La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
@Milamber
C'est ça mon poto !
Entre te faire un sandwich au tajine et en sandwich avec rien dedans : il y a un monde
T'inquiètes frérot : wallah qui sera bon : fais moi confiance lol
Il va tellement être hella : que tu n'en croiras pas ton palais (prince ou pas prince ? lol)

Non rassure toi, on ira choisir notre propre viande et je te laisserai t'en occuper pour que ça devienne halal
Bien sûr que tu es pardonné t'es mon petit Malabar quand même

Bon et bien qu'il en soit ainsi mais sache que je préfère m8ibila2frans ==> c'est grave stylé mdrrrrr

Peut être que tu rigolais mais maintenant tu ne rigoles plus : je suis triste mdrrrrrrrrrr
Bon d'accord mais pas les frittes de Mc Do : elles sont squelettique lol

Tu m'as jamais vu et t'es méchant, si tu me vois : j'imagine le pire

Je suis aussi folle que toi frérot

Mdrrrrrrrr déglingo va

On a eu la même réaction
==> On est vraiment jumeau mdrrrrrrrrrrrrrr
Maintenant faut qu'on fasse un clip, il nous faut une mémé un pépé, un enfant qui semble innocent, une jeune fille un peu racaille (tu peux faire l'affaire je pense mdrr), un trentenaire style @mehdi671, milro (nous quoi ) quoi d'autre ?
Bah alors pourquoi entrer dans l'exagération en disant que j'ai parlé d'un tajine ?:eek:
J'ai confiance en moi donc j'ai confiance en toi mdrr:p
Mdrr bien joué ,:cool: mon palais en sera tout retourné et mon tapis aussi:claque:

Je peux le faire mais bon je trouve toujours ça triste :(, faudra qu'on le laisse vivre un bon moment avant alors !
D'ailleurs j'ai mangé une fois dans un restau (c'est le seul que je connaisse comme ça) où ils vérifient que les animaux d'où viennent leur viande sont traités dans bonne condition (toute leur carte est bio)
Ouf j'aurais pas pu dormir de la nuit sinon, en me sentant coupable et tout :D(mdrr )

Oui ce sera un peu utilisé :cool: !
Tu préfères largement la ma8boula2frans à ce que je vois:p

Mdrr justement je suis sérieux :eek: et je prouve ma bonne foi en expliquant la méprise ! Bon aller botte secrète:
Tu veux un kinder mdrr :p?
Pas les frites toute fines mais pas non plus les grosses entre les deux :cool: !

Non ça tu sais pas , imagine je fais comme le jeune homme et je dis t'as de beaux yeux :eek: : là j'aurais grillé ta prédiction!

Ouais je sais ça c'est une évidence !

Fo-folle :p

De quoi le blocage mdrr ? Tu plaisantes pas la xD ?

Maintenant faut qu'on fasse un clip, il nous faut une mémé un pépé, un enfant qui semble innocent, une jeune fille un peu racaille (tu peux faire l'affaire je pense mdrr), un trentenaire style @mehdi671, milro (nous quoi ) quoi d'autre ?
Bah alors pourquoi entrer dans l'exagération en disant que j'ai parlé d'un tajine ?:eek:
J'ai confiance en moi donc j'ai confiance en toi mdrr:p
Mdrr bien joué ,:cool: mon palais en sera tout retourné et mon tapis aussi:claque:

Je peux le faire mais bon je trouve toujours ça triste :(, faudra qu'on le laisse vivre un bon moment avant alors !
D'ailleurs j'ai mangé une fois dans un restau (c'est le seul que je connaisse comme ça) où ils vérifient que les animaux d'où viennent leur viande sont traités dans bonne condition (toute leur carte est bio)
Ouf j'aurais pas pu dormir de la nuit sinon, en me sentant coupable et tout :D(mdrr )

Oui ce sera un peu utilisé :cool: !
Tu préfères largement la ma8boula2frans à ce que je vois:p

Mdrr justement je suis sérieux :eek: et je prouve ma bonne foi en expliquant la méprise ! Bon aller botte secrète:
Tu veux un kinder mdrr :p?
Pas les frites toute fines mais pas non plus les grosses entre les deux :cool: !

Non ça tu sais pas , imagine je fais comme le jeune homme et je dis t'as de beaux yeux :eek: : là j'aurais grillé ta prédiction!

Ouais je sais ça c'est une évidence !

Fo-folle :p

De quoi le blocage mdrr ? Tu plaisantes pas la xD ?

Habituellement je prends cher mais pour @marokaine2frans et toi je vous le fais gratuit ahah

C un clip pour présenter quoi j'ai pas suivi lol

Votre futur restau c ca ?

Habituellement je prends cher mais pour @marokaine2frans et toi je vous le fais gratuit ahah

C un clip pour présenter quoi j'ai pas suivi lol

Votre futur restau c ca ?
Euuuh comment expliquer ce délire en court mdrrr @marokaine2frans

Tu vois sangoku vegeta -> vegeto
Milamber marokaine2frans -> milrokans

Premier point mdrrr je pense que tu as compris

Kery james -> je représente, 94 mafia k1fri

Milrokans -> up ézènte

Voilà je suis explosé de rire en expliquant mdrrr :claque:

@Milamber
:eek: Après m'avoir dit que j'étais énorme et t'être rétracté en me faisant passer pour une plate (en même temps si tu parlais de cristaline, je peux te pardonner : zè3ma de l'eau plate lol) ==> tu penses que je m'appelle Keira :claque:.
C'est du jolie à sa7bi :fou:. Sur le clip, je ferai une cacedédi à L'Oréal :claque: mdrrrrrrrrrr

Parce que tu veux des patates dans le sandwich :claque:
Des frittes oui mais pas de la p'tata à sa7bi :eek:

Normal de tout retourner à khouya : Kaï ou pas Kaï ==> je ne parle pas de Koukaï, hein :p

Tu vois là par exemple, on est différent parce que si on le laisse trainer avec nous : sois sûr que je ne voudrai pas le manger. Je ne mange pas d'animaux domestiques, hein :claque: :p.
Au passage, bssahtek le resto bio :cool:

Je te pardonne mais seulement parce que c'est toi :p
Oui je te le confirme lol : m8ibila2frans est plutôt bien choisi lol

Mais arrête de me prendre par les sentiments euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol
==> Vas-y mon petit Malabar : deuz le kinder pingui :p

Voiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllàààààààààààà le juste milieu :cool:

Si tu me dis ça : je devrai aller me cacher car sinon je risquerai d'éblouir tout le monde avec mes "pleins phares" :p

Fofolle un jour, fofolle toujours mdrrrrrrrrr

Non je ne plaisante pas mdrrrrrrrrrr
J'ai cherché les smileys qui me bloquaient pour la réponse :p

Euuuh comment expliquer ce délire en court mdrrr @marokaine2frans

Tu vois sangoku vegeta -> vegeto
Milamber marokaine2frans -> milrokans

Premier point mdrrr je pense que tu as compris

Kery james -> je représente, 94 mafia k1fri

Milrokans -> up ézènte

Voilà je suis explosé de rire en expliquant mdrrr :claque:

Mdrrr tu m'as tue aussi Quand jai lu ton explication !!
Bon tant que ca parle de fusion dbz compagnie je signe pas de souci :D

Pour une fois je peux mettre un smiley pr vs répondre habituellement jˆai la flemme de chercher lequel est de trop lol

@Milamber
Après m'avoir dit que j'étais énorme et t'être rétracté en me faisant passer pour une plate (en même temps si tu parlais de cristaline, je peux te pardonner : zè3ma de l'eau plate lol) ==> tu penses que je m'appelle Keira .
C'est du jolie à sa7bi . Sur le clip, je ferai une cacedédi à L'Oréal mdrrrrrrrrrr

Parce que tu veux des patates dans le sandwich
Des frittes oui mais pas de la p'tata à sa7bi

Normal de tout retourner à khouya : Kaï ou pas Kaï ==> je ne parle pas de Koukaï, hein

Tu vois là par exemple, on est différent parce que si on le laisse trainer avec nous : sois sûr que je ne voudrai pas le manger. Je ne mange pas d'animaux domestiques, hein .
Au passage, bssahtek le resto bio

Je te pardonne mais seulement parce que c'est toi
Oui je te le confirme lol : m8ibila2frans est plutôt bien choisi lol

Mais arrête de me prendre par les sentiments euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol
==> Vas-y mon petit Malabar : deuz le kinder pingui

Voiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllàààààààààààà le juste milieu

Si tu me dis ça : je devrai aller me cacher car sinon je risquerai d'éblouir tout le monde avec mes "pleins phares"

Fofolle un jour, fofolle toujours mdrrrrrrrrr

Non je ne plaisante pas mdrrrrrrrrrr
J'ai cherché les smileys qui me bloquaient pour la réponse
Non:fou: il suffit ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit là! :fou: :p
Je n'ai jamais pensé que tu étais une mama africaine ou un bidon d'huile :eek:! Et puis zut de flûte :claque: je peux même pas faire semblant d'être énervé :claque: !
Mais où tu as vu que je t'appelle keira mdrr :eek: ! Je ne sais pas comment tu t'appelles ! Une racaille ou une caillera n'est pas un prénom ma deglingo !
Mdrrr tu diras bien parce que milro le vaut bien stp :cool:

Mdrrr patate ou frite tant que y a une forme de patate je prends t'en fais pas va :p
Mais même dans le cas des frites tu les auras faite toi même hein :p ! Batata épluchée et cuite !:p

Voilà à quoi tu m'as fait penser mdrr
Sankoukai c'est la bataille :claque:

Bah même moi je m'attacherais (j'ai une histoire triste à ne pas raconter comme ça avec un lapin :( ) mais c'est toi qui veut que je m'en occupe :eek:
Ils font de tout en plus franchement impeccable c'était y a 1 mois déjà :p

Merci ma choupinette mdrr :claque:
J'ai bien trouvé la chaussure à ta t'aime t'inquiète même si elle te semblait plus petite ce matin :p

Tu vois je te connais : j'ai rien fait de mal et en plus je t'offre un truc que tu aimes donc tout va bien :p!

Exactement ni trop grand ni trop petit ni trop fin ni trop épais -> St al brey mdrr

Mdrr t'inquiètes j'amène des lunettes de soleil et personne sera ébloui :cool: !

Efficace et pas cher c'est la deglingo qu'on préfère c'est la ma8boula !

Eh ben :eek: le choc !!

Bon la plus de pavé c'est l'heure :p

@Milamber
Bon d'accord, j'arrêteuuuuuuuuuuuuuuu :p
C'est mignon comment tu te défends :mignon: : t'es un vrai petit choupinou mon petit Malabar lol :cool:

:eek: Ah non mon petit Djazy, je comptais t'acheter des frittes Mc Cain :p

"Sankoukai c'est la bataille" ==> wallah j'ai rigolé de ouf en lisant ça mdrrrrrrrr
Oh pauvre petite bête : je te comprends d'où le fait de ne pas vouloir le laisser longtemps en ma compagnie sinon il finira par faire partie de la mif :p.

Vu comment ça a enflé à cause de toi lol : je rentre plus dans ma pantoufle de verre telle Cendrillon :p

Arrête de me dégouter avec ton fromage :claque: lol
Bon ok : je valide pour les lunettes de soleil mdrrrr
Oh mon petit Malabar :mignon:
On avait dit 23h donc au moment de l'envoi du message : on remet les compteurs à zéro :p
==> Je t'ai grillé nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuu
Et pour te griller encore + : j'attends à 23h pile pour l'envoyer mdrrrrr

Mdrrrr

Je sais pas ce que va donner mais je vais lui proposer plutôt Avec les boucles d'oreilles comme bejito Que La chore à La gotrunk on risque de La rater et se retrouver tout gros ou tout maigre' mdr
Mdrr voilà donc le nom de @mehdi671 et @purarabica donnerait purmehdica ou mehbica ça te va :D?

@marokaine2frans duo t'en penses quoi ?

@Milamber
Bon d'accord, j'arrêteuuuuuuuuuuuuuuu
C'est mignon comment tu te défends : t'es un vrai petit choupinou mon petit Malabar lol

Ah non mon petit Djazy, je comptais t'acheter des frittes Mc Cain

"Sankoukai c'est la bataille" ==> wallah j'ai rigolé de ouf en lisant ça mdrrrrrrrr
Oh pauvre petite bête : je te comprends d'où le fait de ne pas vouloir le laisser longtemps en ma compagnie sinon il finira par faire partie de la mif .

Vu comment ça a enflé à cause de toi lol : je rentre plus dans ma pantoufle de verre telle Cendrillon

Arrête de me dégouter avec ton fromage lol
Bon ok : je valide pour les lunettes de soleil mdrrrr
Oh mon petit Malabar
On avait dit 23h donc au moment de l'envoi du message : on remet les compteurs à zéro
==> Je t'ai grillé nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuu
Et pour te griller encore + : j'attends à 23h pile pour l'envoyer mdrrrrr
Mdrrr tu es folle ! Mais oui on repart à 0 sauf que j'ai toujours celui d'hier à répondre :p donc soit celui ci soit un autre nanananananèreuuuuuu

Et pour le sandwich -> tu m'as dit tu ferais tout :(

Mdrrr tu es folle ! Mais oui on repart à 0 sauf que j'ai toujours celui d'hier à répondre :p donc soit celui ci soit un autre nanananananèreuuuuuu

Et pour le sandwich -> tu m'as dit tu ferais tout
Je t'ai grillé, je t'ai grillé, je t'ai grilléeuuuuuuuuuuuuuuuuu :p
:eek: Non Malabar, on oublie le passé, consacre toi au futur à sa7bi :D
==> Il y a un "na" en trop :p

Bon d'accord, fais pas cette tête : je t'en ferai un digne de la master cheffe que je ne suis pas :claque: :p

Je t'ai grillé, je t'ai grillé, je t'ai grilléeuuuuuuuuuuuuuuuuu :p
:eek: Non Malabar, on oublie le passé, consacre toi au futur à sa7bi :D
==> Il y a un "na" en trop :p

Bon d'accord, fais pas cette tête : je t'en ferai un digne de la master cheffe que je ne suis pas :claque: :p
Tu te sens refaite la hein :eek: :claque: t'inquiètes j'ai plus d'un tour dans ma barbe ! Je vais trouver une technique de cheaté moi aussi !
-> c'est pour te dire na d'avance :p !

Merci princesse sisi, fifi brin d'acier, esmerlada, xena, sherazade mdrrr
Même c'est l'intention qui compte tu le sais :p !

Tu te sens refaite la hein :eek: :claque: t'inquiètes j'ai plus d'un tour dans ma barbe ! Je vais trouver une technique de cheaté moi aussi !
-> c'est pour te dire na d'avance :p !

Merci princesse sisi, fifi brin d'acier, esmerlada, xena, sherazade mdrrr
Même c'est l'intention qui compte tu le sais :p !
Graaaaaaaaaaave :D ==> je suis fière de moi :p
Je vais raser ta barbe comme ça tu ne joueras pas au malin avec moi :D
Petit foufou va :p

Oh choupinouuuuuuuuuuuuuuuuueuuuuuuuuuuuuu :p
Bon et bien tant mieux car une chose est sûre c'est que je le ferai avec le cœur :cool:

Graaaaaaaaaaave ==> je suis fière de moi :p
Je vais raser ta barbe comme ça tu ne joueras pas au malin avec moi
Petit foufou va :p

Oh choupinouuuuuuuuuuuuuuuuueuuuuuuuuuuuuu :p
Bon et bien tant mieux car une chose est sûre c'est que je le ferai avec le cœur :cool:
Mdr j'en étais sur à 100% ! Tu as attendu ton heure et tu as envoyé !
Il faut que je la rase en plus mdrr :eek:
Oui fofolle j'ai compris que j'étais fou faut changer le disque :D !

Je n'ai rien lu :stop:
Alors le principal est fait et je vais kif fer :cool: !

Mdr j'en étais sur à 100% ! Tu as attendu ton heure et tu as envoyé !
Il faut que je la rase en plus mdrr :eek:
Oui fofolle j'ai compris que j'étais fou faut changer le disque !

Je n'ai rien lu
Alors le principal est fait et je vais kif fer :cool: !

Mdrrrrrrrrrr au moins tu me connais bien :D
Bon et bien qu'est ce que tu attends ? :eek: ==> sache que lorsque la barbe est bien taillée : ça fait stylé :cool:
J'attends que le disque soit bien rayé :p

M8ibil va :p : avec ce smiley, on dirait qu'on va se tchéquer en mode "give me a five"
Ravie de le savoir car garde en tête que je ne te décevrai pas ;)

N'empêche moi mon préféré absolu dans ce domaine la c'était
Mdrrrrrrrrrrr

Bah oui tu connais duo obligé :p !
Mdrrrrrrrrrrrr moi j'aimais bien Nicky Larson et Cobra :cool:

Mdrrrrrrrrrr au moins tu me connais bien
Bon et bien qu'est ce que tu attends ? ==> sache que lorsque la barbe est bien taillée : ça fait stylé
J'attends que le disque soit bien rayé

M8ibil va : avec ce smiley, on dirait qu'on va se tchéquer en mode "give me a five"
Ravie de le savoir car garde en tête que je ne te décevrai pas

Mdrrrrrrrrrrrr moi j'aimais bien Nicky Larson et Cobra
Des qu'il y a une ouverture bim tu fonces alphonse :eek: !
Oui mais il faut toujours patienter pour que tout soit bien équilibré avant de tailler et puis aussi le faire soi même demande du temps et de la patience :p !
Et tu passeras au suivant je sais :D

Je préfère un check en 3 car one two three. ... :claque:
Un bon check dz mdrr :claque:
Ya aucun doute pour ma poire déjà :cool:!

Non mais je parlais des espèces de dessins avec de vrais gens comme ça :p!
Les dessins animés: nicky larson j'aimais beaucoup même si je comprenais et heureusement d'ailleurs mdr l'aspect bourledingue de nicky ! C'est un de mes préférés ! Après pas cobra même si j'aimais bien. Albator c'était mieux !!

Bon je te connais tu me connais mdr alors ! Bonne nuit dors bien incha'Allah! Passe une douce nuit sous Sa protection et cette fois repose toi bien comme il faut :cool: !

Des qu'il y a une ouverture bim tu fonces alphonse :eek: !
Oui mais il faut toujours patienter pour que tout soit bien équilibré avant de tailler et puis aussi le faire soi même demande du temps et de la patience :p !
Et tu passeras au suivant je sais

Je préfère un check en 3 car one two three. ... :claque:
Un bon check dz mdrr :claque:
Ya aucun doute pour ma poire déjà :cool:!

Non mais je parlais des espèces de dessins avec de vrais gens comme ça :p!
Les dessins animés: nicky larson j'aimais beaucoup même si je comprenais et heureusement d'ailleurs mdr l'aspect bourledingue de nicky ! C'est un de mes préférés ! Après pas cobra même si j'aimais bien. Albator c'était mieux !!

Bon je te connais tu me connais mdr alors ! Bonne nuit dors bien incha'Allah! Passe une douce nuit sous Sa protection et cette fois repose toi bien comme il faut :cool: !

Tu sais bien comment je suis ==> je suis une guerrière à sa7bi :p
Je comprends t'inquiètes mais faut pas que ce soit trop épais, hein :p
Voiiiiiiiiiiiilllllllllllllààààààààààààààà lol

On fera un tchèque DZ à la Marocaine :p
C'est gentil, merci mon petit Djazeyri :mignon:

Ah ok lol. Bon et bien finalement, on se ressemble aussi niveau dessin animé :p

Tu m'as devancé lol
Merci frérot, tu assures :cool:
Je te souhaite également une merveilleuse nuit en espérant que tu fasses un bon gros dodo sous la protection d'Allah. Fais de beaux rêves et tasba7 3la kheir ou bi kheir afin que tu sois en pleine forme.
Je te dis à demain in sha Allah. Bye bye ;).

Retour