Bon feeling avec une femme plus agée..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
N’importe quel job est bon, le plus important, c’est d’avoir une activité. Si il avait dit que il allait reprendre des études, j’aurais dit que c’est une bonne chose car ça montre une motivation mais là, le mec , ça se voit que c’est un ado fils à papa comme on en voit bcp.
Quand j'ai lu reprendre etude crois moi j'etais furieux ca m'a rendu mal à l'aise dès que j'entend reprendre les etudes ou il faut travailler je me sens nerveux et furieux ca me met dans tous mes etats...

Exactement surtout qu'on peut avoir des jobs à distance et à faire dans le confort de chez soi.

Il y a également des choses à faire, projets artistiques ou autre et si l'autre peut assumer financièrement why not mais pas de cette façon...
Même pas ça non au contraire rester aussi coincé à la maison entrain de travailler ca me rend furieux...

un fainéant est forcément un malade, car il n'est pas naturel de se laisser aller sans chercher à améliorer sa condition. ds la nature ce genre aurait deja périt.
...ne sois pas aussi "restrictif"....un fainéant peut être à la fois qqu'un de malade tout comme qqu'un qui se moque de son monde...un mec qui alterne délibérément chômage et petit boulot fait le choix conscient de profiter du système...le fils qui se dit à quoi bon trimer les vieux m'offrent le gîte et le couvert et vont me laisser la maison ... les fainéants ne sont pas toujours les acteurs passifs de leur vie....même si je t'accorde que derrière des comportements oisifs il peut y avoir de nombreuses pathologies......

J'ai une assez ressemblance à Roman Reigns meme style juste mes cheuveux sont courts normal et plus clair..
Je ne connais pas, j'irai googlé après.
Dis moi, Mme que tu viens de rencontrer et qui souhaite se marier et devenir mère maintenant car + de 40 ans, elle sait que tu ne bosses pas ? Que tu n'envisages pas de bosser même après car tu comptes qu'elle t'entretiennes ?

Tu n'a pas compri c'est pas ca ce que je cherche je n'aime pas profiter mais plutôt d'etre complice que la femme accepte de vivre avec un homme sans boulot et qu'on s'assume...
Tu t es pas dit que sa famille va refuser si tu te présentes : 12 ans de moins, sans boulot?
Bah oui si tu t es assuré qu elle est bien "sérieuse" lol tu dois te douter que l avis de son entourage sera pris en compte.

Je ne connais pas, j'irai googlé après.
Dis moi, Mme que tu viens de rencontrer et qui souhaite se marier et devenir mère maintenant car + de 40 ans, elle sait que tu ne bosses pas ? Que tu n'envisages pas de bosser même après car tu comptes qu'elle t'entretiennes ?
Je n'es pas parler de ça avec elle

Tu t es pas dit que sa famille va refuser si tu te présentes : 12 ans de moins, sans boulot?
Bah oui si tu t es assuré qu elle est bien "sérieuse" lol tu dois te douter que l avis de son entourage sera pris en compte.
C'est elle qui m'avait di cela elle se demandait est ce que ma famille serai daccord pour la question d'age...

Je suis pas contre de faire des bricoles..
emmener les enfants à l'ecole prendre soin d'eux c'est avec plaisir faire les courses aussi y a pas de souci mais pour faire le ménage le linge non donc voila c'est pas que je vais rien faire pour la femme et plus bien evidemment donner de l'amour fidélité...je suis quelqu'un de sincère..
Mais tu sers à rien mec, pourquoi une femme te voudrait dans sa vie ? Si c'est juste pour ta jolie tête, elle achète un chat ou un poster

Quand j'ai lu reprendre etude crois moi j'etais furieux ca m'a rendu mal à l'aise dès que j'entend reprendre les etudes ou il faut travailler je me sens nerveux et furieux ca me met dans tous mes etats...

Il faudra arrêter de faire son Peter Pan, quand on dit ça à 32 ans, ce n'est plus mignon.

Tu devras voir ce qui cloche chez toi, être furieux parce qu'on est adulte et il faut être responsable est un signe de malaise psychologique.

Je suis pas contre de faire des bricoles..
emmener les enfants à l'ecole prendre soin d'eux c'est avec plaisir faire les courses aussi y a pas de souci mais pour faire le ménage le linge non donc voila c'est pas que je vais rien faire pour la femme et plus bien evidemment donner de l'amour fidélité...je suis quelqu'un de sincère..

Ben non, ça ne marchera pas comme ça.

Mais tu sers à rien mec, pourquoi une femme te voudrait dans sa vie ? Si c'est juste pour ta jolie tête, elle achète un chat ou un poster

Il n'a pas posté sa tête ici donc il est sûrement moche qui se prend pour un jackpot uniquement parce qu'il est un mec.

Il est également atteint du syndrome de Peter Pan, ne veut pas grandir, veut passer ses journées oisivement comme un enfant à la maternelle en vacances (car même un enfant doit bosser le soir et pendant les vacances on avait une montagne de devoirs à faire et des examens qui nous attendent au retour.

Mais ça c'est évident le mec le dit en plus il ne veut pas travailler :D les gens assistés me dégoûtent... fchamal y en a beaucoup des hommes comme lui mdr c'est pour ça que je lui demandais 😅

C'est la nature humaine, si tu trouves quelqu'un qui pourra tout assurer pour toi tu auras tendance à te relâcher...

C'est la nature humaine, si tu trouves quelqu'un qui pourra tout assurer pour toi tu auras tendance à te relâcher...
Nan c'est faux... une femme peut être et pas parce que c'est son sexe qui determine un tel comportement mais ce que la société définit comme rôles... et encore nous ne sommes pas toutes concernées mais les hommes sûrement pas... il raconterait son projet à n'importe qui au Maroc qu'on lui rirait au nez...une femme c'est mieux accepté et souvent même attendu...

Nan c'est faux... une femme peut être et pas parce que c'est son sexe qui determine un tel comportement mais ce que la société définit comme rôles... et encore nous ne sommes pas toutes concernées mais les hommes sûrement pas... il raconterait son projet à n'importe qui au Maroc qu'on lui rirait au nez...une femme c'est mieux accepté et souvent même attendu...

Si si, fais tout pour un homme et il finira par tout te reléguer... sinon il ne voudra pas dès le départ.

Je ne dis pas que tout le monde est comme ça mais on a cette tendance à se laisser aller, d'où la nécessité d'être un peu discipliné et savoir exactement ce qu'on veut sinon c'est la débâcle...

Un mec comme lui est un bon à rien, effectivement, personne au Maroc ne voudra de ça... à moins qu'on veuille juste un géniteur "halal" c'est tout...

Si si, fais tout pour un homme et il finira par tout te reléguer... sinon il ne voudra pas dès le départ.

Je ne dis pas que tout le monde est comme ça mais on a cette tendance à se laisser aller, d'où la nécessité d'être un peu discipliné et savoir exactement ce qu'on veut sinon c'est la débâcle...

Un mec comme lui est un bon à rien, effectivement, personne au Maroc ne voudra de ça...
Je pense que pour certaines tâches en effet mais pas pour toutes et sûrement pas pour le côté financier... ryder c'est vraiment une exception ils sont peu sans la moindre dignité comme lui

Il n'a pas posté sa tête ici donc il est sûrement moche qui se prend pour un jackpot uniquement parce qu'il est un mec.

Il est également atteint du syndrome de Peter Pan, ne veut pas grandir, veut passer ses journées oisivement comme un enfant à la maternelle en vacances (car même un enfant doit bosser le soir et pendant les vacances on avait une montagne de devoirs à faire et des examens qui nous attendent au retour.
Je n'est rien à prouver si c'etait en privé y a pas de souci et j'ai di que j'ai une ressemblance à Roman Reings

...ne sois pas aussi "restrictif"....un fainéant peut être à la fois qqu'un de malade tout comme qqu'un qui se moque de son monde...un mec qui alterne délibérément chômage et petit boulot fait le choix conscient de profiter du système...le fils qui se dit à quoi bon trimer les vieux m'offrent le gîte et le couvert et vont me laisser la maison ... les fainéants ne sont pas toujours les acteurs passifs de leur vie....même si je t'accorde que derrière des comportements oisifs il peut y avoir de nombreuses pathologies......
justement je pense que c'est pathologique.
cmt peut-on se suffire du gite que les vieux lui offre, sachant qu'un jour ils finiront par partir .. se contenter de revenu issus de petits boulot ou de chômage, à peine suffisant pour vivre, si qq part on n'a pas un truc qui ne tourne pas tres rond ds la tete ?
Ou alors on n'a juste pas une bonne notion de l'argent, de la vie et de ses besoins, jsais pas.
pt etre que le gars circule en roller et encore, qu'il ne compte pas passer son permis ou s'acheter une belle caisse, qu'il préfère aller faire ses courses et revenir à la maison ac le caddie.. s'il fait des courses! .. qu'il utilise encore les vieux gsm sans abonnement..
c'est pas normal, pr moi c juste vivoter.

Retour