisse roucouler ensemble ! LOL

Mdrrrrrrrrr j'suis KO :D

Flash info :

Marou vient de dévoiler sur son profil la photo de son mahrem. aujourd'hui, on peut enfin lever le voile (pas sa burqa a elle par contre) sur les jalousies que peut susciter cette dame Dukan "Mashallah" (selon les dires d'Um, plagié par life)... D'autant qu'elle a révélé que les co épouses ne sont en vérité que ses fidèles esclaves .

Vive Marou la burqaiste esclavagiste ! :D

Breaking news:!!!Oyé Oyé peuple bladien!!!!

La communauté surnommée "bledards" par ses detracteurs s'est soulevée dans le post les blédards de France.

Las des attaques incessantes des maghrebins de France, cette communauté bien représentée s'est soulevé en ce début de soirée. Ils sont tous sur la place centrale, BladiSquare

Face aux attaques clichés des "Sans papiers", ils ont ripostés par les clichés sur la ZEP, le manque d'écucation des enfants d'ouvriers.

A noter une discorde entre les révoutionnaires, nous avons un courant issu des missions francaises qui s'affronte à celui des écoles publiques marocaines... Cela freinera-t-il ce soulevement? Le clivage Beur/beurette leur permettra-t-il de maintenir ce mouvement?

Nous vous tiendrons au courant dans la soirée

Mouhima,
Envoyé speciale sur la BladiSquare

:D

Retour