Il y a des gens qui me trouvent effrayante de par mon caractère!
Ce n'est pas qu'ils ont peur que je leur fasse quelque chose de mal mais il ont peur de moi...
Moi j'ai pas peur mon namour...ze t'aime presque mon nange...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a des gens qui me trouvent effrayante de par mon caractère!
Ce n'est pas qu'ils ont peur que je leur fasse quelque chose de mal mais il ont peur de moi...
C'est vous les bladi-addict, pas moi.
Il y a des gens qui me trouvent effrayante de par mon caractère! : oh:
Pas du tout, tu as pu m'expliquer en quelques phrases ce que je n'ai pas pu comprendre en lisant des centaines de pages sur l'hindouisme!![]()
Moi j'ai pas peur mon namour...ze t'aime presque mon nange...:love
Tu m'as eu sur ce coup.
Voilà, pendant ces 7 mois, j'étais loin
Là, près des miens, ou je me sens le mieux.
Hello tout le monde...
Bon, c'est vrai, je ne suis absolument pas musulman...
Je vais même dire que, de plus en plus, et ce, à cause des médias, j'émets des craintes vis à vis de la religion musulmane.
Je suis pour vous un kouffar (pourtant je n'ai rien d'un mécréant.. je pense)
Je parcourais le web à la recherche d'information (je n'ai pas envie de me prononcer pour ou contre quelque chose si je n'ai pas des éléments confirmant ou infirmant ma pensée), et je suis tombé sur ce forum de discussion que je trouve EXTRÊMEMENT intéressant !
J'y ai vu de l'ouverture, de lintérêt, de la compréhension (malgré encore qq débordements sectaires que j'ai du mal à saisir)...
Je suis un ancien catholique, et des événements sont venus perturber ma croyance.. je me considère maintenant comme agnostique, mais avec un vrai fond de catholicisme (respect et amour envers mon prochain notamment)
Merci de me faire penser que nous pouvons, encore, vivre ensemble.
non ça va,il a été cleanIl serait plutôt du genre à distribuer des sandwichs jambon beurre![]()
Hello tout le monde...
Je vais même dire que, de plus en plus, et ce, à cause des médias, j'émets des craintes vis à vis de la religion musulmane.
Je parcourais le web à la recherche d'information (je n'ai pas envie de me prononcer pour ou contre quelque chose si je n'ai pas des éléments confirmant ou infirmant ma pensée), et je suis tombé sur ce forum de discussion que je trouve EXTRÊMEMENT intéressant !
J'y ai vu de l'ouverture, de lintérêt, de la compréhension (malgré encore qq débordements sectaires que j'ai du mal à saisir)...
Je suis un ancien catholique, et des événements sont venus perturber ma croyance.. je me considère maintenant comme agnostique, mais avec un vrai fond de catholicisme (respect et amour envers mon prochain notamment)
non ça va,il a été clean
on ta pas vu toi par contre![]()
Hello tout le monde...
Je te parle pas tant que tu n'as pas fait la chahada... mdr![]()
il croit en Dieu mais pas en mohamed !
il suffirait simplement que tu lui prouve son existence historique ...
c'est vrai que quand on fait remonter la Pangée a 1250 ans avant JC on est credible en matiere d'histoire
t'a un hadith sahih qui prouve que ce n'est pas le cas ??
n'invente pas des nouvelle définition stp ...Un agnostique doute de l'existence de Dieu... Il n'y croit pas...
n'invente pas des nouvelle définition stp ...
être agnostique peut signifier aussi qu'on ne sait pas s'il y a une puissance divine ou non, et qu'on envisage les deux possibilités,
et entre douter et ne pas y croire , il y a un fossé !
"se la joue persécuté"... c'est sur on va s'entendre avec ca.
Que d'agressivité, ça donne clairement pas envie de vous répondre (et je suis sur que peu importe celle ci, vous trouveriez à redire ! )
Tu fais parti de la gestapo ou bien ?
Le monsieur te dit que je ne peux pas poster si je n'ai pas l'aval de M.Le modérateur !
Alors un peu de patiente (ahah) !
En tout cas pas tres patiente pour attendre mes réponses !![]()
Hello tout le monde...
T'es dure...![]()
Comment vous dire ..... vos réponses, je les connais avant de les lire.... vous n'êtes pas le premier à arriver avec ses grands sabots d'anciens chrétiens ouverts à vouloir, soit disant, nous apporter la LUMIERE !
le vivre ensemble.... il y a des siècles que les musulmans le font et n'ont rien à apprendre !
Oui, hélas pas partout dans le monde quand même...
je parlerais d'instinct féminin.... il me trompe parfois...mais rarement !
Franchement, tenir 11.000 msg à dire la même connerie, je dis respect mon pote.
A part Bladi et dire que le Prophète de l'Islam n'existe pas, tu as un hobby dans la vie?
Le bonhomme vient de s'inscrire, il poste son premier sujet... Et bam, il tombe sur ton instinct féminin...
Ca va lui faire mal si son sujet n'était pas un fake...![]()
Comment vous dire ..... vos réponses, je les connais avant de les lire.... vous n'êtes pas le premier à arriver avec ses grands sabots d'anciens chrétiens ouverts à vouloir, soit disant, nous apporter la LUMIERE !
le vivre ensemble.... il y a des siècles que les musulmans le font et n'ont rien à apprendre !
Je ne parle pas de fake....va lire toutes ses réponses : aucune n'a de lien avec son sujet !
Je pense que c'est juste pour nous faire réagir sans chercher le débat ou un semblant d'échange .
Je ne parle pas de fake....va lire toutes ses réponses : aucune n'a de lien avec son sujet !
Je pense que c'est juste pour nous faire réagir sans chercher le débat ou un semblant d'échange .