Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense qu'effectivement qu'on a tendance a les mettre tous dans le meme sac, et faut dire qu'ils sont presque tous pareils a quelques exceptions prés
Les bledards sont mieux sociable mieux accueillant chaque ete cest la borne franchement y ont un sacreee delir
ya qu'un bledard pour tomber amoureux sans te connaitre et sans t'avoir vue.peux importe ton physique ta religion ou ton age ya juste ecrit visa ou passeport sur ton front
ya qu'un bledard pour tomber amoureux sans te connaitre et sans t'avoir vue.peux importe ton physique ta religion ou ton age ya juste ecrit visa ou passeport sur ton front
slm,
comme le titre l'indique je ne comprends pas que certaines personnes n'aiment pas les blédards je ne sais pas ce qu'ils ont au moins mais j'aimerais bien le savoir on dirait nos parents c'est pas des blédards c'est grâce à nos parents qu'on est né en france donc il faut arrêter de juger les blédards c'est des personnes comme nous je vois pas la différence en tout cas moi ça me dérange pas de se marier avec un blédard à la fin c un mec comme tout le monde .....
ça me gave à chaque fois on parle que des blédards: ils sont pas corrects sont méchant ,.... honnêtement y'a des blédards qui réussissent mieux que nous .
slm,
comme le titre l'indique je ne comprends pas que certaines personnes n'aiment pas les blédards je ne sais pas ce qu'ils ont au moins mais j'aimerais bien le savoir on dirait nos parents c'est pas des blédards c'est grâce à nos parents qu'on est né en france donc il faut arrêter de juger les blédards c'est des personnes comme nous je vois pas la différence en tout cas moi ça me dérange pas de se marier avec un blédard à la fin c un mec comme tout le monde .....
ça me gave à chaque fois on parle que des blédards: ils sont pas corrects sont méchant ,.... honnêtement y'a des blédards qui réussissent mieux que nous .
Ils ne sont pas tous sans foi ni loi, mais beaucoup de femmes ont souffert à cause du retournage de vestes de certains après l'obtention des papiers . . .
slm,
ce que je reproche à beaucoup de bledards, c leur manière d'aborder une fille. Ils peuvent se montrer très insultants par moment beaucoup. Ils ont une technique de drague bien à eux.
Ce n'est pas pour autant que je les hais
En France je sais pas, je suis belge. Moi j'ai droit de la part des "bledard" ti belle, monte dans la voiture, touché de cheveux (quand je portais pas le voile), main aux fesses, caresse sur la cuisse dans les transports en commun,....Tu veux dire différente de celle des français ? Normal ils ont pas vécus en France eux, au moins ils ont cette excuse !!!
Quand on voit la technique de drague de certains de nos confrères ici, c'est pas mieux et pourtant on pourrait penser qu'ayant grandi ici, ils auraient pu en retenir les bonnes manières
A la rigueur je préfère "vous êtes charmante madimoiselle" à "psst psst on se connait non tu t'appelle comment ? oooooh répond qu'est-ce tu fais ta belle"
slm,
alors qui gagne au match bledardbeur..
faut voir ce que les bledards disent sur nous mais bon c pas grave on s'en fouslm,
Je suis perdue dans ce post
De quel blédard vous parlez ?
Celui qui a grandi dans les grandes villes ou celui qui a grandi dans les petites villes, les villages, les campagnes, les régions montagnardes isolées ?
Celui qui a grandi dans les quartiers chics ou celui qui a grandi dans les bidonvilles ?
Celui qui a terminé ses études ou celui qui n'a même pas le niveau bac ?
Celui qui a réussi son insertion socioprofessionnelle ou celui qui souffre du chômage et de l'exclusion sociale ?
Le Maroc est une société duale. Il faut spécifier de quel groupe de blédards vous êtes entrain de parler :langue:
né et a passé son enfance et adolescence au bled =blédardquestion si il est né au bled c un bledar??
ché pas et lui il se considére comment?oui mon futur mari est né labas et y a vecu pres de 10 ans
dc c'est un bledar?
ché pas il se sen algerien et francais aussi
enfin quoi qu'il en soit bledar ou pas pour moi sa change rien
Si tu veux que les blédards high class ne se vexent pas, il faut spécifier de quel groupe de blédards vous êtes entrain de parler.s7ablek ghan nbatou hna oula ?