Bon joumou3a à tous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Salam,

Joumou3a moubaraka!

"Rabbi ghfirli dounoubi wa ftahli abwaba rahmatika ya arhama rahimine. "

"Ô Mon Seigneur, pardonne-moi mes péchés et ouvre-moi les portes de Ta Bénédiction, Ô plus Miséricordieux des Miséricordieux."

"Ya 'alim, ya hakim, ya 'ali, ya 'adhim. Ya dal'jalli wal ikram, ya hayyou ya qayyoum."

"Ô Omniscient, Ô Infiniment Sage, Ô Très-Haut, Ô Magnifique, Ô Détenteur de la Majesté et de la Générosité, Ô Vivant, Ô Immuable."

Salam alaycum, bon jumu'a a vous,

faites des du'a pour ceux qui manquent cette prière ou qui ne prient pas

Allahumma salli 'à la saydinna Muhammad wa 'à la alihi wa sahbihi wa Salim

(يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِذَا نُودِيَ لِلصَّلَاةِ مِنْ يَوْمِ الْجُمُعَةِ فَاسْعَوْا إِلَىٰ ذِكْرِ اللَّهِ وَذَرُوا الْبَيْعَ ۚ ذَٰلِكُمْ خَيْرٌ لَكُمْ إِنْ كُنْتُمْ تَعْلَمُونَ) [Sourate Al-Jumua : 9]

Salam a3likoum ^^

Joumou3a moubaraka

« Je demande pardon à Allah en dehors de qui il n’y a pas d’autre divinité, le Puissant, le Vivant, qui assure la bonne marche et la subsistance de toute chose et je reviens à Lui. »

"Seigneur prie sur Muhammad et sur la famille de Muhammad comme Tu as prié sur la famille d’Ibrahim, et bénis Muhammad et la famille de Muhammad comme Tu as béni la famille d'Ibrahim dans les mondes
Tu es certes le Très Digne de louanges, le Glorieux"

Dernière édition:
Salam a3likoum

Joumou3a moubaraka ^^

Allâhumma salli `ala Sayyidina Muhammadin `abdika wa nabiyika wa rasûlika-n-nabiyi-l-ummî wa âlihi wa sahbihi wa sallim tasliman

Ô Allâh ! Prie sur notre maître Muhammad, Ton serviteur, Ton prophète, Ton messager, le prophète illettré ainsi que sur sa famille et ses compagnons et accorde leur la meilleure paix.

......صلى الله عليه وسلم
1508515_10152232232010376_253403816_n.jpg

Salam a3likoum et joumou3a moubaraka

Ô mon Dieu, pardonne mon péché, mon ignorance, ma dissipation et ce que Tu connais de moi mieux que je ne connais. Pardonne ma légèreté et ma rudesse, mes fautes volontaires et involontaires; tout cela, c'est moi qui l'ai fait.

Ô mon Dieu, pardonne-moi mes fautes passées et présentes, ce que j'ai caché et ce que j'ai dévoilé, ce que Tu connais mieux que je ne connaisse; Tu es Celui qui est Antérieur à tout et au terme de tout, Tu es puissant sur toute chose.

Retour