Boxe F : Déclarées inéligibles à des tests de genre aux derniers Mondiaux, deux boxeuses dont une algerienne vont pouvoir participer aux JO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Hystériques Screenshot_20240808_131243_TikTok.jpg
Et le pire c'est que personne ne peut leur dire de se calmer ..
Au contraire , les stars sont fières et en rajoutent
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB

"Le médecin vérifie à l’intérieur du pantalon": une boxeuse témoigne sur les "tests de féminité"​

Qualifiée pour les demi-finales des JO 2024, la boxeuse algérienne Imane Khelif est victime de harcèlement sur sa féminité, notamment orchestré par la sulfureuse Fédération internationale de boxe amateur, en plein conflit avec le CIO.

Sur RMC, la Française Emilie Sovinco témoigne sur les "tests de féminité" qu’elle a déjà été contrainte de passer dans des circonstances choquantes.

"Les tests que j’ai subis, ce ne sont pas des prises de sang, poursuit Emilie Sovinco. On arrive à la pesée, on part derrière avec le médecin.
Le médecin vérifie à l’intérieur du pantalon. La première fois, j’avoue que je n’étais pas très bien. Je ne l’ai pas vu arriver, ça m’a fait un petit choc."


.
D'ailleurs ces testes étaient pour d'anciens jo je crois ....
 
L'iba à dit et redit qu'ils n'ont pas fait ça sur elle
.

Justement l'IBA n'est pas crédible puisque l'IBA refuse de dire ce qui a été fait comme test. Quand cet organisme dont la direction a été limogée suite à la corruption et autres malversations...lance des accusations, ce qui a lancé et alimenté la chasse aux sorcières...la moindre des choses est divulguer publiquement de quels tests il s'agit...mais ils refusent de le faire.

Et si on y ajoute les interventions des politiques d'extrême droite comme Meloni...Trump...bref la fachosphère...

.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
La nouvelle de cette semaine ..
Paraît même que c'est normal, nos ancêtres berbères étaient masculines...
Veulent même changer l'histoire , etc etc ...
Bientôt on va apprendre que la femme berbere se tatouait pour ressembler à un mec ....ça faisait plus viril .pour aller boire un petit kess de na3na3
Quelles portent des gandouras pour ressembler aux hommes car au départ, les hommes les ont porté .
Que la femme berbere crachait plus loin que les hommes ..
J'en peux plus ....hahaaaa
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
.

Justement l'IBA n'est pas crédible puisque l'IBA refuse de dire ce qui a été fait comme test. Quand cet organisme dont la direction a été limogée suite à la corruption et autres malversations...lance des accusations, ce qui a lancé et alimenté la chasse aux sorcières...la moindre des choses est divulguer publiquement de quels tests il s'agit...mais ils refusent de le faire.

Et si on y ajoute les interventions des politiques d'extrême droite comme Meloni...Trump...bref la fachosphère...

.
Euhhh nan mais faut arrêter de prendre les gens pour des idiots la..
 
Tu peux avoir une hyper pilosite, une voix grave , avoir du peps genre camionneur
Mais à aucun moment il n’est question d’être le copier coller d’un homme en fait

C’est nouveau mais c’est pas anodin

C’est l’agenda et ça j’en parlais déjà y’a 5 ou 6 ans ..

Et le médecin (grec) de l'IBA avait dit que pour ça, il y a des traitements => en gros, ils n'éliminent pas les boxeuses hyper-androgènes, on leur propose de suivre un certain régime pour faire baisser certains marqueurs : testo, DHT, DHEA, D4, on regarde ces 4 éléments dans les analyzes sanguins.

Les misogynes te parlent de trans or la question était une éventualité parmi d'autres car personne ne savait ce qui se passait. Il y avait d'autres éventualités comme l'intersexualité.

Ce même médecin a parlé d'analyse caryotype , voici comment on le définit "Le caryotype est un outil précieux dans le domaine médical, permettant de diagnostiquer des anomalies chromosomiques responsables de pathologies spécifiques."


Donc on a fait des tests sur leurs chromosomes et le résultat est là: ce sont des mâles.

Remarque aussi comment ça ramène tout vers l'Algérie exprès alors qu'il s'agit de deux cas , Imane (Algérie) et Yu-Ting (Taïwan).

Alors imagine que certains font fi de tout ça uniquement parce la personne qui le dit sur le forum les a fâché ou bien parce qu'ils n'aiment pas son avis, rien à foutre du reste, leur intérêt est de contredire une personne, pas les faits qui sont là.
 
Euhhh nan mais faut arrêter de prendre les gens pour des idiots la..

l'IBA s'enfonce sur les cas Khelif et Lin et qualifie Thomas Bach de "sodomite en chef"​

L'International Boxing Association (IBA) a organisé une conférence de presse ce lundi après-midi à Paris, ayant pour but de réagir à la polémique entourant la boxeuse hyperandrogène algérienne, au coeur de toutes les attentions, ainsi que la Taïwanaise Yu Ting Lin.

Une sortie des plus étranges lors de laquelle l'IBA, par la voix de son PDG Chris Roberts, a assuré que les deux boxeuses avait été soumises à deux tests sanguins, l'un en 2022 et l'autre en 2023, dont les résultats "rendent les deux [boxeuses] inéligibles".

L'IBA a voulu conforter ses dires en les faisant confirmer par le controversé Docteur Ioannis Filippatos, ancien président du comité médical de l'IBA, qui a clamé que "les résultats (du test) suggèrent que les boxeuses sont des hommes".

Cela n'a semble-t-il pas convaincu quelques journalistes, qui ont interpellé à plusieurs reprises le docteur. Celui-ci s'en est offusqué dans une scène lunaire.

.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB

l'IBA s'enfonce sur les cas Khelif et Lin et qualifie Thomas Bach de "sodomite en chef"​

L'International Boxing Association (IBA) a organisé une conférence de presse ce lundi après-midi à Paris, ayant pour but de réagir à la polémique entourant la boxeuse hyperandrogène algérienne, au coeur de toutes les attentions, ainsi que la Taïwanaise Yu Ting Lin.

Une sortie des plus étranges lors de laquelle l'IBA, par la voix de son PDG Chris Roberts, a assuré que les deux boxeuses avait été soumises à deux tests sanguins, l'un en 2022 et l'autre en 2023, dont les résultats "rendent les deux [boxeuses] inéligibles".

L'IBA a voulu conforter ses dires en les faisant confirmer par le controversé Docteur Ioannis Filippatos, ancien président du comité médical de l'IBA, qui a clamé que "les résultats (du test) suggèrent que les boxeuses sont des hommes".

Cela n'a semble-t-il pas convaincu quelques journalistes, qui ont interpellé à plusieurs reprises le docteur. Celui-ci s'en est offusqué dans une scène lunaire.

.
.oui je l'ai dit des le départ..il l'insulte , après c'est un milliardaire chrétien, je ne vois pas le rapport lol unnrusse milliardairewui insulte ..surtout que vu la cérémonie d'ouverture qui insultait les chrétiens..
Et effet ça a été son explication
Le plus bizarre c'est que les pays du Maghreb ont aussi censurés les passage faisant reference aux partouzes bi ségsuelles..
Umar khremlev a juste dit ce que le monde musulman a pensé et même une grande partie de l'occident ...
Pour le reste j'ai aussi dit auc bladinautes d'aller vérifier, encore une fois , qui fout la mierda ....qui parle de façon aggressive...qui essaye de fouttre la mierda dans cette conference? A ton avis ..j'ai même partagé a ce sujet ..
Vous ne voulez, plus de la vérité..
Vous cherchez juste a esquiver
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Et le médecin (grec) de l'IBA avait dit que pour ça, il y a des traitements => en gros, ils n'éliminent pas les boxeuses hyper-androgènes, on leur propose de suivre un certain régime pour faire baisser certains marqueurs : testo, DHT, DHEA, D4, on regarde ces 4 éléments dans les analyzes sanguins.

Les misogynes te parlent de trans or la question était une éventualité parmi d'autres car personne ne savait ce qui se passait. Il y avait d'autres éventualités comme l'intersexualité.

Ce même médecin a parlé d'analyse caryotype , voici comment on le définit "Le caryotype est un outil précieux dans le domaine médical, permettant de diagnostiquer des anomalies chromosomiques responsables de pathologies spécifiques."


Donc on a fait des tests sur leurs chromosomes et le résultat est là: ce sont des mâles.

Remarque aussi comment ça ramène tout vers l'Algérie exprès alors qu'il s'agit de deux cas , Imane (Algérie) et Yu-Ting (Taïwan).

Alors imagine que certains font fi de tout ça uniquement parce la personne qui le dit sur le forum les a fâché ou bien parce qu'ils n'aiment pas son avis, rien à foutre du reste, leur intérêt est de contredire une personne, pas les faits qui sont là.
Cette histoire c'est invité a l'ONU ou le représentant Russe persiste et signe , ce sont des hommes et on peut entendre la réponse toute timide du représentant Algérien :D

 
Cette histoire c'est invité a l'ONU ou le représentant Russe persiste et signe , ce sont des hommes et on peut entendre la réponse toute timide du représentant Algérien :D


On verra s'ils vont retirer leur ambassadeur. :D

C'est bien que cette histoire monte aux Nations Unies, il faut que les états bougent et protègent les femmes de ces gens.

Je signe et je persiste, les femmes ne sont pas les dépotoires de l'humanité. Quand une personne a une anomalie des chromosomes/intersexuel, c'est une catégorie à part, ce ne sont pas des femmes et ne doivent pas combattre avec sauf s'ils sont porteurs de chromosomes XX (seulement, pas de Y) et ont leurs hormones à des niveaux acceptables pour les femmes.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
On verra s'ils vont retirer leur ambassadeur. :D

C'est bien que cette histoire monte aux Nations Unies, il faut que les états bougent et protègent les femmes de ces gens.

Je signe et je persiste, les femmes ne sont pas les dépotoires de l'humanité. Quand une personne a une anomalie des chromosomes/intersexuel, c'est une catégorie à part, ce ne sont pas des femmes et ne doivent pas combattre avec sauf s'ils sont porteurs de chromosomes XX (seulement, pas de Y) et ont leurs hormones à des niveaux acceptables pour les femmes.
C'est vraiment une bonne chose car il est plus que temps que s'arrête ces aberrations , il y a deux genres , le masculin et le féminin après il y a certaines anomalies biologique qui sont des plus rares et c'est parce qu'elles sont des plus rares qu'on ne peut en faire une généralité .
La Russie vient avec des preuves les testes fait par l'IBA par deux fois et les deux fois sorti xy donc ...
 
.

En août 2024, le CIO explique que les tests de genre effectués par l'Association internationale de boxe (IBA) sur les deux combattantes lors des championnats du monde, qui ont conduit à leur disqualification, sont illégitimes et manquent de crédibilité


.
 
C'est vraiment une bonne chose car il est plus que temps que s'arrête avec ces aberrations , il y a deux genres , le masculin et le féminin après il y a certaines anomalies biologique qui sont des plus rares et c'est parce qu'elles sont des plus rares qu'on ne peut en faire une généralité .
La Russie vient avec des preuves les testes fait par l'IBA par deux fois et les deux fois sorti xy donc ...

Pourtant c'est simple, ils peuvent leur répondre en faisant des tests et les publiant mais ni la fédération taïwanaise (qui a la décence de la fermer ) ni algérienne n'a fait ça.

Pourquoi refusent-ils des tests? C'est simple: ils savent que l'IBA a raison et ils font diversion en pleurnichant car "opprimés".
 
.

Dans une déclaration à une agence de presse russe, le président de l'IBA précise que cette non éligibilité serait liée à un caryotype XY,

des déclarations qui n'ont jamais été réitérées par la suite par l'IBA.


.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Pourtant c'est simple, ils peuvent leur répondre en faisant des tests et les publiant mais ni la fédération taïwanaise (qui a la décence de la fermer ) ni algérienne n'a fait ça.

Pourquoi refusent-ils des tests? C'est simple: ils savent que l'IBA a raison et ils font diversion en pleurnichant car "opprimés".
Surtout que les testes pratiqué par deux fois par l'IBA on a été signé a chaque fois par les deux boxeurs comme quoi ils ont bien connaissance des testes et de ses résultats.

Cette affaire fait un grand boum et finalement va pouvoir permettre de donner une visibilité aux voix des vrais femmes qui ne veulent pas voir leur genre s'éteindre....je l'avais déjà dis il y a un moment déjà que les féministes qui soutiennent les lgbtq+ soutiennent en réalité l'extinction du genre féminin et qu'elles devraient revenir à la réalité.....en tout les cas je ne veux pas de trans qu'ils soient intersex oulla inter zmar dans nos sports , nos vestiaires, nos hammam, dans tout ce qui est féminin , je ne veux pas de toilette neutre ta adchi l'7mak ^^
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
D'ailleurs lorsque le médecin gynecologue. Précise qu'il ne fait pas ça contre l'algerie et encore moins contre iman..
Il précise " je connais l'algerie...."Et je pense que si in gyneco se rend en Algérie c'est en rapport avec son boulot de gynecologje
Ça sous entend qu'il est gynecologue et connaît la situation du Maghreb a ce sujet ..
Oui pour le coup quand il dit " algerie " pour le coup je pense qu'il parle du Maghreb..
Et moi j'entends ca comme un " je connais le Maghreb et le fait d'avoir un bébé qui n'est pas réellement xx Ou xy et il yavait un choix a faire " ou quelque-chose de ce genre ....
Surtout qu'il enchaine avec " ce qui est écrit dans les passeports c'est différent de la réalité...Le passeport peut se changer ." ......
Après ce n'est que mon ressenti
 
Surtout que les testes pratiqué par deux fois par l'IBA on a été signé a chaque fois par les deux boxeurs comme quoi ils ont bien connaissance des testes et de ses résultats.

Cette affaire fait un grand boum et finalement va pouvoir permettre de donner une visibilité aux voix des vrais femmes qui ne veulent pas voir leur genre s'éteindre....je l'avais déjà dis il y a un moment déjà que les féministes qui soutiennent les lgbtq+ soutiennent en réalité l'extinction du genre féminin et qu'elles devraient revenir à la réalité.....en tout les cas je ne veux pas de trans qu'ils soient intersex oulla inter zmar dans nos sports , nos vestiaires, nos hammam, dans tout ce qui est féminin , je ne veux pas de toilette neutre ta adchi l'7mak ^^
Indépendamment de cette affaire...s'il y a un point sur lequel il ne faut pas s'inquiéter c'est celui de la disparition du sexe féminin. ;)
S'il y en a un sur les deux qui risque de disparaitre c'est bien le sexe masculin ; il ne tient en tout et pour tout qu'à la présence d'un chromosome, le Y, et d'un gène ; le SRY. Et d'un point de vue biologique, c'est clairement le plus vulnérable. Et le plus faible.
Allez, quelques liens intéressants !
L'article suivant date de 2004 mais il a l'avantage de faire une bonne synthèse, et d'être en français ;
Dernier article sur le sujet, 2020 :
 
Dernière édition:

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je vois ça et je me dis juste qu'ils ont trouvé la femme parfaite ..
Celle qui n'enfantera pas ..
Celle qui n'aura pas de douleurs de règles, de spm ..
Celle qui ne va pas avoir des problèmes de ménopause..

J'abuse peut-etre...mais en vrai , certains l'appeleront " la femme idéale "..
La femme et le sport ..
La vraie femme et le sport
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bon meaculpa ...c'est pas méchant c'est drôle..mais quelqun pour lui expliquer pour quoi elle la trouve belle ?...
Je la trouve belle et je sais pourquoi ..
J'aime la virilité..
Hahaha Screenshot_20240808_155905_TikTok.jpg
 
Indépendamment de cette affaire...s'il y a un point sur lequel il ne faut pas s'inquiéter c'est celui de la disparition du sexe féminin. ;)
S'il y en a un sur les deux qui risque de disparaitre c'est bien le sexe masculin ; il ne tient en tout et pour tout qu'à la présence d'un chromosome, le Y, et d'un gène ; le SRY. Et d'un point de vue biologique, c'est clairement le plus vulnérable. Et le plus faible.
Allez, quelques liens intéressants !
L'article suivant date de 2004 mais il a l'avantage de faire une bonne synthèse, et d'être en français ;
Dernier article sur le sujet, 2020 :
.

Et cela fait plus 20 ans que j'avais lu des articles et des documentaires la plupart des pays nordiques ou anglosaxond évoquant des problèmes de fertilité de mâles aussi bien humains qu'animales voire de mutations à cause de l'environnement.

.
 
.

Au niveau mondial, le nombre de spermatozoïdes a diminué de moitié au cours des 50 dernières années, et le rythme du déclin a plus que doublé depuis 2000, selon des recherches récentes sur la fertilité.

Et la pollution comme les pesticides et insecticides ont un effet néfaste.




.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Rassurez vous , ya encore du sp..
Les mamans produisent encore du lait miraculeusement pour les bébés..
Même dans les guerres , même dans la pauvreté ..
Et c'est bien ce qui emmerde certains d'ailleurs...
Ah ces gens qui coppulent et qui enfantent alors que la terre est en galère..
femme + homme ont encore ce qu'il.faut .ou il faut ..
Ensuite dans la nature il ya des exceptions qui sortent du lot ..c'est la nature c'est comme ça.
Et il ya aussi le mensonge ..
Bref..
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Indépendamment de cette affaire...s'il y a un point sur lequel il ne faut pas s'inquiéter c'est celui-ci de la disparition du sexe féminin. ;)
S'il y en a un sur les deux qui risque de disparaitre c'est bien le sexe masculin ; il ne tient en tout et pour tout qu'à la présence d'un chromosome, le Y, et d'un gène ; le SRY. Et d'un point de vue biologique, c'est clairement le plus vulnérable. Et le plus faible.
Allez, quelques liens intéressants !
L'article suivant date de 2004 mais il a l'avantage de faire une bonne synthèse, et d'être en français ;
Dernier article sur le sujet, 2020 :

Tu auras compris car je ne doute pas de ta finesse d'esprit qu'il s'agit d'extinction civilisationnel et non biologique.
 
Tu auras compris car je ne doute pas de ta finesse d'esprit qu'il s'agit d'extinction civilisationnel et non biologique.
Je te remercie du compliment, je t'avoue sincèrement que non je n'y avais pas pensé.
Ceci dit...même ( et surtout) d'un point de vue civilisationnel...c'est bien le sexe masculin qui est le plus vulnérable.
Le fait justement qu'il n'y paraisse pas, est en soi une preuve. On n'est jamais plus agressif que quand on est en position de faiblesse.

Bonne fin de journée. ;)
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
.

Et cela fait plus 20 ans que j'avais lu des articles et des documentaires la plupart des pays nordiques ou anglosaxond évoquant des problèmes de fertilité de mâles aussi bien humains qu'animales voire de mutations à cause de l'environnement.

.
Ahhh c'est pour ça....mdrrrrrr
 

Déclin de la fertilité masculine : une nouvelle étude pointe l’impact des polluants du quotidien sur la baisse de qualité du sperme​

Plastiques, dioxines et paracétamol pèsent lourd dans le déclin de la fertilité masculine, selon une étude qui hiérarchise pour la première fois les polluants du quotidien les plus nuisibles à la qualité du sperme humain.

Ils sont ainsi parvenus à hiérarchiser, parmi les substances les plus suspectées de nuire à la qualité du sperme humain, les plus déterminantes dans le déclin actuel.

Les plastiques tiennent, de loin, le haut du pavé.

Le bisphénol A (BPA) et ses succédanés (BPS, BPF) sont les substances qui pèsent le plus. Ils sont suivis des dioxines polychlorées et d’autres plastifiants (les phtalates), de certains parabènes et du paracétamol.


Selon les estimations des chercheurs, le niveau médian d’exposition combiné de la population générale à ces produits est environ vingt fois supérieur au seuil de risque.

.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
des malades mentaux
Et attends , le pire c'est que du côté de l'ouest algérien il ya aussi une tradition ou la sœur de la mariée va avec elle , et remet ses vêtements de mariée ..
Du coup tu asimpression que le mari a 2 femmes ..
Bordel renseignez vous ....mais il a fait exprès...Le buzz , les vues et l'envie de salir les marocains
 
Entre ce que toi et moi estimons et ce que les autres estiment, il peut y avoir une grande différence...Perso, nous sommes d'accord et je ne permettrais à aucun "trans" de participer aux compétitions féminines. Malheureusement les décisions ne nous appartiennent pas...
Elle n'est pas trans..c'est une femme qui fait partie génétiquement des infimes femmes XY comme ils y a des hommes qui font parties des infimes hommes XX ..

Ce n'est pas ce qu'on appelle un trans.

C'est triste d'en arriver à propager des choses dont on ne connait rien sur la genetique''

Meskina, tous ces mauvaises paroles parce qu'elle est née XY on veut lui donner un autre sexe..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Elle n'est pas trans..c'est une femme qui fait partie génétiquement des infimes femmes XY comme ils y a des hommes qui font parties des infimes hommes XX ..

Ce n'est pas ce qu'on appelle un trans.

C'est triste d'en arriver à propager des choses dont on ne connait rien sur la genetique''

Meskina, tous ces mauvaises paroles parce qu'elle est née XY on veut lui donner un autre sexe..
Tu es algérienne?
Car pour l'instant j'en ai pas entendu qui croient au xy ..
Apart certains qui sont contre leur pays
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut