Maintenant faut qu'on fasse un clip, il nous faut une mémé un pépé, un enfant qui semble innocent, une jeune fille un peu racaille (tu peux faire l'affaire je pense mdrr), un trentenaire style @mehdi671, milro (nous quoi ) quoi d'autre ?@Milamber
C'est ça mon poto !
Entre te faire un sandwich au tajine et en sandwich avec rien dedans : il y a un monde
T'inquiètes frérot : wallah qui sera bon : fais moi confiance lol
Il va tellement être hella : que tu n'en croiras pas ton palais (prince ou pas prince ? lol)
Non rassure toi, on ira choisir notre propre viande et je te laisserai t'en occuper pour que ça devienne halal
Bien sûr que tu es pardonné t'es mon petit Malabar quand même
Bon et bien qu'il en soit ainsi mais sache que je préfère m8ibila2frans ==> c'est grave stylé mdrrrrr
Peut être que tu rigolais mais maintenant tu ne rigoles plus : je suis triste mdrrrrrrrrrr
Bon d'accord mais pas les frittes de Mc Do : elles sont squelettique lol
Tu m'as jamais vu et t'es méchant, si tu me vois : j'imagine le pire
Je suis aussi folle que toi frérot
Mdrrrrrrrr déglingo va
On a eu la même réaction
==> On est vraiment jumeau mdrrrrrrrrrrrrrr
Bah alors pourquoi entrer dans l'exagération en disant que j'ai parlé d'un tajine ?
J'ai confiance en moi donc j'ai confiance en toi mdrr
Mdrr bien joué , mon palais en sera tout retourné et mon tapis aussi
Je peux le faire mais bon je trouve toujours ça triste , faudra qu'on le laisse vivre un bon moment avant alors !
D'ailleurs j'ai mangé une fois dans un restau (c'est le seul que je connaisse comme ça) où ils vérifient que les animaux d'où viennent leur viande sont traités dans bonne condition (toute leur carte est bio)
Ouf j'aurais pas pu dormir de la nuit sinon, en me sentant coupable et tout (mdrr )
Oui ce sera un peu utilisé !
Tu préfères largement la ma8boula2frans à ce que je vois
Mdrr justement je suis sérieux et je prouve ma bonne foi en expliquant la méprise ! Bon aller botte secrète:
Tu veux un kinder mdrr ?
Pas les frites toute fines mais pas non plus les grosses entre les deux !
Non ça tu sais pas , imagine je fais comme le jeune homme et je dis t'as de beaux yeux : là j'aurais grillé ta prédiction!
Ouais je sais ça c'est une évidence !
Fo-folle
De quoi le blocage mdrr ? Tu plaisantes pas la xD ?