La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
@Milamber
C'est vrai qu'avec tes bêtises, le jour où je mangerai du fromage accidentellement ==> je serai sûrement dégoutée jusqu'à vouloir en vomir mais en même temps : je serai morte de rire en pensant à nos échanges mdrrrrrrrrrrr.
Bien sûr que tu n'as pas besoin de m'expliquer car tout ce qui est dans ta tête est dans la mienne :p
:eek: Ma parole que t'es réellement fou à sa7bi :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Les dirigeants c'est nous 2 : on up ézèèèèèèèèèèèèèènte :p

T'inquiètes, je me retiens car j'ai minimisé l'ampleur de la lueur de mes yeux en plaçant ces derniers dans mes narines :eek: mdrrrrrrr. Du coup, ne t'en fais pas car tes Ribane seront intact :p
J'ai des critères comme tout le monde mais pour choisir un produit, je me réfère au coup de cœur

Et bien moi j'ai envie de cracher 3 fois, keskiya ? :fou: lol
Je ne sais plus ce que tu as fait mais si j'ai dit ça c'est que c'était mérité :p
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je fais tout avec amour mais le claquage en mode tartage je le fais de bon coeur mdrrrrrrr
Il faut en rire car si tu as peur de moi : t'es pas Milro :p

Puis-je savoir qui est ce Mamadou et pourquoi on parle de dent ? :eek: : Je ne comprends plus rien lol

Tu vois, tu dis que je suis une papate : je suis trop triste maintenant bouhouuuuuuu (je pleure lol)

Qui aime bien, châtie bien à sa7bi :p
Voilà tu vois grâce à moi j'ai rétabli l'équilibre des pouvoirs! Tu seras morte de rire et en même temps dégoutée! Au moins l'expérience sera pas si affreuse et grâce à qui :eek: grâce à moi !
Donc il reste plus que tu manges un peu de fromage et tout ira comme sur des roulettes :p
Comme un miroir on a qu'à regarder dedans pour voir ce qu'il faut quand il faut :D
Ah non, j'ai rien fait moi! Tu me lances moi je vole ya khti, comme l'inverse :p!
On mettra un grand milro united dessus, et les dirigeants toi même tu sais mdrr up ézèèèèèèèèèèèèèèèèènte!

Mdrrrrr, t'es malade :eek: :claque:, bon j'ai pas besoin de mettre des Ribane ou des Ribook mdrr :claque:, j'y vais à la warrior sans lunette :p !
Ouais mais faut quand même que tes critères passent comme les vêtements aux repassages hé :eek: ! Mdrr :claque:

Tu fais la caillera ou je rêve là :D ? Tu fais ce que tu veux hein :p !
J'ai sûrement dit ce que je pensais c'est tout :p donc la vérité!
Si un jour tu me dis j'ai brûlé une maison, me dis pas que ce sera avec amour aussi tout de même ya khti :eek:
Je peux pas avoir peur de toi pas possible mdrrr t'es trop ma8boula pour ça :cool:

Alors, tu regarderas quand tu pourras mais tu comprendras pourquoi le "pur délice" m'aura fait penser au délice de cette chanson mdrr

Je ne vois pas de quoi tu parles encore une fois :eek: ! Arrête ton téléphone arabe j'ai dit pomme, pas p'tata :p !!

Ah oui c'est sûr, l'adage est très vrai mdrr :p!

à tes risques et péril
C'est plutôt un proverbe ^^
"Si au crépuscule tu as 4 testicules, ne te prends point pour Hercule, c'est juste quelqu'un qui t'encule "
:eek: mais pépé qu'est-ce qui t'arrive ?? Lol
Non mais il essaie de me faire aimer les blagues de ce genre mdrr, je lui ai dit que ça fait des années et des années je les entends ce "style" et elles ne me font toujours pas rire! Je les trouverais jamais drôle :stop: !

@Milamber
Oui mais non : je te l'ai dit à sa7bi : le fromage me dégoute de ouf :malade: donc je ne tenterai pas l'expérience sauf si un jour tu me la mets à l'envers :fou:.

Ce qui est hella c'est que toi comme moi : on surenchéri dans la folie mdrrrrrr
==> Le Maroc et l'Algérie sont à l'honneur : Milro étant leur ambassadeur. Donc toi qui nous lis, look at nosotros et déguste la chaleur (zè3ma on est chaleureux) dièl les arabes du Maghreb pour ainsi être représenté par la classe dans toute sa splendeur :p (en ce moment, je muscle nos chevilles volontairement lol).

Je te dis ça car j'ai une photo en tête : à la Snapchat quoi :p
Rassure toi, si je vois que j'éclaire trop : je baisserai les yeux pour ne pas t'éblouir mdrrrr

Tu as raison lol. En fait, j'ai des critères simples :cool: mais je pense que les gens doivent croire qu'ils sont élevés :p.
Du coup, ils sont bien repassés gheirkoun 8èni lol.

Je ne m'appelle pas Keira :fou: lol
T'es mimi comme tout :mignon:
Bah si à sa7bi parce qu'imagine que j'aurai décidé de faire une surprise à momo 3winèti en lui préparant un bon petit plat et que, comme je ne suis pas forcément master cheffe ==> je finis par cramer la baraque :eek:.
L'intention aura été romantique mais l'issue de la surpristre sera désastreuse voir chaotique :claque:.
Rassure toi mon poto : je ne ferai même pas peur à une mouche lol :cool:
Je regarderai la vidéo + tard car là, je ne peux pas lol

:eek: T'est raciste ? :p
Je n'ai qu'un téléphone 3arbi donc va falloir t'en contenter lol

Entièrement d'accord avec toi :p

Non! En plus tu avais dit 50/50 à la base pour finalement te dédouaner de tout :eek: !
C'est moi qui décide :fou: :p

@Milamber
Oui mais non : je te l'ai dit à sa7bi : le fromage me dégoute de ouf donc je ne tenterai pas l'expérience sauf si un jour tu me la mets à l'envers .

Ce qui est hella c'est que toi comme moi : on surenchéri dans la folie mdrrrrrr
==> Le Maroc et l'Algérie sont à l'honneur : Milro étant leur ambassadeur. Donc toi qui nous lis, look at nosotros et déguste la chaleur (zè3ma on est chaleureux) dièl les arabes du Maghreb pour ainsi être représenté par la classe dans toute sa splendeur (en ce moment, je muscle nos chevilles volontairement lol).

Je te dis ça car j'ai une photo en tête : à la Snapchat quoi
Rassure toi, si je vois que j'éclaire trop : je baisserai les yeux pour ne pas t'éblouir mdrrrr

Tu as raison lol. En fait, j'ai des critères simples mais je pense que les gens doivent croire qu'ils sont élevés .
Du coup, ils sont bien repassés gheirkoun 8èni lol.

Je ne m'appelle pas Keira lol
T'es mimi comme tout
Bah si à sa7bi parce qu'imagine que j'aurai décidé de faire une surprise à momo 3winèti en lui préparant un bon petit plat et que, comme je ne suis pas forcément master cheffe ==> je finis par cramer la baraque .
L'intention aura été romantique mais l'issue de la surpristre sera désastreuse voir chaotique .
Rassure toi mon poto : je ne ferai même pas peur à une mouche lol
Je regarderai la vidéo + tard car là, je ne peux pas lol

T'est raciste ?
Je n'ai qu'un téléphone 3arbi donc va falloir t'en contenter lol

Entièrement d'accord avec toi

C'est moi qui décide
Oui non kifkif au final donc t'en fais pas que tu veuilles ou non ce sera fait :p !
Je te la mettrais pas à l'envers mais en face :D !
(Je plaisante on va pas forcer ce qui ne se fait pas :eek: )

Bah comme on dit les envies prennent vie du côté de chez vous -> no limit dans la folie avec milro les délires sont des rodéos mdrr
Mdrrrr excellent :cool:
=> Que tu sois assis en tailleur, venu d'ailleurs, en malheur sous la pluie, en bonheur sous le soleil, vient sous la chaleur. La chaleur du Maghreb, ou mekench le beurre, juste la grandeur, des 3arbi, tout tes soucis y seront fini :cool:
(Tu veux qu'on fasse un marathon mdrr ?)

Ouais je sais pas besoin de le dire mdrr j'avais cette référence en tête des le moment où tu me l'as dit :eek:
Non t'inquiètes en réalité comme tu es mon duo je vais vite m'adapter :cool: !

La base comme la hauteur et Pythagore sont devenus un level trop élevé y a khti ! Mais faut pas écouter ceux qui diront faut s'adapter :claque:!
On va voir alors ce qu'il y a pour toi toi à barbes mdrrr

Tu t'appelles comment si tu es pas une caillera :p ?
Non la mimi c'est toi pas moi :p
Mdrrrr tu m'as tué :D. Pense à souscrire à une bonne assurance mdr, et puis c'est l'intention qui compte, donc même comme ça tout ira bien :cool:
Même dans ce chaos yaura de la baraka dans tel cas de figure !:cool:
Oui tu es toute tranquille: la preuve même quand le monsieur de ta cantine t'as dit j'en ai mis un peu faut faire gaffe à la ligne tu as dit merci mdrr
Moi non plus je peux pas la regarder tout de suite :p mais tu vas aimer t'inquiètes !

Non pas du tout pourquoi :eek: ?

Mdrrr alors règle le sur France stp :p

Oui je sais sinon tu m'embêterais pas autant quand tu veux :p
Je décide aussi :fou:

@Milamber
:eek: Si tu me forces à manger du fromage ==> je te ferai manger du chou de Bruxelles, yalla :fou: :p

Trop fort :cool:
Pas besoin de marathon : nous, on est des sprinter :D
Va falloir que je la retrouve sur mon tel cette photo :p

Wallah à khouya que c'est ça : même en demandant la normalité, c'est trop pour certaines personnes :eek:
D'après eux, on est en 2018 :claque: mdrrrrrr
A Barbès, je compte faire un casting pour élire celui qui sera digne de la fofolle que je suis lol

Je m'appelle Shérazade ==> :p
Non le choupinou c'est toi :p
Bah quoi, ça peut arriver, hein. En tout cas, si Allah y 7fad ce serait le cas, j'aurai pour interdiction de rentrer fi l'cousina :p

Bah en fait, je lui ai dit merci car après cette phrase, il m'a fait un compliment :timide:
==> Je t'ai choisi une phrase qui, lorsqu'elle était hors contexte pouvait induire en erreur :p

Parce que tu n'aimes pas le téléphone arabe lol
Bon d'accord, je le règle sur Frâ-nssa :p

Tu décides seulement en mon absence :fou: :p

@Milamber
Si tu me forces à manger du fromage ==> je te ferai manger du chou de Bruxelles, yalla

Trop fort
Pas besoin de marathon : nous, on est des sprinter
Va falloir que je la retrouve sur mon tel cette photo

Wallah à khouya que c'est ça : même en demandant la normalité, c'est trop pour certaines personnes
D'après eux, on est en 2018 mdrrrrrr
A Barbès, je compte faire un casting pour élire celui qui sera digne de la fofolle que je suis lol

Je m'appelle Shérazade ==>
Non le choupinou c'est toi
Bah quoi, ça peut arriver, hein. En tout cas, si Allah y 7fad ce serait le cas, j'aurai pour interdiction de rentrer fi l'cousina

Bah en fait, je lui ai dit merci car après cette phrase, il m'a fait un compliment
==> Je t'ai choisi une phrase qui, lorsqu'elle était hors contexte pouvait induire en erreur

Parce que tu n'aimes pas le téléphone arabe lol
Bon d'accord, je le règle sur Frâ-nssa

Tu décides seulement en mon absence
Je suis prêt à en subir cette conséquence qu'est ce qu'il y a :p?
Et puis rien ne dit que je te forcerais :D

Je suis juste ma comme maped -> je suis pas fort en chocolat :confus:
Normal on a un pote qui s'appelle maître splinter :claque: :p
Ce sera ton mode "défense" :p ! Et attaque les "pleins feux" mdr

La normalité en 2018: pas de sérieux, pas d'engagement, pas de confiance :claque:, et tout le monde peut faire des "erreurs" évidemment :eek: :claque:
Voilà donc faut s'"adapter" au normal lool
Mdrr il va être long ton casting meskina je vais regarder et surveiller si tu veux :p!
Ou bien tu veux je sois un juge :eek: ?

Mdrr donc on va t'appeler Shérazade partout :p
Non non :stop: je l'ai déjà dit c'est toi :p. Pas de protestations il en est ainsi et c'est définitif !:fou:
Même dans le cas où ça arrive ce n'est qu'un accident tu as juste à prendre un stage chez ta mère et plus de problèmes mdrr :p!!
-> Non mais en vrai faudrait pas s'en décourager ce serait bête :confus:

Aaah donc l'histoire n'était pas dans sa globalité :p !
Dans ce cas le compliment a surpassé la ligne en expansion mdrr

Non ! J'aime bien mais pas comment tu t'en sers pour remixer :fou: :p
Bien Frâ-nssa c'est bien masha'Allah :claque:

Non même en ta présence j'ai quand même une autorité :fou:

@Milamber
Voilà à sa7bi : tu fais bien de ne pas te laisser faire :D
T'as crût que j'allais manger du fromage sans y être contrainte ? :eek: ==> même pas en rêve :p

Si à sa7bi, choooooooooooooooocapic :claque: :D
Oui sûrement mais je ne maitrise pas du tout mon éclairage lol : mes yeux n'en font qu'à leur tête comme leur proprio :p

Wallah tu as tout dit mdrrrrrrrr ==> bienvenue à la nouvelle époque du no limite en matière de non respect :claque:
Je veux que tu sois juge dans cette histoire donc tu auras ton mot à dire : t'es de la mifa à sa7bi lol
Ce sera facile de faire du tri car j'éliminerai tous ceux qui fument pour commencer mdrrrrrrrrrrr

Je ne sais pas si j'ai une tête à m'appeler Shérazade mdrrrrrrr
C'est nous 2 alors :p

Oui t'inquiètes, je compte faire un stage auprès de ma maman in sha Allah lol
Qui t'a parlé d'être découragée à sa7bi : ce sera une raison légitime pour m'éviter de faire à manger :p

Tu as tout compris car j'ai enlevé certains passages de l'histoire volontairement pour conserver l'étiquette de folle et de p'tata que tu m'as collé à la peau :p

Je t'ai grillé petit vendu :confused:
==> Tu vois que tu préfères le téléphone français :eek: mdrrrrrrrrrrr

Bon d'accord, je te fais monter en grade alors :p

@Milamber
Voilà à sa7bi : tu fais bien de ne pas te laisser faire
T'as crût que j'allais manger du fromage sans y être contrainte ? ==> même pas en rêve

Si à sa7bi, choooooooooooooooocapic
Oui sûrement mais je ne maitrise pas du tout mon éclairage lol : mes yeux n'en font qu'à leur tête comme leur proprio

Wallah tu as tout dit mdrrrrrrrr ==> bienvenue à la nouvelle époque du no limite en matière de non respect
Je veux que tu sois juge dans cette histoire donc tu auras ton mot à dire : t'es de la mifa à sa7bi lol
Ce sera facile de faire du tri car j'éliminerai tous ceux qui fument pour commencer mdrrrrrrrrrrr

Je ne sais pas si j'ai une tête à m'appeler Shérazade mdrrrrrrr
C'est nous 2 alors

Oui t'inquiètes, je compte faire un stage auprès de ma maman in sha Allah lol
Qui t'a parlé d'être découragée à sa7bi : ce sera une raison légitime pour m'éviter de faire à manger

Tu as tout compris car j'ai enlevé certains passages de l'histoire volontairement pour conserver l'étiquette de folle et de p'tata que tu m'as collé à la peau

Je t'ai grillé petit vendu
==> Tu vois que tu préfères le téléphone français mdrrrrrrrrrrr

Bon d'accord, je te fais monter en grade alors
La meilleure défense c'est l'attaque :p !
On peut toujours rêver justement ! Alors si je peux penser que ça peut arriver :D

Nooooon a khti moi je suis juste chaud chaud ananas :claque:
Tu peux apprendre à doser l'éclairage des yeux je crois en toi :p !
Tu es une têtue toi :eek:?

Je sais pas si j'ai tout dit mais en revanche ce sont des choses que j'ai remarqué :eek: :claque: sans rien chercher en plus mdr
Ah non si je suis juge je dirais non à tout le monde, je vais être ultra exigeant surtout pour ma khti :eek:
Mdrr tu as raison: non à l'haleine d'un chacal :eek:

Mdrr je vais me contenter de Sissi alors :p? Ou tu veux le shera :p ?
D'accord mais tu dois t'y tenir cette fois à ce 50/50 remixe pas plus tard :fou:

Mdrr tu vois j'en parle et je vois que tu le fais la ligne suivante lool, j'ai jamais dit que tu étais une patate :p !
Par contre folle oui tu en es une ! -> mais si ton histoire prouve le contraire alors je me suis trompé :eek: impossible !!:eek:

Non ceux du bled je kiffe aussi c'est un vrai délire les tel de la bas ! J'ai pas besoin de développer tu me comprends mdrr :p

Enfin un peu de respect :p :cool:

Bonjour

@Milamber et @marokaine2frans faut vraiment conclure, et je veux ma part de gâteaux.
Hey, coucou toi :p

:eek: Tu portes bien ton pseudo à sa7bi :claque: :D
A titre d'information j'ai 55 ans moi monsieur et le petit Malabar est tout jeune donc pouette pouette, hein :p
De +, c'est mon frérot alors mets là en veilleuse sinon bim bim dans ta petite kmimira :fou: :D

Par contre si tu veux des gâteaux, j'en ai et je veux bien t'en donner :p

Hey, coucou toi :p

:eek: Tu portes bien ton pseudo à sa7bi :claque: :D
A titre d'information j'ai 55 ans moi monsieur et le petit Malabar est tout jeune donc pouette pouette, hein :p
De +, c'est mon frérot alors mets là en veilleuse sinon bim bim dans ta petite kmimira :fou:

Par contre si tu veux des gâteaux, j'en ai et je veux bien t'en donner :p
Mdrrrr tu t'es transformée en mémé presque aussi âgée que ma mère mdrr :D

@Milamber
Lorsque tu sais que ça risque de partir en sucette : il faut mettre le 1er coup :D
Et bien rêve mon ami car ça n'arrivera jamais :p

Non je t'assure que je n'arrive jamais a "avoir la main" sur mes yeux car leur intensité dépend de l'instant "t" lol
Non je ne suis pas têtu. En revanche, si j'ai quelque chose derrière la tête, ça va être chaud pour me faire changer d'avis mdr.

Oh mon petit Malabar, wallah t'es trop chou :timide:, ça me va droit au cœur : merci lol
Je suis ta sœur donc tu as intérêt de bien choisir pour moi sinon toi aussi je te claque mdrrrrrrrrrrr :p
C'est clair que ce genre d'haleine n'est pas du tout glamour mais au delà de ça, ça n'est pas bon pour la santé et c'est déconseillé (mékrou8) d'un point de vu religieux :cool:.

On va rester dans le registre Sissi lol
Bon d'accord : 50-50 alors lol

Siiiiiiiiii, tu as dit que j'étais une potatoes et ensuite tu as changé d'avis pour me dire que j'étais une fritte plate :p
Et bien si tu t'es trompé nananananèreuuuuuuuuuuuuuu lol

T'inquiètes je te comprends à merveille car au Bled : le téléphone 3arbi est mondial :claque:

Je t'ai monté en grade mais ne prends pas la confiance, hein :fou: :p

Goutlek ana je suis incorruptible ! (A part en bouffe mais c'est autre chose mdrr)bouffé
Donc t'inquiètes basket :cool:

De quoi mamie nova :eek:?
Encore heureux sinon je t'aurai donné RDV à Barbès pour te claquer :fou:
Bèyna 3lik tu es quelqu'un de fidèle et loyal donc reste comme tu es mon petit Malabar :cool:
Concernant la bouffe, je te donnerai des gâteaux et tu feras tout ce que je te dis :p

De quoi, "quoi" ? :eek:

Encore heureux sinon je t'aurai donné RDV à Barbès pour te claquer
Bèyna 3lik tu es quelqu'un de fidèle et loyal donc reste comme tu es mon petit Malabar
Concernant la bouffe, je te donnerai des gâteaux et tu feras tout ce que je te dis

De quoi, "quoi" ?
Mdrrr je vois qu'en fait ton tri casting n'est qu'un premier premier test :eek:
Tu es déjà partie là bas au moins :D ?
J'essaie d'être fidèle à ce que je crois être juste, fidèle ou loyal je n'ai pas le droit de me dire ainsi ^^ ce serait être présomptueux :p
Je suis pas aussi low cost à moins que ce soit fait maison ça ne suffira pas hé :eek: !

Le mamie nova t'as pense à ça :D ?

Mdrrr je vois qu'en fait ton tri casting n'est qu'un premier premier test :eek:
Tu es déjà partie là bas au moins ?
J'essaie d'être fidèle à ce que je crois être juste, fidèle ou loyal je n'ai pas le droit de me dire ainsi ^^ ce serait être présomptueux :p
Je suis pas aussi low cost à moins que ce soit fait maison ça ne suffira pas hé :eek: !

Le mamie nova t'as pense à ça ?
Je dirai que ça n'est même pas un test car il faudra être non fumeur pour pouvoir participer au casting :D
Oui je suis déjà partie et je peux te dire que c'est le carnaval :eek: :claque: :p

Si mon petit Djazèyri, tu as le droit de te caractériser comme tel car tu sais comment tu es :cool:.
Si tu es de nature à être juste et fiable avec les tiens : c'est que tu le seras automatiquement avec les étrangers ;)

Ah non mdrrrrrr pas à mami nova lol.
Je parlais des 55 ans :p

Je dirai que ça n'est même pas un test car il faudra être non fumeur pour pouvoir participer au casting
Oui je suis déjà partie et je peux te dire que c'est le carnaval

Si mon petit Djazèyri, tu as le droit de te caractériser comme tel car tu sais comment tu es .
Si tu es de nature à être juste et fiable avec les tiens : c'est que tu le seras automatiquement avec les étrangers

Ah non mdrrrrrr pas à mami nova lol.
Je parlais des 55 ans
Mdrrr je sens que les qualifiés ensuite vont subir de nombreux et étranges tests :eek:
Oui c'est la hella là bas mais ça va au moins c'est drôle de loin :D

Ma mentalité est et n'a jamais changé: faire au mieux de ce que l'on peut, et s'obliger quand il s'agit de devoir ou choses importantes. Je suis conscient de pas être clair mais je le suis dans ma tête donc c'est bon ! (La tienne aussi du coup :cool: !)
Si ça se traduit par de la fiabilité et d'autres qualité al hamdoulilah tout simplement ^^

Mdrr bah tu t'es pas pris le chou (je te laisse finir le mot mdrr)

Mdrrr je sens que les qualifiés ensuite vont subir de nombreux et étranges tests :eek:
Oui c'est la hella là bas mais ça va au moins c'est drôle de loin

Ma mentalité est et n'a jamais changé: faire au mieux de ce que l'on peut, et s'obliger quand il s'agit de devoir ou choses importantes. Je suis conscient de pas être clair mais je le suis dans ma tête donc c'est bon ! (La tienne aussi du coup :cool: !)
Si ça se traduit par de la fiabilité et d'autres qualité al hamdoulilah tout simplement ^^

Mdrr bah tu t'es pas pris le chou (je te laisse finir le mot mdrr)

Tu as crût qu'on était dans Koh Lanta oula chno zè3ma ? :eek:
Oui et bien quand tu es dedans : tu ries moins :D
Blague à part, certains dragueurs qui se trouvent là-bas sont gentils : ils me font rire avec leurs dragues :p

El hamdoulilah :cool:

...Pinou ==> chou, chou, chou, pinou, pinou yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :claque: :D

Retour