Boxe F : Déclarées inéligibles à des tests de genre aux derniers Mondiaux, deux boxeuses dont une algerienne vont pouvoir participer aux JO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C possible en effet.

Il y'a des morphologies très différentes

Regarde un peu ces lanceuses de poids au J.O.

A côté un homme a l'air d'un petit chat.

.
Après tu vois, les femmes comme moi parexemple hyper féminine de nature ...
Ba je sais que si je dose le gras au max ..
Que en plus je muscle tout ça, en mode du ' lourd"..
Alors mon.cher je suis sûre que je peux avoir des épaules bien masculine ..
Je fais parti de celles qui peuvent prendre très vite , avantage et inconvenient a la fois ..
Le poids est quand même très très feminin .
 
Sauf que les hommes ont en général une masse musculaire supérieure aux femmes.
Etes-vous vraiment sûre de cela ?

Selon certains impératifs sociaux universels, Les hommes se doivent de l'exhiber, de l'étaler et d'en faire état. Et c'en est est même devenu un stéréotype masculin et un argument de séduction devant lequel les faibles femmes se doivent de fondre en pamoison, devant cet archétype de l'Apollon qui n'est qu'un cliché. Et qui font tourner les salles de musculation.

Mais, dans le lien précité il est dit que : "Ainsi, si l'on parle de potentiel de force, et en relativisant la masse musculaire, alors la femme est l'égal de l'homme. C'est principalement leur masse musculaire, naturellement plus petite que celle des hommes, qui limite leur force. En effet, rapportée à la surface de section musculaire, la force est la même !"
 
J'ai pas dit que la marocaine est trans, je posais la question si cette boxeuse marocaine était aussi accusée d'être une trans puisque connexion dit qu'on l' accusé a tort, mais accuser de quoi?

Vous le faites de la peine a vous contenter de la médiocrité au lieu de vous renseigner sur la science et la diversité de syndrome en génétique, qui ne remettent en rien le genre mais qui conduisent physiologiquement a des changements ou pathologies comme le faire d'avoir une testostéronemie plus importante que d'autre femme .

Sur ce bonne continuation ...
 
Mais, dans le lien précité il est dit que : "Ainsi, si l'on parle de potentiel de force, et en relativisant la masse musculaire, alors la femme est l'égal de l'homme. C'est principalement leur masse musculaire, naturellement plus petite que celle des hommes, qui limite leur force. En effet, rapportée à la surface de section musculaire, la force est la même !"

Nta mrid m3a kerrek... wellah tu es malade, toi.

Apprends au moins à lire ce que tu cites, bon sang...
 
Nta mrid m3a kerrek... wellah tu es malade, toi.

Apprends au moins à lire ce que tu cites, bon sang...
Ah, la force de l'argument.

Bon, c'est bien de voir que vous êtes ouverte à la discussion.

Pourquoi en recourir à l'insulte idiote et gratuite : juste parce que vous voulez avoir raison ?

Je précise, une fois de plus, que je n'invente ni ne prétends rien : je ne fais que citer un site.
 
Après tu vois, les femmes comme moi parexemple hyper féminine de nature ...
Ba je sais que si je dose le gras au max ..
Que en plus je muscle tout ça, en mode du ' lourd"..
Alors mon.cher je suis sûre que je peux avoir des épaules bien masculine ..
Je fais parti de celles qui peuvent prendre très vite , avantage et inconvenient a la fois ..
Le poids est quand même très très feminin .

Ils font diversion avec des femmes, génétiquement femelles qui sont super athlétiques.

En plus, pour avoir certains corps, tu dois avoir un "avantage naturel"... genre une fille qui fait de la natation depuis toute petite ou du tennis sera baraquée comme ça... maintenant, certaines filles ont une prédisposition naturelle à avoir des épaules plus larges même sans exercice. Pas autant développés que des athlètes, mais il suffit de sortir dans la rue et voir des femmes avec de jolies épaules larges.

Moi je n'ai pas ce type d'épaules et peu importe combien je vais m'entraîner, je n'aurais JAMAIS ces épaules.

Donc ces misogynes et ces lâches vont te dire ouais mais regarde comment elle est baraquée. Personne ne met en cause le fait qu'elles soient plus baraquées, ce n'est pas parce qu'une femme l'est que je vais dire qu'elle n'est pas une femme. J'ai une copine qui se muscle à une vitesse virtigineuse, c'est une femelle et elle est maman d'un enfant (elle a vu un tas de gynéco dans sa vie, aucune anomalie, rien d'anormal dans ses gènes, donc pas question de dire qu'une femme qui n'a pas d'enfants n'est pas une femme sinon je serai la première à ne pas l'être puisque je n'ai pas d'enfants).

Je ne vais pas dire que ma copine n'est pas "une femme" car elle est plus musclée que moi, elle m'a dit un jour que ma forme est "très féminine" car mes épaules ne prennent pas de volume. Là, j'ai du la secouer en lui disant qu'elle est autant féminine que moi car elle est génétiquement une femme, personne n'a à dire qu'une femme est moins femme sur des critères stupides, on vient avec des formes diffférentes, c'est la nature humaine.

Donc, ces deux gars sont des mâles et aucune autorité de leurs pays respectifs n'ont fait un démenti avec des preuves à l'appui ET poursuivre l'IBA en justice pour diffamation.

Puisqu'ils ne le font pas, ils savent que ce sont des mâles. Je m'en fous de leur diversité génétique, tant que tu as des marqueurs masculins avec hyper-androgénie et tout le pack avec, tu es un mâle biologiquement même si tu es intersex. Salina.
 
J'ai pas dit que la marocaine est trans, je posais la question si cette boxeuse marocaine était aussi accusée d'être une trans puisque connexion dit qu'on l' accusé a tort, mais accuser de quoi?

Vous le faites de la peine a vous contenter de la médiocrité au lieu de vous renseigner sur la science et la diversité de syndrome en génétique, qui ne remettent en rien le genre mais qui conduisent physiologiquement a des changements ou pathologies comme le faire d'avoir une testostéronemie plus importante que d'autre femme .

Sur ce bonne continuation ...
.

Autant pisser dans un violon.

Ces ignorants pensent savoir...mais étalent leur

ignorance et surtout leur manque de valeurs

humaines morales laïques et islamiques.

Zéro pointé sur toute la ligne.

Médisez...médisez...il en restera toujours

quelque chose.

.
 
alors la femme est l'égal de l'homme.
Pour en finir avec cette discussion ridicule, je cite :

"Alors que dans l’absolu, la femme est en moyenne moins forte que l’homme, le potentiel de développement de la force de cette dernière est égal à l’homme, voire plus important en ce qui concerne les membres supérieurs. Par des biais à la fois statistiques et sociaux, le développement de la force de la femme est peu considéré par notre société, alors qu’il devrait en être tout autre.


La force de l'homme est valorisée, à contrario de celle de la femme. Il est simplement là le biais.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Wellah, on est devenus le dépotoir de l'humanité, le dépotoir des tarés et des lâches. Tfou.
Aiwa choufi bla ma tssedri rassek m3aoum ..khelle8oum menoum sidi Rabi ...
Ils sont aveuglés par le veau d'or ^^ et d'un sujet des plus sérieux sur la survie du genre féminin dans le sport ils l'on détourné en une croisade du vous êtes tous contre nous parce que one two three ....ces gens on un problème ils ne peuvent comprendre qu'il y a des sujets de société ou la nationalité ne joue pas walakine ils sont 8akka o safe . Cheta7ates l'way way :D
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Effectivement ! Arrêtons de jouer avec les émotions des gens.

Pour régler le problème, il faudrait proposer des compétitions de boxe mixtes, ouvertes à tous : hommes, femmes, intersexes, trans, hermaphrodites, agenres, non-binaires, drag-queens, licornes...

Et si l'on est coherent, supprimons également les catégories de poids...

Les femmes de 45kg seraient ravies de combattre contre Tyson Fury ;)

...ta Solution est M..erdique, tu as juste perdu du temps à écrire.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Du coup quand tu supportes pas le comportement des algériens..(enfin certains ...enfin beaucoup perso ..)tu n'es pas musulman ?
La c'est la meilleure....quand je parlais de fatma imane ..j'étais pas loin

Non tu deviens juste Raciste... et le Racisme c'est pas Opinion, c'est un Délit..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ce sont des sportives. Le sport ça muscle. 🤷‍♀️
Oui et en général tu sens qu'elles essayent d'être le plus féminine possible en dehors du ring ..
Parceque c'est pas parceque tu fais un sport dit " de mec " que tu es un mec..
Sauf que elle , elle essaye de ressembler à un mec ..la différence est la ..
Et dans cette hystérie collective justement il ya ces gens qui sortent des tas de vidéos ia ou elle est transformée en féminine..
Ils sont dingues ..en. mode princesse cheveux longs glamour
Vous ne comprenez pas " elle fait des efforts de look pour ressembler encore plus a un mec et vous vous voulez l'adapter selon vos goûts..
C'est tellement ridicule.

.
 

Niniv

Bladinaute averti
Oui et en général tu sens qu'elles essayent d'être le plus féminine possible en dehors du ring ..
Parceque c'est pas parceque tu fais un sport dit " de mec " que tu es un mec..
Sauf que elle , elle essaye de ressembler à un mec ..la différence est la ..
Et dans cette hystérie collective justement il ya ces gens qui sortent des tas de vidéos ia ou elle est transformée en féminine..
Ils sont dingues ..en. mode princesse cheveux longs glamour
Vous ne comprenez pas " elle fait des efforts de look pour ressembler encore plus a un mec et vous vous voulez l'adapter selon vos goûts..
C'est tellement ridicule.

.
Quand tu fais du sport tout les jours, evidement que tu portes plus de tenus sportive. Après les cheveux court c'est pas choquant quand tu as des cheveux chrêpus.

Les gens ne comprennent pas les libertés individuelles.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Après
Quand tu fais du sport tout les jours, evidement que tu portes plus de tenus sportive. Après les cheveux court c'est pas choquant quand tu as des cheveux chrêpus.

Les gens ne comprennent pas les libertés individuelles.
Cestsa liberté lol justement. Je critique lez
S hystériques qui l'a faconne a leur image fantasmée ..
Une hystérie collective ..
Oh s
Tenues sportives c'est différent de tenues mascu
La je parle de chemises hommes ,,pantalons très droits....très très typé de ces femmes qui s'appellent les " mascus"
 
.

"Pas de doute sur le fait qu’Imane soit une femme"​

Emilie Sovinco, boxeuse française, n’a pas non plus de doute sur le genre d’Imane Khelif. "Elle n’est pas apparue depuis dix jours, ça fait des années qu’elle est sur le circuit, comme d’autres sportives qui sont dans le même cas. C’est juste que là, ça éclate au grand jour parce qu’on a une médiatisation hors norme. Il n’y a pas de doute plus que ça sur le fait qu’Imane soit une femme, soit née femme. Ce qui interroge les gens qui sont en dehors de la boxe, c’est pourquoi elle a une allure si masculine."



Après avoir disqualifié l’Algérienne aux championnats du monde l’année dernière, l’IBA multiplie les accusations et les propos transphobes.
"Quand la disqualification est arrivée aux championnats du monde, sous l’égide de l’IBA (après des tests sanguins, NDLR), ça a été un peu une surprise, explique Emilie Sovinco. Tout le monde était un peu sous le choc. Mais il y a d’autres athlètes qui étaient dans ce cas-là. Il y a des athlètes qui ont des allures ultra masculines ou un taux de testostérone un peu supérieur à la normale. C’est comme ça."

"La première fois, j’avoue que je n’étais pas très bien"​

Avant de monter sur le ring, Emilie Sovinco a elle-même déjà dû se soumettre à un "test de féminité" choquant.

"Ça peut arriver, dans les cas où il y a des plaintes des entraîneurs ou des doutes des superviseurs, pendant les pesées, témoigne la boxeuse française. Moi, on ne met pas ma féminité en doute. J’ai déjà fait deux tests de féminité, si on peut appeler ça des tests de féminité...

On s’est retrouvé avec des athlètes à l’apparence quand même très masculine.
Je pense que les arbitres, lors des pesées, avaient des doutes.
Les femmes, on nous autorise encore les shorts. Je peux comprendre que les arbitres aient des doutes, donc dans ce cas-là on soumet tout le monde, par souci d’équité, au test de féminité."

.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et surtout ces façons de se tenir , c'est typique des mascus , elles veulent ressembler à des hommes mais elles ont des comportement plus hommes que les hommes eux mêmes..
La démarche. La,tenue des bras etc ..
Elle est marquée par tout ça
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
.

"Pas de doute sur le fait qu’Imane soit une femme"​

Emilie Sovinco, boxeuse française, n’a pas non plus de doute sur le genre d’Imane Khelif. "Elle n’est pas apparue depuis dix jours, ça fait des années qu’elle est sur le circuit, comme d’autres sportives qui sont dans le même cas. C’est juste que là, ça éclate au grand jour parce qu’on a une médiatisation hors norme. Il n’y a pas de doute plus que ça sur le fait qu’Imane soit une femme, soit née femme. Ce qui interroge les gens qui sont en dehors de la boxe, c’est pourquoi elle a une allure si masculine."



Après avoir disqualifié l’Algérienne aux championnats du monde l’année dernière, l’IBA multiplie les accusations et les propos transphobes.
"Quand la disqualification est arrivée aux championnats du monde, sous l’égide de l’IBA (après des tests sanguins, NDLR), ça a été un peu une surprise, explique Emilie Sovinco. Tout le monde était un peu sous le choc. Mais il y a d’autres athlètes qui étaient dans ce cas-là. Il y a des athlètes qui ont des allures ultra masculines ou un taux de testostérone un peu supérieur à la normale. C’est comme ça."

"La première fois, j’avoue que je n’étais pas très bien"​

Avant de monter sur le ring, Emilie Sovinco a elle-même déjà dû se soumettre à un "test de féminité" choquant.

"Ça peut arriver, dans les cas où il y a des plaintes des entraîneurs ou des doutes des superviseurs, pendant les pesées, témoigne la boxeuse française. Moi, on ne met pas ma féminité en doute. J’ai déjà fait deux tests de féminité, si on peut appeler ça des tests de féminité...

On s’est retrouvé avec des athlètes à l’apparence quand même très masculine.
Je pense que les arbitres, lors des pesées, avaient des doutes.
Les femmes, on nous autorise encore les shorts. Je peux comprendre que les arbitres aient des doutes, donc dans ce cas-là on soumet tout le monde, par souci d’équité, au test de féminité."
Est ce que tu as noté qu'ils ne donnent la parole que à celles qui sont de son côté?
Celles qui font un x avec leurs bras à la fin des combats, on ne les entendra pas...
Lgbtq+
C'est ce que je dis depuis le départ

.
Est ce que tu as noté qu'ils ne donnent la parole que à celles qui sont de son côté?
Celles qui font un x avec leurs bras à la fin des combats, on ne les entendra pas...
Lgbtq+
C'est ce que je dis depuis le départ
 
Est ce que tu as noté qu'ils ne donnent la parole que à celles qui sont de son côté?
Celles qui font un x avec leurs bras à la fin des combats, on ne les entendra pas...
Lgbtq+
C'est ce que je dis depuis le départ
.

Mais ma parole ....c'est une véritable obsession de ta part...je ne te savais pas aussi intolérante et capable d'autant de harcèlement envers

cette pauvre fille qui n'a rien demandé.


.


.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il ya d'un côté le soutien de l'algerie mais qui est lui pour une toute autre chose....une hystérie collective, ils sont imperméables à toutes infos qui les contredisent ..

Et d'un autre côté complément différent , aucun rapport , lgbtqavwxdfgh ×× , avec à sa tête les médias mainstream biensur
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je reste soft , je ne partage pas la vidéo ou les gens disent qu'elle range son....z ..
Franchement j'y crois pas, ça peut pas être aussi flagrant , jpeux pas y croire
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Après il nya plus grand chose à dire ,j'ai plus au moins dit ce que je voulais..
On attend la suite
 
Bon... 25 pages de débats et aucun bladinaute n’aborde le sujet essentiel : ce soir une médaille d’or est en jeu, en boxe, avec un homme, contre une femme.

Avec le risque inhérent à ce combat : que l’homme, pardon je me corrige: que l’Homme avec un grand H, perde contre la femme ... pardon je me corrige : la gonzesse...la pisseuse, la chieuse…

Nan mais allo quoi !!! Vous imaginez l’impact cataclysmique d’une défaite d’un Homme (fût-il Algérien) contre une femme ?

Les bladinautes, les mâles évidemment, sont sévèrement burnés (c’est bien connu) . On peut dire sans exagérer que Rocco Siffredi a un micro-pénis face à un bladinaute lambda.

Bon ben si on perd, enfin si l’Algérien perd, pendant 4 ans on va regarder nos godasses lorsqu’on croisera une femme dans la rue. En priant : pourvu qu’elle ne me mette pas un bourre-pif.
Une honte absolue jusqu’aux prochains JO.

Je ne sais même pas si je survivrais à une pareille humiliation.
En espérant vous retrouver demain sur le forum.
 
.

Durant les Jeux olympiques de Paris, elle affronte l'Italienne Angela Carini. La boxeuse italienne abandonne après 46 secondes de combat, la conséquence d'un coup reçu sur le nez. Cet abandon suscite une controverse.

Des personnalités politiques italiennes d'extrême droite de premier plan comme Giorgia Meloni, présidente du Conseil des ministres,
ou encore Matteo Salvini, vice-président du Conseil des ministres, apportent leur soutien à Carini et dénoncent la participation de Khelif
aux JO.

La cheffe du gouvernement italien Giorgia Meloni dénonce « un combat qui n'était pas sur un pied d'égalité » en ajoutant ne pas être
« d'accord avec le CIO » tandis que l'entraîneur d'Imane Khelif déclare que « toutes ces polémiques lui donnent de la force pour
avancer ».

Son adversaire déclare en conférence de presse d'après match que le coup « m’a fait mal. Très mal » et qu'elle n'avait « jamais été battue par KO. ».


Son entraineur explique : « Angela avait déjà mal aux dents, elle était sous antibiotiques, elle a pris un coup dans le nez, elle a eu très mal» .

Angela Carini déclare « Je ne suis pas en position de juger ou de prendre une décision. Si cette fille est là, il doit y avoir une raison »

Angela Carini s'excuse le lendemain auprès de son adversaire, en reconnaissant que si le CIO avait validé sa présence, elle respectait sa décision de combattre, et que si elle croisait sa route de nouveau,
« elle l'embrasserait »


****************************************

Les premières concernées...à savoir ses adversaires...de combat ne soulèvent pas quoi que ce soit en ce qui concerne le genre !!!

De plus même Carini qui a eu mal au visage vu son problème de dent douloureuse ne lui en veut pas.

Enfin une boxeuse française et une autre australienne affirment que Khléfi est une femme.

Alors pourquoi des gens éloignés du ring se permettent d'instiller le poison du doute ?


.
 

Niniv

Bladinaute averti
Après
Cestsa liberté lol justement. Je critique lez
S hystériques qui l'a faconne a leur image fantasmée ..
Une hystérie collective ..
Oh s
Tenues sportives c'est différent de tenues mascu
La je parle de chemises hommes ,,pantalons très droits....très très typé de ces femmes qui s'appellent les " mascus"
Tu veux dire les algériens sui la supportent ?
Ils sont solidaires, je trouve ça bien perso :)

C'est un style que les lesbiennes peuvent porter en effet, mais ça ne me choque pas ayant été un garçon manqué jusqu'au lycée, je jouais au foot, c'est un style qui choque pas quand tu es sportive.
 
.

La preuve supplémentaire que c'est une motivation politique aussi.

LE combattant UFC israelien...Israel Adesanya critique la présence d'Imane Khelif aux Jeux Olympiques de Paris.

Il ne manquait plus que ce représentant d'un état génocidaire pour empoisonner l'atmosphère en plus de l'extrême droite qui diffuse des fakes.

.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut