La video qu'a mise almotawakil est un trucage.. Le logo de la chaine à gauche suffit à prouver la grossiereté de certains haineux.
je te l'accorde et ce n'est pas mon objectif.
l'essentiel est de faire plaisir à notre Jovial qui en rute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La video qu'a mise almotawakil est un trucage.. Le logo de la chaine à gauche suffit à prouver la grossiereté de certains haineux.
Et voilà encore un enième article de ce bouffon du makhzen alias Saad Lounes....on s'en fout de ce que cet individu malade peut dire sur El Djazair son cauchemare, comme ses frères marocains, ce pauvre type qui se fait passer pour algerien a besoin d'une thérapie. La caravane passe.....
Messieurs les marocains ce n'est pas en agitant les fourberies de ce pauvre type débile que vous gagnerez l'opinion algérienne.
tout dpend de la déinition que tu donnes au mots ghettho
ghetto = cité avec tout les problèmes qui vont avec (insécurité, chomage, zonde de non droit, drogue, viloences, ...)
pour ce qui est des logements sociaux il y en as dans quasiment toute les villes sans que cela entraine nécéssairement une dégradation du niveau de vie des personnes y habitant.
Mais non Tarrast, il n'y a pas de getho ! Ce sont des logements sociaux, et les collectivités qui les collectionnes sans penser aux parcs, services etc ... Ne sont pas avides, mais bon et juste !
je me disais aussi parce qu'à un moment j'aurais juré qu'il était difficile de trouver du boulot quand tu avais "Val Fourré" ou "Pablo Picasso" de marquer à l'adresse de ton CV....
je me disais aussi parce qu'à un moment j'aurais juré qu'il était difficile de trouver du boulot quand tu avais "Val Fourré" ou "Pablo Picasso" de marquer à l'adresse de ton CV....
Non c'est pas ça, un ghetto c'est pas une cité c'est un quartier où les communautés ne se melangent pas et constituent donc un ilôt communautaire stigmatisé et condamné à vivre dans des conditions précaires(voir le modèle des noirs americains à harlem apr ex).
nous ne possédons pas la meme definition du mot ghetto
tu utilises la definition premiere du mot ( ghetthos de varsovie, enclave, ...) mais l'utilisation de ce mot à evoluer
sinon dans ce cas il n'ya pas de ghettos que ce soit dans le 93 , le 94 ou ailleurs ....
par contre il y en a un paquet en UK....
SNCF, polognes, valenton ... ^^
Et puis c'est pas comme si après creteil les villes se divisent selon les ethnies :
Portugais / Noir Africain / NorD Africain
Mais w75 à la mémoire courte ! Il a du oublié que c'était les coco qui rasaient les foyers de maliens, avec du vrai bambara comme au pays dedans !
Ton intervention est ( comme celles de Jovial d'ailleurs )
Des vidéos sur Youtube concernant les femmes marocaines...on peut en trouver à la pelle.....ça ne fait pas avancer le Schmilblick ...
Ignore-moi s'il te plaît. A ta différence, je n'ai pas besoin d'un visa pour me rendre en Algérie.
Tu es de droite et croyante et je suis ton inverse.
Merci à toi et mon respect à ton égard n'est nullement amenuisé.
ce n'est pas à toi que je répondais....
quand à mon visas...au moins moi je peux m'y rendre....même avec 1 vissa ! :langue:
Et il faudrait que l'Etat algérien succombe à tes désirs sans rémission en gloire de ton père.
D'autre part, sans ses femmes, sa première valeur: le pays Algérie n'en vaudrait pas le charme.
évite de parler de mon père ( Allah y rahmou )....quand à l'état algérien....j'ai de quoi le faire succomber
Moins intellectuel, mon géniteur, s'est fait adultériste de son épouse à la seule vocation que son nom soit libellé en arabe sur mon passeport...une autre gloire plus terre-à-terre sans doute. Néanmoins, les buts furent les mêmes incontestablement.
Ca explique tes interventions. Drole de façon de parler de son père
Je vois mal comment tu es attaché à la terre de tes ancêtres meme si tu peux pas rentrer (pour XXX causes) et moins à ton "géniteur".
L'Algérie et sa politique d'isolement? l'Algérie veut négocier d'égal à égal, ce qui est sans précédent en Afrique car les nations de ce continent ne sont pas totalment indépendantes.
Sinon, elle accepterait l'instauration d'une OPEP du gaz tant suppliée par Poutine et ceci afin serrer la corde au tour du cou du Vieux-Continent.
De plus, il faut savoir que les Etats-Unis sont le premier partenaire commercial algérien qui, possédant la meulleur école diplomatique au monde, ne met pas "tous ses oeufs dans le même panier", de sorte que tant la Chine que la Russie lui sont affidés.
A ce niveau, c'est du génie.
Certes la Russie est une puissance qui se respecte, mais tu sais aussi bien que moi qu'il ne relève pas de l'exploit de contredire une ancienne puissance elle mm se trouvant dans plusieurs impasses diplomatiques. De là à dire que l'Algérie négocie d'égal à égal avec les grandes puissances me semble un peu surréaliste. D'autant plus que ce que je vois, moi observateur extérieur, c'est une sorte de convoitise, une libido accrue pour le sous terrain algérien. L'Algérie essayant tant bien que mal d'en tirer le plus d'avantage possible en faisant la difficile, l'inaccessible.
Supposons maintenant que dans les meilleurs des mondes, l'Algérie puisse se vanter d'un tel pouvoir et d'une telle indépendance, elle la grande nation autoproclamée défendant les peuples oprimés. Qu'en restera t il après le pétrole? V a t elle pouvoir continuer à réaliser ses causes O combien pétries de noblesse?
Je ne pense pas, car on ne négocie pas avec l'Agérie parceque c'est une grande nation, mais parceque c'est une vache à pétrole, that's all.
en dehors du texte de lounes, quand tu voit la réaction de certain algérien tu ne peut que te marrer (même chose coté marocain)...
Sur un simple cas, comment expliques-tu que l'Algérie impose la réciprocité de visas aux citoyens de nations qui imposent de document aux Algériens et non le Maroc ni la Tunisie?
Ce n'est pas un pays touristique tout simplement.
Mais la France est un pays touristique, néanmoins elle impose les visas aux maghrébins. Aussi pourquoi pas le Maroc et la Tunisie?
D'autant plus qu'en imposant des visas aux ressortissants étrangers, ces deux pays pourraient amasser des déniers afin de subvenir à leurs ambassades et consulats. Donc, là-dessus, il y a ambuguïté d'une mauvaise gouvernance à rectifier au plus vite possible.
Sur un simple cas, comment expliques-tu que l'Algérie impose la réciprocité de visas aux citoyens de nations qui imposent de document aux Algériens et non le Maroc ni la Tunisie?
Mais la France est un pays touristique, néanmoins elle impose les visas aux maghrébins. Aussi pourquoi pas le Maroc et la Tunisie?
D'autant plus qu'en imposant des visas aux ressortissants étrangers, ces deux pays pourraient amasser des déniers afin de subvenir à leurs ambassades et consulats. Donc, là-dessus, il y a ambuguïté d'une mauvaise gouvernance à rectifier au plus vite possible.
Pour une raison simple, le Maroc et la Tunisie ont tout à y perdre, l'Algérie au contraire a tout à gagner. Biensur d'abord de point de vue économique, puisque le Maroc et la Tunisie ont une politique d'ouverture pour attirer les investissements et biensur les touristes, tandis que l'Algérie reste dans sa politique d'isolement celle qui lui permet d'etre un grand producteur de pétrole, d'avoir un PIB par habitant assez important et dont le peuple reste malheureusement témoin d'un hold up au quotidien de ses propres richesses. L'enfermement lui permet par la mm occasion de tuer des kabyles par centaines sans témoin étranger, et aussi "de l'aveux de ses propres généraux" de tuer des algériens et d'imputer ca aux groupes islamistes. Mine de rien l'isolement a bcp servi l'état et l'armée algérienne, donc aucun mérite, bien au contraire c'est une honte, et il est temps de le comprendre et de se réveiller.
Mais tu ne justifies pas pourquoi la France impose des visas aux ressortissants marocains et tunisiens alors que ces deux nations ont interdiction formelle par la France de faire valoir la réciprocité légitime?
C'est là la question mérite examen épuré s'il en est.
Mais tu ne justifies pas pourquoi la France impose des visas aux ressortissants marocains et tunisiens alors que ces deux nations ont interdiction formelle par la France de faire valoir la réciprocité légitime?
C'est là la question mérite examen épuré s'il en est.
ou tu n'as pas lu mon intervention ou tu as des problèmes de compréhension. J'aimerai te lire répondre sur ce que j'ai écrit par rapport aux raisons qui ont poussé l'Algérie a fermé ses frontières surtout avec la France, au lieu de détourner le sujet.
Sinon pour te répondre à nvx je te ferrai bien un copier coller de ma précédente intervention, mais je ne sais pas si ca servirai à qlqch si tu ne prends pas la peine de bien comprendre ce que tu lis.
POUR LA DERNIERE FOIS AU LIEU DE NOUS CASSER LES OREILLES AVEC TES QUESTIONS AUSSI STUPIDES ET AGASSANTES REPOND D'ABORD POURQUOI LA LYBIE IMPOSE UN VISA A TOUS LES MAGHREBINS.(L'ALGERIE N'EST ELLE PAS L'AMIE DE LA LYBIE A MANFANCER CONTRE LE MAROC???????????????La langue de Molière n'étant pas celle qui m'est maternelle, pourrais-tu alors être plus studieux (notamment faire montre de moins d'erreurs en syntaxe s'il te plaît), je réitère l'objection essentielle: pourquoi la Tunisie et le Maroc n'active donc pas la réciprocité d'imposer des visas aux ressortissants de nations qui imposent ce document de voyage aux citoyens marocains et tunisiens?
"L'indépendance dans l'interdépendance" dévolue au Maroc et à la Tunisie; fusse-t-elle une cautèle indélibile..donc?
La langue de Molière n'étant pas celle qui m'est maternelle, pourrais-tu alors être plus studieux (notamment faire montre de moins d'erreurs en syntaxe s'il te plaît), je réitère l'objection essentielle: pourquoi la Tunisie et le Maroc n'active donc pas la réciprocité d'imposer des visas aux ressortissants de nations qui imposent ce document de voyage aux citoyens marocains et tunisiens?
"L'indépendance dans l'interdépendance" dévolue au Maroc et à la Tunisie; fusse-t-elle une cautèle indélibile..donc?
POUR LA DERNIERE FOIS AU LIEU DE NOUS CASSER LES OREILLES AVEC TES QUESTIONS AUSSI STUPIDES ET AGASSANTES REPOND D'ABORD POURQUOI LA LYBIE IMPOSE UN VISA A TOUS LES MAGHREBINS.(L'ALGERIE N'EST ELLE PAS L'AMIE DE LA LYBIE A MANFANCER CONTRE LE MAROC???????????????
"La Libye a décidé dinstaurer un visa pour tous les étrangers. La décision a été annoncée hier par le ministre de lIntérieur, Salah Radjab, à Tunis en marge de la réunion des ministres arabes de lIntérieur.
Les ressortissants des pays du Maghreb sont aussi concernés par cette mesure. Algériens, Tunisiens, Marocains, Mauritaniens et Égyptiens sont désormais touchés par lobligation de se munir de visa sils veulent se rendre en Libye. Ils étaient jusque-là épargnés par cette procédure qui devra être généralisée dans les prochaines semaines. Cette procédure s'appliquera à tous les étrangers, y compris les Arabes, a-t-il déclaré. ""
SI TU AS DES REPONSES ON POURRAIT ALORS TE REPONDRE(ALLH YANAAL LI MAYAHCHAM)