Boxe F : Déclarées inéligibles à des tests de genre aux derniers Mondiaux, deux boxeuses dont une algerienne vont pouvoir participer aux JO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
que vous faite de l'Algérian bashing pas de souci, ça ne touche personne et on s'en fout, mais là vous vous moquez d'une personne, d'une femme en l'occurrence ! c'est visiblement un garçon manqué mais ça reste une femme, donc merci de prendre conscience que ce genre de souci pourrais arriver à l'un de vos enfants ! avec toutes les hormones qu'on se tape du matin au soir tout les jours de l'année entre autre ... bref ... un peu de dignité ne vous ferait pas de mal, elle n'a pas supplier le cio pour participer, elle a juste réussi à transformer son défaut en qualité elle à trouvé sa place et vous voudriez lui reprocher cela ? et vous arrivez à bien dormir ... j'espère pour vous que ce genre de souci ne vous touchera pas de près ou de loin, mais statistiquement, il y a peu de chance pour que vous y échappiez ...
Je suis d'accord avec toi (c'est pas si fréquent)
Elle reste digne et continue sans rien montrer
Elle n'est pas responsable des règlements et des conditions d'éligibilité; elle se présente, elle combat!
Les marocains ne doivent pas participer à ces insultes et dénigrements, faut pas perdre son âme et faire payer les personnes pour une raison autre....mais bon les marocains ils me sortent par les trous de nez parfois!

Je suis obligé de conclure en marocain victime de la politique hostile de l'Algérie tout de même: si la situation avait concerné une marocaine les réactions auraient été bien plus crades !!!!!!
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je suis d'accord avec toi (c'est pas si fréquent)
Elle reste digne et continue sans rien montrer
Elle n'est pas responsable des règlements et des conditions d'éligibilité; elle se présente, elle combat!
Les marocains ne doivent pas participer à ces insultes et dénigrements, faut pas perdre son âme et faire payer les personnes pour une raison autre....mais bon les marocains ils me sortent par les trous de nez parfois!
Le sujet est la place des transexuelles et autres phénomène du genre lgbtq+ dans le sport féminin qui est un sujet important pour les femmes ! Mais bon puisque sous prétexte de vous avez détourné le sujet ..... Cautionne tu aussi ceci ? Après tout tu n'es plus a un mensonge près .

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le mec il faut un photoshop déjà de la personne qui sert d’athlète ( iel) et en plus il vole une photo d’une personne marocaine pour s’approprier le caftan’

Triple mensonge quoi …

La fédération de boxe les as exclus ça ne choque personne
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Le mec il faut un photoshop déjà de la personne qui sert d’athlète ( iel) et en plus il vole une photo d’une personne marocaine pour s’approprier le caftan’

Triple mensonge quoi …

La fédération de boxe les as exclus ça ne choque personne
Chut 🤫 on va te dire que tu crées la fitna et n'est qu'une haineuse de l'Algérie....c'est pour ça que certains ici ce sont assis sur leur valeur et leur foi et tout a coup sont devenu de grand défenseur de la cause lgbtq+ a vomir ..

Par contre les droits des femmes qui combattent depuis des années et qui ont très peu de visibilité a cause du lobby lgbtq+ on peut les oublier après tout c'est pas grave une femme de plus ou de moin qui ce fait taper dessus on est plus a ça près !
L'an passé a l'annonce de l'AIBA j'ai pensé enfin le sujet est pris aux sérieux et aux sein des fédérations va se faire un vrai travail de réflexion sur la question et là on voit le CIO influence par la France et son lobby lgbtq+ ou pas ! C'est une question a posé, agréé ces deux athlètes controversé déjà sanctionné et testé xy ....et le pire tu vois le sujet détourné parce que l'un des boxeurs est Algérien ! De plus il faudrait cautionné Darraji ce journaliste sportif dont on rappel qu'il a été arrêté par les autorités Turques et expulsé après audience pour avoir été attrapé au lit avec un homme trans ....
Bref toute cette hypocrisie m'écoeure car il nous devie du vrai sujet et on pourrait se poser la question de pourquoi ces hommes ici défendent avec autant de ferveur cette cause lgbtq+
 
Le sujet est la place des transexuelles et autres phénomène du genre lgbtq+ dans le sport féminin qui est un sujet important pour les femmes !
A mon avis il faudra attendre 2 ou 3 olympiades pour qu'il y ait une catégorie idoine pour ces personnes...

En attendant, le CIO a donné son autorisation pour que la boxeuse puisse concourir...et donc fin du débat.
Sauf pour ceux et celles qui veulent parait-il défendre les femmes quand c'est surtout en fait faire de "l'algérian bashing apascher".

J'en profite pour féliciter la franco-algérienne Kaylia Nemour qui a fait une médaille d'or aux barres asymétriques.
Médaille pour l'Algérie et non pour la France qui a sanctionné l'athlète parce qu'elle n'a pas voulu s'entraîner à l'INSEP mais dans son club en Indre et Loire...
Bien fait pour la gueule de ces konnards de la fédération française de gymnastique qui vont rentrer bredouilles :D

 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
A mon avis il faudra attendre 2 ou 3 olympiades pour qu'il y ait une catégorie idoine pour ces personnes...

En attendant, le CIO a donné son autorisation pour que la boxeuse puisse concourir...et donc fin du débat.
Sauf pour ceux et celles qui veulent parait-il défendre les femmes quand c'est surtout en fait faire de "l'algérian bashing apascher".

J'en profite pour féliciter la franco-algérienne Kaylia Nemour qui a fait une médaille d'or aux barres asymétriques.
Médaille pour l'Algérie et non pour la France qui a sanctionné l'athlète parce qu'elle n'a pas voulu s'entraîner à l'INSEP mais dans son club en Indre et Loire...
Bien fait pour la gueule de ces konnards de la fédération française de gymnastique qui vont rentrer bredouilles :D

Tu te trompes j'ai toujours fais partie de ces femmes qui ont toujours dénoncé les transexuelle lgbtq+ dans le sport féminin ceci n'a rien avoir avec une nationalité c'est un combat de genre et de droit en tant que femme.

Tes réflexions sont a l'image de ceux qui apprécie de voir un homme déguisé en femme pouvoir taper en toute légitimité une femme et shiapa osera nous dire qu'elle dénoncé les feminicides .

Il existe déjà des olympiades lgbtq+ elles ont eu lieu a Paris l'an passé il me semble et je félicite l'Algérie qui a l'occasion de ces jeux avait remporté un très grand nombre de médailles.

Le comité du CIO sera appelé après ce qui vient de se passe a une vraie réflexion sur le sujet .
 
Le sujet est la place des transexuelles et autres phénomène du genre lgbtq+ dans le sport féminin qui est un sujet important pour les femmes ! Mais bon puisque sous prétexte de vous avez détourné le sujet ..... Cautionne tu aussi ceci ? Après tout tu n'es plus a un mensonge près .

Derradji est un haineux, mythomane à l’image de ses dirigeants . On le connaît, il est connu. Pas de débats
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Derradji est un haineux, mythomane à l’image de ses dirigeants . On le connaît, il est connu. Pas de débats
Attend dans deux ou trois messages tu risques de nouveau changer d'avis et soutenir qu'effectivement cette femme est bien ce que Darraji a dis .. donc pas de débat dessus .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les gens sont libres de leur zgueg ça ne regarde personne ´
Là où je suis contre c’est quand on en fait de la publicité auprès des enfants ou indiquant que c’est la normalité . Euh non

Et là où je suis en désaccord c’est dans le sport : un homme qui « devient » femme reste un homme avec tout ce que ça implique et un homme naturellement est plus fort physiquement qu’une femme ( normalement hein ) donc c’est pas fait play du tout .

Pour le reste on en a rien à cirer
 
Attend dans deux ou trois messages tu risques de nouveau changer d'avis et soutenir qu'effectivement cette femme est bien ce Darraji a dis donc pas de débat dessus .
Mielle , la3cal….j’ai juste défendu la position de la personne, de l’individu…je ne comprends pas qu’elle soit insultée comme ça ! C’est un bnadem, qui doit être en souffrance en plus.
Concernant l’Algérie, l’autorité et leurs klebards de service je n’ai pas d’illusion ni de pitié
 
Tu te trompes j'ai toujours fais partie de ces femmes qui ont toujours dénoncé les transexuelle lgbtq+ dans le sport féminin ceci n'a rien avoir avec une nationalité c'est un combat de genre et de droit en tant que femme.
Tout le monde est choqué par ça...
Il faut un jour faire une catégorie pour les femmes ayant des chromosomes XY ou des taux de testostérones trop élevés.
Tes réflexions sont a l'image de ceux qui apprécie de voir un homme déguisé en femme pouvoir taper en toute légitimité une femme et shiapa osera nous dire qu'elle dénoncé les feminicides .
Bah non...Aucun homme n'a envie de ce genre de combat.
Mais j'ai l'impression qu'ici c'est l'Algérienne qui fait le scandale alors qu'il y a une asiatique dans le même cas. Je me trompe peut-être...
Si cette boxeuse avait été marocaine, aurais-tu été aussi scandalisée?
On va pas mettre sous le tapis le contentieux Marocains/Algériens hein?

Le comité du CIO sera appelé après ce qui vient de se passer a une vraie réflexion sur le sujet .
Entièrement d'accord...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Mielle , la3cal….j’ai juste défendu la position de la personne, de l’individu…je ne comprends pas qu’elle soit insultée comme ça ! C’est un bnadem, qui doit être en souffrance en plus.
Concernant l’Algérie, l’autorité et leurs klebards de service je n’ai pas d’illusion ni de pitié
La3kal quand tu as toutes les preuves pose l'AIBA comme quoi le Taiwanais et lui on été disqualifié et interdit de participer à des championnats de boxe féminin et que tu feints de ne pas les voir ....koun t'7chem chuiya et laisse nous te respecte ... Allah hedik .
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Tout le monde est choqué par ça...
Il faut un jour faire une catégorie pour les femmes ayant des chromosomes XY ou des taux de testostérones trop élevés.
Désolé tu as des chromosomes xy tu es un homme point barre c'est aussi simple que ça .
Bah non...Aucun homme n'a envie de ce genre de combat.
J'ai pas le sentiment au vu de ce que je lis ici ^^
Mais j'ai l'impression qu'ici c'est l'Algérienne qui fait le scandale alors qu'il y a une asiatique dans le même cas. Je me trompe peut-être...
Oui tu te trompes mais c'est ce que certains essaie de faire croire ici pour détourner le sujet .
Si cette boxeuse avait été marocaine, aurais-tu été aussi scandalisée?
Bien sûr et je ne pense pas que la fédération Marocaine puisse cautionne ceci ...tu peux en être sûr .
Entièrement d'accord...
 
:cool: le principal c la médaille pour le moment il y en a deux une en OR pour la gym..et l'autre en bronze pour la boxe..elle peut se transformer en or en cas de victoire...
 
Désolé tu as des chromosomes xy tu es un homme point barre c'est aussi simple que ça .
mmm....c'est pas aussi simple. Il existe des cas d'intersexuation dûs à des anomalies génétiques, comme le syndrome de la chapelle ;
ou le syndrome de Swyer ;
Et ce ne sont que deux exemples.
en fait le developpement de l'appareil génital est très complexe, et ça peut bugger à tous les niveaux ;
  • génétique
  • chromosomique
  • phénotypique
Et au final on peut se retrouver devant des cas où on ne pourra pas dire s'il s'agit d'un homme ou d'une femme.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
mmm....c'est pas aussi simple. Il existe des cas d'intersexuation dûs à des anomalies génétiques, comme le syndrome de la chapelle ;
ou le syndrome de Swyer ;
Et ce ne sont que deux exemples.
en fait le developpement de l'appareil génital est très complexe, et ça peut bugger à tous les niveaux ;
  • génétique
  • chromosomique
  • phénotypique
Et au final on peut se retrouver devant des cas où on ne pourra pas dire s'il s'agit d'un homme ou d'une femme.
Mais oui bien sûr tout les transexuelles sont pourvu de cette anomalie qui touche 50% de la population mondiale...donc messieurs allez y mettez une jupe et venez taper les femmes qui elles ne souffrent d'aucune anomalies :rolleyes: ..
Tu comprendras l'ironie car ça suffit de justifier ce genre de dérive sous prétexte de soit disant anomalie.
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Je ressent une voix masculine légèrement féminisé, donc modifier.
Son visage est masculine bien qu'il soit plutôt beau ça me fait aucune effet.

Les hommes reconnaissent tout de suite une personne non femme.. car sa leur fait aucune effet sexuel. Je ne pense pas que ce soit votre cas...

Après s'il y a des femmes qui ressemble au homme....
Étrange commentaire..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Le féminisme en Macronie, c'est beau...
Toute cette polémique pourquoi final , on ait un combat equitable...
Lollllllll trop drôle la folie..
Dfacon on est mal Barré avec ces histoires d'hormones et de genres , je ne me rendait pas compte que le sport était autant touché: c'est mort .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Voilà elle aussi est mascu et s'habille en costard et en homme uniquement..
Screenshot_20240804_214900_TikTok.jpg..
Finnn ya un truc la ?
La boxe c'est un sport mixte et même les femmes qui sont femmes peuvent y participer..
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Voilà elle aussi est mascu et s'habille en costard et en homme uniquement..
Regarde la pièce jointe 393796..
Finnn ya un truc la ?
La boxe c'est un sport mixte et même les femmes qui sont femmes peuvent y participer..
Au vu de la situation autant regrouper la catégorie féminine avec la catégorie masculine. Ça évitera les polémiques créés par certaines ambiguïtés sur le genre instrumentalisées par certains lobbies...
 
Dernière édition:

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Au vu de la situation autant regroupé la catégorie féminine avec la catégorie masculine. Ça évitera les polémiques créés par certaines ambiguïtés sur le genre...
Le sport est carrément atteint ..
Le truc c'est que j'en ai fait du sport , un peu de tout ..
Mais je hais masseoir et regarder .
Le monde du sport a changé , j'avais pas vraiment remarquè ..
Jsuis has-been..
 
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Voilà elle aussi est mascu et s'habille en costard et en homme uniquement..
Regarde la pièce jointe 393796..
Finnn ya un truc la ?
La boxe c'est un sport mixte et même les femmes qui sont femmes peuvent y participer..

ET on se demande pourquoi on ne s'en est pas pris a elle. Seulement a Iman Khelif . C'est tres bizarre ce truc
 
Il n'y a aucune injustice entre les deux boxeuses. Tout se résume à l'entraînement et à la musculation. Elles avaient le même poids, la même taille, et tout était conforme aux normes, Imane devrait porter plainte pour le harcèlement qu'elle a subi...
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Je suis d'accord avec toi (c'est pas si fréquent)
Elle reste digne et continue sans rien montrer
Elle n'est pas responsable des règlements et des conditions d'éligibilité; elle se présente, elle combat!
Les marocains ne doivent pas participer à ces insultes et dénigrements, faut pas perdre son âme et faire payer les personnes pour une raison autre....mais bon les marocains ils me sortent par les trous de nez parfois!

Je suis obligé de conclure en marocain victime de la politique hostile de l'Algérie tout de même: si la situation avait concerné une marocaine les réactions auraient été bien plus crades !!!!!!
des imbéciles il y en a partout ... et je ne pense pas qu'on puisse faire plus crade ...

pour la politique entre nos pays... c'est dommage pour tous ...
 
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Kawamura vs. Wembanyama : L’Arbre qui Cache la Forêt
Mais alors que la poussière commençait à peine à retomber sur le ring de boxe, une nouvelle tempête médiatique a éclaté sur le parquet de basket. Lors du match opposant la France au Japon, le basketteur japonais Yuki Kawamura a décidé de se retirer du match, accusant le géant français Victor Wembanyama de ne pas être un homme, mais plutôt un arbre. Selon Kawamura, la taille impressionnante de Wembanyama (2,21 mètres) remettrait en cause sa légitimité à participer à l’épreuve.

Je refuse de jouer contre un arbre,” a déclaré Kawamura lors d’une conférence de presse improvisée. “Il est évident que Wembanyama n’est pas un être humain, mais une sorte de séquoia mutant. Comment peut-on permettre à un arbre de jouer au basket ? C’est une tricherie flagrante !”

Réactions et Conséquences

Les réactions à cette déclaration ont été immédiates et variées. Tandis que certains fans de basket ont pris les accusations de Kawamura avec humour, d’autres ont exprimé leur soutien au joueur japonais, affirmant que la taille de Wembanyama lui donne un avantage déloyal. De son côté, Wembanyama a répondu avec un sourire : “Je suis peut-être grand, mais je suis bien humain. Et si être grand est un crime, alors je plaide coupable.”

Le CIO a rapidement publié un communiqué pour clarifier la situation : “Victor Wembanyama est un athlète humain et sa participation aux Jeux Olympiques est parfaitement légitime. Nous encourageons tous les athlètes à se concentrer sur le sport et à respecter leurs adversaires.”
Les Jeux Olympiques de Paris 2024 resteront sans doute dans les mémoires non seulement pour les performances sportives, mais aussi pour les polémiques qui les ont entourées. Entre une boxeuse accusée de ne pas être assez féminine et un basketteur accusé d’être un arbre, ces Jeux nous rappellent que le sport est parfois aussi une affaire de perception et de controverse.
Peut être une image de 3 personnes, personnes jouant au basket et texte

 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Le Problème c'est qu'on ne peut pas en parler , sinon on a une horde qui vient vous insulter , encore pire sur les réseaux, les influenceurs qui ont essayè d'en parler , même de très sérieux Pro pal , ont du effacer les vidéos explicatives ....
Sur bladi ce n'est guere mieux..
Bref on peut parler de la thailandaise parcontre ..bon
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je vais donc. Parler de la taiwanaise qui est une femme habillée en garçonne ou mascu et qui " bingo" qui l'eut cru ..est effectivement le L de lgbt ..
Puisque à 25ans quand tu choisis ce style vestimentaire mascu , ce n'est pas anodin , ce n'est pas pour être un ' pti garçon manqué" ....tu es déjà depuis quelques années dans le monde des adultes , ....
Voili voilà..
Après certaines s'habillent peut-être en homme juste parceque les shorts et tee-shirts hommes sont magnifiques..
C'est bien connu les fringues hommes sont tellement plus jolies haha..
Voili voilà..
Oui oui on s'en balance de leurs sexualités ba pas moi puisque dans mon hypothèse de base je parle du lobby lgbt justement..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut