Boxe F : Déclarées inéligibles à des tests de genre aux derniers Mondiaux, deux boxeuses dont une algerienne vont pouvoir participer aux JO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bien que Imane soit un prénom féminin, il a été donné à 414 garçons depuis 1900, ce qui représente 3.4% des 12 162 naissances.
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
L'italienne est une bonne actrice.
Ce n'est pas la première fous qu'elle abandonne dés qu'elle sent qu'elle ne va pas manger que des spaghettis.

😂
lors d'une compétition au Japon, elle s'est jetée par terre sans être touchée.
Regarde la pièce jointe Yazid_Dz_16_314p_20240802_105830.mp4


Les italiennes quand elles tombent sur des hommes algériens. c'est longue histoire.

Mon avis:
Je n'aime pas la boxe, ce n'est pas un sport. 2 adversaires se font taper dessus. quel intérêt, quel plaisir, quel est le kon qui inventé ce sport?:D

Quand les 2 adversaires sont des femmes. franchement ce n'est pas beau du tout. d'ailleurs souvent elles sont moches :D
 

Pièces jointes

  • 20240802_105801.jpg
    20240802_105801.jpg
    165.6 KB · Affichages: 8
Dernière édition:
Arrête ça a été prouvé par des testes que c'est un homme....daba dis nous plutôt ce qui te chagrine dans le fait qu'il soit un homme ^^

J'ai regardé d'autres contenus pour le "test d'éligibilité", c'est plus que la testostérone, ils doivent également déterminer si les personnes sont porteuses de XX ou XY.

Tu avais 100% raison.

C'est fou comment les autres sources cachent tout et parlent juste de "testostérone".
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
L'italienne est une bonne actrice.
Ce n'est pas la première fous qu'elle abandonne dés qu'elle sent qu'elle ne va pas manger que des spaghettis.

😂
lors d'une compétition au Japon, elle s'est jetée par terre sans être touchée.
 
L'italienne est une bonne actrice.
Ce n'est pas la première fous qu'elle abandonne dés qu'elle sent qu'elle ne va pas manger que des spaghettis.

😂
lors d'une compétition au Japon, elle s'est jetée par terre sans être touchée.
Regarde la pièce jointe 393603


Les italiennes quand elles tombent sur des hommes algériens. c'est longue histoire.

Mon avis:
Je n'aime pas la boxe, ce n'est pas un sport. 2 adversaires se font taper dessus. quel intérêt, quel plaisir, quel est le kon qui inventé ce sport?:D

Quand les 2 adversaires sont des femmes. franchement ce n'est pas beau du tout. d'ailleurs souvent elles sont moches :D

🤣🤣

Les italiens sont forts dans la Commedia dell'arte

La commedia dell'arte est un genre de théâtre populaire italien, né au xvie siècle, où des acteurs masqués improvisent des comédies marquées par la naïveté, la ruse et l'ingéniosité. 🤣🤣

.
 
La testostérone est-elle autorisée dans la WNBA ?
La testostérone n'est pas une substance interdite par la WNBA. En fait, de nombreux athlètes transgenres prennent de la testostérone dans le cadre de leur transition de genre. Il n’existe aucune preuve suggérant que la testostérone confère aux athlètes transgenres un avantage injuste dans le sport.
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
J'ai regardé d'autres contenus pour le "test d'éligibilité", c'est plus que la testostérone, ils doivent également déterminer si les personnes sont porteuses de XX ou XY.

Tu avais 100% raison.

C'est fou comment les autres sources cachent tout et parlent juste de "testostérone".
Je ne sais pas si j'ai bien compris mais je crois qu'elle/il est intersexuée, donc des chromosomes XY mais pas de développement des caractéristiques sexuelles masculines. Elle a peut-être été élevée en fille et a dû vivre toute sa vie avec cette particularité
Si ça avait été un sport individuel comme de la course ça m'aurait moins dérangée, finalement chaque athlète fait avec ce qu'il a reçu comme patrimoine
Le souci est le sport de combat c'est dangereux si elle/ il a une force masculine
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
J'ai regardé d'autres contenus pour le "test d'éligibilité", c'est plus que la testostérone, ils doivent également déterminer si les personnes sont porteuses de XX ou XY.

Tu avais 100% raison.

C'est fou comment les autres sources cachent tout et parlent juste de "testostérone".
Et là tu comprends que beaucoup sont prêt a fermé les yeux sur leur foi , leur valeur, a l'avantage d'idéaux et stratégies politique...après tout c'est pas grave, on tape juste sur cette chose qu'est " la femme"...ce poste a eu moin le mérite de dévoiler les vrais tendances de certains ^^
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
À ce stade c'est plusse un "FREAK SHOW" que de la boxe, le noble art...

Un monstre androgyne sans nichons testostéroné jusqu'à l'os, vient démonté la tronche de jeunes boxeuses innocentes qui ont cru en la noblesse de cet art et aux règles de fair-play.

j'en peut plus, la réalité dépasse la fiction 🤣
 
La testostérone est-elle autorisée dans la WNBA ?
La testostérone n'est pas une substance interdite par la WNBA. En fait, de nombreux athlètes transgenres prennent de la testostérone dans le cadre de leur transition de genre. Il n’existe aucune preuve suggérant que la testostérone confère aux athlètes transgenres un avantage injuste dans le sport.
453881944_801331228828763_4577675467788775646_n.jpg
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Vous n'avez pas honte quand vous copiez exactement les mêmes phrases utilisées par les sionistes sans changer de virgule?

Vous n'avez pas honte quand tu n'as rien à f outre de la boxe comme moi et ta seule motivation est de taper sur l'Algérie contrairement à moi?

Tu crois vraiment que tu vas changer ke Pib de l'Algérie à la baisse et celui du Maroc à n'a hausse quand tu cries avec les sionistes et tu t'aligner avec eux contre l'Algérie?

Pas besoin de te faire un dessin. Les sionistes te déteste autant que l'algérien.
 
En MMA il ya deux combatante bresilien qui frapper violement des femmes durant des années , certaint disaient que c'etait des hommes diguiser en femmes

Cris cyborg

et Amanda Nunes


 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Physiologiquement les hommes et les femmes sont différents c’est comme ça et il est assez simple de faire la distinction entre un homme et une femme . Dieu nous a créés différents et il y a des différences notoires entre un homme et une femme que même les meilleurs chirurgiens ne pourront jamais gommer

Bref chacun est juge mais bcp sont aveugles je pense :D

1722662974705.jpeg1722662988426.jpeg1722662998544.jpeg
 
Physiologiquement les hommes et les femmes sont différents c’est comme ça et il est assez simple de faire la distinction entre un homme et une femme . Dieu nous a créés différents et il y a des différences notoires entre un homme et une femme que même les meilleurs chirurgiens ne pourront jamais gommer

Bref chacun est juge mais bcp sont aveugles je pense :D

Regarde la pièce jointe 393674

Donc on doit en juger par cette photo que ce boxeur n'a même pas fait l'opération, qu'il s'est juste rasé de près le visage et les jambes pour se féminiser. Qu'en est il de la pomme d'Adam (au moins Brigitte a fait l'opération de la pomme d'Adam) et qu'en est il de ses mains et de la taille de ses pieds? Encore une arnaque et imposture totales!! Quant à Macron il est bien sûr tout émoustillé par un mâle.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Donc on doit en juger par cette photo que ce boxeur n'a même pas fait l'opération, qu'il s'est juste rasé de près le visage et les jambes pour se féminiser. Qu'en est il de la pomme d'Adam (au moins Brigitte a fait l'opération de la pomme d'Adam) et qu'en est il de ses mains et de la taille de ses pieds? Encore une arnaque et imposture totales!! Quant à Macron il est bien sûr tout émoustillé par un mâle.
Les hommes et les femmes sont différents de part bcp de choses : taille des mains des pieds des genoux du cou etc… mais surtout l’énergie qui ne trompe jamais ! Encore faut il savoir la ressentir 😝

En tout cas les proportions physiques des hommes et des femmes sont différents
Voilà Pkoi il est simple de les distinguer …
 
Sauf qu'il y a des exceptions dû à une bonne génétique et je ne parle pas d'une femme de 1.90 m 120 kg avec un visage comme un parpaing mais une fille aux mensurations standards et on n'y croit pas jusqu'à ce qu'on simule une bagarre pour jauger le truc et franchement...:rouge:

Après fallait voir son frère...
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Les hommes et les femmes sont différents de part bcp de choses : taille des mains des pieds des genoux du cou etc… mais surtout l’énergie qui ne trompe jamais ! Encore faut il savoir la ressentir 😝

En tout cas les proportions physiques des hommes et des femmes sont différents
Voilà Pkoi il est simple de les distinguer …
Clairement ce boxeur est d'apparence physique masculine +++
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Si le père d'image dit qu'imaginer est née de sexe féminin et elle enregistré sur le livret de famille en tant que fille.
Vous croyez qu'il a tout prévu pour que son fils soit enregistré en tant que fille et qu'elle participe au JO de Paris ?
Moi je pense que oui :D

Regarde la pièce jointe 393683
Ils l'ont sûrement élevée en fille, ça a pas dû être facile pour elle/ lui..
 

Niniv

Bladinaute averti
Ils l'ont sûrement élevée en fille, ça a pas dû être facile pour elle/ lui..
Il y a des hommes très efféminés, il existe aussi des femmes très masculines. C'est dû parfois à des dérèglements hormonaux.

C'est vrai que cette athlète ressemble beaucoup à un homme, si elle est née femme tout ce qui lui arrive est injuste, par contre si c'est un homme biologique, elle ne devrait pas combattre avec les femmes, je suis totalement contre, c'est dangereux et très injuste pour les femmes qui passent des années à s'entraîner pour finalement perdre devant la supériorité physique d'un homme biologique.

L'acharnement qu'elle subit par contre, no comment.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut