Bon feeling avec une femme plus agée..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Salam @amachou
Merci pour ces rires matinaux 😂
En tout cas contente que tu ailles mieux ^^ et ne sois pas devenu un mgtow 😅

Mais oui il faut que tu fasses un choix au risque de les perdre toutes les deux. Bonne chance et bon choix 😉

Ah we j avais pas vu l ùge.. merci mais non merci ! Il y a un héritage au moins sinon ?
aucun héritage pour moi , mais pour ses enfants,
je vais juste vivre avec elle dans le luxe une belle histoire d'amour paisible et pleine de tendresse
arrivé un certain ùge l'argent n'a plus d'importance surtout si tu en as suffisamment

ces tournures de phrase on dirait un mre -
moi il me dit rien -
mais en mĂȘme temps dans 6 mois, je serais capable de m'auto-citer en oubliant que @Parenthese c'est moi ))
Qu'en pense tu sinon elle peu ne pas avoir de problÚme cÎté financier que je travail ou non? Quand je lui posé la question est ce que tu habite seule elle m'a repondu comme une grande et puisqu'elle voudrai un bébé et elle a presque 45ans...

Oui donc elle est sincÚre ? Et c'est vrai j'ai remarqué elle na pas insisté ni chercher àk ce que je fais dans la vie d'aprÚs ce qu'elle m'a di l'important c'est la complicité et la maturité..
Tu pense qu'elle pourrai meme tout payé en attendant ou meme pas..!?
Complicité et maturité
Mais attends qu'elle soit enceinte , tu vas goûter de la vrais sincérité....

Elle veut juste un géniteur halal , un bébé ou 2 , elle s'en fou si tu travailles ou non , elle est dans la derniÚre station de garre à attendre le dernier train qui va passer a minuit...

Mais attends dans 5 ans tes amis vont te dire on t'a vu avec ta mĂšre.

Exactement enfin noralement vierge puisqu'elle m'a di qu'elle ne s'est jamais mariée
Ignoble.
Vous dégoûtez. Quelle infecte façon de penser.
Votre seule lubie.
Trouve-toi quelqu'un d autre, je pense qu effectivement t es pas mûr.

C'est quoi cette attaque gratuite vau mieux ne plus me poster quelque chose déjà dÚs le début t'es assez offensif..
Non je t ai conseillé pour ton job et ta relation, enfin le début, avec ton amie.
Mais je trouve franchement que se poser la question de si elle est vierge, c est dégueulasse et irrespectueux. Je le dis franchement.
Y a que ça qui compte pour vous???
C est tout ? C est tellement rabaissant.

Non je t ai conseillé pour ton job et ta relation, enfin le début, avec ton amie.
Mais je trouve franchement que se poser la question de si elle est vierge, c est dégueulasse et irrespectueux. Je le dis franchement.
No comment tu juges sans rien savoir et si tu veu savoir mon intention à la base est bonne puisque j'ai di que normalement elle serai vierge déjà c'est la bonne foie et je le pense vraiment et sinon j'ai rien di si c'est le contraire c'est pas ca qui compte...

Moi je trouve ça d'abord insultant pour eux mĂȘmes...les critĂšres de cas soc mononeurone...

Quand on a abordĂ© le saint valentin parce qu'elle m'a di qu'elle prepare pour la saint valentin je lui es di tu le fĂȘtes toujours elle m'a di oui entre copines sinon j'ai plus de partenaire je lui es di eh oui l'ideal c'est pour les couples apres je lui es posĂ© la question est ce que ca faisait longtemps elle m'a repondu ca fait une annĂ©e et on a repris mais malheuresement il est incorrigible puis a enchainĂ©e : une fille intelligente, niveau culturel et instruction elevĂ© indĂ©pendante avec un grand coeur gentille honnete d'un certain charme, d'une bonne famille et n'a pas voulu s'engager :) il cherche peut etre un ange :D je n'arrive pas Ă  comprendre les hommes mais fiha khir :)
Qu'en pensez vous aussi de ça ?

Franchement elles sont toutes les 2 trÚs amoureuses de moi donc çà me fait de la peine, ce sont des femmes formidables,
j'arrive pas Ă  choisir çà fait une semaine que çà me casse la tĂȘte.
j'en reviens pas de cette situation. le matin je pense savoir et le soir je change d'avis...
Faut que je choisisse c'est pas tenable...
Salam @amachou

On t'avait prévenu voyons.....avec laquelle le feeling passe le mieux ? Laquelle te semble la plus sincÚre, facile à vivre? Vite décides toi avant de faire plus de casse

franchement je blague pas, je ne pensais pas que çà se passerait comme çà ...
le pire c'est que ma femme (marocaine jeune et jolie) qui m'a quitté pour un mec souhaite maintenant qu'on se remette ensembles,
je suis venu à AGADIR ou j'ai retrouvé une ancienne amie trÚs sympa (marocaine jeune et jolie) qui s'occupe du ménage et de la cuisine et je rentre pas dans les détails...
franchement les 2 vieilles françaises ce sont des femmes tellement intéressantes il n'y a pas photo avec les 2 jeunes marocaines.
T'as pas eu une relation avec la dame qui fait le mĂ©nage j'espĂšre đŸ˜±

Bonjour les amis,
Il y a 3 jours j'ai fais la rencontre d'une femme plus agée que moi de 12ans et dmi elle aura bientot 45ans et moi à peine 32ans , elle habite à tanger et moi à casa c'est une femme célibtaire, elle habite seule ne s'est jamais mariée, instruite, gentille, charmante et intellectuelle elle a un bon poste le feeling est passé directement dÚs la premiere conversation quand je lui es fai part que je cherche justement un bon feeling et que l'ùge n'a pas d'importance pour moi s'il y a de l'entente mutuelle, elle m'a di est ce que cela ne peu pas poser problÚme chez ta famille apres elle m'a di moi je veux me marier et je veux faire un bébé si tu veux bismillah je lui es di est ce que pour toi l'age ne te derangerai pas elle m'a di absolument pas je cherche la compatibilité et la maturité...
Hier je lui es parlĂ© par telephone ca s'est bien passĂ© elle a eu l'air d'etre contente par sa voix chalereuse mais le probleme c'est que je ne travail pas j'ai aucun boulot je ne peu pas etre prĂȘt financiĂšrement et bien evidemment psychiquement non plus vu ma situation elle m'a posĂ© la question juste hier comme quoi je fais quoi comme boulot je lui es di que pour l'instant rien on avait une petite affaire familiale qui n'a pas marchĂ© et puis maintenant je cherche..elle n'a pas eu l'air derangĂ© par ça...
Qu'en pensez vous les ami(es) et comment dois je faire...
Merci beaucoup.
C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleurs confitures askip !
MĂȘme si tu bicraves des garos Ă  la sauvette dis lui qui tu es « auto entrepreneur » , ça va la rassurer !

assure toi cependant qu’elle a pas des enfants cachĂ©s ! A cet Ăąge avancĂ© on sait jamais !

Tiens nous vite au courant on veut savoir la suite :D

MĂȘme si tu bicraves des garos Ă  la sauvette dis lui qui tu es « auto entrepreneur » , ça va la rassurer !

assure toi cependant qu’elle a pas des enfants cachĂ©s ! A cet Ăąge avancĂ© on sait jamais !

Le plus important c'est de ne pas la rassurer pourquoi le faire il faut savoir est ce qu'elle partante malgres que je passe par une mauvaise passe mais pas le contraire sinon on sera pas dans le realisme...

Franchement elles sont toutes les 2 trÚs amoureuses de moi donc çà me fait de la peine, ce sont des femmes formidables,
j'arrive pas Ă  choisir çà fait une semaine que çà me casse la tĂȘte.
j'en reviens pas de cette situation. le matin je pense savoir et le soir je change d'avis...
Faut que je choisisse c'est pas tenable...
8ay 8ay en si peu de temps ? Tu as à faire à deux cƓurs d'artichaut😅

On en meurt d'impatience đŸŽ»

Si sûrement mais c'était tellement cher, que du coup il doit se taper les 2 vieilles ( je le cite " Les 2 vieilles " )
Je pense pas il a dit ça mĂ©chamment, il se considĂšre lui-mĂȘme vieux.. Ça y est dĂšs qu'il s'agit de femmes on peut plus dire qu'il s'agit de femmes vieilles ? Ou bien faudrait dire d'un Ăąge avancĂ© pour faire du politiquemt correct zerma.

Retour