Boxe F : Déclarées inéligibles à des tests de genre aux derniers Mondiaux, deux boxeuses dont une algerienne vont pouvoir participer aux JO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Moi jepense même que a cause de nous elle a découvert, qu'elle ressemblait a un homme ..
Parceque avant ..jveux dire 25 ans a se sapper en homme et personne ne lui avait dit ....jveux dire , la go est étonnée?
Mais voyons. Moi ? Qui que quoi ? Un mec ?
Elle qui a tout fait pour ressembler ......a une femme ....
Après je pense que ces femmes ont un combat à mener ..car même par les homos hommes elles sont raillees ..
Regarde la pièce jointe 394195
Oui l'IBA n'est vraiment pas sympa de l'avoir testé deux fois et deux fois trouver des chromosomes xy qui disent qu'il est un homme ....non mais vraiment l'IBA quoi

PS: la boxeuse Marocaine a déposé plainte .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
D'ailleurs je vais faire un poste au sujet de ces femmes ....mujer ehhh ..
Sinon merci bladi pour votre liberté d'expression.
Vous les laissez même insulter alors qu'ils sont anti marocains ..
Avant je trouvais que le maroc se laissait trop faire ....mais finalement vous montrez simplement que vous êtes éduqués. ( la je parle des marocains / marocaines )
Honnêtement, ne pas devenir comme ces hystériques.....ils ont dépassé le niveau et non seulement je sais que certains marocains sont d'accord avec ce que je dis ..
Bravo 3likoum..
 

Niniv

Bladinaute averti
Moi jepense même que a cause de nous elle a découvert, qu'elle ressemblait a un homme ..
Parceque avant ..jveux dire 25 ans a se sapper en homme et personne ne lui avait dit ....jveux dire , la go est étonnée?
Mais voyons. Moi ? Qui que quoi ? Un mec ?
Elle qui a tout fait pour ressembler ......a une femme ....
Après je pense que ces femmes ont un combat à mener ..car même par les homos hommes elles sont raillees ..
Regarde la pièce jointe 394195
Et railler les autres pour leur apparence physique c'est tellement satisfaisant... serieux...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Justement au sujet de mes galères je vais faire un.post au sujet de la virilitéet des femmes mascu qui peuvent attirer quand tu es en manque de segs , car oui , elles ont vks codes et presque vos corps les mecs , donc c'est naturel , nous sommes bitcher par elle ...ça veut dire quoi ? Jse pas
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ils boivent de la hrira car très bonnes ...puis rendent le zleif en mode ..ah les pois chiches au fond beurk...
Ça s'appelle cracher dans la soupe
 
Justement au sujet de mes galères je vais faire un.post au sujet de la virilitéet des femmes mascu qui peuvent attirer quand tu es en manque de segs , car oui , elles ont vks codes et presque vos corps les mecs , donc c'est naturel , nous sommes bitcher par elle ...ça veut dire quoi ? Jse pas
.

C confirmé...ta fixation est irréversible. Triste.

Sérieux...je te plains.

.

.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
.

C confirmé...ta fixation est irréversible. Triste.

Sérieux...je te plains.

.

.
Pour mon manque segsuel ? Pour les insultes ? Haha ...Le ralliement..
Ba comme c'est étonnant..
Des gens s qui se réunissent pour insulter une marocaine..ça me rappelle ce que je vois à chaque fois..
Le mot pte ..dans 5 4 3 2 1
 
D'ailleurs je vais faire un poste au sujet de ces femmes ....mujer ehhh ..
Sinon merci bladi pour votre liberté d'expression.
Vous les laissez même insulter alors qu'ils sont anti marocains ..
Avant je trouvais que le maroc se laissait trop faire ....mais finalement vous montrez simplement que vous êtes éduqués. ( la je parle des marocains / marocaines )
Honnêtement, ne pas devenir comme ces hystériques.....ils ont dépassé le niveau et non seulement je sais que certains marocains sont d'accord avec ce que je dis ..
Bravo 3likoum..
Je suis marocaine..et je suis fière de l'être et fière de l'Algérie aussi ...ça te retourne le cerveau a toi qui est limitée 😛
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Toujours rien comme réponse .....censée...dommage.
Insultes , attaques personnelles...
Bref ..ils sont là où on les attends
 
Et railler les autres pour leur apparence physique c'est tellement satisfaisant... serieux...

Ton derrière d'hypocrite n'a pas bronché quand @Quovadis a dit d'une tennisWOMAN qu'elle a des épaules de déménageur.

Donc quand on insulte des femmes, ça ne te fout rien.

Quand d'autres femmes comme @Connexion1 se soulèvent contre la misogynie en laissant des cas comme l'algérien et le taïwanais (vous faites toujours semblant que le taïwanais n'existe pas), là tu parles de critiques légitimes sur leur participation (sans aucune insulte pour leur corps) comme "une raillerie pour leur apparence physique".
 
Je suis marocaine..et je suis fière de l'être et fière de l'Algérie aussi ...ça te retourne le cerveau a toi qui est limitée 😛

Tu n'es pas fière d'être marocaine, aucun commentaire de toi quand il s'agit de défendre l'intégrité territoriale et tu t'en foutais du Sahara, hypocrite va. Pire, tu étais parmi ceux qui s'en foutaient royalement et approuvaient le message comme quoi c'est "juste un bout de sable" ( pauvres idiots en plus, le terrain du sud est surtout aride, le sable est du côté de Merzouga surtout mais bon, on vous laisse croire ce que vous voulez).

Tu es également une sale misogyne qui trouve normal qu'un mâle tabasse les femmes, je comprends mieux maintenant pourquoi tu as galéré dans ta vie, avant j'étais solidaire avec toi mais maintenant, je comprends finalement que Dieu ne nous donne que ce qu'on mérite.

Et maintenant, tu défends le diable uniquement parce qu'il se trouve que des personnes marocaines qui ont déjà parlé de ces histoires depuis des années avant même qu'on connaisse l'existence de ce Khellif et de l'autre Lin, et tu veux être la défenseuse des indéfendables. Bien entendu, aucun mot quand une femme marocaine boxeuse se fasse traiter de trans alors qu'elle est une femme 100% XX et qui a même eu des enfants, ou l'autre boxeuse se faire traiter de puute et recevoir des menaces de mort.

Siri siri al medloula, Allah ye3tik l3ezz (tu vois , je suis gentille, je prie pour toi) 7it dell raki fih.
 
Dernière édition:

Niniv

Bladinaute averti
Ton derrière d'hypocrite n'a pas bronché quand @Quovadis a dit d'une tennisWOMAN qu'elle a des épaules de déménageur.

Donc quand on insulte des femmes, ça ne te fout rien.

Quand d'autres femmes comme @Connexion1 se soulèvent contre la misogynie en laissant des cas comme l'algérien et le taïwanais (vous faites toujours semblant que le taïwanais n'existe pas), là tu parles de critiques légitimes sur leur participation (sans aucune insulte pour leur corps) comme "une raillerie pour leur apparence physique".
Je ne rentrerai pas dans ton jeu.

Je défends Imane Khelif, qui est une femme, jusqu'à preuve du contraire. N'en déplaise aux racistes et aux haineux qui sous le prétexte de dénoncer une supposée injustice, vomissent leur racisme anti algérien.
Tu es parmis la meute qui s'acharne sur cette femme alors ne vient me faire la leçon.
 
Continues de salir..c'est gratuit mais tu devras rendre des comptes un jour pour tes paroles.
Tu racontes n'importe quoi , une vraie hystérique.. à croire que tu es l'unique marocaine dans le monde..
Souffles tu risque d'attraper une maladie..respires..
Sur ce mégère, continues de brailler c'est ce que tu sais faire de mieux sur le forum.
 
Continues de salir..c'est gratuit mais tu devras rendre des comptes un jour pour tes paroles.
Tu racontes n'importe quoi , une vraie hystérique.. à croire que tu es l'unique marocaine dans le monde..
Souffles tu risque d'attraper une maladie..respires..
Sur ce mégère, continues de brailler c'est ce que tu sais faire de mieux sur le forum.
.


Autant de méchanceté gratuite et de harcèlement

c'est trop suspect...


.
 
Je ne rentrerai pas dans ton jeu.

Je défends Imane Khelif, qui est une femme, jusqu'à preuve du contraire. N'en déplaise aux racistes et aux haineux qui sous le prétexte de dénoncer une supposée injustice, vomissent leur racisme anti algérien.
Tu es parmis la meute qui s'acharne sur cette femme alors ne vient me faire la leçon.

Oui tu ne va pas "rentrer dans un jeu" car j'ai dit la vérité et ça, ça ne te plait pas.

On a parlé maintes fois de ces histoires de sports féminins depuis longtemps, avant même qu'on parle de ce Khellif, même @nwidiya connait ma position depuis des lustres à ce sujet.

Tandis que les hypocrites, les traîtres et les misogynes encouragent des mâles à tabasser des femmes et se cachent derrière un pseudo raicsme.

Mais contrairement à toi, je ne suis pas une lâche et je jouerai ton jeu.

Donc je suis "raciste" envers les algériens et je suis "raciste" envers les taïwanais donc chinois, ce qui est drôle puisqu'il suffit de me lire un peu et même connaître mon vieux pseudo pour savoir que ce n'est pas vrai. Je suis raciste envers "les blancs" car Mia est un mec nageur (son cas est différent, ce lâche était juste "trans").

Et quand on reste silencieux quand on dit d'une boxeuse marocaine femelle qu'elle est trans (elle a trois enfants) et une autre boxeuse marocaine se fait traiter de puute et reçoit des menaces de mort. Quand on fait semblant que ça n'existe pas car on hait le Maroc, on est quoi?

Quand on fait exprès d'ignorer qu'on parle également de Lin Yu-Yuting et se recentrer uniquement sur votre Khellif, on est quoi?
 
Tu n'es pas fière d'être marocaine, aucun commentaire de toi quand il s'agit de défendre l'intégrité territoriale et tu t'en foutais du Sahara, hypocrite va. Pire, tu étais parmi s'en qui s'en foutaient royalement et approuvaient le message comme quoi c'est "juste un bout de sable" ( pauvres idiots en plus, le terrain du sud est surtout aride, le sable est du côté de Merzouga surtout mais bon, on vous laisse croire ce que vous voulez).

Tu es également une sale misogyne qui trouve normal qu'un mâle tabasse les femmes, je comprends mieux maintenant pourquoi tu as galéré dans ta vie, avant j'étais solidaire avec toi mais maintenant, je comprends finalement que Dieu ne nous donne que ce qu'on mérite.

Et maintenant, tu défends le diable uniquement parce qu'il se trouve que des personnes marocaines qui ont déjà parlé de ces histoires depuis des années avant même qu'on connaisse l'existence de ce Khellif et de l'autre Lin, et tu veux être la défenseuse des indéfendables. Bien entendu, aucun mot quand une femme marocaine boxeuse se fasse traiter de trans alors qu'elle est une femme 100% XX et qui a même eu des enfants, ou l'autre boxeuse se faire traiter de puute et recevoir des menaces de mort.

Siri siri al medloula, Allah ye3tik l3ezz (tu vois , je suis gentille, je prie pour toi) 7it dell raki fih.
Comme dit bien le proverbe:
Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse...
Sur ce hystérique du forum continues a salir les gens , tu excelles dans cette discipline, dommage pour toi qu'elle n'est pas au JO...😛
 
Continues de salir..c'est gratuit mais tu devras rendre des comptes un jour pour tes paroles.
Tu racontes n'importe quoi , une vraie hystérique.. à croire que tu es l'unique marocaine dans le monde..
Souffles tu risque d'attraper une maladie..respires..
Sur ce mégère, continues de brailler c'est ce que tu sais faire de mieux sur le forum.

Pour te salir, tu dois être propre déjà.

Je ne fais que décrire la saleté que tu incarnes : traitresse, misogyne et menteuse.
 
Comme dit bien le proverbe:
Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse...
Sur ce hystérique du forum continues a salir les gens , tu excelles dans cette discipline, dommage pour toi qu'elle n'est pas au JO...😛

Oui tu as raison: ta faiblesse où tu t'es fait traiter comme une moins que rien pendant des années, ça en ressort comme de la misogynie. Finalement, l'univers entier voulait te raisonner mais tu n'as rien compris du message.

La même chose s'applique sur d'autres ici et c'est réconfortant de le savoir, on n'a que ce qu'on mérite.

Oui, les marocains excellent dans cette discipline, de s'en prendre aux traitres et rester debout malgré eux sinon on n'aurait pas existé pendant des millénaires sur cette terre bénie. Si ça en tenait à vous, on n'aurait jamais eu de Maroc. :)
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Du coup c'est fini , les algériens ont déjoué le plan machiavelique de la Russie..
Bravo vraiment..
Je pense que le but était de provoquer une guerre , quoi de mieux pour ca que de mentir sur le sex d'une boxeuse ..
Hzhaaaaaahaaaa.
Mais grâce à leur soutien , ils ont évité la guerre ..
..
A ces russes
 
Quarrement tu parles d'Histoire🤣🤣🤣

Meskina, tu as rien apporté a ta vie pour chercher a être dans l'Histoire avec Bladi..

Quelle tristesse que doit être ta vie!

Allez sans rancune .
Apprends à t'occuper dans la vie en dehors des forums, tu verras sans rend plus aimable les gens..
Profites du ☀️
 
Quarrement tu parles d'Histoire🤣🤣🤣

Meskina, tu as rien apporté a ta vie pour chercher a être dans l'Histoire avec Bladi..

Quelle tristesse que doit être ta vie!

Allez sans rancune .
Apprends à t'occuper dans la vie en dehors des forums, tu verras sans rend plus aimable les gens..
Profites du ☀️

J'ai apporté assez à ma propre vie pour avoir de l'estime envers mon propre sexe et ne pas cracher dessus comme la sale misogyne que tu es. :)

Tandis que d'autres ont passé leur vie à être des serpillières et déverser leur haine sur les femmes, à avoir un plaisir énorme à voir des femmes se faire tabasser dans des jeux olympiques.
 

Niniv

Bladinaute averti
Oui tu ne va pas "rentrer dans un jeu" car j'ai dit la vérité et ça, ça ne te plait pas.

On a parlé maintes fois de ces histoires de sports féminins depuis longtemps, avant même qu'on parle de ce Khellif, même @nwidiya connait ma position depuis des lustres à ce sujet.

Tandis que les hypocrites, les traîtres et les misogynes encouragent des mâles à tabasser des femmes et se cachent derrière un pseudo raicsme.

Mais contrairement à toi, je ne suis pas une lâche et je jouerai ton jeu.

Donc je suis "raciste" envers les algériens et je suis "raciste" envers les taïwanais donc chinois, ce qui est drôle puisqu'il suffit de me lire un peu et même connaître mon vieux pseudo pour savoir que ce n'est pas vrai. Je suis raciste envers "les blancs" car Mia est un mec nageur (son cas est différent, ce lâche était juste "trans").

Et quand on reste silencieux quand on dit d'une boxeuse marocaine femelle qu'elle est trans (elle a trois enfants) et une autre boxeuse marocaine se fait traiter de puute et reçoit des menaces de mort. Quand on fait semblant que ça n'existe pas car on hait le Maroc, on est quoi?

Quand on fait exprès d'ignorer qu'on parle également de Lin Yu-Yuting et se recentrer uniquement sur votre Khellif, on est quoi?
C'est pas du tout le cas, de penser que c'est un homme ça t'arrange afin de pouvoir justifier ton algerian bashing.

Pour moi c'est une femme, jusqu'à preuve du contraire. Des femmes masculines ça existe.

Sous prétexte qu'une boxeuse marocaine a subit du harcèlement alors il faudrait faire de même avec la boxeuse algérienne. Tu fais exactement ce que tu repproches aux autres.

Quand bien mm tu serais contre les joueurs trans, la manière dont certains d'entre vous l'exprimez, la haine et l'acharnement sur cette femme en particulier montre qu'il y a autre chose sous jacent. Vous le prenez trop personnellement.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bon mes liens en haut c'était pour rire mais la c'est du sérieux ce qu'il dit .
C'était il ya 6 jours avant la conf de presse ..
Pourquoi lui dit que liba détient toujours les champ du monde ?
A croire vos dire l'iba était fini
Elle fera quoi l'autre après les jo
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut