Boxe F : Déclarées inéligibles à des tests de genre aux derniers Mondiaux, deux boxeuses dont une algerienne vont pouvoir participer aux JO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est pas du tout le cas, de penser que c'est un homme ça t'arrange afin de pouvoir justifier ton algerian bashing.

Pour moi c'est une femme, jusqu'à preuve du contraire. Des femmes masculines ça existe.

Sous prétexte qu'une boxeuse marocaine a subit du harcèlement alors il faudrait faire de même avec la boxeuse algérienne. Tu fais exactement ce que tu repproches aux autres.

Quand bien mm tu serais contre les joueurs trans, la manière dont certains d'entre vous l'exprimez, la haine et l'acharnement sur cette femme en particulier montre qu'il y a autre chose sous jacent. Vous le prenez trop personnellement.
.

Exactement...quelles âmes noires.

Je n'aimerais pas être à leur place.

Tout le monde sera comptable devant Dieu.

La durée de vie c un éclair en comparaison de la

punition divine éternelle.

.
 

Niniv

Bladinaute averti
.

Exactement...quelles âmes noires.

Je n'aimerais pas être à leur place.

Tout le monde sera comptable devant Dieu.

La durée de vie c un éclair en comparaison de la

punition divine éternelle.

.
Il suffit juste d'assumer et de dire que c'est parce que c'est une algérienne.

Un petit groupe qui se reconnaîtra passe son temps à dénigrer les algériens sur d'autres postes, ils assument pleinement ne pas les aimer et là ils voudraient faire croire que ça n'a rien à voir avec son origine. Que dans ce cas précis ils font abstraction de son origine.

Je suis sure que beaucoup se fichent de savoir si c'est un homme ou une femme, c'est un algérienne, ça suffit à la démolir.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Les usa ont boycotté l'iba en 2023 ...
Donc ceci explique
...
Non ceci n'explique pas que trump ..
Ah ba si , au contraire, ce n'est pas trump qui est aux manettes des usa.
Bon je fais questions réponses.
Vu que à part insulter. Ils ne savent pas dialoguer
 
.

Les deux boxeuses algérienne et taiwanaise ont passé tous les tests nécessaires pour prendre part aux Jeux de Paris, assure le Comité international olympique (CIO) dans une déclaration fournie à Radio-Canada.

Tous les athlètes participant au tournoi de boxe des Jeux olympiques de Paris 2024 respectent les règlements d'admissibilité et d'inscription de la compétition, ainsi que toutes les réglementations médicales applicables, peut-on lire dans cette déclaration.


Cela inclut la présentation d’un certificat médical dûment tamponné et signé par une autorité médicale compétente dans les trois mois précédant les Jeux, selon selon les règles de la compétition.

Le porte-parole du CIO, Mark Adams, a d’ailleurs indiqué que les deux boxeuses sont entièrement admissibles.

Elles sont des femmes, elles ont concouru à Tokyo. Je pense que nous aurons la responsabilité de calmer le jeu et de ne pas transformer cela en une sorte de chasse aux sorcières. Ce sont des athlètes régulières qui concourent depuis de nombreuses années en boxe, a-t-il dit.


L’IBA était anciennement l’organe directeur de la boxe aux Jeux olympiques, mais n’est désormais plus reconnue par le CIO en raison de problèmes de gouvernance, de scandales d'arbitrage à répétition et de sa dépendance financière au géant russe du pétrole Gazprom.

Toutes les déclarations subséquentes de l’IBA n’ont jamais mentionné les chromosomes des boxeuses.


Un communiqué, publié sur le site web de la fédération mardi, soutient que les tests ont indiqué de manière concluante que les deux athlètes ne remplissaient pas les critères d'admissibilité nécessaires et qu'elles avaient des avantages compétitifs par rapport aux autres concurrentes féminines.

L’IBA ajoute que les athlètes n'ont pas subi d'examen de testostérone, mais ont été soumises à un test distinct et reconnu, dont les détails restent confidentiels.
Le système d’information interne du CIO, qu’ont pu consulter plusieurs médias sur place, montre toutefois qu’Imane Khelif a été disqualifiée en raison de niveaux trop élevés de testostérone.

Selon ce même système d’information, Lin Yu-ting a été disqualifiée parce qu’elle a échoué à satisfaire aux critères d'admissibilité en fonction des résultats d'un test biochimique.


Dans une déclaration publiée jeudi après-midi, le CIO a déclaré que les deux athlètes étaient les victimes d'une décision soudaine et arbitraire de l'IBA et qu'elles avaient été soudainement disqualifiées sans aucun processus rigoureux.

Cette décision a initialement été prise par le secrétaire général et le PDG de l'IBA.

Le Conseil d'administration de l'IBA ne l'a ratifiée qu'ensuite et n'a demandé qu'après qu'une procédure soit suivie dans des cas similaires , peut-on y lire.

Pour le CIO, il s'agit d'un autre exemple de mauvaise gouvernance de l'IBA.


Quelles sont les règles aux Olympiques?​

Comme l’IBA n’est plus l’organe directeur de la boxe aux Jeux olympiques, c’est le CIO lui-même qui chapeaute les compétitions depuis 2019. Le CIO souhaite trouver une nouvelle fédération partenaire pour les Jeux de 2028, sans quoi le sport pourrait disparaître du programme.

Pour cette raison, les règles pour les compétitions de boxe émanent de celles qui étaient en place aux Jeux de 2016, a dit mercredi Mark Adams, en conférence de presse. Il a reconnu qu’un nouvel organe directeur pourrait revoir les règles.

D’autres sports ont vu leurs règles changer de manière plus ou moins importante dans les huit dernières années.

Par exemple, les participantes en athlétisme doivent avoir un niveau de testostérone égal ou inférieur à 2,5 nanomoles par litre pour les 24 mois précédant la compétition.

Pour ce même sport, le taux maximal était de 5 nanomoles par litre aux Jeux de Tokyo.

.
 
@Connexion1 , je te suggère de bien lire ce que vient de poster @Quovadis , pas entre les lignes, prends ton temps de lire vraiment.. et ensuite si tu es une femme avec une conscience , demande pardon à cette pauvre Imane et toutes les femmes qui sont des femmes avec une physiologie différente de la majorité mais qui restent des femmes que vous avez salis sous un faux prétexte, celui de défendre les femmes battues par les hommes qui est un autre sujet très grave..

Faut savoir reconnaître quand on a fait du mal à autrui...
 
@Connexion1 , je te suggère de bien lire ce que vient de poster @Quovadis , pas entre les lignes, prends ton temps de lire vraiment.. et ensuite si tu es une femme avec une conscience , demande pardon à cette pauvre Imane et toutes les femmes qui sont des femmes avec une physiologie différente de la majorité mais qui restent des femmes que vous avez salis sous un faux prétexte, celui de défendre les femmes battues par les hommes qui est un autre sujet très grave..

Faut savoir reconnaître quand on a fait du mal à autrui...
.

Les dirigeants de l'IBA ont été sanctionnés pour corruption et leurs prérogatives supprimées et donc plus reconnu par le CIO.

Pour faire plaisir aux Russes, puisque GAZPROM arrose les dirigeants de l'IBA, quelqu'un a lâché en Russie que les athlètes seraient porteur du XY.

D'abord l'IBA refuse de dire publiquement en quoi leurs tests consistent. Puis à postériori racontent des cracks.

Mais ils n'ont pas affirmé dans le reste des médias du monde autres que russes....que les athlètes en question seraient des XY.

Or les mouvements d'êxtrême droite qui ont repris le FAKE sont proches de la Russie et donc cela a été diffusé comme une traînée de poudre donc le matraquage a fonctionné sur les cerveaux fanatisés et peu au fait de la question véritablement.

Mielle et Trackergirl ainsi que Connection1 nous ont saturés avec ce foutu XY sans refléchir ni chercher plus loin ce qu'il en est rajoutant

un zeste de haine comme prime sur IMANE et ceux qui viennent à son secours contre la calomnie.


.
 
@Quovadis , merci de toutes tes recherches afin de rétablir la vérité sur cette formidable et courageuse athlète.

Quand au début du poste, j'ai lu qu'elle était de caryotype XY (j'ai supposé l'information car encore une fois je n'ai pas vu le caryotype de cette femme ou d'autres femmes) j'ai voulu expliquer que des femmes XY ça existe et que le syndrome découlant de remettait pas en cause le genre de le femme encore une fois..

Mais malgré l'information, ça continuait à propager la rumeur de ce faux caryotype concernant Imane car cela les arrangeait bien puisqu'elle est algérienne et que ces personne on la haine viscérale des algériens. Elles jouent les jeux des xénophobes et haineux de l'islam qui polluent sur les réseaux sociaux... Et en plus elles sont fières de salir une fille qui a trimé dur pour en arriver a son niveau de compétition .

La bêtise humaine capable de condamner au bûcher une femme pour son soi-disant faux genre...triste époque que nous vivons ..vraiment.
 
WAllah, des fois faut savoir se taire et reconnaître ses torts..
Qui sait si demain elles ou une leur fille ou fils mettent au monde une femme XY..on ne sait pas de quoi la vie est faite..un retour de bâton ..

Tenez vos langues surtout quand vous propager de fausses rumeurs..c'est de la calomnie..Haram inconscientes que vous avez été.
 
@Quovadis , merci de toutes tes recherches afin de rétablir la vérité
cela les arrangeait bien puisqu'elle est algérienne et que ces personne on la haine viscérale des algériens. Elles jouent les jeux des xénophobes et haineux de l'islam qui polluent sur les réseaux sociaux... Et en plus elles sont fières de salir une fille qui a trimé dur pour een arriver a son niveau de compétition .

La bêtise humaine capable de condamner au bûcher une femme pour son soi-disant faux genre...triste époque que nous vivons ..vraiment.
.

La bêtise humaine exacerbée par les réseaux sociaux dominés par les complotistes d'extrême droite.
Et oui...ces brebis galeuses font le jeu de la fitna et de la manipulation des islamophobes.

Cette pauvre fille courageuse et volontaire ne méritait pas cette vindicte impitoyable digne des islamophobes les plus acharnés.

Dieu nous préserve de ces faux devots.

.
 
@Quovadis , merci de toutes tes recherches afin de rétablir la vérité sur cette formidable et courageuse athlète.

Quand au début du poste, j'ai lu qu'elle était de caryotype XY (j'ai supposé l'information car encore une fois je n'ai pas vu le caryotype de cette femme ou d'autres femmes) j'ai voulu expliquer que des femmes XY ça existe et que le syndrome découlant de remettait pas en cause le genre de le femme encore une fois..

Mais malgré l'information, ça continuait à propager la rumeur de ce faux caryotype concernant Imane car cela les arrangeait bien puisqu'elle est algérienne et que ces personne on la haine viscérale des algériens. Elles jouent les jeux des xénophobes et haineux de l'islam qui polluent sur les réseaux sociaux... Et en plus elles sont fières de salir une fille qui a trimé dur pour en arriver a son niveau de compétition .

La bêtise humaine capable de condamner au bûcher une femme pour son soi-disant faux genre...triste époque que nous vivons ..vraiment.
.
On se serait crû aux heures les plus noires des bûchers de Torquemada..

Les islamophobes les manipulent comme des marionnettes débiles.

.

.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ceci dit je crains le "Grand Remplacement" des femmes par les transgenres dans les compétitions féminines, pas vous?
C'est un sujet sensible puisque ça touche vraiment à l'intime. Pour preuve, la nature de leurs tests ne sont pas divulgués. Je crains aussi que des hommes sans scrupules y voient dans cette opacité, une brèche pour se faire passer pour des femmes afin d'avoir plus de chances de gagner.
 
Dernière édition:
.

Les dirigeants de l'IBA ont été sanctionnés pour corruption et leurs prérogatives supprimées et donc plus reconnu par le CIO.

Pour faire plaisir aux Russes, puisque GAZPROM arrose les dirigeants de l'IBA, quelqu'un a lâché en Russie que les athlètes seraient porteur du XY.

D'abord l'IBA refuse de dire publiquement en quoi leurs tests consistent. Puis à postériori racontent des cracks.

Mais ils n'ont pas affirmé dans le reste des médias du monde autres que russes....que les athlètes en question seraient des XY.

Or les mouvements d'êxtrême droite qui ont repris le FAKE sont proches de la Russie et donc cela a été diffusé comme une traînée de poudre donc le matraquage a fonctionné sur les cerveaux fanatisés et peu au fait de la question véritablement.

Mielle et Trackergirl ainsi que Connection1 nous ont saturés avec ce foutu XY sans refléchir ni chercher plus loin ce qu'il en est rajoutant

un zeste de haine comme prime sur IMANE et ceux qui viennent à son secours contre la calomnie.


.
L'IBA (anciennement AIBA), c'est une structure mafieuse...
Ecoute les 3 premières minutes de cette vidéo (qui a 11 ans) dans laquelle un journaliste français raconte sa rencontre avec un haut responsable de l'IBA. Le journaliste demande comment est-ce possible qu'un boxeur français ait perdu alors que pour tous les gens qui ont vu le match, il avait gagné. Et le responsable qui lui fait signe de la main: les Français ne payent pas...ils n'alignent pas les biftons.
Donc pour moi les affirmations de l'IBA ont à peu près autant de crédit que celles de BHL...C'est à dire quedalle, nada, oualou, peau de zob...

 
L'IBA (anciennement AIBA), c'est une structure mafieuse...
Ecoute les 3 premières minutes de cette vidéo (qui a 11 ans) dans laquelle un journaliste français raconte sa rencontre avec un haut responsable de l'IBA. Le journaliste demande comment est-ce possible qu'un boxeur français ait perdu alors que pour tous les gens qui ont vu le match, il avait gagné. Et le responsable qui lui fait signe de la main: les Français ne payent pas...ils n'alignent pas les biftons.
Donc pour moi les affirmations de l'IBA ont à peu près autant de crédit que celles de BHL...C'est à dire quedalle, nada, oualou, peau de zob...


Tout à fait. J'ai évoqué depuis plusieurs jours les

magouilles d'arbitrage et les faits de corruption

sans que cela n'instille le moindre doute dans

l'esprit de nos lobotisés du forum abreuvés aux

fakes qui prennent la place des faits.

L'IBA a été désaisie de ses prérogatives vu les

nombreux manquements à la déontologie

sportive, les partis pris, les dirigeants corrompus

par Gazprom afin d'aller dans le sens des intérêts

russes qui dictent l'orientation de cet organe

gangrené par cette mafia sans principes.

Ce qui est grave c qu'ils ont de grands relais

dans l'extrême droite européenne et américaine

afin de faire tellement de bruit médiatique

que leurs fakes paraissent vrai.

Cela me rappelle la propagande US lorsque

Powell avait brandi sa fiole à l'Onu pour justifier

la guerre en Irak

La propagande tue et brise des réputations.


.
 
WAllah, des fois faut savoir se taire et reconnaître ses torts..
Qui sait si demain elles ou une leur fille ou fils mettent au monde une femme XY..on ne sait pas de quoi la vie est faite..un retour de bâton ..

Tenez vos langues surtout quand vous propager de fausses rumeurs..c'est de la calomnie..Haram inconscientes que vous avez été.
.
Comme tu l'as dit...et que je l'ai dit aussi...personne ne connait l'avenir...et la roue tourne...rien n'est figé ni garanti...un drame peut arriver dans chaque famille.

Donc il faut se reprendre et fait preuve d'empathie...au lieu de persécuter autrui...demain ce sera peut être un ou une des leurs...


.
 
C'est un sujet sensible puisque ça touche vraiment à l'intime. Pour preuve, la nature de leurs tests ne sont pas divulgués. Je crains aussi que des hommes sans scrupules y voient dans cette opacité, une brèche pour se faire passer pour des femmes afin d'avoir plus de chances de gagner.

Ils ne peuvent pas être divulgués car ça relève du secret médical et c'est sujet aux poursuites judiciaires.

Comme les fédérations taïwanaises et algériennes refusent de prouver que ces résultats sont faux, c'est que l'IBA avait raison de faire cette conférence de presse pour mettre les choses au clair.

Le CIO parle de "passport" comme preuve et ça baragouine des choses aléatoires car ils veulent pousser l'agenda de la participations des XY dans les sports féminins.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Lhypocrisme des hommes soit disant fans dimene ..il ne dise pas qu'elle est belle ..
Mais les femmes oui ..
Pourquoi les mecs? Wesh elle est belle moi jle dis ..pourquoi pas vous ?
Patceque sinon
Quand on ne connait pas tout le dossier, et qu'on est au final que dans la spéculation et la supposition, le bon sens voudrait qu'on soit au moins prudent sur le sujet. La calomnie ça coute chers. Perso j'ai pas envie de prendre ce risque car si il s'avère que c'est vraiment une femme et que toute cette campagne de dénigrement ai été au final crapuleuse... Le silence ça ne coute rien, pour ceux qui n'ont pas de preuves factuelles.
Je suis le premier à rappeler ce genre de dérives de travelots des Zommes en réponses à leurs campagne crasse crasse de dénigrement de notre pays, mais là c'est différent, on est peut-être en train de participer à quelque chose d'injuste.

Après si on réfléchit ça paraitrait quand même curieux que ses parents n'ai pas vu son zizi à sa naissance, surtout nos anciens qui préféraient avoir des garçons, l'inverse aurait pu être plus crédible pour le coup :D
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Quand on ne connait pas tout le dossier, et qu'on est au final que dans la spéculation et la supposition, le bon sens voudrait qu'on soit au moins prudent sur le sujet. La calomnie ça coute chers. Perso j'ai pas envie de prendre ce risque car si il s'avère que c'est vraiment une femme et que toute cette campagne de dénigrement ai été au final crapuleuse... Le silence ça ne coute rien, pour ceux qui n'ont pas de preuves factuelles.
Je suis le premier à rappeler ce genre de dérives de travelots des Zommes en réponses à leurs campagne crasse crasse de dénigrement de notre pays, mais là c'est différent, on est peut-être en train de participer à quelque chose d'injuste.

Après si on réfléchit ça paraitrait quand même curieux que ses parents n'ai pas vu son zizi à sa naissance, surtout nos anciens qui préféraient avoir des garçons, l'inverse aurait pu être plus crédible pour le coup :D
Clairement elle ne peut avoir d'attributs l
masculins visibles, ça se serait su depuis longtemps.
Elle n'a pas de pomme d'Adam non plus, des yeux et jambes féminines.
Sur certaines photos elles fait très masculine, elle a le nez de son papa et ne cherche pas à être féminine surtout.
Mais ça fait pas d'elle un homme...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ils ne peuvent pas être divulgués car ça relève du secret médical et c'est sujet aux poursuites judiciaires.

Comme les fédérations taïwanaises et algériennes refusent de prouver que ces résultats sont faux, c'est que l'IBA avait raison de faire cette conférence de presse pour mettre les choses au clair.

Le CIO parle de "passport" comme preuve et ça baragouine des choses aléatoires car ils veulent pousser l'agenda de la participations des XY dans les sports féminins.
"Les fédérations taïwanaises et algériennes refusent de prouver que ces resultats sont faux..."
Quels résultats faut-il prouver qu'ils sont faux, puisqu'on ne sait pas de quels résultats il s'agit?
En outre, les fédérations auraient, elles, le droit de divulguer des résultats, contrairement à l'IBA?

Je pose juste ces questions.
Quelqu'un a vu ces résultats pour affirmer que ces athlètes sont XY, ou c'est une affirmation gratuite?
 
"Les fédérations taïwanaises et algériennes refusent de prouver que ces resultats sont faux..."
Quels résultats faut-il prouver qu'ils sont faux, puisqu'on ne sait pas de quels résultats il s'agit?
En outre, les fédérations auraient, elles, le droit de divulguer des résultats, contrairement à l'IBA?

Je pose juste ces questions.
Quelqu'un a vu ces résultats pour affirmer que ces athlètes sont XY, ou c'est une affirmation gratuite?

Tu devrais suivre l'intervention du médecin de l'IBA, il a bien expliqué les choses sans rien divulguer des résultats de la meilleure façon qu'il peut.


Voici un autre docteur en biologie dévelopementale, dr Emma Hilton ( ses références académiques sont listées dans google scholar: https://scholar.google.com/citations?user=A8zl2ggAAAAJ ), qui discute clairement de cela et qui supporte l'opinion du docteur en fonction des connaissances qu'elle a.

L'interview est en anglais, j'assume que tu le comprends puisque ton état est bilingue (anglais français)

 
"Les fédérations taïwanaises et algériennes refusent de prouver que ces resultats sont faux..."
Quels résultats faut-il prouver qu'ils sont faux, puisqu'on ne sait pas de quels résultats il s'agit?
En outre, les fédérations auraient, elles, le droit de divulguer des résultats, contrairement à l'IBA?

Je pose juste ces questions.
Quelqu'un a vu ces résultats pour affirmer que ces athlètes sont XY, ou c'est une affirmation gratuite?
tiens mon ami voici ses résultats:

1723309977419.png

Y a pas un problème dans cette compétition bordel ?! et la taiwanaise Lin Yu-ting c'est pareil!! Je vous donne le résultat de la final , c'est 5 0 pour Lin ou ... abandon..
Posez vous des questions bordel sinon y en a un paquet sur bladi qui comme Macron risqueraient de finir au lit un jour avec une trans !

1723310243061.png

Quant à ceux qui mettent en doute l'IBA pour s'en remettre à la probité du CIO alors là c'est la charité qui se fout de la gueule de l'hôpital.
Le CIO c'est la corruption totale , pour rentrer dans le CIO c'est par reptation et cooptation , c'est FIFA x 10!!
 
tiens mon ami voici ses résultats:

Regarde la pièce jointe 394222

Y a pas un problème dans cette compétition bordel ?! et la taiwanaise Lin Yu-ting c'est pareil!! Je vous donne le résultat de la final , c'est 5 0 pour Lin ou ... abandon..
Posez vous des questions bordel sinon y en a un paquet sur bladi qui comme Macron risqueraient de finir au lit un jour avec une trans !

Regarde la pièce jointe 394223

Quant à ceux qui mettent en doute l'IBA pour s'en remettre à la probité du CIO alors là c'est la charité qui se fout de la gueule de l'hôpital.
Le CIO c'est la corruption totale , pour rentrer dans le CIO c'est par reptation et cooptation , c'est FIFA x 10!!

De braves bonhommes, eh... :cool:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu devrais suivre l'intervention du médecin de l'IBA, il a bien expliqué les choses sans rien divulguer des résultats de la meilleure façon qu'il peut.
Si on n'a pas les résultats, c'est nada.

Par exemple, pour moi, j'estimais qu'on s'acharnait à tort sur Caster Semenya, l'athlète sud africaine. Or depuis lors, j'ai appris qu'elle est effectivement XY. C'est pas de sa faute, elle a grandi et vécu en tant que fille, c'est dramatique la controverse qu'elle a vécu et qui lui a pourri la vie, mais il se trouve qu'elle s'avère être XY, donc pour moi, aujourd'hui, je considère que c'est un homme. (Même si d'autres se basent sur d'autres critères).

Alors au-delà de toute cogitation, la boxeuse est-elle concrètement XY, ou est-on dans les supputations?

Voici un autre docteur en biologie dévelopementale, dr Emma Hilton ( ses références académiques sont listées dans google scholar: https://scholar.google.com/citations?user=A8zl2ggAAAAJ ), qui discute clairement de cela et qui supporte l'opinion du docteur en fonction des connaissances qu'elle a.

L'interview est en anglais, j'assume que tu le comprends puisque ton état est bilingue (anglais français)

Tu assumes bien. :)
Je vis même dans la partie anglophone de ce pays.
Après, comme je l'ai dit, pour déterminer mon avis perso, il me faut son caryotype concret, et non supputé.
 
Dernière édition:
L’athlète française Alessia Zarbo s’est écroulée durant l’épreuve du 10.000 m au Stade de France, ce vendredi, avant d’être évacuée sur civière. Elle a été immédiatement prise en charge.

👉
On pense tous à un effet indésirable du vax…
 

Pièces jointes

  • IMG_3469.MP4
    11.3 MB · Affichages: 0

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tiens mon ami voici ses résultats:

Regarde la pièce jointe 394222

Y a pas un problème dans cette compétition bordel ?! et la taiwanaise Lin Yu-ting c'est pareil!! Je vous donne le résultat de la final , c'est 5 0 pour Lin ou ... abandon..
Posez vous des questions bordel sinon y en a un paquet sur bladi qui comme Macron risqueraient de finir au lit un jour avec une trans !

Regarde la pièce jointe 394223

Quant à ceux qui mettent en doute l'IBA pour s'en remettre à la probité du CIO alors là c'est la charité qui se fout de la gueule de l'hôpital.
Le CIO c'est la corruption totale , pour rentrer dans le CIO c'est par reptation et cooptation , c'est FIFA x 10!!
Tu me donnes les résultats des combats, je parle des résultats des tests de féminité... HS.

En passant, paraît que imane compte 9 défaites dans sa carrière... qu'en dis-tu? :)

Je répète que je n'affirme rien, je dis juste que je ne veux pas me contenter de cogitations. C'est compliqué à comprendre? :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
L’athlète française Alessia Zarbo s’est écroulée durant l’épreuve du 10.000 m au Stade de France, ce vendredi, avant d’être évacuée sur civière. Elle a été immédiatement prise en charge.

👉
On pense tous à un effet indésirable du vax…
"Tous", c'est mis pour qui? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tiens mon ami voici ses résultats:

Regarde la pièce jointe 394222

Y a pas un problème dans cette compétition bordel ?! et la taiwanaise Lin Yu-ting c'est pareil!! Je vous donne le résultat de la final , c'est 5 0 pour Lin ou ... abandon..
Posez vous des questions bordel sinon y en a un paquet sur bladi qui comme Macron risqueraient de finir au lit un jour avec une trans !

Regarde la pièce jointe 394223

Quant à ceux qui mettent en doute l'IBA pour s'en remettre à la probité du CIO alors là c'est la charité qui se fout de la gueule de l'hôpital.
Le CIO c'est la corruption totale , pour rentrer dans le CIO c'est par reptation et cooptation , c'est FIFA x 10!!
Oui oui c’était bien une finale homme contre homme 👀
 
1723315928614.png

L’eau de la Seine

Une nageuse allemande a de sérieux doutes sur leau de la Seine. « J'ai vomi 9 fois hier et j'ai la diarrhée.. »

9e du marathon en eau libre nagé dans la Seine, l'Allemande Leonie Beck a révélé avoir été malade après la course. La championne du monde 2023 remet en question les analyses assurant que l'eau de la Seine était de bonne qualité.

L'Allemande Leonie Beck a confié avoir été victime de troubles gastriques après la course. Dans une publication postée sur son compte Instagram, la championne du monde 2023 du marathon en eau libre a pointé du doigt la qualité de l'eau de la Seine, qu'elle juge responsable de ses ennuis digestifs.

« J'ai vomi 9 fois hier et j'ai la diarrhée. La qualité de la Seine est validée », a-t-elle écrit.

👉
A partir de combien d’indices les doutes deviennent des preuves ?
 
.

L'endocrinologue JEAN MICHEL BORYS se prononce sur la testostérone des filles...et le vécu de la boxeuse Emilie Sonvoco qui a affronté Imane



.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut