Boxe F : Déclarées inéligibles à des tests de genre aux derniers Mondiaux, deux boxeuses dont une algerienne vont pouvoir participer aux JO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu veux dire les algériens sui la supportent ?
Ils sont solidaires, je trouve ça bien perso :)

C'est un style que les lesbiennes peuvent porter en effet, mais ça ne me choque pas ayant été un garçon manqué jusqu'au lycée, je jouais au foot, c'est un style qui choque pas quand tu es sportive.
Qui choque qui ?
J'ai une voisine qui s'habille comme ça..
Et au taff il yen avait une avant mes vacances ..j'ai aussi été un mec manqué ..
C'est différent quand tu grandis , tu as vraiment envie d'être prise pour une femme ..
Parceque ....25 ans ...c'est pas l'adolescence..

Ils sont solidaire derrière qui exactement ? Ils ne savent même pas ....c'est assez cocasse .
Le monde va leur dire " vous êtes solidaire envers une mascu ...c'est formidable !"
Hein kifach mascu , cava pas ???
Vous êtes solidaire envers les intersex , formidable , un exemple pour le monde ?
Kifach intersex, questceque tu me racontes ??
C'est cocasse , les gens deviennent hystériques mais il nya pas de discours derrière..
Le discours c'est....fake news , on n,accepte aucune preuve qu'elle puisse être autre chose qu'une femme ..

Et puis finalement en y réfléchissant, tout ce bourbier pour de la boxe ,
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
.

La preuve supplémentaire que c'est une motivation politique aussi.

LE combattant UFC israelien...Israel Adesanya critique la présence d'Imane Khelif aux Jeux Olympiques de Paris.

Il ne manquait plus que ce représentant d'un état génocidaire pour empoisonner l'atmosphère en plus de l'extrême droite qui diffuse des fakes.

.
Ah voilà...lol ..
Et umar khremlev à ouvert une salle en Israël..
On Y vient lollllll

Les israéliens sont prolgbt , il est incohérent ce petit combattant, enfin on n'est plus à une incohérence près
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Niniv purée à force d'écrire mascu. J'en vois sur mon tiktok ..
Ce matin avant le taff , je tombe sur une vidéo où une explique que maintenant ya des mascu qui sortent même avec leur faux z accrochés..et ça venait d'une mascu elle même..
Bon ça reste intéressant, lol , un enrichissement
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bon... 25 pages de débats et aucun bladinaute n’aborde le sujet essentiel : ce soir une médaille d’or est en jeu, en boxe, avec un homme, contre une femme.

Avec le risque inhérent à ce combat : que l’homme, pardon je me corrige: que l’Homme avec un grand H, perde contre la femme ... pardon je me corrige : la gonzesse...la pisseuse, la chieuse…

Nan mais allo quoi !!! Vous imaginez l’impact cataclysmique d’une défaite d’un Homme (fût-il Algérien) contre une femme ?

Les bladinautes, les mâles évidemment, sont sévèrement burnés (c’est bien connu) . On peut dire sans exagérer que Rocco Siffredi a un micro-pénis face à un bladinaute lambda.

Bon ben si on perd, enfin si l’Algérien perd, pendant 4 ans on va regarder nos godasses lorsqu’on croisera une femme dans la rue. En priant : pourvu qu’elle ne me mette pas un bourre-pif.
Une honte absolue jusqu’aux prochains JO.

Je ne sais même pas si je survivrais à une pareille humiliation.
En espérant vous retrouver demain sur le forum.
Une chose me dit que après la gagne on ne l'a reverra plus ....elle aura d'autres chats à fouettér ..enfin d'autres chattes ( on rigole) ..
Elle va profiter un peu de sa gagne.
Et l'hystérie va redescendre ..
 

Niniv

Bladinaute averti
Qui choque qui ?
J'ai une voisine qui s'habille comme ça..
Et au taff il yen avait une avant mes vacances ..j'ai aussi été un mec manqué ..
C'est différent quand tu grandis , tu as vraiment envie d'être prise pour une femme ..
Parceque ....25 ans ...c'est pas l'adolescence..

Ils sont solidaire derrière qui exactement ? Ils ne savent même pas ....c'est assez cocasse .
Le monde va leur dire " vous êtes solidaire envers une mascu ...c'est formidable !"
Hein kifach mascu , cava pas ???
Vous êtes solidaire envers les intersex , formidable , un exemple pour le monde ?
Kifach intersex, questceque tu me racontes ??
C'est cocasse , les gens deviennent hystériques mais il nya pas de discours derrière..
Le discours c'est....fake news , on n,accepte aucune preuve qu'elle puisse être autre chose qu'une femme ..

Et puis finalement en y réfléchissant, tout ce bourbier pour de la boxe ,
Tant qu'il y a pas de preuve je préfère ne pas me prononcer.
Mais ça reste un être humain alors cet acharnement c'est juste abusé, ça va trop loin.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tant qu'il y a pas de preuve je préfère ne pas me prononcer.
Mais ça reste un être humain alors cet acharnement c'est juste abusé, ça va trop loin.
Oui il nya pas de preuves enfin si du coup ..
Tu veux dire que tu préfères douter de la Russie...
La Russie qui est anti lgbt .
Un humain oui tout a fait d'accord , après les humains sont parfois tordus pourquoi n'ont ils pas fait appel contre la decision de l'iba en sachant que c'était pris en charge?
D'autres testes auraient peut-être été demandé? Ce n'est quesupposition
 

Niniv

Bladinaute averti
Oui il nya pas de preuves enfin si du coup ..
Tu veux dire que tu préfères douter de la Russie...
La Russie qui est anti lgbt .
Un humain oui tout a fait d'accord , après les humains sont parfois tordus pourquoi n'ont ils pas fait appel contre la decision de l'iba en sachant que c'était pris en charge?
D'autres testes auraient peut-être été demandé? Ce n'est quesupposition

Les russes ne mentent pas ?

Elle me fait de la peine, c'est tout. Vivement qu'elle rentre chez elle avec les siens.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Pourle coup le gouvernement algérien répond a maeva ghenam en mode " tu retourneras pas en Algérie après avoir été en israel"( j'extrapole c'était plus officiel voyons!!)
Mais sur un sujet qui fait autant polémique, on a ...
On a Quedalle ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Après j'ai une autre question mais la encore on va pas m'aimer ..bon j'y vais ..
Ç
Quand même elle a un.beau petit palmarès à son actif ( vous voyez jadmire son palmares je trouve très très peu de défaites les années ou elle a commencé à monter )..
Bref elle gagne combien environ , avec ses médaille passées etc..
Patceque sa famille est très pauvre apparemment..
Même pas de quoi les aider ? ..
Allah ou a3lem c'est par curiosité
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Après j'ai une autre question mais la encore on va pas m'aimer ..bon j'y vais ..
Ç
Quand même elle a un.beau petit palmarès à son actif ( vous voyez jadmire son palmares je trouve très très peu de défaites les années ou elle a commencé à monter )..
Bref elle gagne combien environ , avec ses médaille passées etc..
Patceque sa famille est très pauvre apparemment..
Même pas de quoi les aider ? ..
Allah ou a3lem c'est par curiosité
c d'une bassesse ! D'une petitesse !
 
Et l'hystérie va redescendre ..
Je crois que tu n’as pas compris, ma fille, la portée symbolique du combat de ce soir.

C’est, en cas de victoire de la femme, un coup très dur pour le patriarcat multi-millénaire.

D’ailleurs mon fils, @Anser, m’a envoyé un MP qui résume le drame :
Bonjour mon papounet,

Si la gonzesse gagne, je t’avertis que non seulement j’abandonne l’islam, mais je claque mes économies pour me faire enlever le service trois pièces, me faire bricoler une tarte aux poils crédible, + 2 implants mammaires bonnet G. Puis direction la Thaïlande pour une carrière de gogo-danseuse à 4 euros la turlutte (je me suis renseigné sur les tarifs et ne t’inquiète pas : je vais vivre très bien et manger à ma faim).​
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
D'ailleurs a tout ceux qui pensent que je fais tout ça car je n'aime pas les algériens..
Je dirais juste que ...non c'est faux , parcontre je vous supporte plus niveau comportement .
Niveau gueulerie etc etc ..
Niveau : on est des guerriers..
Blablabla ..
Et le pire la c'est ls goutte qui fait déborder le vase...
Le " nous on va défendre la Palestine...on est leur meilleur soutien ..etc etc ".et biensur en narguant les marocains
Depuis le 7octobre ? ...
On attend ..
Parole parole .parole ..
Comme d'habitude
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Effectivement ! Arrêtons de jouer avec les émotions des gens.

Pour régler le problème, il faudrait proposer des compétitions de boxe mixtes, ouvertes à tous : hommes, femmes, intersexes, trans, hermaphrodites, agenres, non-binaires, drag-queens, licornes...

Et si l'on est coherent, supprimons également les catégories de poids...

Les femmes de 45kg seraient ravies de combattre contre Tyson Fury ;)
Bah non si c’est une femme, il serait injuste de la mettre dans une catégorie mixte parce qu’elle aurait des hormones qui l’avantagerait… Est-ce une femme biologiquement? Oui ou non c’est tout ce qu’il faut savoir…
 
Bah non si c’est une femme, il serait injuste de la mettre dans une catégorie mixte parce qu’elle aurait des hormones qui l’avantagerait… Est-ce une femme biologiquement? Oui ou non c’est tout ce qu’il faut savoir…

Les tests génétiques l'an dernier auraient révélé la présence d'un chromosome Y, chez les 2 boxeuses en question (l'algérienne et la taïwanaise).

Ce ne sont donc pas des femmes au sens biologique. D'où leur exclusion logique par la Fédération internationale des compétitions féminines.

Peut-être pourrait-on créer des compétitions pour les personnes intersexe, pour éviter ce genre de cas à l'avenir.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Les tests génétiques l'an dernier auraient révélé la présence d'un chromosome Y, chez les 2 boxeuses en question (l'algérienne et la taïwanaise).

Ce ne sont donc pas des femmes au sens biologique. D'où leur exclusion logique par la Fédération internationale des compétitions féminines.

Peut-être pourrait-on créer des compétitions pour les personnes intersexe, pour éviter ce genre de cas à l'avenir.
Mais d’où vient cette information qui relève quand même du secret médical?
 
Mais d’où vient cette information qui relève quand même du secret médical?

Bingo.

L'IBA ne pouvait pas partager les informations complètes, c'est pour cela ils ont ramené leur médecin pour leur dire qu'ils sont mâles sans donner plus de détails.

Ils ont expliqué qu'ils ont offert des tests pour ces boxeurs aux frais de l'IBA mais ils ont refusé de les prendre.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bingo.

L'IBA ne pouvait pas partager les informations complètes, c'est pour cela ils ont ramené leur médecin pour leur dire qu'ils sont mâles sans donner plus de détails.

Ils ont expliqué qu'ils ont offert des tests pour ces boxeurs aux frais de l'IBA mais ils ont refusé de les prendre.
Donc ça ne reste que des rumeurs pour l’instant en gros….

Perso je refuserais de faire ces tests si on me demandait de prouver que je suis une femme…alors que je l’ai toujours été, j’ai pas fait de changement de sexe ou quoi…
 
Donc ça ne reste que des rumeurs pour l’instant en gros….

Perso je refuserais de faire ces tests si on me demandait de prouver que je suis une femme…alors que je l’ai toujours été, j’ai pas fait de changement de sexe ou quoi…

Sauf que ces tests sont faits et ont montrés que tu es un mec.

Pour faire appel, tu dois engager d'autres tests ou les refaire.

Yu-Ting s'est calmé, les autres ont riposté mais n'ont pas présenté de tests et ont du la fermer à leur tour.

Donc rien à voir avec "des preuves", ils ont les preuves mais ne peuvent pas les libérer à cause du secret médical. Mais ils ont la possibilité d'agir sur les résultats, c'est ce que l'IBA a fait.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Sauf que ces tests sont faits et ont montrés que tu es un mec.

Pour faire appel, tu dois engager d'autres tests ou les refaire.

Yu-Ting s'est calmé, les autres ont riposté mais n'ont pas présenté de tests et ont du la fermer à leur tour.

Donc rien à voir avec "des preuves", ils ont les preuves mais ne peuvent pas les libérer à cause du secret médical. Mais ils ont la possibilité d'agir sur les résultats, c'est ce que l'IBA a fait.
J’ai pas compris… tu dis qu’elles ont été testées et qu’elles ne sont pas des femmes c’est ça? Donc elles sont recalées des compétitions mondiales pour ça mais ça ne s’ébruite pas car secret médical c’est ça? Mais l’exclusion est faite sur cette base?
 

Khelif championne olympique​

Imane Khelif est championne olympique par décision unanime !

La boxeuse algérienne a archi dominé sa finale face à Yang Liu et décroche le titre suprême dans la catégorie des -66 kilos, quelques jours après l'énorme polémique ayant éclaté au sujet de sa féminité.

Soutenue par le public du court Philippe-Chatrier, l'Algérienne rapporte à son pays sa deuxième médaille d'or.

.
 
J’ai pas compris… tu dis qu’elles ont été testées et qu’elles ne sont pas des femmes c’est ça? Donc elles sont recalées des compétitions mondiales pour ça mais ça ne s’ébruite pas car secret médical c’est ça? Mais l’exclusion est faite sur cette base?

Oui, c'est ce que le médecin de l'IBA a révélé dans leur conférence de presse à Paris, c'est ce qu'il a dit.

Il ne peut pas leur faire un powerpoint car c'est un secret médical et les deux mecs ne veulent pas donner leurs preuves... ils ne peuvent pas.
 

Khelif championne olympique​

Imane Khelif est championne olympique par décision unanime !

La boxeuse algérienne a archi dominé sa finale face à Yang Liu et décroche le titre suprême dans la catégorie des -66 kilos, quelques jours après l'énorme polémique ayant éclaté au sujet de sa féminité.

Soutenue par le public du court Philippe-Chatrier, l'Algérienne rapporte à son pays sa deuxième médaille d'or.

.

Une grande victoire pour les mecs, bravo les gars, vous êtes arrivés au top en tabassant des femmes.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB

Khelif championne olympique​

Imane Khelif est championne olympique par décision unanime !

La boxeuse algérienne a archi dominé sa finale face à Yang Liu et décroche le titre suprême dans la catégorie des -66 kilos, quelques jours après l'énorme polémique ayant éclaté au sujet de sa féminité.

Soutenue par le public du court Philippe-Chatrier, l'Algérienne rapporte à son pays sa deuxième médaille d'or.

.

Mabrouk à Elle 🥳🥳🥳
Elle peut être Fière d'Elle et de tous le Chemin qu' Elle a parcouru pour en Arriver Là.

C'est Une Championne ^-^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui, c'est ce que le médecin de l'IBA a révélé dans leur conférence de presse à Paris, c'est ce qu'il a dit.

Il ne peut pas leur faire un powerpoint car c'est un secret médical et les deux mecs ne veulent pas donner leurs preuves... ils ne peuvent pas.
Ah bah alors oui si cela a été démontré que c’est un homme et non une femme c’est un scandale quand bien même elle a été enregistrée en tant que fille à la naissance par erreur! Mais si c’est juste une histoire de testostérone je la soutiens moi aussi j’en ai beaucoup 😂
 
Ah bah alors oui si cela a été démontré que c’est un homme et non une femme c’est un scandale quand bien même elle a été enregistrée en tant que fille à la naissance par erreur! Mais si c’est juste une histoire de testostérone je la soutiens moi aussi j’en ai beaucoup 😂

Non, il avait clairement dit que si c'était un cas d'hyper-androgénie, ça peut se régler avec un traitement médical et ce n'est pas un critère éliminatoire.

Pour moi, le cas plus probable est qu'il est né intersex mais a été enregistré comme étant une fille.

edit: pareil pour moi à cause du stress mais depuis plusieurs années, tout est dans les normes.
 
Mabrouk à Elle 🥳🥳🥳
Elle peut être Fière d'Elle et de tous le Chemin qu' Elle a parcouru pour en Arriver Là.

C'est Une Championne ^-^

C'est fou comment les "anciens opprimés" deviennent oppresseurs.

On souffre de la misogynie à l'enfance par des gens proches puis ont grandit, et on fait aux femmes exactement ce qu'on nous a fait.

Allah ichafi l jami3.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut