Bon joumou3a à tous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Joumou3a moubaraka!

"Rabbanâ taqabbal minnâ innaka anta s-samî'ul-l-'alîm"

"Seigneur, accepte notre œuvre. Toi qui entends et sais tout!" Coran 2/127

"Rabbanâ âtinâ fi d-dunyâ hassanatan w-wa fî-l-âkhirati hasanatan w-waqinâ 'adhâba n-nâr"

"Seigneur, donne-nous une belle part dans ce monde et une belle part dans l'Autre, et préserve-nous du châtiment du feu!" coran 2/20

Amine!

Joumou3a Moubarak

Qu'Allah azawajjâl accepte nos salâts et qu'Il exauce nos invocations...

Allâhumma salli `ala (Sayydina) Muhammad wa `ala âli (Sayyidina) Muhammad kamâ sallayta `ala âli (Sayyidina) Ibrâhîm.
Wa bârik `ala (Sayydina) Muhammad wa `ala âli (Sayyidina) Muhammad kamâ barakta `ala âli (Sayyidina) Ibrâhîm innaka Hamîdun-Majîd.

Assalamou alaikom!
Sourate 62 - Al-Jumu'a : Le Vendredi

9. Ô vous qui avez cru! Quand on appelle à la Salât du jour du Vendredi, accourez à l’invocation d’Allah et laissez tout négoce(4). Cela est bien meilleur pour vous, si vous saviez!

10. Puis quand la Salât est achevée, dispersez-vous sur terre et recherchez [quelque effet] de la grâce d’Allah, et invoquez beaucoup Allah afin que vous réussissiez.

Joumou3a moubaraka à TOUS INCHA'ALLAH :)

Rabbanâ âtinâ fi d-dunyâ hassanatan w-wa fî-l-âkhirati hasanatan w-waqinâ 'adhâba n-nâr

Seigneur, donne-nous une belle part dans ce monde et une belle part dans l'Autre, et préserve-nous du châtiment du feu !

Allâhumma salli `alâ Sayyidinâ Muhammadini-l-Fâtihi limâ ughliqa
wa-l-Khâtimi limâ sabaqa Nâsiri-l-Haqqi bi-l-Haqqi
wa-l-Hâdy ilâ sirâtika-l-mustaqîmi
wa `ala âlihi haqqa qadrihi wa miqdarihi-l-`adhîm.

Bon joumou3a Yâ Oummati

Yâ Allah affermis-nous dans la voix de la droiture... allége-nous le poids des péchés... délivre-nous, ainsi que nos pères et mères, nos frères et soeurs du feu de l'enfer par Ta Miséricorde.

Allahumma salli `ala Sayyidinâ Muhammadin `Abdika wa Nabiyyika wa Rasûlika-n-Nabiyyi-l-ummî wa âlihi wa sahbihi wa sallim tasliman

Assalamou alaikom!

le Prophète a dit :

« Le Vendredi est l’un de vos meilleurs jours. C’est un Vendredi qu’Adam a été créé, c’est un Vendredi qu’il est mort, c’est un Vendredi qu’on soufflera dans la Trompe pour la Résurrection et les créatures seront foudroyées.
Pendant ce jour, augmenter vos prières sur moi, vos prières me sont présentées. »
Ils dirent : « Ô Messager de Dieu, comment nos prières te seront présentées alors que ton corps sera consumé ? »
Il reprit : « Allah a interdit à la terre de manger le corps des Prophètes ». [ Rapporté par Ahmad, Abou Daoud, Ibn Maja, Ibn Haban et Al Hakim, qui le considéraient comme authentique.]

ALLAHOMA SALI WSSALAM W BARIK ALA HBIBNA W CHAFI3NA MOHAMMED

Nous demandons à Allah d’orienter nos cœurs vers le bien et de nous compter au nombre de ceux qui se rendent semaine après semaine dans les mosquées, pour prier le Vendredi notamment.

Joumou3a moubaraka liljami3:)

Bon Joumou3a Yâ Oummâti

Yâ Râbi facilite ta oummah et accorde lui Ta grande Miséricorde...Accorde ton Pardon aux défunts et aux vivants...

Rabana taqabal mina innaka anta sami3oul-3alim

Allâhumma salli `alâ Muhammad wa `alâ ’âli Muhammad kamâ sallayta `alâ Ibrâhîm wa `alâ ’âli Ibrâhîm, wa bârikillâhumma `alâ Muhammad wa `alâ ’âli Muhammad kamâ bârakta `alâ Ibrâhîm wa`ALâ ’âli Ibrâhîm, fil-`âlamîna innaka Hamîdun Majîd

Haaaa le meilleur jour de la semaine :mignon:

Amiiiiine @Drianke.

Al Hamdoulillah Al Hamdoulillah , Allahu Akbar Allahu Akbar Wa lillah il Hamd,

Allahumma Salli 'ala sayiidina Muhammad

Ô vous qui avez cru ! Quand on appelle à la Salat du jour du Vendredi, accourez à l'invocation de Dieu et laissez tout négoce. Cela est bien meilleur pour vous, si vous saviez ! 10. Puis quand la Salat est achevée, dispersez-vous sur la terre, et recherchez [quelque effet] de la grâce de Dieu, et invoquez beaucoup Dieu afin que vous réussissiez.
يَٰٓأَيُّهَا ٱلَّذِينَ ءَامَنُوٓا۟ إِذَا نُودِىَ لِلصَّلَوٰةِ مِن يَوْمِ ٱلْجُمُعَةِ فَٱسْعَوْا۟ إِلَىٰ ذِكْرِ ٱللَّهِ وَذَرُوا۟ ٱلْبَيْعَ ۚ ذَٰلِكُمْ خَيْرٌۭ لَّكُمْ إِن كُنتُمْ تَعْلَمُونَ

Salam a3likoum

joumou3a moubaraka =D

J'ai commencé la journée avec une bonne nouvelle. Louange à Allah, qu'Il soit exalté et magnifié, je suis trop heureuse ^^

Le Prophète -sallAllahu alayhi wa salam- a dit à Mu'âdh :
« Je jure par Allah que je t'aime. N'oublie donc pas de dire à la fin de chaque prière : Ô Allah ! Aide-moi à Te mentionner, Te remercier et T'adorer de la meilleure des façons.»

Salam alaykoum , joumou3a moubaraka inchaâ ALLAH pour vous et pour tous les musulmans , Amine .
« Ô Seigneur ! Prie sur Mohammed et sur la famille de Mohammed comme Tu as prié sur Ibrâhîm (Abraham) et sur la famille de Ibrâhîm, Tu es certes digne de louange et de glorification. Ô Seigneur ! Bénis Mohammed et la famille de Mohammed comme Tu as béni Ibrâhîm et la famille d'Ibrâhîm, Tu es certes digne de louange et de glorification. »

Salam,

Je ne sais pas ce dont il s'agit mais heureuse pour toi, Al Hamdoulillah...

Salam a3likoum

joumou3a moubaraka =D

J'ai commencé la journée avec une bonne nouvelle. Louange à Allah, qu'Il soit exalté et magnifié, je suis trop heureuse ^^

Le Prophète -sallAllahu alayhi wa salam- a dit à Mu'âdh :
« Je jure par Allah que je t'aime. N'oublie donc pas de dire à la fin de chaque prière : Ô Allah ! Aide-moi à Te mentionner, Te remercier et T'adorer de la meilleure des façons.»

Salam wa aleykoum,

Joumou3a moubaraka:love:

"Alhamdoulillah Alladhi at'amana wa saqana wa ja'alana mouslimine."

"Louanges à Allah qui nous a nourris, nous a abreuvés et fait de nous des Musulmans."

Joumou3a moubaraka!

"Evoquez-Moi (par la pensée et les actes) et Je vous aurai présents à l'esprit. Rendez-Moi grâce et ne Me reniez point." Coran, Sourate 2, v152

"Rabbana atina fiddounia hassanatane wa fil akhirati hassanatane, wa qina 'adhabannar" Amine

"Ô Notre Seigneur, donne-nous le bonheur ici-bas et dans l'au-delà et préserve-nous des supplices de l'Enfer"

Joumou3a moubaraka!

"Evoquez-Moi (par la pensée et les actes) et Je vous aurai présents à l'esprit. Rendez-Moi grâce et ne Me reniez point." Coran, Sourate 2, v152

"Rabbana atina fiddounia hassanatane wa fil akhirati hassanatane, wa qina 'adhabannar" Amine

"Ô Notre Seigneur, donne-nous le bonheur ici-bas et dans l'au-delà et préserve-nous des supplices de l'Enfer"
AMIN
BARACK ALLAH oufik ohrti

Retour