La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Tu sais bien comment je suis ==> je suis une guerrière à sa7bi
Je comprends t'inquiètes mais faut pas que ce soit trop épais, hein
Voiiiiiiiiiiiilllllllllllllààààààààààààààà lol

On fera un tchèque DZ à la Marocaine
C'est gentil, merci mon petit Djazeyri

Ah ok lol. Bon et bien finalement, on se ressemble aussi niveau dessin animé

Tu m'as devancé lol
Merci frérot, tu assures
Je te souhaite également une merveilleuse nuit en espérant que tu fasses un bon gros dodo sous la protection d'Allah. Fais de beaux rêves et tasba7 3la kheir ou bi kheir afin que tu sois en pleine forme.
Je te dis à demain in sha Allah. Bye bye .
Salam alaykoum!

Oui une super guerrière avec une crinière de lionne y a khti je suis au courant t'inquiètes :D
Mdrr tu as des commandes à passer pour MA barbe ou quoi :p ? Nom d'une pipe :p
Le traaaaaavaaaaail :p

On va faire comment un tchèque alors qu'on est jamais parti la bas au juste :eek:?
Si la virité midame :cool: !

Bah ouais c'est à part les autres, mais bon après y avait Conan l'aventurier que j'adorais aussi mdrr

Eh oui je me suis vengé cette fois c'est moi qui ait pris l'initiative :D
Amine :cool:
Merci j'espère que tu as bien dormi et que tu pètes la forme aujourd'hui :p !

Salam alaykoum!

Oui une super guerrière avec une crinière de lionne y a khti je suis au courant t'inquiètes
Mdrr tu as des commandes à passer pour MA barbe ou quoi :p ? Nom d'une pipe :p
Le traaaaaavaaaaail :p

On va faire comment un tchèque alors qu'on est jamais parti la bas au juste :eek:?
Si la virité midame :cool: !

Bah ouais c'est à part les autres, mais bon après y avait Conan l'aventurier que j'adorais aussi mdrr

Eh oui je me suis vengé cette fois c'est moi qui ait pris l'initiative
Amine :cool:
Merci j'espère que tu as bien dormi et que tu pètes la forme aujourd'hui :p !

A3lik salam petit Lion :p

Heureuse de le savoir car j'ai une image à défendre à sa7bi lol
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux que tu tailles bien ta barbe afin qu'elle soit jolie à voir :p

Pas besoin d'aller là-bas pour se taper la main donc RDV à PLace de la République :D
==> Dans toutes les villes, il y a une Place dièl la République et ensuite on tchèque
===> République Tchèque :claque: mdrrrrrr

Merci petit choupinou dièl Djazaïr :timide: :p

A l'époque, on avait de très bons dessin animé :cool:

J'ai vu ça lol
:cool:
Oui hamdoulilah ; je suis en forme et prête à claquer tout ce qui bouge :p

A3lik salam petit Lion

Heureuse de le savoir car j'ai une image à défendre à sa7bi lol
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux que tu tailles bien ta barbe afin qu'elle soit jolie à voir

Pas besoin d'aller là-bas pour se taper la main donc RDV à PLace de la République
==> Dans toutes les villes, il y a une Place dièl la République et ensuite on tchèque
===> République Tchèque mdrrrrrr

Merci petit choupinou dièl Djazaïr

A l'époque, on avait de très bons dessin animé

J'ai vu ça lol
Oui hamdoulilah ; je suis en forme et prête à claquer tout ce qui bouge
Une image de quoi au juste mdrr :p ?
Grande maîtresse de tes cheveux :p ? Si c'est le cas je proteste: car les mèches rebelles tu les crames :eek:
Mdrr je vois que tu as même déjà une idée du comment et du pourquoi dans la tête :p ! Ne t'en fais pas est ce que ton duo t'as déjà déçu :cool: ?

Mdrr et après place de la république si tu veux on chèque aussi barbès non pour ma barbe :claque: ?
-> mdrrr donc en faut on va se check dans toute les villes de France :eek: ?
--> :eek: :claque: mdrr c'est tout bête mais j'ai quand même rigolé :D
Beau travail! On ira dans un nouveau pays sans bouger les frontières :cool:

J'ai rieeeeeeeen lu :p !

Ils étaient mieux que ce que les pauvres petits voient maintenant :claque:

Hehe tu vois quand je veux on l'a fait pas à moi :D :p !!
Al hamdoulilah pas de rastakaine2frans pour l'instant alors mdrr ni de projecteur de lumière :p !!

Une image de quoi au juste mdrr :p ?
Grande maîtresse de tes cheveux :p ? Si c'est le cas je proteste: car les mèches rebelles tu les crames :eek:
Mdrr je vois que tu as même déjà une idée du comment et du pourquoi dans la tête :p ! Ne t'en fais pas est ce que ton duo t'as déjà déçu :cool: ?

Mdrr et après place de la république si tu veux on chèque aussi barbès non pour ma barbe :claque: ?
-> mdrrr donc en faut on va se check dans toute les villes de France :eek: ?
--> :eek: :claque: mdrr c'est tout bête mais j'ai quand même rigolé
Beau travail! On ira dans un nouveau pays sans bouger les frontières :cool:

J'ai rieeeeeeeen lu :p !

Ils étaient mieux que ce que les pauvres petits voient maintenant :claque:

Hehe tu vois quand je veux on l'a fait pas à moi :p !!
Al hamdoulilah pas de rastakaine2frans pour l'instant alors mdrr ni de projecteur de lumière :p !!

Une image de folle, qui a les cheveux en mode chè3kouka, qui s'habille avec des vêtements déchirés en mode n'importe quoi, qui raconte n'importe quoi et qui d'après un bb Lion d'origine Algérienne ressemble à une fritte potatoes :eek: :D
==> En relisant ce que je viens d'écrire, je comprends mieux pourquoi je n'ai pas de Roumiyo :claque: : j'ai vraiment pas l'air nette mdrrrrrrrrrrr. Si seulement ça n'était que les mèches rebelles que je cramais à sa7bi : dis toi que je brûle toute la tignasse :D. Bien sûr que oui à khouya, au millimètre près : j'ai une image dans ma tête lol.
Je te confirme que tu ne m'as jamais déçu :cool:.

Mdrrrrrrrrrrrr pourquoi pas :p.
A Barbès, c'est le Bronx donc on ira tailler ta barbe là-bas :p
Tu as tout compris : on va faire le tour de France mdrrrrr (moi aussi je rigole là :claque: )

Si tu as Lu petit beurre :p

C'est clair :cool:

Bien joué : faut pas te faire arnaquer mais lorsque c'est moi qui souhaite t'arnaquer : laisse toi faire :p
Non rastakaine2frans n'est pas là : du coup, mes yeux ne sont pas lumineux mdrrrrrrrrrrrrrr

Une image de folle, qui a les cheveux en mode chè3kouka, qui s'habille avec des vêtements déchirés en mode n'importe quoi, qui raconte n'importe quoi et qui d'après un bb Lion d'origine Algérienne ressemble à une fritte potatoes
==> En relisant ce que je viens d'écrire, je comprends mieux pourquoi je n'ai pas de Roumiyo : j'ai vraiment pas l'air nette mdrrrrrrrrrrr. Si seulement ça n'était que les mèches rebelles que je cramais à sa7bi : dis toi que je brûle toute la tignasse . Bien sûr que oui à khouya, au millimètre près : j'ai une image dans ma tête lol.
Je te confirme que tu ne m'as jamais déçu .

Mdrrrrrrrrrrrr pourquoi pas .
A Barbès, c'est le Bronx donc on ira tailler ta barbe là-bas
Tu as tout compris : on va faire le tour de France mdrrrrr (moi aussi je rigole là )

Si tu as Lu petit beurre

C'est clair

Bien joué : faut pas te faire arnaquer mais lorsque c'est moi qui souhaite t'arnaquer : laisse toi faire
Non rastakaine2frans n'est pas là : du coup, mes yeux ne sont pas lumineux mdrrrrrrrrrrrrrr
Voilà qui est mieux ma choupinette mdrr
Seulement tu oublies le détail suivant:tu es mon jumeau donc si je suis un bébé lion d'origine algérienne mdrrr :D, toi tu en es une d'origine marocaine :p :p :p
Tu t'habilles tendance t'inquiète car n'oublie pas que tu le vaux bien :cool:
Mdrrrr je suis mort la: Roumiyo c'est Roméo mdrrr :eek: ?
Je l'ai déjà dit tu es pas nette mais tu es claire comme cristaline !
Mdrr la tu fais de la torture inutile msaken les cheveux :eek:, t'as pas honte de les faire souffrir comme ça, et ce presque tous les jours :(
T'as une image d'artiste mdrr
Bah oui milro n'est jamais trop comme tropico ! :p

Mdrrr bon ben on va demander les bonnes adresses à la mif alors mdrr. Ah mince mon frère le plus âgé rase boule à 0! Bon ben on va partir à l'aventure :p
On va être plus rapide que le tour de France t'inquiètes même pas mdrrr

Mdrr pour le jeu de le mot j'admets : j'ai lu :claque:

Donne moi une seule bonne raison de me laisser arnaquer par toi :eek: !
La ils sont normaux mais je suis sur qu'ils vont plus l'être dans pas longtemps adorable ma8boula mdrr ( ça marche ou pas :p ?)

Voilà qui est mieux ma choupinette mdrr
Seulement tu oublies le détail suivant:tu es mon jumeau donc si je suis un bébé lion d'origine algérienne mdrrr, toi tu en es une d'origine marocaine :p :p :p
Tu t'habilles tendance t'inquiète car n'oublie pas que tu le vaux bien :cool:
Mdrrrr je suis mort la: Roumiyo c'est Roméo mdrrr :eek: ?
Je l'ai déjà dit tu es pas nette mais tu es claire comme cristaline !
Mdrr la tu fais de la torture inutile msaken les cheveux :eek:, t'as pas honte de les faire souffrir comme ça, et ce presque tous les jours :(
T'as une image d'artiste mdrr
Bah oui milro n'est jamais trop comme tropico ! :p

Mdrrr bon ben on va demander les bonnes adresses à la mif alors mdrr. Ah mince mon frère le plus âgé rase boule à 0! Bon ben on va partir à l'aventure :p
On va être plus rapide que le tour de France t'inquiètes même pas mdrrr

Mdrr pour le jeu de le mot j'admets : j'ai lu :claque:

Donne moi une seule bonne raison de me laisser arnaquer par toi :eek: !
La ils sont normaux mais je suis sur qu'ils vont plus l'être dans pas longtemps adorable ma8boula mdrr ( ça marche ou pas :p ?)

Mdrrrrrrrrrr tu me fais rire petit déglingo :p
Oui ça n'est pas faux mais j'irai encore + loin : on est des bb Maroko Algérien (on forme un mélange multi fruité lol).
Oh t'es gentil comme tout : merci à sa7bi :cool:
Bien sûr que Roumiyo c'est Roméo :p (on essaiera de m'en trouver un à Barbès :p).
Si je suis claire ce sera grâce à toi lors de la fusion car n'oublie que je suis dorée telle une vanille mdrrrrrrrrr
Non je n'ai pas honte mdrrrrrrrrrr. En revanche, j'aurai honte si je les laissais vivre leur life à la sauvageonne :eek: :p
On est 2 artistes qui s'ignorent ==> un peu de musculation aux chevilles ne fait pas de mal lol.

T'inquiètes, pas besoin de demander au frérot : on va partir à l'aventure comme ça on rigolera encore + :p

Vu que tu as Lu, "deuz" à sa7bi :p

Parce que je suis gentille, que je suis ton duo, que c'est moi qui décide mdrrrrr et que t'es galant :p
:eek: Oui ça marche :timide: (mes yeux sont reliés à mon cœur donc dès qu'une émotion se manifeste : ils réagissent :claque:) ==> méchant va :p.

Mdrrrrrrrrrr tu me fais rire petit déglingo :p
Oui ça n'est pas faux mais j'irai encore + loin : on est des bb Maroko Algérien (on forme un mélange multi fruité lol).
Oh t'es gentil comme tout : merci à sa7bi :cool:
Bien sûr que Roumiyo c'est Roméo :p (on essaiera de m'en trouver un à Barbès :p).
Si je suis claire ce sera grâce à toi lors de la fusion car n'oublie que je suis dorée telle une vanille mdrrrrrrrrr
Non je n'ai pas honte mdrrrrrrrrrr. En revanche, j'aurai honte si je les laissais vivre leur life à la sauvageonne :eek: :p
On est 2 artistes qui s'ignorent ==> un peu de musculation aux chevilles ne fait pas de mal lol.

T'inquiètes, pas besoin de demander au frérot : on va partir à l'aventure comme ça on rigolera encore + :p

Vu que tu as Lu, "deuz" à sa7bi :p

Parce que je suis gentille, que je suis ton duo, que c'est moi qui décide mdrrrrr et que t'es galant :p
:eek: Oui ça marche (mes yeux sont reliés à mon cœur donc dès qu'une émotion se manifeste : ils réagissent :claque:) ==> méchant va :p.
Comme chaque message on rigole mdrrr :p. Des fois on explose mdrrr d'autres fois on se casse des barres :D
Encore plus loin :eek: mais au moins on est lion dans l'histoire, il manque plus que le vieux singe qui annonce au monde qu'on est les rois mdrrr voilà je dis n'importe quoi maintenant :claque:
Bah quoi L'Oréal ou pas mdrrr :p ?
Mdrrrr tu es pas si désespérée quand même :eek: ? Sinon on poste une annonce ici sur bladi: obligé y aura des réponses vu ton flash pétillant mdrrr :p
Une vanille depuis quand c'est doré mdrr faut m'expliquer khti !
Tu vas t'éclaircir mais j'ai peur que tes phares deviennent encore plus puissant après :eek:
Ouais mais il doit bien exister un juste milieu dans l'affaire :eek: ?
Bah ouais on est des incompris: mais plus tard les gens réaliseront la puissance dès qu'on arrive sent la rage de vivre mdrr

Ouais et ensuite on attaquera d'autres pays pour trouver les autres places de la république :cool: ! Après la France on va ou ?

Même si j'ai des petits beurres :eek: ?

Surtout parce que je suis galant hein :p ! Tu savais qu'utiliser ce mot ferait le travail ! Bon pour cette fois :p. Mais je sais même plus de quoi on parle :claque:
C'est mignon comme tout et toi malgré ta chè3kouka :p

Comme chaque message on rigole mdrrr :p. Des fois on explose mdrrr d'autres fois on se casse des barres
Encore plus loin :eek: mais au moins on est lion dans l'histoire, il manque plus que le vieux singe qui annonce au monde qu'on est les rois mdrrr voilà je dis n'importe quoi maintenant :claque:
Bah quoi L'Oréal ou pas mdrrr :p ?
Mdrrrr tu es pas si désespérée quand même :eek: ? Sinon on poste une annonce ici sur bladi: obligé y aura des réponses vu ton flash pétillant mdrrr :p
Une vanille depuis quand c'est doré mdrr faut m'expliquer khti !
Tu vas t'éclaircir mais j'ai peur que tes phares deviennent encore plus puissant après :eek:
Ouais mais il doit bien exister un juste milieu dans l'affaire :eek: ?
Bah ouais on est des incompris: mais plus tard les gens réaliseront la puissance dès qu'on arrive sent la rage de vivre mdrr

Ouais et ensuite on attaquera d'autres pays pour trouver les autres places de la république :cool: ! Après la France on va ou ?

Même si j'ai des petits beurres :eek: ?

Surtout parce que je suis galant hein :p ! Tu savais qu'utiliser ce mot ferait le travail ! Bon pour cette fois :p. Mais je sais même plus de quoi on parle :claque:
C'est mignon comme tout et toi malgré ta chè3kouka :p

Oui j'avoue qu'à chaque fois que je lis tes messages, j'ai le sourire aux lèvres :p ==> ;)
:eek: Je confirme que là, ça devient du tkharbik (du grand n'importe quoi) :claque:
Je retiens juste qu'on est les rois du Monde :p
Bien sûr L'Oréal à sa7bi mdrrrrrr
Non malheureux lol (cristaline oblige mdr) pas d'annonce :claque: je t'ai dit qu'on allait en trouver un à Barbès et c'est mon dernier mot Jean Piawwwwwwwwwwww mdrrrrrrrrrrrrr.
C'est doré depuis le jour où tu m'as dit qu'elle pouvait avoir plusieurs couleurs :p
Tant mieux comme ça, j'aurai réellement les yeux révolver mdrrrrrr
Bien sûr qu'il en existe un ==> les empêcher de respirer en les plaquant avec un chignon :p
Mdrrrrrrrrrrrrrrr t'es un ouf frérot

J'aime bien l'Espagne : on ira faire un tour à Madrid dans l'école de Carmèn Aranz ==> zè3ma la série un, dos, tres :p

Exceptionnellement ouiiiiiiiiiiiiiiiii car j'aime bien ces gâteaux :p

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrrrrr : je savais que tu allais craquer avec ça :p
On parlait du fait de me laisser t'arnaquer mdrrrrrrrrrrrr

C'est gentil ça, merci mon petit Malabar :timide: lol

Oui j'avoue qu'à chaque fois que je lis tes messages, j'ai le sourire aux lèvres ==>
Je confirme que là, ça devient du tkharbik (du grand n'importe quoi)
Je retiens juste qu'on est les rois du Monde
Bien sûr L'Oréal à sa7bi mdrrrrrr
Non malheureux lol (cristaline oblige mdr) pas d'annonce je t'ai dit qu'on allait en trouver un à Barbès et c'est mon dernier mot Jean Piawwwwwwwwwwww mdrrrrrrrrrrrrr.
C'est doré depuis le jour où tu m'as dit qu'elle pouvait avoir plusieurs couleurs
Tant mieux comme ça, j'aurai réellement les yeux révolver mdrrrrrr
Bien sûr qu'il en existe un ==> les empêcher de respirer en les plaquant avec un chignon
Mdrrrrrrrrrrrrrrr t'es un ouf frérot

J'aime bien l'Espagne : on ira faire un tour à Madrid dans l'école de Carmèn Aranz ==> zè3ma la série un, dos, tres

Exceptionnellement ouiiiiiiiiiiiiiiiii car j'aime bien ces gâteaux

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrrrrr : je savais que tu allais craquer avec ça
On parlait du fait de me laisser t'arnaquer mdrrrrrrrrrrrr

C'est gentil ça, merci mon petit Malabar lol
Alors j'en suis content -> ça mets de bonne humeur et ça fait rire au point où on sait plus kiri :eek:!
Plus sérieusement c'est réciproque :cool:
On fait le chourchoukha là et qu'est ce qui va en sortir mystère et boule de gomme :eek:
Voilà et on ira aux places de la république à dos de dirigeable mdrrrrrr :D
Tu nous fais la pose avec l'essuyage d'épaule et c'est parfait mdrrr :claque:
Mdrrr dans ce cas tu es sûre de ton choix :eek: ?
Je suis ton duo donc j'ai quand même le droit de poser la question :p !
Mdrr j'ai dit ça :eek: ? Oui bon alors vanille dorée va ! Les yeux revolvers vont faire de toi une femme fatale mdrrr purée je dis n'importe quoi :claque:
Mdrr bah voilà de temps en temps laisse les pas brûler sous milles feux :eek:
Tu es aussi folle que moi :p

On prendra leur oranges de la bas Mdrr toi qui les aime ça le fera :cool:!
Aaaah wa tu es folle y a khti :eek:

Les petits beurres c'est les meilleurs Mdrr

Je savais que tu savais et que tu en profiterais :claque: t'as compris mon fonctionnement à 100%:eek:
Bon on va dire que c'est pour mon bien cette arnaque mdrrr -> on s'entraîne !

Pas de quoi chouquette à la crème chantilly mdr

Alors j'en suis content -> ça mets de bonne humeur et ça fait rire au point où on sait plus kiri :eek:!
Plus sérieusement c'est réciproque :cool:
On fait le chourchoukha là et qu'est ce qui va en sortir mystère et boule de gomme :eek:
Voilà et on ira aux places de la république à dos de dirigeable mdrrrrrr
Tu nous fais la pose avec l'essuyage d'épaule et c'est parfait mdrrr :claque:
Mdrrr dans ce cas tu es sûre de ton choix :eek: ?
Je suis ton duo donc j'ai quand même le droit de poser la question :p !
Mdrr j'ai dit ça :eek: ? Oui bon alors vanille dorée va ! Les yeux revolvers vont faire de toi une femme fatale mdrrr purée je dis n'importe quoi :claque:
Mdrr bah voilà de temps en temps laisse les pas brûler sous milles feux :eek:
Tu es aussi folle que moi :p

On prendra leur oranges de la bas Mdrr toi qui les aime ça le fera :cool:!
Aaaah wa tu es folle y a khti :eek:

Les petits beurres c'est les meilleurs Mdrr

Je savais que tu savais et que tu en profiterais :claque: t'as compris mon fonctionnement à 100%:eek:
Bon on va dire que c'est pour mon bien cette arnaque mdrrr -> on s'entraîne !

Pas de quoi chouquette à la crème chantilly mdr

:eek: Encore du fromage :claque: ==> C'est malin ça, j'ai ça dans la tête : "kiri kiri kiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" :p
Heureuse de l'apprendre mon petit Djazèyri, ça fait zizir lol :cool:
J'ai crût lire chè3kouka en mode "Sânkoukaï" lol
On va leur montrer que c'est Maghreb United qui dirige, non mais :fou: lol

Je vais prendre la pose avec mon + beau profil :p
Non je ne suis pas sûre, j'hésite :claque: mdrrrrrrrrrrrr
Oui tu as dit ça : crachée, crachée; crachée :p
Oh mon petit Malabar comment tu es trop choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, merci :mignon:
T'inquiètes, je les brûle avec beaucoup d'amour donc en douceur :p

Oui on les prendra là-bas : ça sera un pur délice :cool:
Aussi folle que toi à sa7bi :p

Je ne dirai qu'ils sont les meilleurs mais ils glissent mdrrrrrrrr

Je te l'ai dit èkhi : c'est comme si je t'avais fait :D
Voiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllààààààààààààààààààààà :p

T'es trop 7nine, merci encore mon poto lol :cool:

Encore du fromage ==> C'est malin ça, j'ai ça dans la tête : "kiri kiri kiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
Heureuse de l'apprendre mon petit Djazèyri, ça fait zizir lol
J'ai crût lire chè3kouka en mode "Sânkoukaï" lol
On va leur montrer que c'est Maghreb United qui dirige, non mais lol

Je vais prendre la pose avec mon + beau profil
Non je ne suis pas sûre, j'hésite mdrrrrrrrrrrrr
Oui tu as dit ça : crachée, crachée; crachée
Oh mon petit Malabar comment tu es trop choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, merci
T'inquiètes, je les brûle avec beaucoup d'amour donc en douceur

Oui on les prendra là-bas : ça sera un pur délice
Aussi folle que toi à sa7bi

Je ne dirai qu'ils sont les meilleurs mais ils glissent mdrrrrrrrr

Je te l'ai dit èkhi : c'est comme si je t'avais fait
Voiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllààààààààààààààààààààà

T'es trop 7nine, merci encore mon poto qlol
Ouais je sais mais au moins c'est drôle :p ! Le fromage te sera moins repoussant :D
Mais bon en vrai y avait pas besoin de faire les remarque mdrr -> on sait déjà ce que l'autre pense :eek:
Mdrrrrrr je t'ai marqué car c'est la bataille c'est la bataille c'est la batailleeeeeeeeeee
Donc il nous faut un dirigeable Maghreb united mdr :claque:

Fais gaffe à pas éblouir tout le monde retiens toi un peu hein :eek: sinon même mes Ray Ban du bled risquent de pas tenir le choc devant tant de lumière mdrr
Mdrr déjà fait tes choix de critères pour choisir un produit !

Mdrrrrrr promis juré craché pas craché 3 fois mdrr :eek:
Je vois pas j'ai fait quoi cette fois :claque: :p
Tu brûles des trucs avec amour toi :eek: ? Je dois rire ou bien être effrayé mdrr ?

Et là mamadou n'aura pas mal aux dents :p
Donc on est plus que 2 mais 11!

Les meilleurs de leur genre :p !
Ils glissent partout !

Mdrrr je peux dire pareil pour ta pomme (pas de terre sinon tu vas être :eek: )
Oui je serais rôdé grâce à khti!

La je sais par exemple je t'ai embêté comme il faut avec tous les mots que j'ai sorti :p ! T'inquiètes c'est fait exprès je te taquine :D

@Milamber
C'est vrai qu'avec tes bêtises, le jour où je mangerai du fromage accidentellement ==> je serai sûrement dégoutée jusqu'à vouloir en vomir mais en même temps : je serai morte de rire en pensant à nos échanges mdrrrrrrrrrrr.
Bien sûr que tu n'as pas besoin de m'expliquer car tout ce qui est dans ta tête est dans la mienne :p
:eek: Ma parole que t'es réellement fou à sa7bi :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Les dirigeants c'est nous 2 : on up ézèèèèèèèèèèèèèènte :p

T'inquiètes, je me retiens car j'ai minimisé l'ampleur de la lueur de mes yeux en plaçant ces derniers dans mes narines :eek: mdrrrrrrr. Du coup, ne t'en fais pas car tes Ribane seront intact :p
J'ai des critères comme tout le monde mais pour choisir un produit, je me réfère au coup de cœur :D

Et bien moi j'ai envie de cracher 3 fois, keskiya ? :fou: lol
Je ne sais plus ce que tu as fait mais si j'ai dit ça c'est que c'était mérité :p
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :timide: je fais tout avec amour mais le claquage en mode tartage je le fais de bon coeur mdrrrrrrr
Il faut en rire car si tu as peur de moi : t'es pas Milro :p

Puis-je savoir qui est ce Mamadou et pourquoi on parle de dent ? :eek: : Je ne comprends plus rien lol

Tu vois, tu dis que je suis une papate : je suis trop triste maintenant bouhouuuuuuu (je pleure lol)

Qui aime bien, châtie bien à sa7bi :p

Retour