Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi non plus je ne m'attendais pas à ce qu'on me suive dans le sujet surtout les filles (toi zlinda3 et ondine surtout)en fait tu m'as trop fait rire
en voyant le topic, je pensais lire que des boissons genre atay, coca enfin tu vois
donc j'ai mis du Baily's en me disais ça sortira du lot... et ensuite je lis les messages dans la page et je te vois toi et pogosse et Louisiane et et et...
vous parliez tous d'alcool.. BREF, je me suis trompée sur les bladinautes
non tu sauras quand tu auras bu tout ce que dont tu parles :langue:Je parle de ce que je vois et je vis au pays de la bière,
donc je sais de quoi je parle lol
moi non plus je ne m'attendais pas à ce qu'on me suive dans le sujet surtout les filles (toi zlinda3 et ondine surtout)
OUPS
jvais te remplacer par @ondine38 qui à l'air très informé sur la question
ooohhh t'es chez les chleuhJe parle de ce que je vois et je vis au pays de la bière,
donc je sais de quoi je parle lol
non ça ne m'étonne pas, je nous ai même réservé une table au chaud en enferLoool
Moi je t ai deja dis je suis satan en personne et ça t etonne que je boive
non tu sauras quand tu auras bu tout ce que dont tu parles :langue:
non ça ne m'étonne pas, je nous ai même réservé une table au chaud en enfer
PTDRRRRRRRRRRRLoool
Moi je t ai deja dis je suis satan en personne et ça t etonne que je boive
ooohhh t'es chez les chleuh
das ist schön ^^
PTDRRRRRRRRRRR
mais t'es pour la pipe, ce qui te rend automatiquement très sympathique aux yeux de beaucoup :langue:
mort de rire ! alors tu nous lisais en cachette petite voyeuse ?PTDRRRRRRRRRRR
mais t'es pour la pipe, ce qui te rend automatiquement très sympathique aux yeux de beaucoup :langue:
si tu connaissais le gout tu t'en taperais de l'attitude.Non, je ne parle pas de gout mais d'attitude.
La bière est une boisson de beauf. Mais continue a en boire on n'est plus à un beauf près mdr lol
mort de rire ! alors tu nous lisais en cachette petite voyeuse ?
si tu connaissais le gout tu t'en taperais de l'attitude.
surtout qu'en vrai ce qui est beauf c'est de vouloir se donner un genre classe pour une histoire de boisson.
ah oui c'est vrai j'avais oubliéj'ai juste un 6ème sens
main naaan, j'ai juste vu son avatar hé hé
mais non, je ne fais que répondre sur le même tonNon, entre tes conseils et ceux de mon Seigneur, tu m'excuseras mais mon choix est fait.
Rhooo, tu es vexé?
Je ne vais pas me censurer pour te faire plaisir non plus oh!
t'as vu ya de l'ambiance ici... moi aussi je regardais attentivement le match
dans tes rêvesIl est vexé, il n'osera plus sortir une bière en main !
Dis lui toi que ca fait cheap. lol
Il est vexé, il n'osera plus sortir une bière en main !
Dis lui toi que ca fait cheap. lol
graaavveje comptais les points en soum soum
graaavve
dans l'autre topic j'ai vu que les Cancer sont des femmes secrètes... je fais tout pour rester fidèle à cette image .
donc oui, tout en soum soum
dans tes rêves
je comprend pourquoi tu t'entêtes alorsIl n'y a que les beaufs qui ne changent pas d'avis
moi j'ai lu un truc très intéressant sur ma compatibilité avec les femmes béliergraaavve
dans l'autre topic j'ai vu que les Cancer sont des femmes secrètes... je fais tout pour rester fidèle à cette image .
donc oui, tout en soum soum
mais non, je ne fais que répondre sur le même ton
c'est ton seigneur qui t'a dit qu'il faut boire des alcools de bourges pour pas se faire traiter de plouc ?
je comprend pourquoi tu t'entêtes alors
que de bonnes chosesDisent quoi sur les Lion ?
que de bonnes choses
courageuse, dominante, honnête, créative etc
je suis intéressée par un balance en ce moment, et galo les astrologues on est pas censé s'entendre pffffmoi j'ai lu un truc très intéressant sur ma compatibilité avec les femmes bélier