Blédard et alors

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amira31
  • Date de début Date de début
Rien que le mot est péjoratif... Blédar, comme c***nard, ba***ard, clochard... C'est dégueulasse! On leur reproche quoi au juste??? De vivre dans leur pays??? Je comprend rien...
C'est vrai que certains marocains draguent "lourdement", mais quand tu vas en centre ville en France l'été, les mecs sont pas mieux! Au contraire...
Ce que je veux dire c'est que en France ou au Maroc, un mec reste un mec, avec ses qualités et ses défauts, un portrait ne se dessine pas avec une nationalité, mais avec ce que tu trouves dans le coeur. Je pense que l'influence de la famille est également importante.

ya qu'un bledard pour tomber amoureux sans te connaitre et sans t'avoir vue.peux importe ton physique ta religion ou ton age ya juste ecrit visa ou passeport sur ton front

Moi quand j’était au Bled,quand j’aimé une fille d’Europe c’est pas pour ces papier …(…)

Je sais les provoque sa viens des deux coté …;
Faut arrêté les grosse de tête des deux coté ,faut pas généralisé tout t façon la majorité des blédards s’en foutent des papier …,

je connais des fille qui sont marié avec des blédard qui ont soufert comme j'en connais aussi qui ont souffert avec des zmagria.. donc voila le problème ne viens de la... tout dépend du Mec, y a des bon et mauvais partout..

et comme je dit toujours chacun mérite ce quel mérite

slm,

comme le titre l'indique je ne comprends pas que certaines personnes n'aiment pas les blédards je ne sais pas ce qu'ils ont au moins mais j'aimerais bien le savoir on dirait nos parents c'est pas des blédards c'est grâce à nos parents qu'on est né en france donc il faut arrêter de juger les blédards c'est des personnes comme nous je vois pas la différence en tout cas moi ça me dérange pas de se marier avec un blédard à la fin c un mec comme tout le monde .....

ça me gave à chaque fois on parle que des blédards: ils sont pas corrects sont méchant ,.... honnêtement y'a des blédards qui réussissent mieux que nous .

Enfin une personne qui pense comme moi
J'étais désesperé

slm,

comme le titre l'indique je ne comprends pas que certaines personnes n'aiment pas les blédards je ne sais pas ce qu'ils ont au moins mais j'aimerais bien le savoir on dirait nos parents c'est pas des blédards c'est grâce à nos parents qu'on est né en france donc il faut arrêter de juger les blédards c'est des personnes comme nous je vois pas la différence en tout cas moi ça me dérange pas de se marier avec un blédard à la fin c un mec comme tout le monde .....

ça me gave à chaque fois on parle que des blédards: ils sont pas corrects sont méchant ,.... honnêtement y'a des blédards qui réussissent mieux que nous .

J’aime pas le mot blédard, on a une nationalité Marocain, algérien ...., je trouve le mot blédard un peu vulgaire, d'ailleurs ça fait 5 ans que je suis en France, aucun français ou autre m'a traité de ce mots, il n'y a que nos compatriotes d'ici qui utilisent ce mots, c'est vraiment triste, mais je trouve que ces gens sont limité. Que Dieu nous pardonne

ce que je reproche à beaucoup de bledards, c leur manière d'aborder une fille. Ils peuvent se montrer très insultants par moment beaucoup. Ils ont une technique de drague bien à eux.
Ce n'est pas pour autant que je les hais

slm,

La plupart des blédards que je connais ont fait des études sup et à ce niveau ils sont loin devant les rebeus.

ce que je reproche à beaucoup de bledards, c leur manière d'aborder une fille. Ils peuvent se montrer très insultants par moment beaucoup. Ils ont une technique de drague bien à eux.
Ce n'est pas pour autant que je les hais

Tu veux dire différente de celle des français ? Normal ils ont pas vécus en France eux, au moins ils ont cette excuse !!!
Quand on voit la technique de drague de certains de nos confrères ici, c'est pas mieux et pourtant on pourrait penser qu'ayant grandi ici, ils auraient pu en retenir les bonnes manières :rolleyes:

A la rigueur je préfère "vous êtes charmante madimoiselle" à "psst psst on se connait non tu t'appelle comment ? oooooh répond qu'est-ce tu fais ta belle" :rolleyes:

Tu veux dire différente de celle des français ? Normal ils ont pas vécus en France eux, au moins ils ont cette excuse !!!
Quand on voit la technique de drague de certains de nos confrères ici, c'est pas mieux et pourtant on pourrait penser qu'ayant grandi ici, ils auraient pu en retenir les bonnes manières :rolleyes:

A la rigueur je préfère "vous êtes charmante madimoiselle" à "psst psst on se connait non tu t'appelle comment ? oooooh répond qu'est-ce tu fais ta belle" :rolleyes:
En France je sais pas, je suis belge. Moi j'ai droit de la part des "bledard" ti belle, monte dans la voiture, touché de cheveux (quand je portais pas le voile), main aux fesses, caresse sur la cuisse dans les transports en commun,....
Tandis qu'un belge, il me suffit de lui parler en néerlandais pour qu'il fuit lol en tout cas pour la plupart du tps

Je voudrais juste savoir une chose. Pq qd un marocain de France ou ailleurs critique le Maroc, le marocain du Maroc se vexe comme si le marocain de France n'avait pas le légitimité.

slm,

Chacun fais ce qu'il veut et pense ce qu'il veut.

ps : Ca me dérange pas que tu se marié avec "un bledard"

slm,

faut voir ce que les bledards disent sur nous mais bon c pas grave on s'en fou

on seraient pas de vrai marocains etc....

bref fais ta vie et allah i sekher pour ton futur mariage bledardien ...

Je suis perdue dans ce post :D

De quel blédard vous parlez ?

Celui qui a grandi dans les grandes villes ou celui qui a grandi dans les petites villes, les villages, les campagnes, les régions montagnardes isolées ?
Celui qui a grandi dans les quartiers chics ou celui qui a grandi dans les bidonvilles ?
Celui qui a terminé ses études ou celui qui n'a même pas le niveau bac ?
Celui qui a réussi son insertion socioprofessionnelle ou celui qui souffre du chômage et de l'exclusion sociale ?

Le Maroc est une société duale. Il faut spécifier de quel groupe de blédards vous êtes entrain de parler :langue:

Je suis perdue dans ce post :D

De quel blédard vous parlez ?

Celui qui a grandi dans les grandes villes ou celui qui a grandi dans les petites villes, les villages, les campagnes, les régions montagnardes isolées ?
Celui qui a grandi dans les quartiers chics ou celui qui a grandi dans les bidonvilles ?
Celui qui a terminé ses études ou celui qui n'a même pas le niveau bac ?
Celui qui a réussi son insertion socioprofessionnelle ou celui qui souffre du chômage et de l'exclusion sociale ?

Le Maroc est une société duale. Il faut spécifier de quel groupe de blédards vous êtes entrain de parler :langue:

s7ablek ghan nbatou hna oula ?

s7ablek ghan nbatou hna oula ?
Si tu veux que les blédards high class ne se vexent pas, il faut spécifier de quel groupe de blédards vous êtes entrain de parler.

Un weld l2alipa qui va lire que les blédards rêvent de l'Europe et s'abaissent au niveau de draguer des beurettes pour les papiers va être choqué vu qu'au Maroc, il gagne facilement sa vie et il vit beaucoup mieux que les français.

Mataf9a m3aya oula ella ?

Il ne faut pas juger les gens selon leur pays d'origine quand ils essayent de s'adapter c'est très dur pour eux.
Mais je dois avouer que les "blédards" ils ont très très marrant, parfois je discute avec eux et ils ont un accent et des repliques à se rouler par terre MDR

mdrrrr deja les bledar ne ce melangent meme pas entre eux .ya pas de juste milieu soit t'es pauvre soit t'es riche .ensuite les riches ne portent regard méprisant sur les rebeux de france quand aux pauvres ben hendek l'visa pour eux c'est tous ce qu'il suffit.

Retour