Enfin, tu dévoiles tes sources et c'est tout en ton honneur. Je ne fais aucune confiance tant à la presse algérienne que celle marocaine et donc je n'entreprends aucun arbitraire.
S'agissant du jounal en ligne algérien Le Matin, tenu par le guignol Mohamed Benchicou l'on sait que celui-ci veut venger sa condmnation à deux ans de prison pour trafic de bons de change. En l'espèce, M. Benchicou en individu intelligent qu'il est s'était montré naïf en croyant que les largesses qui lui étaient accordées par les douanes algériennes étaient éternelles. Or, il se savait en ligne de mire par Zehrouni à la suite de son livre "Bouteflika, une imposture algérienne". Lorsque l'on est opposant à un régime, il est indispensable d'être sans faille et j'en sais quelque chose à titre d'opposant à la politique algérienne qui m'oblige à subir des vexations et fouilles de fond en comble par les douanes algériennes, néanmoins elles n'ont jamais découvert quelconque artifice afin de faire tomber ma tête.
Pour abonder sur le sujet, il serait aussi possible de sortir des articles du site de Benchicou guère à l'honneur du Maroc et de la Tunisie, mais est ce que ce site est crédible? Là réside la question.
In fine, sache que j'avais signé une pétition contre l'emprisonnement de Benchicou car je soutiendrai toujours les opposants algériens même si je ne suis pas d'accord avec eux.