Moi je suis l'arbitre, jsuis neutre
Rhooo
De toute façon, je sais que tu penses comme moi !
C'est l'avis des femmes class' lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je suis l'arbitre, jsuis neutre
oui, je sens aussi qu'on assiste à la naissance d'une grande amitié... c'est touchant à voir
que de bonnes choses
courageuse, dominante, honnête, créative etc
Rhooo
De toute façon, je sais que tu penses comme moi !
C'est l'avis des femmes class' lol
qui te dit que c'est pas déjà le cas ?
le genre d'avis qui donnent envie de prouver le contraire (si t'es comme moi )je suis intéressée par un balance en ce moment, et galo les astrologues on est pas censé s'entendre pffff
là ça commence à devenir plus intéressantJe me sentais le devoir de faire de lui un homme
aweddi t'en as déjà vu des scénarios de ce genre yak ?Oh les voies de Bladi sont impénétrables
aweddi t'en as déjà vu des scénarios de ce genre yak ?
ça donne envie d'être un beauf têtuIl n'yaura jamais plus beau qu'un beauf têtu...une verre de bière à la main ( ou pire, la canette en elle même ) mdrrrr
là ça commence à devenir plus intéressant
je sais je me suis dit la même chose.En fait, cela a fait comme les flasback dans les films ... j'ai déjà vu ça qqle part !!
En fait, cela a fait comme les flasback dans les films ... j'ai déjà vu ça qqle part !!
aweddi t'en as déjà vu des scénarios de ce genre yak ?
je sais je me suis dit la même chose.
sauf que cette fois je suis déjà sur un coup et pas n'importe lequel
non t'inquiète, cette fois j'ai pris le soin de choisir quelqu'un de pas mauvais et avec qui tu t'entends déjàJe ne veux rien savoir ça va encore me retomber dessus cette affaire !
Arretez de vous faire des films. lol
bien sure... au moins je teste, on sait jamaisle genre d'avis qui donnent envie de prouver le contraire (si t'es comme moi )
Moi je veux savoirje sais je me suis dit la même chose.
sauf que cette fois je suis déjà sur un coup et pas n'importe lequel
ça donne envie d'être un beauf têtu
non t'inquiète, cette fois j'ai pris le soin de choisir quelqu'un de pas mauvais et avec qui tu t'entends déjà
lapsus révélateur ouifaute de frappe.
Moi je veux savoir
C est laquelle ?
ah ben ça tombe bien !Il n'y a qu'avec moi même que je m'entends bien !
Je veux rien savoir je te dis !!!! (donne son blase en MP )
mort de rire ! d’où tu sors toi ?!Moi je veux savoir
C est laquelle ?
Quoi ? J arrive pas à trouver le sommeil .. je surveillais donc le fight pro et anti bièreSOUS MARIN EN CHEFFE TOI !!!
@pogoss voulait en réaliser mm à une certaine époque .... mais bon on s'égare, revenons à la Boisson Plouc / pas Plouc
Je suis toujours la ou y a du potinmort de rire ! d’où tu sors toi ?!
ah ben ça tombe bien !
et dans cette lutte des classes c'est l'histoire du gros coup qui t'as fait réagir ?Quoi ? J arrive pas à trouver le sommeil .. je surveillais donc le fight pro et anti bière
Je vais me coucher.
Bonn nuit les ploucsssssssssssssss
(enfin, LE plouc ).
l'expression c'est "dor dor terje3 l'9eddor !"OMG !
et wé, i dor i dor, ki weli 7ta el bab dar
l'expression c'est "dor dor terje3 l'9eddor !"