Boxe F : Déclarées inéligibles à des tests de genre aux derniers Mondiaux, deux boxeuses dont une algerienne vont pouvoir participer aux JO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Niniv

Bladinaute averti
Le père l'inscrit comme fille sur le livret de famille car il a décidé d'avoir une fille ?

Pourquoi pas?
Il est possible que son entraîneur lui ait fait prendre des hormones comme l'ont fait les entraîneurs en Allemagne de l'Est.

Cas emblématique, Andreas Krieger était autrefois une femme, Heidi, lanceuse de poids sacrée championne d'Europe en 1986 avec un lancer à 21,10 m. Elle est devenue un homme à force d'absorber sans le savoir des hormones mâles et a subi en 1997 une opération pour changer de sexe.

 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
De toute façon les JO sont devenus n'importe quoi. L'ouverture des jeux a donné le ton de départ.

Espérons qu'aux prochains jeux des test de chromosomes seront effectués pour éviter les tricheries. Ça craint pour les sportives qui y participent...
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Il est possible que son entraîneur lui ait fait prendre des hormones comme l'ont fait les entraîneurs en Allemagne de l'Est.

Cas emblématique, Andreas Krieger était autrefois une femme, Heidi, lanceuse de poids sacrée championne d'Europe en 1986 avec un lancer à 21,10 m. Elle est devenue un homme à force d'absorber sans le savoir des hormones mâles et a subi en 1997 une opération pour changer de sexe.



Un dérèglement hormonal ce n'est pas des cas rares. ce qui compte c'est le règlement. Celui rempli toutes les cases. On va pas lui interdire les compétitions.
On ne change pas les règles sinon on est antisémite :D.


Les athlètes de l'Est ont subit toutes les combinés pourvu qu'il y a des médailles. De l'hercelement et la violence jusqu'au dopage y compris les grossesses forcées et se faire avorter après la médaille.
Les américains, c'est plus vicieux et le dopage c'est assez courant.
 
Qui aura assez de cojonnés pour aller lui faire subir ce test ?? 🤣🤣
Y a besoin ni d’œufs , ni cojones…faut regarder si elle a des taches de rousseurs ou pas sur l’épaule ! Si oui=vierge, si non=pas vierge…..ou alors c’est l’inverse. Et dans le cas où c’est seulement sur une épaule , la faut sortir les œufs!
J’ai vu ça dans une émission médicale, H.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Attend de voir la thailandaise qu'elle va affronter en quart de finale ....le meme profil mais personne ne l'attaque , elle. C'eest dirigée contre Iman car c'est la grande favorite . Inchallah l'or. on verra.

Bah voilà yaura pas d'injustice vu que c'est le même profil qu'elle va affronter...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Y a besoin ni d’œufs , ni cojones…faut regarder si elle a des taches de rousseurs ou pas sur l’épaule ! Si oui=vierge, si non=pas vierge…..ou alors c’est l’inverse. Et dans le cas où c’est seulement sur une épaule , la faut sortir les œufs!
J’ai vu ça dans une émission médicale, H.
Si tu lis le message numéro un tu y lira que les testes ont déjà été fait par l'AIBA et qu'effectivement aussi bien le Taiwanais que l'Algerien ont les chromosomes xy .

Après que certains ferment les yeux c'est leur problème mais le problème des femmes avec les trans et je l'ai plusieurs fois souligné sur ce forum est qu'il ne faut absolument pas qu'ils participent aux compétitions féminine.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Après que certains ferment les yeux c'est leur problème mais le problème des femmes avec les trans et je l'ai plusieurs fois souligné sur ce forum est qu'il ne faut absolument pas qu'ils participent aux compétitions féminine.

Ce n'est pas un trans, sûrement un cas intersex. Rien à voir.

On ne décide de rien de toute façon. Il appartiendra aux joueuses de refuser de combattre avec à ce moment là 🤷🏻‍♀️
 
Dernière édition:

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Tu mens, walid bidani est qualfié dans la catégorie homme
Tu me déçois de ne pas vérifier ce que tu postes...
Comme quoi, avec internet on peut même te montrer des photos de socrate assis avec platon. Je reste persuadé que certains y croiraient...

L'Arroseur Arrosé :D
Ça c'est Drôle.

Bien que vraiment je m'en fous de tout ça, mais vraiment..... les J.O c'est juste du spectacle pour occuper..
 
Si tu lis le message numéro un tu y lira que les testes ont déjà été fait par l'AIBA et qu'effectivement aussi bien le Taiwanais que l'Algerien ont les chromosomes xy .

Après que certains ferment les yeux c'est leur problème mais le problème des femmes avec les trans et je l'ai plusieurs fois souligné sur ce forum est qu'il ne faut absolument pas qu'ils participent aux compétitions féminine.
Alors si y a le Chromosome Y dans son caryotype c'est en effet un cas particulier.
Mais si c'est juste un taux de testostérone trop élevé , visiblement la boxe ne le retient pas comme du dopage donc RAS.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Clairement ce boxeur est d'apparence physique masculine +++
Sincèrement j'ai connu des gens hermaphrodites enfin une parait compliqué de savoir si homme ou femme
J'ai déjà vu des femmes être proche physiquement d'un homme.
Toutefois si chromosomes XY là ça demande interrogation et comme cette transition a été faite dans un pays qui l'interdit.
Par contre si réellement une femme la pauvre elle se fait ficha...
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
que vous faite de l'Algérian bashing pas de souci, ça ne touche personne et on s'en fout, mais là vous vous moquez d'une personne, d'une femme en l'occurrence ! c'est visiblement un garçon manqué mais ça reste une femme, donc merci de prendre conscience que ce genre de souci pourrais arriver à l'un de vos enfants ! avec toutes les hormones qu'on se tape du matin au soir tout les jours de l'année entre autre ... bref ... un peu de dignité ne vous ferait pas de mal, elle n'a pas supplier le cio pour participer, elle a juste réussi à transformer son défaut en qualité elle à trouvé sa place et vous voudriez lui reprocher cela ? et vous arrivez à bien dormir ... j'espère pour vous que ce genre de souci ne vous touchera pas de près ou de loin, mais statistiquement, il y a peu de chance pour que vous y échappiez ...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Alors si y a le Chromosome Y dans son caryotype c'est en effet un cas particulier.
Mais si c'est juste un taux de testostérone trop élevé , visiblement la boxe ne le retient pas comme du dopage donc RAS.
Tu sais lire et tu as lu donc il n'y a plus rien a tergiverse ....surtout que AIBA qui les a teste ne leurs permettent plus de concourir.

Je ne comprends pas les réactions d'hommes ou même de femmes qui trouvent normal de voir une femme se faire ainsi taper dessus ...ce type de phénomène quelqu'ils soit n'a pas sa place dans des compétitions féminine encore moin dans un vestiaire ou toilette féminine ça fait un moment qu'on en parle et je trouve honteux que la cause féminine gouvernemental ne nous écoute pas omnubile par la cause LGBT qplus au point d'aliéner les droits des femmes a existé et sauvegarder ces chromosomes.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB

Regarde la pièce jointe 393373

Déclarées inéligibles lors de tests effectués aux Championnats du monde l'an dernier, l'Algérienne Imane Khelif et la Taïwanaise Lin Yu-ting ont été autorisées ce lundi par le CIO à disputer les Jeux Olympiques de Paris.​


Imane Khelif et Lin Yu-ting vont pouvoir prendre part aux JO de Paris 2024. « Tous les athlètes participant au tournoi de boxe des Jeux Olympiques Paris 2024 respectent les règles d'admissibilité et d'inscription à la compétition, ainsi que toutes les règles médicales applicables conformément aux règles 1.4 et 3.1 de l'Unité de boxe Paris 2024 », a déclaré le CIO dans un communiqué lundi.

L'Algérienne, Imane Khelif, avait été disqualifiée quelques heures avant son combat pour la médaille d'or des Championnats du monde l'an dernier à New Delhi (Inde) car elle ne répondait pas aux critères d'éligibilité de l'Association internationale de boxe (AIBA).

L'AIBA n'organise pas les JO​

La Taïwanaise, double championne du monde qui avait décroché la médaille de bronze aux Mondiaux, l'a perdue car les critères d'éligibilité établis par l'IBA n'étaient pas respectés. À l'époque, le président de l'IBA, Umar Kremlev, avait déclaré à l'agence de presse russe TASS que les boxeuses avaient des « chromosomes XY ». Les Championnats du monde étaient organisés par l'AIBA, qui n'est plus une fédération reconnue par le CIO.

Lors de ces JO 2024, c'est la Paris boxing unit (PBU), une unité ad hoc établie par la commission exécutive du CIO, qui organise la compétition. « L'UPB s'est efforcée de limiter les amendements afin de minimiser l'impact sur la préparation des athlètes et de garantir la cohérence entre les Jeux Olympiques. »
Khelif affrontera l'Italienne Angela Carini en poids welters jeudi, tandis que Yu-ting se mesurera à la Congolaise Marcelat Sakobi ou à l'Ouzbèke Sitora Turdibekova en poids plumes vendredi.


Sale sale la campagne de lynchage, calomnies, harcèlement qu'elle subit...
La partie sombre et crasse de l'humain dans toute sa splendeur...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
que vous faite de l'Algérian bashing pas de souci, ça ne touche personne et on s'en fout, mais là vous vous moquez d'une personne, d'une femme en l'occurrence ! c'est visiblement un garçon manqué mais ça reste une femme, donc merci de prendre conscience que ce genre de souci pourrais arriver à l'un de vos enfants ! avec toutes les hormones qu'on se tape du matin au soir tout les jours de l'année entre autre ... bref ... un peu de dignité ne vous ferait pas de mal, elle n'a pas supplier le cio pour participer, elle a juste réussi à transformer son défaut en qualité elle à trouvé sa place et vous voudriez lui reprocher cela ? et vous arrivez à bien dormir ... j'espère pour vous que ce genre de souci ne vous touchera pas de près ou de loin, mais statistiquement, il y a peu de chance pour que vous y échappiez ...
Exactement quand il s'agit de tailler et de rappeler aux algeriens le fleau du travestisme chez eux ( les Zommes) pourquoi pas, mais là comme tu as dis, c'est de l'acharnement sur une personne, surtout que ce n'est pas un trans, qu'elle n'a pas choisit d'avoir de l'hyperandrogenie, et que les jo lui ont permis de participer.
Et depuis quand les prédispositions naturelles à un sport seraient scandaleuses ? Dans ce cas il faut reglementer la taille au basquet, les capacité pulmonaires en natation ( phelps tourne à 12 litres, 2fois plus que l'athlète moyen) etc
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut