Je suis toujours la ou y a du potin
Qui est ce ?
Le Mag Mellisse Voici !
t'as réussi à choper la tof d' @antivo ou pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis toujours la ou y a du potin
Qui est ce ?
La lutte des classes toussa je m en fous ! Je veux juste savoir qui couche avec quiet dans cette lutte des classes c'est l'histoire du gros coup qui t'as fait réagir ?
bonsoir
quelle est votre boisson préférée?
je te mettrais au jus quand ça sera conclu, je ne veux pas me porter la poisse avant.La lutte des classes toussa je m en fous ! Je veux juste savoir qui couche avec qui
bonne nuit margeReve pas.
Bonne nuit mon ptit Homer
Le Panaché marocain multicolore!!!
Je te relanceraije te mettrais au jus quand ça sera conclu, je ne veux pas me porter la poisse avant.
ouai mais ça rime pas avec 9eddora en plus ça ressemble à 9adora (poubelle en arabe classique).je préfère la mienne ...sinon faudra dire 9eddora, et j'ai déjà eu chaud avec Zoubida à la naissance stp
je te mettrais au jus quand ça sera conclu, je ne veux pas me porter la poisse avant.
bonne nuit marge
@pogoss ... t'es dans la ***** !
toi aussi je te mettrais au jus t'inquiète
La poisse, la poisse hein.
plein de fruits.y'a quoi dedans ?
au visuel c'est pas terrible quand mm
Je le crois quand il me dit qu'il me tiendra au jus !
Commences à foutre la zizanie toi
y'a quoi dedans ?
au visuel c'est pas terrible quand mm
plein de fruits.
t'as vu ça ? Quelle honte de parler ainsi
C'est un mélange de 3assir de fruits différents (généralement pomme, orange, avocat, banane, et peut-être d'autres) avec en option un petit filet de sirop de grenadine pour l'esthétique. Chaque échoppe a sa recette après lol
par rapport à quoi ?sans rancune .
J'ai décidé que je ne lui parlais plus, je le trouve vulgaire, finalement.
on s'en fout du moment que c'est bon.c'est pas terrible au visuel ^^
Tu crois qu'il me mène en bateau ?t'es trop mignooooooooooooooooooooone
on s'en fout du moment que c'est bon.
Tu crois qu'il me mène en bateau ?
c'est comme des smoothie sans glaçons ?
j'ai pas compris. c'est quoi le problème ? j'ai dit quoi de vulgaire ?J'ai décidé que je ne lui parlais plus, je le trouve vulgaire, finalement.
Non c'est beaucoup plus compact, ça se boit généralement dans une chope, un peu comme la bière lol. Ca fait plus "purée" que le smoothie
une belle croisière
par rapport à quoi ?