Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bledard o bikheir !!!!!!!!
Bledard o bikheir !!!!!!!!
Les blédards c'est des comiques sauf qu'ils ne le font même pas exprès.
Si tu veux que les blédards high class ne se vexent pas, il faut spécifier de quel groupe de blédards vous êtes entrain de parler.
Un weld l2alipa qui va lire que les blédards rêvent de l'Europe et s'abaissent au niveau de draguer des beurettes pour les papiers va être choqué vu qu'au Maroc, il gagne facilement sa vie et il vit beaucoup mieux que les français.
Mataf9a m3aya oula ella ?
Au vu de ton intervention tu dois être blédard?
..............?????????????????
= t'es drole ss le savoir ( ton intervention est drôle malgré toi enfin c ironique)
Faut dire aussi que les zmagris et zmagriettes n'ont aucun richisse à part les papiers et ils "elles"sont presque tous pareils a quelques exceptions prés::
Faut dire aussi que les zmagris et zmagriettes n'ont aucun richisse à part les papiers et ils "elles"sont presque tous pareils a quelques exceptions prés::
une qui me comprend
= t'es drole ss le savoir ( ton intervention est drôle malgré toi enfin c ironique)
mas bon zmagri maintenant par la force des choses et pere d'un petit zmagri
(smiley qui tend le micro vers toi)=> alors quel effet cela fait il d'etre l'un des notres
T'es un blédard pour de faux toi !!
LOL ... beaucoup des MRE (j'aime pas le terme blédard) ne draguent pas ! bcp ne veulent pas de papiers (ya pa que ça dans la vie), bcp préfèrent aujourd'hui rentrer chez eux pour ne pas être au chomage eternel lol. Tout dépend de l'éducation de la personne mais pas son lieu de naissance ou sa nationalité. Donc il ne fo pas généraliser.ce que je reproche à beaucoup de bledards, c leur manière d'aborder une fille. Ils peuvent se montrer très insultants par moment beaucoup. Ils ont une technique de drague bien à eux.
Ce n'est pas pour autant que je les hais
Ah bon, faut croire alors que je ne tombe que sur des dragueurs! Ce qui m"étonnerai énormèment! Il arrive que je sorte avec mon ami,papa ou frére et que je me fasse draguer par des bledards devant eux tandis que les autres gars me fichent la paix.LOL ... beaucoup des MRE (j'aime pas le terme blédard) ne draguent pas ! bcp ne veulent pas de papiers (ya pa que ça dans la vie), bcp préfèrent aujourd'hui rentrer chez eux pour ne pas être au chomage eternel lol. Tout dépend de l'éducation de la personne mais pas son lieu de naissance ou sa nationalité. Donc il ne fo pas généraliser.
LOL ... beaucoup des MRE (j'aime pas le terme blédard) ne draguent pas ! bcp ne veulent pas de papiers (ya pa que ça dans la vie), bcp préfèrent aujourd'hui rentrer chez eux pour ne pas être au chomage eternel lol. Tout dépend de l'éducation de la personne mais pas son lieu de naissance ou sa nationalité. Donc il ne fo pas généraliser.
Ah bon, faut croire alors que je ne tombe que sur des dragueurs! Ce qui m"étonnerai énormèment! Il arrive que je sorte avec mon ami,papa ou frére et que je me fasse draguer par des bledards devant eux tandis que les autres gars me fichent la paix.
slm,
comme le titre l'indique je ne comprends pas que certaines personnes n'aiment pas les blédards je ne sais pas ce qu'ils ont au moins mais j'aimerais bien le savoir on dirait nos parents c'est pas des blédards c'est grâce à nos parents qu'on est né en france donc il faut arrêter de juger les blédards c'est des personnes comme nous je vois pas la différence en tout cas moi ça me dérange pas de se marier avec un blédard à la fin c un mec comme tout le monde .....
ça me gave à chaque fois on parle que des blédards: ils sont pas corrects sont méchant ,.... honnêtement y'a des blédards qui réussissent mieux que nous .
Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est un terme tres pejoratif et il ne faut pas oublier que pour les francais on restera des bledards
Tout simplement pk un "bledard" se marie quasiment jamais par amour mais par intérêt
C'est aussi vrai que le fait que toutes les beurettes ne sont pas vierges
les bledardes les ont rattrapé dans ce domaine-là, crois-moi
quel est le rapport avec ce que je viens de dire???
t'inquiète nadounette, encore un frustré de la vie, qui essayent de tailler les "zmagris" pour des raisons osbcures (mais connues de tous)
un vieux match de routine blédards vs zmagris toujours c est le blédard qui fait l'affiche de son procès, minoritaire certes mais donne des coups durs malgré l étiquette de dénicheur de papers je pense que le contexte est maître du jugement oui on pourrait prendre une zmagria pour un guichet unique c est à dire papiers affection amour partage tatati nanana j ai un ami qui a réussi au jour d aujourdhui sa vie avec sa femme zmagria, d autres cas s imposent largement et survivent pendant leurs études et ils so,t nombreux gars comme filles se démarquent souvent par leurs parcours dans ces circuits on croise rarement les frères de l autre rive, généralement la vitrine qui nous colle c est celle des célibataires qui cherchent un abri tout j appellerais ca comme ca, je dis à celles qui ont connu un échec ou ont passé un vrai mauvais film avec un blédard : accrochez vous il n y a pas de référentiel de blédard aucune regle de style ni d comportement faites beaucoup de connaissances on est des êtres humains, on parle le français et on plaisante avec gérard tout le temps une chose qui pourrait nous échapper c est de taper la main sur la poitrine systématiquement après chaque salut
donc aimez nous parce qu on vous aime tous et toutes, entendre vos prénoms nous attirait l attention dans le pays de chirac encore plus dans chaque coin perdu blédard ou non blédard on faisait ensemble la file des mosquées pendant le ramadan.
Dima 7amra
Tout simplement pk un "bledard" se marie quasiment jamais par amour mais par intérêt
slm,
comme le titre l'indique je ne comprends pas que certaines personnes n'aiment pas les blédards je ne sais pas ce qu'ils ont au moins mais j'aimerais bien le savoir on dirait nos parents c'est pas des blédards c'est grâce à nos parents qu'on est né en france donc il faut arrêter de juger les blédards c'est des personnes comme nous je vois pas la différence en tout cas moi ça me dérange pas de se marier avec un blédard à la fin c un mec comme tout le monde .....
ça me gave à chaque fois on parle que des blédards: ils sont pas corrects sont méchant ,.... honnêtement y'a des blédards qui réussissent mieux que nous .