Bousculons nos traditions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum,

Ne plus faire de cérémonie du tout.
Invitez la famille pour diner, après être passer devant l'a3doul ou le maire en fonction du pays où à lieu le mariage.

ouais!!!!!! exactement
pas de fiesta.... ça sert à rien, juste la famille dans un pti resto... histoire de ne rien préparer...
:)

Pas dans un restaurant par contre.
En famille et quelques amis, à la maison :D

je suis d'accord mais c'est vraiment histoire de ne rien faire rien préparer et ne pas infliger ça a nos parents...
genre la maman aux fourneaux sous pretexte que justement ya pas grand monde...
peut etre faire appel à un traiteur...:cool:

mdrrr

oui je vais me marié a moi même ça va être facile de me prendre soi de moi de m'aimer de m'être fidèle.....:love:

pour répondre je ne ferai pas de cortèges bruyant

les cortèges bruyants c'est vraiment la honte...
ya plein d'arrété en ce moment àa ce sujet dans le sud... ça a commencé par la ville de nice... et dans le vaucluse c'est pareil...
la honte je vous dis...
à croire que les arabes sont frustrés de la fiesta!
:prudent:

je suis d'accord mais c'est vraiment histoire de ne rien faire rien préparer et ne pas infliger ça a nos parents...
genre la maman aux fourneaux sous pretexte que justement ya pas grand monde...
peut etre faire appel à un traiteur...:cool:

Ou juste sur la solidarité familiale dans ce genre de contexte.
Quitte à "rémunérer" à moindre coup
Chez nous par exemple,le thé c'est l'affaire des hommes. Et aussi le nettoyage des verres dans lesquels on sert :D

ya plein d'arrété en ce moment àa ce sujet dans le sud... ça a commencé par la ville de nice... et dans le vaucluse c'est pareil...
la honte je vous dis...
oui comme tu dis la honte....je supporte pas ce spectacle

c'est pas tous les arabes heureusement

la honte je vous dis...

le cortège bruyant ça n'est pas une tradition fort heureusement!

Ou juste sur la solidarité familiale dans ce genre de contexte.
Quitte à "rémunérer" à moindre coup
Chez nous par exemple,le thé c'est l'affaire des hommes. Et aussi le nettoyage des verres dans lesquels on sert :D

tu sais pour avoir en coulisse souvent...
la solidarité ça n'existe pas... la famille dans ces moments veut profiter de chaque instant et les femmes surtout. Elles se font belles, ce n'est pas pour faire la plonge entre 23h et minuit...
Les gars c'est différent certainement!

Une seule robe

Puis tu prends place à une table et pas sur le trône du roi de Bahrein.

---------------------------------------------------------------------------------------

Un buffet c faisable chez nous ?

-------------------------------------------------------------------------------------

Interdire l'accès après 20h00 sauf dérrogation marre des retardataires genre on bossait alors que galssa liya fi dar

Que la3rossa arrête de se la péter quand elle "danse", genre elle rentre le ventre, elle ne respire plus et bouge à peine, genre je suis une fille bien et timide:mignon:

wa éclate toi ma grosse, c'est ton mariage!!!!!! :D dannnnnnnnnnnnnnnnnnnse! bouge ton corps!

Retour