Boxe F : Déclarées inéligibles à des tests de genre aux derniers Mondiaux, deux boxeuses dont une algerienne vont pouvoir participer aux JO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Surtout que celle en face de qui elle a boxé est du même type..

Ah, type mec. :D

Ben voilà, une grande victoire pour les mecs dans une compétition de femmes.

Tu es contente de voir des femmes se faire tabasser, ça te fait quoi de voir des mecs tabasser des femmes? Tu imagines ces femmes être... qui exactement? :)
 
Mabrouk à Elle 🥳🥳🥳
Elle peut être Fière d'Elle et de tous le Chemin qu' Elle a parcouru pour en Arriver Là.

C'est Une Championne ^-^
.

Ceux qui avaient de l'écume de rage en bouche en sont pour leurs frais.

Dieu lui a donné la victoire contre les propos malfaisants dans son parcours humain particulier à force d'abnégation.

Aide toi...Dieu t'aidera !!!

.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Nodi t9awdi nti men hna, espèce de misogyne. Moi je reste et tant que je suis dans ce thread en parlant du sujet, à savoir des mâles qui tabassent des femmes, je dirai ce que je veux.

Dégage kelba, siri tekhla avec tes semblables 😅

Tu m'empêchera pas de dire ce que je pense d'un fait de société.
 
Dégage kelba, siri tekhla avec tes semblables 😅

Je préfère être une chienne (un bel animal) qu'une konnasse qui a grandi comme une sous-meerde parce qu'elle est une fille, qui fait sa crise limite bipolaire à chaque que ça va mal dans sa vie ici sur le forum puis qui reproduit la misogynie dans laquelle elle a baigné en supportant des mecs qui tabassent des femmes.

By the way, j'ai vu a lemsikhita ce que tu faisais en mp avec certains ici, aaaah ya frifra, hahahahaha...visiblement tu aimes tellement les mecs que tu jubiles de les voir tabasser des femmes aux JO, hein. :D
 

Khelif championne olympique​

Oh purée!!! L'honneur des zhoms est sauf! :love:

J'ai eu chaud aux miches...Vi: drôle d'expression dans ces circonstances o_O

J'avais préparé mon annonce sur Le Bon Coin:

"A vendre: service 3 pièces quasi-neuf. En tous cas, pas assez utilisé à mon avis. Dernière érection sérieuse: 1998...quand Zidane marque le second but de la tête.
Le Général De Gaulle disait: "La vieillesse est un naufrage".
C'est faux: la vieillesse c'est de la plongée sous-marine quand ton zgueg regarde tes talons depuis 20 ans au moins.
Accepte échange contre chagatte pas trop martyrisée et encore présentable. En tous cas assez irriguée pour une transplantation immédiate.
Charlatans s'abstenir."
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
@Trackergirl

Va te soigner c'est toi la malade mentale, tu le démontre de part ton comportement dans ce forum.

Ma ana Hamdoullah o hamdoullah ^-^

Prouve ce que tu dis " lemsikhita que je faisais avec certains " ?
Et quand bien même je fais ce que je veux, tu veux en faire autant et tu peux pas ? Meskina elle a tout tenté même de denuder ses épaules mais ça marche pas :(

Tu m'aimes pas et t'aimes pas ce que j'écris mais Ignore moi !! Encore une autre avec un pet au casque.. ewa soub7anaLah 3la bnadem, Tfou.
 
Va te soigner c'est toi la malade mentale, tu le démontre de part ton comportement dans ce forum.

Ma ana Hamdoullah o hamdoullah ^-^

Prouve ce que tu dis " lemsikhita que je faisais avec certains " ?

Et quand bien même je fais ce que je veux, tu veux en faire autant et tu peux pas ? Meskina elle a tout tenté même de denuder ses épaules mais ça marche pas :(

Aaaah ya l patrona ahh... je sais que tu fais ce que tu veux, je le sais très bien. :D

Et tu aimes voir des femmes se faire tabasser tu te sens plus belle al meskouna, yak... :D
 
DÉGAGE !!!
Qu'est-ce que tu ne comprends pas la dedans ? Tu n'aimes pas ce que j'écris, ni moi tout court. Que fais tu à me parler ?

Je parle du sujet al patrona diali, al ostada l 3adima qui a le PhD en t9e7bine que je n'ai pas (c'est toi qui l'a dit, atteeeention, je t'ai cité et c'est retenu contre toi)... le sujet était les mecs qui tabassaient les femmes.

Donc tant que tu parles, ana je parle. @Marok19 me connait, j'ai des goûts cinématographiques de meerde et j'aime suivre de l'action bizarre, donc vos écrits de misogynes sont du netflix gratos pour moi, je m'éclate avec vous, les misogynes.
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Ah, type mec. :D

Ben voilà, une grande victoire pour les mecs dans une compétition de femmes.

Tu es contente de voir des femmes se faire tabasser, ça te fait quoi de voir des mecs tabasser des femmes? Tu imagines ces femmes être... qui exactement? :)
de toute façon , ça t'arrive aussi de devenir un mec quand tu stresses ...
à plus, frère ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et toi je comprends pas pourquoi tu viens mettre ton grain de sel ? Ça fait des années qu'on ne s'est plus parlé. 3ajib.
Mais je t’ai pas parlé là, je rigole avec ma copine ça te pose problème? Par contre sache que si @Trackergirl te parle c’est parce qu’elle a tendance a oublier les crasses qu’on lui fait, je le lui ai souvent dit… elle n’est pas rancunière par contre moi j’ai rien oublié de ton hystérie avec moi alors bon je te le dis je compte pas m’étendre avec toi… ;) maintenant si tu ne veux pas me lire, tu peux m’ignorer ça ne me dérange pas :)
 
Derrière un écran ça se sent poussé des ailes, Ose En Face wallah que tu vas te prendre des tartes, je vais te boxer comme Imen :D

Bref je vais aller dormir, ya trop de cinglés dans ce forum ma parole.

Moi je suis une femme, ghadi nech3el f tassilt mmok le feu, littérallement.

Je l'avait déjà dit ici, les femmes sont fortes à condition de donner des coups mortels. Je suis trop pacifiste donc je manque d'entraînement, alors je préfère en finir avec les gens.

Ila semmit tassiltek mra aji et essaie de me boxer. :D
 
Mais je t’ai pas parlé là, je rigole avec ma copine ça te pose problème? Par contre sache que si @Trackergirl te parle c’est parce qu’elle a tendance a oublier les crasses qu’on lui fait, je le lui ai souvent dit… elle n’est pas rancunière par contre moi j’ai rien oublié de ton hystérie avec moi alors bon je te le dis je compte pas m’étendre avec toi… ;) maintenant si tu ne veux pas me lire, tu peux m’ignorer ça ne me dérange pas :)

Ah ya le7biba diali! :love:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi je suis une femme, ghadi nech3el f tassilt mmok le feu, littérallement.

Je l'avait déjà dit ici, les femmes sont fortes à condition de donner des coups mortels. Je suis trop pacifiste donc je manque d'entraînement, alors je préfère en finir avec les gens.

Ila semmit tassiltek mra aji et essaie de me boxer. :D
Ahhahahaha ça fait longtemps que je suis pas venue sur ce forum… dire que je me prenais pour une thug à l’époque maintenant carrément ça se menace de mort 😂😂😂😂😂
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Moi je suis une femme, ghadi nech3el f tassilt mmok le feu, littérallement.

Je l'avait déjà dit ici, les femmes sont fortes à condition de donner des coups mortels. Je suis trop pacifiste donc je manque d'entraînement, alors je préfère en finir avec les gens.

Ila semmit tassiltek mra aji et essaie de me boxer. :D

Dégage de ma vue bladienne c'est suffisant... t' as une déficience mentale pour ne pas le comprendre ?
 
de toute façon , ça t'arrive aussi de devenir un mec quand tu stresses ...
à plus, frère ...

Puisque les mecs remportent des médailles dans les compétitions pour femmes, why not, tu peux dire que je suis un mec, rah had chi lli ba9i f had sa3a.

That 70S Show Lol GIF by Peacock
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Mais je t’ai pas parlé là, je rigole avec ma copine ça te pose problème? Par contre sache que si @Trackergirl te parle c’est parce qu’elle a tendance a oublier les crasses qu’on lui fait, je le lui ai souvent dit… elle n’est pas rancunière par contre moi j’ai rien oublié de ton hystérie avec moi alors bon je te le dis je compte pas m’étendre avec toi… ;) maintenant si tu ne veux pas me lire, tu peux m’ignorer ça ne me dérange pas :)


Tu es une Vicieuse entre autres, ça n'a pas changé ;) Qui se ressemble s'assemble ma foi.

C'est rassurant de voir qui ne m'apprécie pas dans ce forum...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu es une Vicieuse entre autres, ça n'a pas changé ;) Qui se ressemble s'assemble ma foi.

C'est rassurant de voir qui ne m'apprécie pas dans ce forum...
Snif snif tu me traites de vicieuse c’est trop triste :(
Pourquoi? Tu as pensé que je t’appréciais par le passé? :D
 
Ahhahahaha ça fait longtemps que je suis pas venue sur ce forum… dire que je me prenais pour une thug à l’époque maintenant carrément ça se menace de mort 😂😂😂😂😂

Oui c'est le résultat du tberdi3.

Daba had la traitresse n'en a rien à foutre du gars quoique son traumatisme peut justifier sa compassion envers des mecs, la misogynie ça s'apprend ou bien ça se subit et ça se reproduit plus tard (les fameux opprimés qui deviennent oppresseurs). Elle fait un tour ici et des gens qui sont souvent monarchistes bah... ils sont souvent conservateurs sur ce point, rien à voir avec le pays, je suis pratiquement la seule ici à toujours mentionner les deux mais hia laa, elle prend le side du mec kerghouli za3ma za3ma pour nous f9ess.

Mais elle ne sait pas que j'ai l'habitude avec elle et j'ai une mémoire vindictive de poisson, rani neb9a chadda fiha jusqu'à ce qu'a la fin, hania, c'est le weekend maintenant et j'ai du temps libre les semaines à venir. :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut