Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam aleykoum,
Ne plus faire de cérémonie du tout.
Invitez la famille pour diner, après être passer devant l'a3doul ou le maire en fonction du pays où à lieu le mariage.
Salam aleykoum,
Ne plus faire de cérémonie du tout.
Invitez la famille pour diner, après être passer devant l'a3doul ou le maire en fonction du pays où à lieu le mariage.
Tu risque de choquer la mariée là pas les plus anciens![]()
Tu risque de choquer la mariée là pas les plus anciens![]()
pas de musique ,1 ) Cérémonie de mariage
Quoseriez-vs faire ou ne plus faire lors dune cérémonie de mariage marocain ss trop décontenancer les plus anciens ?
1 ) Cérémonie de mariage
Quoseriez-vs faire ou ne plus faire lors dune cérémonie de mariage marocain ss trop décontenancer les plus anciens ?
ouais!!!!!! exactement
pas de fiesta.... ça sert à rien, juste la famille dans un pti resto... histoire de ne rien préparer...
![]()
mdr
Non mais ce sera fait d'un commun accord.
L'argent de la cérémonie nous servira.
pas de musique ,
pas de gâteaux ,
pas de henné
je sens que je vais me retrouver toute seule a mon mariage lol![]()
Mais ça, justement ce n'est pas un retour à nos traditions ?
Pas dans un restaurant par contre.
En famille et quelques amis, à la maison![]()
mdrrrPas de marié tu vas INNOVER
pas de musique ,
pas de gâteaux ,pas de henné
je sens que je vais me retrouver toute seule a mon mariage lol![]()
ben oui je ferai un régime pour rentrer dans ma robe et j'imposerai le meme régime aux invitétu fait la greve de la fain![]()
mdrrr
oui je vais me marié a moi même ça va être facile de me prendre soi de moi de m'aimer de m'être fidèle.....
pour répondre je ne ferai pas de cortèges bruyant
je suis d'accord mais c'est vraiment histoire de ne rien faire rien préparer et ne pas infliger ça a nos parents...
genre la maman aux fourneaux sous pretexte que justement ya pas grand monde...
peut etre faire appel à un traiteur...![]()
Une galoche internationale?
Bah quoi à mon mariage on s'est embrassés comme des fous devant tout le monde, limite il m'a enlevé ma robe...: D
Une galoche internationale?:jou eur:
Bah quoi à mon mariage on s'est embrassés comme des fous devant tout le monde, limite il m'a enlevé ma robe...![]()
oui comme tu dis la honte....je supporte pas ce spectacleles cortèges bruyants c'est vraiment la honte...
ya plein d'arrété en ce moment àa ce sujet dans le sud... ça a commencé par la ville de nice... et dans le vaucluse c'est pareil...
la honte je vous dis...
à croire que les arabes sont frustrés de la fiesta!
![]()
les cortèges bruyants c'est vraiment la honte...
ya plein d'arrété en ce moment àa ce sujet dans le sud... ça a commencé par la ville de nice... et dans le vaucluse c'est pareil...
la honte je vous dis...
à croire que les arabes sont frustrés de la fiesta!
![]()
Ou juste sur la solidarité familiale dans ce genre de contexte.
Quitte à "rémunérer" à moindre coup
Chez nous par exemple,le thé c'est l'affaire des hommes. Et aussi le nettoyage des verres dans lesquels on sert![]()
Une galoche internationale?
Bah quoi à mon mariage on s'est embrassés comme des fous devant tout le monde, limite il m'a enlevé ma robe...
le cortège bruyant ça n'est pas une tradition fort heureusement!
:ee k: elle a dit décontenancer les vieux,pas leur provoquer une crise cardiaque !!!: D
le cortège bruyant ça n'est pas une tradition fort heureusement!
toi tu veux faire disparaitre tous nos petits vieux les pauvresAhe d'accord oops!
Eux que le mari mette la tenu fassiya plutôt que ça soit à la femme de porter cette charge