nicky31
VIB
Quelqu'un qui doute ne croit pas forcément... C'est le principe...
il ne croit pas qu'il existe ou il ne croit pas qu'il n'existe pas ??
douter c'est exactement entre croire et ne pas croire ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelqu'un qui doute ne croit pas forcément... C'est le principe...
il ne croit pas qu'il existe ou il ne croit pas qu'il n'existe pas ??
douter c'est exactement entre croire et ne pas croire ...
Effectivement la democratie réside aussi dans le faits que ces radicaux "l'ouvrent" desormais.
Maintenant, je pense sincérement, que ca ne fait monter qu'un sentiment de nationalisme latent depuis des années en france.
Il n'est pas là pour se convertir... donc évite encore tes salades concernant les prophétes !
pourquoi tu dis ça ?? tu fais partie de l'office du recrutement ??
Bah comment peux-tu affirmer qu'il y croit alors ???
il doute , il est donc entre les deux !
c'est le principe du doute !
Il fallait bien que quelqu'un vienne le spécifier et c'est toi ( comment se fait il que je n'en sois pas étonnée ? )
pourquoi c'était le cas dans les pays chrétiens ...ou le seul pays juif aujourd'hui ?
Quand les "radicaux " l'ouvrent c'est du nationalisme ? de quel nationalisme parlez vous ? un français musulman est il moins français qu'un français chrétien ?
ou est ce du nationalisme pour le premier....et un droit voire un devoir pour le second ?
Parce que ca ne risquait pas de venir de quelqu'un qui ne voit le mal que chez les autres. Et non je ne parle pas de toi.
Et surtout parce que c'est vrai... le vivre-ensemble avec certaines minorités religieuses dans certains pays musulmans n'est pas un exemple de tolérance ni de pluralisme, il faut savoir l'admettre aussi.
c'est toi qui a l'art et la manière d'imposer un choix quand justement il n'y en a pas ...L'art et la manière d'inverser les rôles... MDR
En attendant, niveau "vivre ensemble", certains ont fait à Goont un véritable accueil de *****, et un procès d'intention quand il ne pouvait même pas répondre pour se justifier...![]()
c'est toi qui a l'art et la manière d'imposer un choix quand justement il n'y en a pas ...
il croit en Dieu mais pas en mohamed !
il suffirait simplement que tu lui prouve son existence historique ...
Puis-je te rappeler ton post et ainsi que tu te rende compte de ce qui "sort" de ta tête...
et ?
il parlait en tant qu'ancien chrétien , non ??
Typiquement la chose que j'aimerais savoir.. Dans quel pays musulman ca se passe bien avec les minorités religieuses? (pas de sous entendu à la ***, une vraie question)
Typiquement la chose que j'aimerais savoir.. Dans quel pays musulman ca se passe bien avec les minorités religieuses? (pas de sous entendu à la ***, une vraie question)
et toi a part bladi et confirmer des faux prophètes a partir de rumeurs non fondées, c'est juste faire perdurer des lobbys ?
En attendant, niveau "vivre ensemble", certains ont fait à Goont un véritable accueil de *****, et un procès d'intention quand il ne pouvait même pas répondre pour se justifier...![]()
J'ai faillait chialer.
Tellement beau et tellement vrai.
Bonsoir (quand même).
Je suis déçu.
Tu aurais pu trouver plus original comme réponse...
Salam
Aussi bizarre que cela puisse paraitre je dirais l'Iran ... il suffit de voir le nombre de Juif au parlement iranien !!!
tawmat
j'aurais pu , mais tu ne l'aurais pas comprise ...
Reconnais que tu as eu un accueil princier à côté...![]()
comme quoi, les média peuvent faire croire ce qu'ils veulent !
sinon il sont pour attaquer israel ces juifs ??
..........................Wa alikoum.![]()
Ces juifs iraniens ont toujours été contre la création de l'état de l'israel.
Bizarrement les médias en parlent jamais !
Tu es juive iranienne ?
Combien de fois je dois le répeter !
Je suis juive/Chiite !!!!
Ah ok désoler
Manik àtigik ata ?
comme quoi, les média peuvent faire croire ce qu'ils veulent !
sinon il sont pour attaquer israel ces juifs ??