Boxe F : Déclarées inéligibles à des tests de genre aux derniers Mondiaux, deux boxeuses dont une algerienne vont pouvoir participer aux JO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB

"Discuter sur le sexe des anges"​

L'expression fait référence à un événement historique bien précis, à savoir le siège de Constantinople le 29 mai 1453. Alors que les forces turques s'apprêtaient à entrer dans la ville, les religieux byzantins étaient occupés à discuter de la question théologique du sexe des anges, facilitant la prise de Constantinople. Cet épisode a également donné naissance à l'expression querelle byzantine.

Ah tiens tu deviens complotiste ⚠️
:D
 
Elle n'est pas trans..c'est une femme qui fait partie génétiquement des infimes femmes XY comme ils y a des hommes qui font parties des infimes hommes XX ..

Ce n'est pas ce qu'on appelle un trans.

C'est triste d'en arriver à propager des choses dont on ne connait rien sur la genetique''

Meskina, tous ces mauvaises paroles parce qu'elle est née XY on veut lui donner un autre sexe..

👍Ils ont du mal à comprendre ça...

Et d'autres font semblant qu'on défend les trans

par mauvaise foi et xénophobie contre

l'algérienne Khlefi...alors que son cas ne relève

pas du cas de figure de trans.

Les trans n'ont ne sont pas éligibles pour boxer

contre des femmes tout simplement.

Strictement non éligibles.

Interdit .

Verboten.

.

.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Elle n'est pas trans..c'est une femme qui fait partie génétiquement des infimes femmes XY comme ils y a des hommes qui font parties des infimes hommes XX ..

Ce n'est pas ce qu'on appelle un trans.

C'est triste d'en arriver à propager des choses dont on ne connait rien sur la genetique''

Meskina, tous ces mauvaises paroles parce qu'elle est née XY on veut lui donner un autre sexe..

C'est bien ce que je me disais sans ny connaître pas grand chose.

Merci, ce genre de connaissances sont précieuses surtout face à des personnes qui sont convaincus de tout savoir sur tout..
 
Apparemment elle est atteinte du syndrome de Swyer, c'est a dire que ce sont des femmes qui ont une paire de gonosome XY, soit un y qu'elle n'aurait pas dû avoir, elle sont colle toutes les filles avec un utérus, trompes etc parfois elles ont aussi des ovocytes parfois non, parfois elles n'ont pasnuterus..c'est compliques.ceryains organes secondaires féminines sont développés d'autres non , cela ne fait pas d'elle une trans.
Maintenant je n'ai pas été voir son caryotype pour affirmer qu'elle est XY ..je répète juste que si elle est ainsi rien de choquant dans la génétique ..ca existe ..le nom te de femmes XY ou d'hommes xx est très petits dans le monde mais existe..

Je ne veux pas polimiue sur cette femme meskina , je trouve cela abdjecte de porter de mauvaise choses sur cette femme meskina..elle n'a pas choisit sa génétique
 
En génétique il existe beaucoup d'autre syndromes XXY ou X simplement , cela porte des noms il y a encore d'autre cas double XYY, ce sont sont souvent des femesnou hommes stériles..bref lors de la division cellulites des gamètes( lanmeisoe) il existe plusieurs types de galères avec parfois au lieu d'avoir un gonosome X ou Y arrive avec deux X ou deux Y ..donc lors de la fécondation des syndromes apparaissent .pour faire simple..
 
Merci, ce genre de connaissances est précieuse surtout face à des personnes qui sont convaincus de tout savoir sur tout..

Cela fait je ne sais combien de fois que je

reponds qu'il s'agit d'une femme née femme

restée femme avec des attributs sexuelles

femmes ce qui est different de quelqu'un

qui aurait des testicules internes sans attributs

sexuels féminins.

Autant pisser dans un violon.

Tout ça à cause d'une fédération corrompue

qui commet des malversations et qui a lancé

n'importe quoi en Russie et en conflit ouvert

avec le CIO qui l'a déclare femme.

.
 
J'interviens ici juste pour mettre sous le nez de @Quovadis cette prise de parole de Abdou Semmar sur le sujet
Qui nous rappelle la toute la relativité de la notion d'amitié dans le monde politique.

Contrairement à ce qui a été propagé et diffusé dans la propagande médiatique du régime algérien, ce n'est pas le Maroc ni les lobbys marocains qui ont orchestré la campagne de lynchage, de dénigrement et de déstabilisation visant à disqualifier la boxeuse algérienne Imane Khelif des Jeux Olympiques de Paris 2024. C'est bel et bien la Russie de Vladimir Poutine, l'ami supposément traditionnel, voire l'allié historique, du régime algérien. Depuis hier 7 août, l'affaire Imane Khelif a pris des proportions inimaginables. Et pour cause, le cas de la boxeuse algérienne qualifiée pour la finale de la catégorie des -66 Kg aux Jeux olympiques de Paris 202 a été évoqué au Conseil de sécurité de l’ONU où le représentant de la Russie a lancé de graves accusations contre l'athlète algérienne l'accusant d'être un "homme" qui maltraite et violente des boxeuses femmes. Le représentant officiel et attitré de la Russie a même utilisé l'affaire Imane Khelif comme argument pour "dénoncer" le danger des lobbys LGBT que "l'Occident veut imposer au monde entier". Le représentant de l'Algérie au Conseil de Sécurité de l'ONU a été contraint, par la suite, d'intervenir et de demander la parole pour riposter et remettre les pendules à l’heure en indiquant que" la boxeuse courageuse Imane Khelif est née fille, a vécu son enfance comme fillette et a pratiqué le sport en femme à part entière". "Je réaffirme ici qu’il n’y a pas le moindre doute là-dessus, sauf pour qui porte un agenda politique dont on ignore les visées", a appuyé le diplomate algérien. Mais cette attaque officielle de la Russie de Poutine dévoile un énorme malaise, voire des tensions inédites dans les relations algéro-russes et démontrent les origines totalement que le "complot international" visant l'algérienne Imane Khelif est lié au Kremlin.

Certains prétendent que l'acharnement est lié à sa nationalité
Peut-être, sans doute même que certains en tirent profit
Mais de la même façon, c'est aussi sa nationalité qui mobilise (pour beaucoup) ses défenseurs
Je doute que @Quovadis l'eût défendue avec ardeur si elle était Israélienne

Pour ce que j'en pense, cette affaire est malheureuse à tous les niveaux.
 
Maintenant son papa dit qu'elle est fille, donc en partant du principe que cela existe en génétique alors oui..
On ne va pas remettre en doute son papa

Je ne pense pas que ce soit un homme qui s'est fait opéré pour avoir un vagin et pas de sexe masculin..donc cette pauvre femme fait l'objet de méchanceté dégoûtante..c'est dur ce qu'elle vit'
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Elle n'est pas trans..c'est une femme qui fait partie génétiquement des infimes femmes XY comme ils y a des hommes qui font parties des infimes hommes XX ..

Ce n'est pas ce qu'on appelle un trans.

C'est triste d'en arriver à propager des choses dont on ne connait rien sur la genetique''

Meskina, tous ces mauvaises paroles parce qu'elle est née XY on veut lui donner un autre sexe..
Je suis assez au courant des malformations génétiques et de ses conséquences existentielles. Ces personnes et leurs parents n'ont rien demandé, c'est regrettable que beaucoup d'entre eux soient manipulés en ce qui concerne leur genre ...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
J'interviens ici juste pour mettre sous le nez de @Quovadis cette prise de parole de Abdou Semmar sur le sujet
Qui nous rappelle la toute la relativité de la notion d'amitié dans le monde politique.

Contrairement à ce qui a été propagé et diffusé dans la propagande médiatique du régime algérien, ce n'est pas le Maroc ni les lobbys marocains qui ont orchestré la campagne de lynchage, de dénigrement et de déstabilisation visant à disqualifier la boxeuse algérienne Imane Khelif des Jeux Olympiques de Paris 2024. C'est bel et bien la Russie de Vladimir Poutine, l'ami supposément traditionnel, voire l'allié historique, du régime algérien. Depuis hier 7 août, l'affaire Imane Khelif a pris des proportions inimaginables. Et pour cause, le cas de la boxeuse algérienne qualifiée pour la finale de la catégorie des -66 Kg aux Jeux olympiques de Paris 202 a été évoqué au Conseil de sécurité de l’ONU où le représentant de la Russie a lancé de graves accusations contre l'athlète algérienne l'accusant d'être un "homme" qui maltraite et violente des boxeuses femmes. Le représentant officiel et attitré de la Russie a même utilisé l'affaire Imane Khelif comme argument pour "dénoncer" le danger des lobbys LGBT que "l'Occident veut imposer au monde entier". Le représentant de l'Algérie au Conseil de Sécurité de l'ONU a été contraint, par la suite, d'intervenir et de demander la parole pour riposter et remettre les pendules à l’heure en indiquant que" la boxeuse courageuse Imane Khelif est née fille, a vécu son enfance comme fillette et a pratiqué le sport en femme à part entière". "Je réaffirme ici qu’il n’y a pas le moindre doute là-dessus, sauf pour qui porte un agenda politique dont on ignore les visées", a appuyé le diplomate algérien. Mais cette attaque officielle de la Russie de Poutine dévoile un énorme malaise, voire des tensions inédites dans les relations algéro-russes et démontrent les origines totalement que le "complot international" visant l'algérienne Imane Khelif est lié au Kremlin.

Certains prétendent que l'acharnement est lié à sa nationalité
Peut-être, sans doute même que certains en tirent profit
Mais de la même façon, c'est aussi sa nationalité qui mobilise (pour beaucoup) ses défenseurs
Je doute que @Quovadis l'eût défendue avec ardeur si elle était Israélienne

Pour ce que j'en pense, cette affaire est malheureuse à tous les niveaux.
Exactement et la Russie l'affirme sans sourciller au conseil de l'ONU

 
C'est pas pour l'abaisser ou autre, mais la question est de savoir si un intersex qui compete dans la categorie femme est ethique et juste envers les autres joueuses.

Du reste , c'est une athlete qui s'entraine dur durant des heures et des années pour arriver a ce niveau et c'est tres respectable.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je suis assez au courant des malformations génétiques et de ses conséquences existentielles. Ces personnes et leurs parents n'ont rien demandé, c'est regrettable que beaucoup d'entre eux soient manipulés en ce qui concerne leur genre ...
Manipulés ? Euh je crois qu'il faut attendre de pour savoir qui a manipulé qui ..
A ce sujet on n'en sait rien..
Et je crois qu'on en saura rien , ils ont formé un mur, rien ne sortira
 
Indépendamment de cette affaire...s'il y a un point sur lequel il ne faut pas s'inquiéter c'est celui de la disparition du sexe féminin. ;)
S'il y en a un sur les deux qui risque de disparaitre c'est bien le sexe masculin ; il ne tient en tout et pour tout qu'à la présence d'un chromosome, le Y, et d'un gène ; le SRY. Et d'un point de vue biologique, c'est clairement le plus vulnérable. Et le plus faible.
Allez, quelques liens intéressants !
L'article suivant date de 2004 mais il a l'avantage de faire une bonne synthèse, et d'être en français ;
Dernier article sur le sujet, 2020 :

Juste une précision, elle a parlé du genre, puisqu'on va tout garder mais les femmes, les vraies XX verront leurs espaces totalement envahis et leurs chances réduites au néant.
 
C'est pas pour l'abaisser ou autre, mais la question est de savoir si un intersex qui compete dans la categorie femme est ethique et juste envers les autres joueuses.

Du reste , c'est une athlete qui s'entraine dur durant des heures et des années pour arriver a ce niveau et c'est tres respectable.

L'IBA s'est basé sur les tests caryotypes pour dire qu'ils sont mâles et que si c'était une histoire d'hyper-androgénie, ça aurait pu être réglé avec des traitements. Leur médecin l'a bien précisé.

Les familles peuvent ne pas le savoir et c'est normal pour certains cas génétiques mais quand on a des résultats, la norme devrait de les arrêter et leurs fédérations de les compenser en leur assignant des posts de coach ou en les préparant pour la bonne catégorie => homme. Mais comme ces deux seront médiocres avec les mecs, allez, on les refourgue aux nanas pour les tabasser.

On a DEUX cas ici mais pratiquement tout le monde ici est obstiné par le cas algérien, ce qui est incompréhensible pour moi.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
L'IBA s'est basé sur les tests caryotypes pour dire qu'ils sont mâles et que si c'était une histoire d'hyper-androgénie, ça aurait pu être réglé avec des traitements. Leur médecin l'a bien précisé.

Les familles peuvent ne pas le savoir et c'est normal pour certains cas génétiques mais quand on a des résultats, la norme devrait de les arrêter et leurs fédérations de les compenser en leur assignant des posts de coach ou en les préparant pour la bonne catégorie => homme. Mais comme ces deux seront médiocres avec les mecs, allez, on les refourgue aux nanas pour les tabasser.

On a DEUX cas ici mais pratiquement tout le monde ici est obstiné par le cas algérien, ce qui est incompréhensible pour moi.
Tout simplement parce qu'on n'a pas le droit d'en parler , ils nous en empêchent....et plus on t'empêche, plus c'est insupportable et ça te donne envie de démontrer l'évidence.....
L'évidence est simple , le test existe et apparemment il était xy..
Alors déjà au début ils disaient que le test n'existait pas..
Donc on avance ..finalement.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui sauf que malheureusement c'est encore l'ia qui fait joujou
Oh mais pas besoin d'IA . Elle a de beaux traits fins. Un bon maquillage et un bon coiffeur et la vlà top modele comme toutes les stars d'hollywood.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oui certains marocains sont idiots mais franchement le combat la ya pas ....les autres ont gagné par un.ko direct..
Screenshot_20240808_221040_TikTok.jpg
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oh mais pas besoin d'IA . Elle a de beaux traits fins. Un bon maquillage et un bon coiffeur et la vlà top modele comme toutes les stars d'hollywood.
Ça fait assez soucis psy quand même, ils sont là à tous transformer ses photos par ia ...
Ça cloche vachement quand même.
 
C'est pas pour l'abaisser ou autre, mais la question est de savoir si un intersex qui compete dans la categorie femme est ethique et juste envers les autres joueuses.

Du reste , c'est une athlete qui s'entraine dur durant des heures et des années pour arriver a ce niveau et c'est tres respectable.
.
Il ne faut pas oublier qu'elle a ramassé des coups aussi lors de ses 9 défaites face à d'autres femmes boxeuses.

Donc on est loin de quelqu'un qui ecrase les autres boxeuses malgré qu'elle a de l'éxperience depuis des années.

.
 
L'IBA s'est basé sur les tests caryotypes pour dire qu'ils sont mâles et que si c'était une histoire d'hyper-androgénie, ça aurait pu être réglé avec des traitements. Leur médecin l'a bien précisé.

Les familles peuvent ne pas le savoir et c'est normal pour certains cas génétiques mais quand on a des résultats, la norme devrait de les arrêter et leurs fédérations de les compenser en leur assignant des posts de coach ou en les préparant pour la bonne catégorie => homme. Mais comme ces deux seront médiocres avec les mecs, allez, on les refourgue aux nanas pour les tabasser.

On a DEUX cas ici mais pratiquement tout le monde ici est obstiné par le cas algérien, ce qui est incompréhensible pour moi.
Effectivement elle n'est pas la seule a se présenter aux JO..seulement l'Italie et la Russie ont été loin dans leur propos en s'arrêtant sur son caryotype alors que le caryotype ne suffit pas pour affirmer que c'est un homme ou une femme dans certains cas et c'est le cas de cette joueuse qui est bien une femme avec plus de testostérone que la normale chez les femmes..car les femmes n'ont pas que les oestrogènes et la progestérone ils ont aussi de la testostérone mais a une concentration dans le sang moindre car cette joueuse..

Ca reste une femme..

Ce qui est regrettable c'est de la faire passer pour un trans ou un homme , ça c'est violent pour cette femme..

Je lui souhaite de gagner car avec tous ce qu'elle se mange dans les mediaset sur le net c'est super violent..elle a le mental solide autant que ces bras 😁
 
Tout simplement parce qu'on n'a pas le droit d'en parler , ils nous en empêchent....et plus on t'empêche, plus c'est insupportable et ça te donne envie de démontrer l'évidence.....
L'évidence est simple , le test existe et apparemment il était xy..
Alors déjà au début ils disaient que le test n'existait pas..
Donc on avance ..finalement.

Bien vu! :D
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et le pire c'est que les autres pays qui assistent à tous ce cinéma/ soutien envers cette cause ...se disent waw ....algeria. a prolgbt country ...its wondefull , I want to go there..
Mdrrrrr
Ils n'ont rien capté à la situation
 
Effectivement elle n'est pas la seule a se présenter aux JO..seulement l'Italie et la Russie ont été loin dans leur propos en s'arrêtant sur son caryotype alors que le caryotype ne suffit pas pour affirmer que c'est un homme ou une femme dans certains cas et c'est le cas de cette joueuse qui est bien une femme avec plus de testostérone que la normale chez les femmes..car les femmes n'ont pas que les oestrogènes et la progestérone ils ont aussi de la testostérone mais a une concentration dans le sang moindre car cette joueuse..

Ca reste une femme..

Ce qui est regrettable c'est de la faire passer pour un trans ou un homme , ça c'est violent pour cette femme..

Je lui souhaite de gagner car avec tous ce qu'elle se mange dans les mediaset sur le net c'est super violent..elle a le mental solide autant que ces bras 😁

Le mec que tu encourages, puisque tu t'obstines à parler uniquement de lui et pas de Yu-Ting, a refusé de faire plus de tests.

Pourtant c'est une "femme" et le caryotype n'est pas suffisant, n'est-ce pas? :)
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Oui avec toi qui nourrit ce fil avec ton algerophobie soutenue.
j'espere que tu te fais bien payer et en shekel ...

Ou bien une partie de sa famille est algérienne et elle peut pas se les saquer, ça fait comme les gens qui deviennent fachos après un échec amoureux, les autres n'y peuvent rien si leurs ex étaient de telle origine 😅
 
Et le pire c'est que les autres pays qui assistent à tous ce cinéma/ soutien envers cette cause ...se disent waw ....algeria. a prolgbt country ...its wondefull , I want to go there..
Mdrrrrr
Ils n'ont rien capté à la situation

Pourtant on a deux pays concernés et ici, les gens parlent uniquement de l'algérien comme par hasard, comme si le fait d'encourager un type qui tabasse les femmes est un badge d'honneur, pour narguer des gens ici qui se trouvent marocains. :D

Les mêmes personnes vont se plaindre d'abus et de violence, de misogynie, ces choses qu'on est entrain de défendre pour le bien des femmes... finalement, plus j'y pense, plus je me dis que si quelqu'un vit quelque chose, c'est qu'il/elle l'a amplement mérité.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ou bien une partie de sa famille est algérienne et elle peut pas se les saquer, ça fait comme les gens qui deviennent fachos après un échec amoureux, les autres n'y peuvent rien si leurs ex étaient de telle origine 😅
nan mais jte jure . Elle y met du coeur et du temps :pleurs::D😊😊
Bon je vais aller dormir .
 
.
Il ne faut pas oublier qu'elle a ramassé des coups aussi lors de ses 9 défaites face à d'autres femmes boxeuses.

Donc on est loin de quelqu'un qui ecrase les autres boxeuses malgré qu'elle a de l'éxperience depuis des années.

.

Oui, un boxeur médiocre, plus jeune et inexpérimenté.

Avec l'âge et l'expérience, le v'là en finale.

Bravo les lâches, bravo.
 
Effectivement elle n'est pas la seule a se présenter aux JO..seulement l'Italie et la Russie ont été loin dans leur propos en s'arrêtant sur son caryotype alors que le caryotype ne suffit pas pour affirmer que c'est un homme ou une femme dans certains cas et c'est le cas de cette joueuse qui est bien une femme avec plus de testostérone que la normale chez les femmes..car les femmes n'ont pas que les oestrogènes et la progestérone ils ont aussi de la testostérone mais a une concentration dans le sang moindre car cette joueuse..

Ca reste une femme..

Ce qui est regrettable c'est de la faire passer pour un trans ou un homme , ça c'est violent pour cette femme..

Je lui souhaite de gagner car avec tous ce qu'elle se mange dans les mediaset sur le net c'est super violent..elle a le mental solide autant que ces bras 😁

Oui je l'avais dit ça aussi...cet acharnement a été exploité jusqu'à des dirigeants d'extrême droite comme Meloni et Trump qui a utilisé ce fake contre Kamala Harris !!!

Tu te rends compte du délire cyber ?

Jusque l'autre facho de Musk qui a racheté Tweeter pour permettre aux fachos complotistes de denigrer insulter librement...voire mettre de l'huile sur les émeutes en Angleterres racistes en promettant une guerre civile...et bien sûr il a été de son commentaire violent sur Khlefi.

Cette fille doit être dans état psychologique proche de délabrement cherchant un réconfort.

Une fille pauvre du peuple qui est au milieu d'enjeux qui l'a dépasse mérite un soutien pour son courage.

Je n'aime pas l'injustice et la bêtise...je suis marocain et je fais la part des choses entre les politiques algériens qui nous pourrissent la vie et cette fille courageuse au milieu d'une tornade haineuse exploitée jusqu'aux politiques fachos d'Europe ou par Trump pour qui une femme est déjà un objet.

.
 
Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne.
Je n'aime pas l'injustice aussi et surtout je ne veux pas me retrouver avec toutes ses femmes en enfer a cause de leur langue 🤣..
Sérieusement, j'expliquais simplement que génétiquement c'est une femme..si son papa dit qu'elle est née femme alors c'est une femme ..
Je rappelle que le sexe in utero se met en place a environ trois mois un peu moins et qu'avant cela il est impossible de définir un embryon femme ou homme..ce sont lanpresence des chromosome sexuels qui produiront les hormones féminines ou masculines qui feront que nous sommes femmes ou hommes avant cela nous sommes tous pareils..soubhannAllah..
Et chez les femmes le clitoris est justement le reliquat du pénis qui ne s'est pas développé car production d'hormones féminines..
Bon aller courage aux bonnes âmes pour expliquer a ceux qui suivent les russes et italiens ou autres débiles qui ne connaissaient rien a l'embryogenese..

Salam. 👍
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut