Boxe F : Déclarées inéligibles à des tests de genre aux derniers Mondiaux, deux boxeuses dont une algerienne vont pouvoir participer aux JO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En tout cas, je suis vraiment interpelé par le vif soutien des algériens vis-à-vis des personnes intersexe !

Pat leur ouverture d'esprit et leur soutien sans faille à ce boxeur, les citoyens de ce pays sont en train de devenir de véritables modèles en matière de tolérance vis-à-vis de la communauté LGBTQIA+- (etc...) :cool:

Il paraît même que Bilal Hassani et Conchita Wurst ont entamé les démarches pour demander la nationalité algérienne !

:D
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Certains parlent de trans par ignorance, trompés par ceux qui le font par dessein, puisqu'ils ont conscience que la transexualité et le transgenrisme sont 2 notions distinctes l'une de l'autre même si elles sont proches.

Semer la confusion et tromper les gens, MALins...
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Si les "trans", en général, sont admis dans la catégorie féminine dans les compétitions sportives, ils seraient faciles pour n'importe qui de se faire passer pour un trans et que leur pretendue identité leur demande une prise d'hormones, de testostérone etc qui s'apparente en temps normal à du dopage...

Ici, il s'agirait d'une maladie, mais comment savoir si c'est vrai ou faux ?
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si les "trans", en général, sont admis dans la catégorie féminine dans les compétitions sportives, ils seraient faciles pour n'importe qui de se faire passer pour un trans et que leur pretendue identité leur demande une prise d'hormones, de testostérone etc qui s'apparente en temps normal à du dopage...

Ici, il s'agirait d'une maladie, mais comment savoir si c'est vrai ou faux ?
No non pas n
Importe qui

Comme je l’ai déjà indiqué plus haut . Les hommes et les femmes sont différents même si tu greffes un zgueg ou des seins .
Y’a des caracteristiques et attributs qui ne pourront jamais changer malgré les chirurgies et les remplissages de fesses .
En réalité y a deux squelettes : squelette des hommes et squelettes des femmes contrairement à ce qu ´on nous a fait croire depuis toujours

Donc non pas n’importe qui peut arriver et dire moi je moi je

C’est aussi une des raisons pour lesquelles je persiste et signe depuis le début ce boxeur algérien est bien homme POINT .
Je n’ai aucun doute là dessus
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
No non pas n
Importe qui

Comme je l’ai déjà indiqué plus haut . Les hommes et les femmes sont différents même si tu greffes un zgueg ou des seins .
Y’a des caracteristiques et attributs qui ne pourront jamais changer malgré les chirurgies et les remplissages de fesses .
En réalité y a deux squelettes : squelette des hommes et squelettes des femmes contrairement à ce qu ´on nous a fait croire depuis toujours

Donc non pas n’importe qui peut arriver et dire moi je moi je

C’est aussi une des raisons pour lesquelles je persiste et signe depuis le début ce boxeur algérien est bien homme POINT .
Je n’ai aucun doute là dessus
Malheureusement si à cause du manque de transparence et de la non uniformisation des règles à respecter pour participer aux compétitions sportives internationales. Cela sera facile pour n'importe qui de se faire passer pour une femme "trans" et de pouvoir se doper ce qui est normalement interdit ...
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Malheureusement si à cause du manque de transparence et de la non uniformisation des règles à respecter pour participer aux compétitions sportives internationales. Cela sera facile pour n'importe qui de se faire passer pour une femme "trans"...
Mais non c’est pas si facile de se faire passer pour un homme ou une femme
C’est de la flagrance
Un homme et une femme c’est différent

Sauf si vous estimez que la Création les a créés similaires juste des seins et un zgueg qui diffèrent …
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Mais non c’est pas si facile de se faire passer pour un homme ou une femme
C’est de la flagrance
Un homme et une femme c’est différent

Sauf si vous estimez que la Création les a créés similaires juste des seins et un zgueg qui diffèrent …
Entre ce que toi et moi estimons et ce que les autres estiment, il peut y avoir une grande différence...Perso, nous sommes d'accord et je ne permettrais à aucun "trans" de participer aux compétitions féminines. Malheureusement les décisions ne nous appartiennent pas...
 
Dernière édition:
Ce qui est pénible dans cette affaire, c'est qu'on est en 2024 et que les fédérations ne sont pas fichues de faire passer des tests pour résoudre ces problèmes alors que les sportifs ont parfois plus de 50 contrôles anti-dopage dans une année.

Le nom d'Erika Schinegger ne dira rien aux plus jeunes, mais elle avait remporté en ski le championnat du monde de descente féminin en 1966 au Chili et une victoire en coupe du monde en 1967 en France. Puis un test médical montre qu'Erika est en fait un homme dont les organes génitaux se sont développés à l'intérieur. Erika subit une opération et devient Erik...et papa quelques années après.
22 ans après ses victoires, le classement est corrigé, ses médailles annulées...

On sait qu'entre les malformations à la naissance, les changements de sexe des transexuels, les anomalies génétiques ou hormonales etc., il peut arriver que l'on mette des athlètes sur un pied d'égalité alors qu'ils ne le sont pas.

Quand les JO seront terminés et le climat apaisé, il serait bon que les instances du sport se penchent sérieusement sur la question.

.

Oui...et dans le cas de la sud africaine Caster Semenya celle ci présente le schéma chromosomique masculin XY, est dotée de testicules internes mais.. n'est pas dotée d'organes féminins...ce qui est différent du cas du Khlefi ce qui montre plusieurs cas de figure dans une situation d'excès de testostérone

.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
A une autre époque il n'y avait pas de femmes dans les clubs de boxe.:)
Aujourd'hui 30% des licenciés en boxe anglaise sont des femmes... Elles sont presque 18 000...Et tu le sais: un coup bas ça fait mal aux hommes et aux femmes...
Mais je ne dis pas le contraire mon cher ..j'ai d'ailleurs partagé un article à ce sujet ...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
En tout cas, je suis vraiment interpelé par le vif soutien des algériens vis-à-vis des personnes intersexe !

Pat leur ouverture d'esprit et leur soutien sans faille à ce boxeur, les citoyens de ce pays sont en train de devenir de véritables modèles en matière de tolérance vis-à-vis de la communauté LGBTQIA+- (etc...) :cool:

Il paraît même que Bilal Hassani et Conchita Wurst ont entamé les démarches pour demander la nationalité algérienne !

:D
Ils sont à donf..
Complètement barrés ..
80 mille likes sont d'accord avec le fait de comparer imane à la Palestine..
Quelqun à til la tête sur les épaules la dedans
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Entre ce que toi et moi estimons et ce que les autres estiment, il peut y avoir une grande différence...Perso, nous sommes d'accord et je ne permettrais à aucun "trans" de participer aux compétitions féminines. Malheureusement les décisions ne nous appartiennent pas...
On parle pas d’estime on parle de choses factuelles de la création….

Dans la création y’a deux genres point !

Après la sexualité de chacun regarde chacun
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
On parle pas d’estime on parle de choses factuelles de la création….

Dans la création y’a deux genres point !

Après la sexualité de chacun regarde chacun
Il faut dire ça à ceux qui acceptent ces personnes dans les compétitions féminines...
 
Dernière édition:

"Discuter sur le sexe des anges"​


L'expression fait référence à un événement historique bien précis, à savoir le siège de Constantinople le 29 mai 1453. Alors que les forces turques s'apprêtaient à entrer dans la ville, les religieux byzantins étaient occupés à discuter de la question théologique du sexe des anges, facilitant la prise de Constantinople. Cet épisode a également donné naissance à l'expression querelle byzantine.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'aimerai qu'on m'explique une chose le terme hyperandrogénie..que l'on entend sans arrêt depuis le début de cette polémique..
Ce terme est utilisé à toutes les sauces , pour certains , c'est une maladie qui fait que la personne aurait trop de testo , ça impliquerait qu'elle air été testée ..
C'est ce qui s'est passé?
Ou alors est seulement un terme utilisé pour désigner une personne qui est de type androgyne..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'aimerai qu'on m'explique une chose le terme hyperandrogénie..que l'on entend sans arrêt depuis le début de cette polémique..
Ce terme est utilisé à toutes les sauces , pour certains , c'est une maladie qui fait que la personne aurait trop de testo , ça impliquerait qu'elle air été testée ..
C'est ce qui s'est passé?
Ou alors est seulement un terme utilisé pour désigner une personne qui est de type androgyne..
Tu peux avoir trop de testo c
Est un fait mais pas avoir tous les attributs d’un homme sous prétexte d’hyperandrogenie
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce mot est utilisé à tort et à travers
Tu peux avoir une hyper pilosite, une voix grave , avoir du peps genre camionneur
Mais à aucun moment il n’est question d’être le copier coller d’un homme en fait

C’est nouveau mais c’est pas anodin

C’est l’agenda et ça j’en parlais déjà y’a 5 ou 6 ans ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mdrrr même des cas comme bassem la soutiennent ...
Bon après les gars faudra pas venir pleurer sur l'étendu du lobby lgbt hein ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bientôt une fatwa sur le sujet iman khelif ..
Qui finalement combat également seule contre l'ennemi sur un ring ..
Un peu comme la Palestine.....
 

Niniv

Bladinaute averti
Mdrrr même des cas comme bassem la soutiennent ...
Bon après les gars faudra pas venir pleurer sur l'étendu du lobby lgbt hein ..

Elle serait hermaphrodite pourquoi cet acharnement ?

600 pages pour savoir si c'est un homme ou une femme alors qu'en Israel des députés débattent sur le fait de légaliser la torture et le viol d'otages palestiniens.
 
Tu peux avoir une hyper pilosite, une voix grave , avoir du peps genre camionneur
Mais à aucun moment il n’est question d’être le copier coller d’un homme en fait

C’est nouveau mais c’est pas anodin

C’est l’agenda et ça j’en parlais déjà y’a 5 ou 6 ans ..

Il y'a 2 cas...soit homme ambigu du fait qu'il y'a des TESTICULES INTERNES ET PAS D'ATTRIBUTS FEMININS EXTERNES

Soit une femme née femme et restée femme AVEC DES ATTRIBUTS FEMININS avec juste un excès de testostérone limite ou supérieure

.

.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Elle serait hermaphrodite pourquoi cet acharnement ?

600 pages pour savoir si c'est un homme ou une femme alors qu'en Israel des députés débattent sur le fait de légaliser la torture et le viol d'otages palestiniens.
6000 pages sont rien comparés à 80 mille cœurs sur une page qui compare son combat à celui de la Palestine..
Ici ça discute aussi du lobby lgbt ..
Et des excès dans cette histoire .
Et ca parle boxe également
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il y'a 2 cas...soit homme ambigu du fait qu'il y'a des TESTICULES INTERNES ET PAS D'ATTRIBUTS FEMININS EXTERNES

Soit une femme née femme et restée femme AVEC DES ATTRIBUTS FEMININS avec juste un excès de testostérone limite ou supérieure

.

.
Il ya 2 possibilités surtout soit elle ne fait pas de testes supplémentaires et se barre avec sa médaille, continuer à vivre sa vie , qui va être améliorée...
Soit elle fait le teste, par respect envers son peuple qui l'a plus que soutenu ..
Après il ya d'autres possibilités lol
 

Niniv

Bladinaute averti
6000 pages sont rien comparés à 80 mille cœurs sur une page qui compare son combat à celui de la Palestine..
Ici ça discute aussi du lobby lgbt ..
Et des excès dans cette histoire .
Et ca parle boxe également
C'est pas un transexuel qui a fait une transition, cette femme a toujours combattu comme une femme et sa famille maintien que c'est une femme, il vous faut quoi de plus ?

Il y a des hommes effeminés et des femmes masculies.

Elle doit se mettre nue devant la planète entière pour le prouver ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est pas un transexuel qui a fait une transition, cette femme a toujours combattu comme une femme et sa famille maintien que c'est une femme, il vous faut quoi de plus ?

Il y a des hommes effeminés et des femmes masculies.

Elle doit se mettre nue devant la planète entière pour le prouver ?
Tu penses qu'elle doit se mettre nue pour le prouver. .
Je te rappelle qu'il ya des laboratoires et des gynécologues privés lol..
La moindre des choses , expliquer cette histoire de testes , d'appel de la décision puis la rétractation
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Regardez aussi pourquoi tout ça est surprenant ..exemple ici, vous avez un grand defenseur dimane ...
Mais il insulte un soit disant mariage lgbt au Maroc.." ça crache sur des pretendues homo ( pas prouvè que c'est un mariage lgbt)tout en insultant ceux qui veulent savoir la vérité sur imane ..
Truc de dingue ...
C'est un non sens
 
C'est pas un transexuel qui a fait une transition, cette femme a toujours combattu comme une femme et sa famille maintien que c'est une femme, il vous faut quoi de plus ?

Il y a des hommes effeminés et des femmes masculies.

Elle doit se mettre nue devant la planète entière pour le prouver ?
.

D'autant que lors du contrôle les médecins regardent dans le pantalon.

C'est un vrai acharnement cyber et lynchage que Klefi subit.

C'est la sulfureuse et corrompue IBA dont la direction a été llimogée qui est à l'origine de cet harcèlement.

De plus l'IBA refuse de dévoiler publiquement sur quelles bases de tests elle s'appuie pour faire son étalage de persécution.

C'est la couarde de l'italienne qui s'est couchée après moins 59 sec qui a relancé la chasse aux sorcières après que l'extrême droite avec Meloni ait lancé la campagne de diffamation.

Khléfi a ramassé de nombreux coups lors de ses 9 défaites et a serré les dents et a continué avec courage.

Je me demande même si l'italienne n'a pas suivi des directives politiques pour montrer que Khléfi tape comme un homme et tenter d'éviter une humiliation de l'Italie dirigée par Meloni d'extrême droite.

Aussitôt les fakes originaires de l'extrême droite se sont diffusés à travers le monde jusqu'à MUSK ou Trump qui a honteusement exploité le fake pour attaquer Kamala Harris.

Cette fille pauvre subit un cauchemar dont les enjeux la dépassent.

Si on y ajoute les attaques des haineux ici qui n'ont rien a cirer si n'est que cela permet de diffuser leur haine algerophobe contre une sportive issue du peuple pauvre et d'attaquer ceux qui soutiennent cette sportive courageuse et les traiter de traîtres et que ces crevures revendiquent que l'état génocidaire sioniste fasse de l'ingérence qui grignote la souveraineté marocaine dénoncé par la majorité des patriotes marocains qui se placent contre les accords d'Abraham et le génocide palestinien.
.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
.

D'autant que lors du contrôle les médecins regardent dans le pantalon.

C'est un vrai acharnement cyber et lynchage que Klefi subit.

C'est la sulfureuse et corrompue IBA dont la direction a été llimogée qui est à l'origine de cet harcèlement.

De plus l'IBA refuse de dévoiler publiquement sur quelles bases de tests elle s'appuie pour faire son étalage de persécution.

C'est la couarde de l'italienne qui s'est couchée après moins 59 sec qui a relancé la chasse aux sorcières après que l'extrême droite avec Meloni ait lancé la campagne de diffamation.

Khléfi a ramassé de nombreux coups lors de ses 9 défaites et a serré les dents et a continué avec courage.

Je me demande même si l'italienne n'a pas suivi des directives politiques pour montrer que Khléfi tape comme un homme et tenter d'éviter une humiliation de l'Italie dirigée par Meloni d'extrême droite.

Aussitôt les fakes originaires de l'extrême droite se sont diffusés à travers le monde jusqu'à MUSK ou Trump qui a honteusement exploité le fake pour attaquer Kamala Harris.

Cette fille pauvre subit un cauchemar dont les enjeux la dépassent.

Si on y ajoute les attaques des haineux ici qui n'ont rien a cirer si n'est que cela permet de diffuser leur haine algerophobe contre une sportive issue du peuple pauvre et d'attaquer ceux qui soutiennent cette sportive courageuse et les traiter de traîtres et que ces crevures revendiquent que l'état génocidaire sioniste fasse de l'ingérence qui grignote la souveraineté marocaine dénoncé par la majorité des patriotes marocains qui se placent contre les accords d'Abraham et le génocide palestinien.
.
Je ne lirais pas ton pavé mais justement ils disent ne pas avoir regardé dans le pantalon
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
La haine algero excessivophobe ....complètement barréphobe ..
Au bout d'un.moment cette hystérie collective devient insupportable..
Ça me rappelle quand je suis revenue vivre en province...
Dans une chasse aux œufs, avec fête pour enfants ..
D'un seul coup on voit une convertie avec jilbeb qui sort le drapeau algérien..
De? Ta pas l'impression de foutre la honte la ?
Ya que des gwers autour..
Franchement au bout d'un moment faut arrêter, et le pire il ya même transmission de cette folie par mariage surtout avec les converties cassos ..
Bazzz trop c'est trop
 
Je ne lirais pas ton pavé mais justement ils disent ne pas avoir regardé dans le pantalon

"Le médecin vérifie à l’intérieur du pantalon": une boxeuse témoigne sur les "tests de féminité"​

Qualifiée pour les demi-finales des JO 2024, la boxeuse algérienne Imane Khelif est victime de harcèlement sur sa féminité, notamment orchestré par la sulfureuse Fédération internationale de boxe amateur, en plein conflit avec le CIO.

Sur RMC, la Française Emilie Sovinco témoigne sur les "tests de féminité" qu’elle a déjà été contrainte de passer dans des circonstances choquantes.

"Les tests que j’ai subis, ce ne sont pas des prises de sang, poursuit Emilie Sovinco. On arrive à la pesée, on part derrière avec le médecin.
Le médecin vérifie à l’intérieur du pantalon. La première fois, j’avoue que je n’étais pas très bien. Je ne l’ai pas vu arriver, ça m’a fait un petit choc."


.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB

"Le médecin vérifie à l’intérieur du pantalon": une boxeuse témoigne sur les "tests de féminité"​

Qualifiée pour les demi-finales des JO 2024, la boxeuse algérienne Imane Khelif est victime de harcèlement sur sa féminité, notamment orchestré par la sulfureuse Fédération internationale de boxe amateur, en plein conflit avec le CIO.

Sur RMC, la Française Emilie Sovinco témoigne sur les "tests de féminité" qu’elle a déjà été contrainte de passer dans des circonstances choquantes.

"Les tests que j’ai subis, ce ne sont pas des prises de sang, poursuit Emilie Sovinco. On arrive à la pesée, on part derrière avec le médecin.
Le médecin vérifie à l’intérieur du pantalon. La première fois, j’avoue que je n’étais pas très bien. Je ne l’ai pas vu arriver, ça m’a fait un petit choc."


.
L'iba à dit et redit qu'ils n'ont pas fait ça sur elle
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut